Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 COUCOU les filles, oh quel bonheur Malanina est la, et Tania et Sab :cupidarrow::cupidarrow: je n'ai pas encore parcouru les pages précédentes, j'éspére que vous allez bien? Oh ahla El Batoul Quelle belle brochette ce soir Je vais bien hamdu lillah jespere que toi egalement Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ahhhhh batoul est là quel honneur, au moment ou j'allais quitter:( HAYAAA Reste encore pour moi :cupidarrow:; tiens je voulais savoir : les assiètes de ta belle mère tu les a eu à 20da l'unité c ça ? mais ou ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Et wai crois tu qu'on deviens des hommes ??:rolleyes::confused: :p AH Ben y a plus grave que les robes dans la vie ! Mais la vérité si ya une discussion sur les sous vêtement j'aimerai bien assisté :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 sab bsahtek le resto indien ma chérie Iselmk a thaqchichth:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 AH Ben y a plus grave que les robes dans la vie ! Mais la vérité si ya une discussion sur les sous vêtement j'aimerai bien assisté :zoo_dog: Aller housttttttttte du vent !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Oh ahla El Batoul Quelle belle brochette ce soir Je vais bien hamdu lillah jespere que toi egalement Wallah je vais bien, twahachtkom, mais vous avez trop avancé les filles, je ratrappe le retard, du moins I'am trying:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Aller housttttttttte du vent !!! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bon les girls bonne nuit salam 'alaykoum bonne nuit ma douce et bonne nuit fifita aussi je suis la tortue lyoum je traine la patte Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 COUCOU les filles, oh quel bonheur Malanina est la, et Tania et Sab :cupidarrow::cupidarrow: je n'ai pas encore parcouru les pages précédentes, j'éspére que vous allez bien? ohh batoula !!!kel bonheur :Lighten: 3addlama ya tir ellil Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 HAYAAA Reste encore pour moi :cupidarrow:; tiens je voulais savoir : les assiètes de ta belle mère tu les a eu à 20da l'unité c ça ? mais ou ? oui 20da, c le petit magasin en face du bazard 1 er mai du coté de a piscine moi j'ai pris les derniere d'ailleurs j'ai pris 249 assiettes et 4 assiettes avec defauts pour remplacer la manquante:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui 20da, c le petit magasin en face du bazard 1 er mai du coté de a piscine moi j'ai pris les derniere d'ailleurs j'ai pris 249 assiettes et 4 assiettes avec defauts pour remplacer la manquante:p Tu veux dire l'entrée arrière du bazard, en tt k tu as fais une trés bonne affaire, et les boursses tu les a eu à combien. Habaltek :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mimi et mismoussa mimi ; Isselmek, alors comment vas tu, on ne te vois plus,, et tes tenues alors ? Mismousssa arwahi l'hna tt suite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mimi ; Isselmek, alors comment vas tu, on ne te vois plus,, et tes tenues alors ? Mismousssa arwahi l'hna tt suite bonsoir les filles sabtini :chut: j'ai pas trop le moral ce soir, donc je me contente de vous lire mais si vs avez besoin d'aide je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonsoir les filles sabtini :chut: j'ai pas trop le moral ce soir, donc je me contente de vous lire mais si vs avez besoin d'aide je suis là ;) Qu'est ce qui ce passe ma petite chérie, j'éspere rien de grave :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mimi ; Isselmek, alors comment vas tu, on ne te vois plus,, et tes tenues alors ? Mismousssa arwahi l'hna tt suite je vais HMD!! mes tenues pas encore fini jai rien recuperer encore!!!sa fait presk 2 mois ki sont chez la couturiere !!jattends avc la boule o ventre:confused: alors toi jai vu ke tes tenues sont ttes pretes bsahték ma belle!!et c pr bientot:D:D:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je vais HMD!! mes tenues pas encore fini jai rien recuperer encore!!!sa fait presk 2 mois ki sont chez la couturiere !!jattends avc la boule o ventre:confused: alors toi jai vu ke tes tenues sont ttes pretes bsahték ma belle!!et c pr bientot:D:D:crazy::crazy: Tefra inchallah pour tes tenues, moi oui c pour bientot : dans 2 mois inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Qu'est ce qui ce passe ma petite chérie, j'éspere rien de grave :eek::eek: nn tkt, ça va passé j'ai remarqué ke je perd le moral facilement ces derniers temps :crazy: ça dois etre le stresse :chut: d'ailleurs ça m'empèche de manger, du coup je ne cesse de perdre du poids et ça me déprime Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 nn tkt, ça va passé j'ai remarqué ke je perd le moral facilement ces derniers temps :crazy: ça dois etre le stresse :chut: d'ailleurs ça m'empèche de manger, du coup je ne cesse de perdre du poids et ça me déprime C un cercle vicieux dans lequel il ne faut pasz rentrer, khliha 3la Rabi, tefra inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonsoir les filles sabtini :chut: j'ai pas trop le moral ce soir, donc je me contente de vous lire mais si vs avez besoin d'aide je suis là ;) kes ke ta ma louloute!!!?? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 COUCOU les filles, oh quel bonheur Malanina est la, et Tania et Sab :cupidarrow::cupidarrow: je n'ai pas encore parcouru les pages précédentes, j'éspére que vous allez bien? coucou ma chérie comment vas tu? moi je suis perdu dans les postes et je cherche un pti résumé mais nada:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 C un cercle vicieux dans lequel il ne faut pasz rentrer, khliha 3la Rabi, tefra inchallah. nchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 malaninaaaaaaaaaaaaa :rolleyes::rolleyes::rolleyes: t ou? ??????? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 . Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 nn tkt, ça va passé j'ai remarqué ke je perd le moral facilement ces derniers temps :crazy: ça dois etre le stresse :chut: d'ailleurs ça m'empèche de manger, du coup je ne cesse de perdre du poids et ça me déprime on est dans le meme cas mais sa ne medéprime pas pr autant!! allez ma belle!! elle est ou ta joie de vivre!!!!:mad: tefra nchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou ma chérie comment vas tu? moi je suis perdu dans les postes et je cherche un pti résumé mais nada:confused: Moi aussi je nage, les filles avancent à fond. alors comment vas tu depuis la dernière fois, g adorée ta surprise en tt k, merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts