odalisk 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou, comment vas tu? stp tu peux changer la photo de ton avatar, elle me fait peur:( hahaha....ok ok je la change incessament:o ça va??? t'es d'ou dis moi?? tu fais tes preparatifs toi aussi?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 hahaha....ok ok je la change incessament:o ça va??? t'es d'ou dis moi?? tu fais tes preparatifs toi aussi?? je suis d'alger je suis en plein dedans:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Salam les filles J'arrive et le premier que je vois en tete de page c'est : mimi 06 amoukeroy, tu me dis meme pas bonsoir:mad: :confused::confused::confused::confused::rolleyes: Apres on dit c'est moi la michonteeeeeeee:confused: :p J'etais au resto indien !!! Miam miam Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je suis d'alger je suis en plein dedans:04: j ai changé d avatar, je voulais tout de même pas te donner une mauvaise premiere impression :mdr: c'est pour quand ton mariage, je te felicite d ailleurs:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bigmdrbigmdr wellah je pensais que c'etait ftita, loll :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mimi 06 amoukeroy, tu me dis meme pas bonsoir:mad: ma cherie ma choupinette 3asslama ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bon les girls bonne nuit salam 'alaykoum bonne nuit a belle a demain jespere!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ma cherie ma choupinette 3asslama ;) ;) hada wine rani rayha ana, tu vadrouille ds les autres postes comme la gentille sab:eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonsoir mimi me dites pas que toutes les filles sont déja parties dans les bras de morphée????:Lighten: wallah jai pensé la meme chose et jallais le lui demandé :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Salam les filles J'arrive et le premier que je vois en tete de page c'est : :confused::confused::confused::confused::rolleyes: Apres on dit c'est moi la michonteeeeeeee:confused: :p J'etais au resto indien !!! Miam miam amoukeroy N° 2, bssahtek le resto , t'as mangé quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 amoukeroy N° 2, bssahtek le resto , t'as mangé quoi? :mdr::04: ALors en entrée, mon entrée favorite !!! Chech kebab en plat mon favori aussi : Butter chiken avec riz nature Un cheese nan lazem ! Un lassi a la mangue et halwa en dessert Et la moitié ramené a la maison car javais plus faim :confused: :beer_smile: Missooooooonte Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonsoir odalisk et sab Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j ai changé d avatar, je voulais tout de même pas te donner une mauvaise premiere impression :mdr: c'est pour quand ton mariage, je te felicite d ailleurs:) voila c bcp mieux, je marie en octobre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::04: ALors en entrée, mon entrée favorite !!! Chech kebab en plat mon favori aussi : Butter chiken avec riz nature Un cheese nan lazem ! Un lassi a la mangue et halwa en dessert Et la moitié ramené a la maison car javais plus faim :confused: :beer_smile: Missooooooonte rakom chahdine yakhi elle me traite de mechante, alors que je suis gentille et sage comme une image bssahtel lmakla j'ai ete deux fois mangé indien, j'aime bcp le riz dialhom avec du poulet sauce rouge sinon le reste j'aime pas trop le dessert une fois j'avais mangé une sorte de boulette mise ds un sirop , je sais plus comment ça s'appelle, j pas aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 rakom chahdine yakhi elle me traite de mechante, alors que je suis gentille et sage comme une image bssahtel lmakla j'ai ete deux fois mangé indien, j'aime bcp le riz dialhom avec du poulet sauce rouge sinon le reste j'aime pas trop le dessert une fois j'avais mangé une sorte de boulette mise ds un sirop , je sais plus comment ça s'appelle, j pas aimé Oui je vois c'est quoi C'est tres tres sucrée, moi non plus je n'aime pas ça !! Moi j'aime surtout le lassi a la mangue Mais si tu es zennnnnnnnnnntil pour de vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Oui je vois c'est quoi C'est tres tres sucrée, moi non plus je n'aime pas ça !! Moi j'aime surtout le lassi a la mangue Mais si tu es zennnnnnnnnnntil pour de vrai :04: oui, limite degeu, l'autre fois j mangé une tarte a la glace comme dessert c plus sure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pour une fois ça parle pas de robe:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pour une fois ça parle pas de robe:D ouuuuustt:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ouuuuustt:mad: :mdr: J'ai peur que les conversations féminine sont comme ici dans la vie réelle , robe tout genre , préparatif mariage, trousseau :eek: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 sab bsahtek le resto indien ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles je quitte, bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 COUCOU les filles, oh quel bonheur Malanina est la, et Tania et Sab :cupidarrow::cupidarrow: je n'ai pas encore parcouru les pages précédentes, j'éspére que vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pour une fois ça parle pas de robe:D Et wai crois tu qu'on deviens des hommes ??:rolleyes::confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 COUCOU les filles, oh quel bonheur Malanina est la, et Tania et Sab :cupidarrow::cupidarrow: je n'ai pas encore parcouru les pages précédentes, j'éspére que vous allez bien? ahhhhh batoul est là quel honneur, au moment ou j'allais quitter:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui, limite degeu, l'autre fois j mangé une tarte a la glace comme dessert c plus sure:mdr: Oui t m'etonnes lol J'ai lu que tu allais partir !! j'allais dire deja, mais il est 00H30 lol Repose toi bien la zentill :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts