mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 kes ke ta ma louloute!!!?? la robe blanche m'a déprimé je trouve pas une à ma taille et la 1ère fois ke je tombe sur une robe sublime, petite taille, il parait k'elle est si petite ke je ne peux entrer dedan :mad: parfois je me dis vaut mieux ke je maigri encore plus rien ke pr la porter :04: le reste de la tassdira je m'en fou si je nage dedan :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 [/color] on est dans le meme cas mais sa ne medéprime pas pr autant!! allez ma belle!! elle est ou ta joie de vivre!!!!:mad: tefra nchallah je savais pas ktu fait 34-36 de taille :rolleyes: je suis pas la seuuuuuuuuleeeeeeeee youpéééééééééééé :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 la robe blanche m'a déprimé je trouve pas une à ma taille et la 1ère fois ke je tombe sur une robe sublime, petite taille, il parait k'elle est si petite ke je ne peux entrer dedan :mad: parfois je me dis vaut mieux ke je maigri encore plus rien ke pr la porter :04: le reste de la tassdira je m'en fou si je nage dedan :beer_smile: mais arrete dètre commsa !!je suis sure ke tu trouvera ton bonheur patience!!!chak pb a sa solution!!il suffit juste de sarmer de patience!je sais ke c facile a dire,mais il faut l'etre!!ya surement une qlq part qui attend larrivéé de notre mismoussa nationale:p je tinterdis de dire sa:mad: ne fais pas attention a ton poids,plus tu constate ke tu maigri plus tu perds du poids!!je sais bien de koi je parle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Robe blanche les filles d'Alger ou est ce qu'il y'a de belle robes blanche pour la location à Alger, et quels sont les prix, merci. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 merci mimi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je savais pas ktu fait 34-36 de taille :rolleyes: je suis pas la seuuuuuuuuleeeeeeeee youpéééééééééééé :thumbup: je fais du 38-40 pr 1m70!! je sais tu va dire mais tu es bien mais pr ma taille c pa bon et je souffre oci de la maigureure sa me fait chier kan les gens me disent: oh ta maigri keski tarrive???:mad::mad: ils ne font ke surveiller mon poids on dirait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 les filles d'Alger ou est ce qu'il y'a de belle robes blanche pour la location à Alger, et quels sont les prix, merci. oui y'en a mais pas bcp :confused: y'a pas mal de boutiques de location à El biar à 5 maisons y'en a 2 à télémely y'a la boutique la rose blanche (perla a loué sa robe chez eux) à rouiba y'a une seule boutique ki loue des robes neuves et class prix : entre 6000 et 10.000 DA maxi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je fais du 38-40 pr 1m70!! je sais tu va dire mais tu es bien mais pr ma taille c pa bon et je souffre oci de la maigureure sa me fait chier kan les gens me disent: oh ta maigri keski tarrive???:mad::mad: ils ne font ke surveiller mon poids on dirait:rolleyes: j'ai cette impression moi aussi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 coucou mismoussa hbiba ne stresse pas hanouna Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'ai cette impression moi aussi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c bien de retrouver ta bonne humeur!!:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 oui y'en a mais pas bcp :confused: y'a pas mal de boutiques de location à El biar à 5 maisons y'en a 2 à télémely y'a la boutique la rose blanche (perla a loué sa robe chez eux) à rouiba y'a une seule boutique ki loue des robes neuves et class prix : entre 6000 et 10.000 DA maxi super t un amou, même quand t'as pas le morale, tu te donne du mal. Dis celle de Rouiba se trouve ou ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Tu veux dire l'entrée arrière du bazard, en tt k tu as fais une trés bonne affaire, et les boursses tu les a eu à combien. Habaltek :crazy::crazy: ma chérie les boursses tu p les coudre chez ta couturière avec le tissu que tu v et c bc moin cher et c mieux;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ma chérie les boursses tu p les coudre chez ta couturière avec le tissu que tu v et c bc moin cher et c mieux;) Oui c'est ce que je me dis, demain matin inchallah je vais avce ma mère à Jolie vu pour voir ce qui se fait et apres je serais fixé, sur les prix et les modèles. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: t ou? ??????? dézoulé je v lire les postes loiupé mais pas moyen de terminer alors je reste là et je bouge pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 super t un amou, même quand t'as pas le morale, tu te donne du mal. Dis celle de Rouiba se trouve ou ? c'est la moindre des choses ;) boutique NEW LOOK adresse: rue Deriche hocine, rouiba tél : 0771.21.28.90(faut demander Mr hassan) c'est au centre de rouiba, pas loin du marché ils vendent les habits et ils font aussi la location des robes blanches patiente klk minutes, je vais te donner les adresses ke j'ai Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 super t un amou, même quand t'as pas le morale, tu te donne du mal. Dis celle de Rouiba se trouve ou ? :D:04::D :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Oui c'est ce que je me dis, demain matin inchallah je vais avce ma mère à Jolie vu pour voir ce qui se fait et apres je serais fixé, sur les prix et les modèles. y'a tellement de choix à jolie vue ke ça sera difficile de trancher :showoff: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :D:04::D :p :mdr::mdr: chuuuut Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Moi aussi je nage, les filles avancent à fond. alors comment vas tu depuis la dernière fois, g adorée ta surprise en tt k, merci. oui tu as vu sa je me suis absenté klk jours et ellah ibarek sa papote c bien:mdr: oui moi aussi je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré et je te trouve adorable ma chérie je confirme machallah c le topic des princesse Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 y'a tellement de choix à jolie vue ke ça sera difficile de trancher :showoff: Oui mais faut que je m'y mette, I'm late. je ne veux pas d'un truc cher, je veux un truc correct et basta. pour le magasin de Rouiba tu peux me donner un repers, c pas celui qui est sur le trotoire de Taiba Food ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 tamimte ma chérie merci pour tes messages ma chérie et je te dis bsahtek le job belbaraka a3lik hanouna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 les filles d'Alger ou est ce qu'il y'a de belle robes blanche pour la location à Alger, et quels sont les prix, merci. tu as vu celui qui fait l'ongle pas loin de la banque d'algérie au telemly ou bien celui comme la (nakhla) au boulvard med5 Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 tu as vu celui qui fait l'ongle pas loin de la banque d'algérie au telemly ou bien celui comme la (nakhla) au boulvard med5 Sincerement je n'ai encore fais aucun magasin, et tu sais pk, donc je voulais me rensegner aupres des expertes avant de me lancer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 boutiques de location de robes blanches à Alger boutique 2 : dar el aroussa en face l’arret de bus de 5 maisons Tél : 0552.01.49.37 mes impressions : ils loue le modèle de robe de tamimte à 6000 Da mais la robe a été un peu usé à mn avis boutique 3 :blanche neige mariée adresse : rue Guy de Maupassant, les sources tél. : 0551. 34. 46. 78 mes impressions : les robe de l’année passé sont vachement plus belle et plus class ke la nouvelle collection ki est concentré sur les robes chargées en perles boutique 4 : lune de miel adresse : cité 632 logements, BT N°43, lavigerie. (à 2 minutes de marche du printemps de 5 maison et ils ont une autre boutique à la rue Mohamed 5) tél : 0661.54.79.67 / 0669.29.30.18 mes impressions: elle a une petite collection mais elle est tte neuve et propre, c ske j'ai aimé le plus boutique 5 : MELINA adresse : bazar d’Afrique, local N° 41, 2ème étage, bir khadem tél : 0552.29.31.68 / 0550.10.33.57 j'ai pas fait attention aux modèles k'ils ont, j'ai juste demander s'ils ont des robes 36 de taille et je suis sortie.. 6 : princesse de Paris c’est une femme ki loue des robes blanche dans sn appart c’est à lavigerie aussi (5 maisons) elle a une sublime robe et pas cher en plus tél : 0550.03.66.95 / 0772 84 57 10 se sont les boutiques ke j’ai vu :rolleyes: nchallah tu trouvera tn bonheur chez l’une d’entre elles bon courage :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Oui c'est ce que je me dis, demain matin inchallah je vais avce ma mère à Jolie vu pour voir ce qui se fait et apres je serais fixé, sur les prix et les modèles. inchallah ma chérie j'espère que tu trouveras ton bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts