malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou ptite crème, comment tu vas ce soir ? pas trop fatiguée ?? Idalyys, tu pourrais te faire coudre un badroune pour ton entrée dans la salle, moi je préfère ça au tailleur occidental. C'est classe le badroune !! Sinon si tu es originaire d'ailleurs que d'Alger, tu peux rentrer avec la robe de ta région d'origine ! Odalisk, ah je comprends, si tu n'aimes pas voir les tassdiras, c'est encore pire quand il faut la porter. Mais 4 robes c'est pas énorme donc tu pourras profiter de ton mariage et les gens que ça n'intéresse pas, ils n'ont qu'à danser pendant ce temps !! Sinon tu as raison, la tassdira, c'estla porte ouverte à la critique (c'est ça tmenchir ?), mais d'un autre côté, je pense que même si tu n'en fais pas, les grandes gueules trouveront toujours quelque chose à dire (par exemple que tu n'as pas fait de tassdira !) ;) Pour le maquillage nude, tu as raison, c'est mieux que le carnaval de Rio !! Pareil pour la coiffure, quand je vois certaines catastrophes. bonsoir les filles vous m'avez manqué grave mes chéries! yildis ma chérie tu vas bien? je suis super contente de te retrouver je te jure, alors quoi de neuf ma chérie? Odalisk, tout d'abord je te dis mabrouk pour ton future mariage inchallah et je te confirme les dire de didisa je suis sur que tu sera la plus belle mariée de ta famille et de toute la région ou tu es ma belle alors arrêtes de stresser et pour la couturière si tu as besoin d'aide je suis là pour t'aider sur alger bien sur:) Idalyys bienvenue à toi ma belle et mabrouk a3lik pour les tenu je suis du même avis que yildis un bel ensemble fera l'affaire si tu ne v pas de traditionel;) mimidz l'adorable je te kiss les filles merci bc d'avoir eu des pensé pour moi je vous adore toutes et merci Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 messitkoum belkhir:) coucou ftita, dis moi t'es d'alger? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 malaninaaaaaaaaaaa de retourrrrrrrrrr pour notre plus grand plaisir mashaallah!!!!!! ta tendresse nous manquait dis donc!!!!!! fifta je vais bien hemdoulilah et toi?quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 fifita bonsoir bella désolé jté pas vu Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou ftita, dis moi t'es d'alger? oui ma chére,je ss née a alger étudier a alger et je travaille a alger:rolleyes:.du cou je vx changé un peu ....je rigole biensur .........et toi??? ps:li yessma3ni yekoul 3ejouza Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tania tania:mdr::mdr: mechi ftita:confused:mais belle et bien fifita lol:rolleyes: rassure toi je ne ss pas aussi ftita k ça looooooooooooool;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 fifita bonsoir bella désolé jté pas vu pas grave,ça va toi??!!:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 malaninaaaaaaaaaaa de retourrrrrrrrrr pour notre plus grand plaisir mashaallah!!!!!! ta tendresse nous manquait dis donc!!!!!! fifta je vais bien hemdoulilah et toi?quoi de beau? tu me fait rougir sucre d'orge merci de m'ouvrire la porte de la sorte hanouna:);) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu me fait rougir sucre d'orge merci de m'ouvrire la porte de la sorte hanouna:);) tu le mérites!!!! ohlala tu as laissé un grand vide!tu es une icone dans ce topic voyons,comme d'autres perles ici Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 malanina j'ai bcp entendu parlé de toi et de ta h'nana(tendresse)lah yebarek:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 idalyys,freeza m'a passé le lien où j'a vu de beaux tailleurs et robes qui pourraient t'intéresser ,le voici : Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010 j'aime bien ce modèle Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1082 en vente sur eBay.fr (fin le 21-avr.-10 16:11:48 Paris) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles je vous dis douce nuit:cloud9:,je ss claquée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles je vous dis douce nuit:cloud9:,je ss claquée:crazy: bonne nuit ftita,euh fifita :p lol alééé bisous salam Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salut les fifilles vous allez toutes bien jespere!!! malanina est de reour kel bonheur!!!jesper ghir lkhir!!! moi labess!!hmd mimi tu ma scotché sur les albums foto jai adorééé merci :crazy::crazy: j'en veux encore:p:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salut les fifilles vous allez toutes bien jespere!!! malanina est de reour kel bonheur!!!jesper ghir lkhir!!! moi labess!!hmd mimi tu ma scotché sur les albums foto jai adorééé:crazy::crazy: j'an veux encore:p:D oh ma mimi bis :p bin les albums ont déja été postés sur le topic ya longtemps sinon les filles vous avez vu les vidéos que moniette et moi avons posté? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oh ma mimi bis :p bin les albums ont déja été postés sur le topic ya longtemps sinon les filles vous avez vu les vidéos que moniette et moi avons posté? jai pas pu les voir il faut ke je fasse ça le matin ma connxion est chiante:mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mimi06 merci hanouna, tu vas bien? mimidz tu es un amour ma chérie merci fifita c'est gentille à toi ma belle, je te souhaite une douce nuit j'essai de ratraper le retard les filles c pour ca que je tarde à répondre Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tania:mdr::mdr: mechi ftita:confused:mais belle et bien fifita lol:rolleyes: rassure toi je ne ss pas aussi ftita k ça looooooooooooool;) bigmdrbigmdr wellah je pensais que c'etait ftita, loll Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 merci merci et grand merci pour les filles qui m'on envoyé des mp vous êtes adorable mes chéries faizawahrania, manel, mismsa, élégance merci perla pour ton soutien téléphonique tu es un ange, merci moniette la douce chérie, merci yildis, freeza, batoul (oui j oublié de vous dire qu'elle est adorable et très jolie) merci à toutes vous êtes adorable que celle que j oublié me pardonne je suis pas bien en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mimi 06 amoukeroy, tu me dis meme pas bonsoir:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bon les girls bonne nuit salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mimi 06 amoukeroy, tu me dis meme pas bonsoir:mad: coucou tania,:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou tania,:D coucou, comment vas tu? stp tu peux changer la photo de ton avatar, elle me fait peur:( Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bon les girls bonne nuit salam 'alaykoum bonsoir mimi me dites pas que toutes les filles sont déja parties dans les bras de morphée????:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bon les girls bonne nuit salam 'alaykoum bonne nuit mimi , a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts