mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salam mimi, ben ce que je cherche en somme c'est une entrée j'ai pas vraiment d'idee sur ce qui se fait (je ne veux pas de bedroun on me la deja proposé) et aussi une robe soirée il faut noter que je suis un peu menue comme fille donc j'ai un peu de mal a trouver des choses qui me vont ... ( si j'entend encore une fille se plaindre parcequ'elle est grosse je :boxing: vous devais avoir des cousines ou amies pas tres grosses pouvais vous vs rappeler ce k'elles avaient come tenues de tessdira tu me fais penser a habiba lool,menue etc... bin pour l'entrée tu pourrais mettre un beau tailleur confectionné pour l'occasion selon ton gout je vais faire une recherche inshallah algerienne regarde ta robe lààààà,enfin celle que tu désires!!! Robe de mariée mariage soirée wedding evening dress en vente sur eBay.fr (fin le 26-mars-10 21:28:34 Paris) Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 en fait non, j ai jamis vu de mariée grosse de ma vie , je serai la przmiere dans mon antourage ça me :rocket: mais non faut pas etre negative comme ca , tu trouvera des choses qui te mettent en valeur , faut pas faire des tenue trop cintrée c tt Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou ptite crème, comment tu vas ce soir ? pas trop fatiguée ?? siiiiiii trop mais jpeux pas me passer de vous! m'en fou c'est le week end,donc demain grasse mat' bien meritée :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j'ai une cousine maigrichonne qui s'est mariée, elle a mis : - une mansouria (un caftan) : ça lui allait bien malgré sa minceur mais faut qu'elle soit bien ajustée - une robe oranaise : afreux sur une maigrichonne - un karako : ça lui allait bien malgré sa minceur - une chawiya : ça lui allait bien malgré sa minceur - chedda : ça lui allait bien malgré sa minceur salam mimi, ben ce que je cherche en somme c'est une entrée j'ai pas vraiment d'idee sur ce qui se fait (je ne veux pas de bedroun on me la deja proposé) et aussi une robe soirée il faut noter que je suis un peu menue comme fille donc j'ai un peu de mal a trouver des choses qui me vont ... ( si j'entend encore une fille se plaindre parcequ'elle est grosse je :boxing: vous devais avoir des cousines ou amies pas tres grosses pouvais vous vs rappeler ce k'elles avaient come tenues de tessdira Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 en fait non, j ai jamis vu de mariée grosse de ma vie , je serai la przmiere dans mon antourage ça me :rocket: pourtant y'en a, et elles survivent ;) Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu me fais penser a habiba lool,menue etc... bin pour l'entrée tu pourrais mettre un beau tailleur confectionné pour l'occasion selon ton gout je vais faire une recherche inshallah algerienne regarde ta robe lààààà,enfin celle que tu désires!!! Robe de mariée mariage soirée wedding evening dress en vente sur eBay.fr (fin le 26-mars-10 21:28:34 Paris) merci mimi, en fait j'ai bcp aimer l'esprit de solidarité quil ya ds ce forum et particulierement ds ce topic un grand bravo a ttes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 siiiiiii trop mais jpeux pas me passer de vous! m'en fou c'est le week end,donc demain grasse mat' bien meritée :p ;) moi aussi je suis ko, je v pas trop tarder :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 en fait non, j ai jamis vu de mariée grosse de ma vie , je serai la przmiere dans mon antourage ça me :rocket: mais non ne croit pas ça! moi j'en ai vu et elles étaient très belles regarde sur cette album la mariée Picasa Web Albums - ilia - Les Photo de ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 merci mimi, en fait j'ai bcp aimer l'esprit de solidarité quil ya ds ce forum et particulierement ds ce topic un grand bravo a ttes mais c'est normal ;) toutes les filles ici sont super mashallah! bon je vais faire la recherche des différents modèles de tailleur que j'avais vu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais non ne croit pas ça! moi j'en ai vu et elles étaient très belles regarde sur cette album la mariée Picasa Web Albums - ilia - Les Photo de ... très bon exemple d'ailleurs j'aime beaucoup la jupe évasée qu'elle a porté avec la veste de karakou beige ! c'est très joli !!:Lighten: Qu'est-ce que t'en penses Odalisk ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles c'est la honte, j'ai oublié de faire l'Icha !! j'y go Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles c'est la honte, j'ai oublié de faire l'Icha !! j'y go ok fais dou'as pour nous :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 alors voici quelques albums qui pourront peut être te donner une idée idalyys j'aime bien la 2eme robe de la mariée,beige en satin,ça fait kabyle je trouve Picasa Web Albums - Nawal et Benoit - Mariage en Al... Picasa Web Albums - Farouk - mariage Kamel... http://picasaweb.google.com/verozar/AmalMariageDecembre2009# Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ok fais dou'as pour nous :p oups désolée mimi j'ai pas vu ton message, mais je te jure que demain matin, je penserai à vous dans mes douas inchAllah mais je te préviens c'est donnant-donnant : tu demandes au bon Dieu pour, je demande au bon Dieu pour toi :p;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ça y est y'a plus personne ? mais qu'est-ce que c'est que ces poules qui vont dormir à 21h ???? :p:p:mdr: je rigole, suis fatiguée moi aussi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ça y est y'a plus personne ? mais qu'est-ce que c'est que ces poules qui vont dormir à 21h ???? :p:p:mdr: je rigole, suis fatiguée moi aussi je suis là moi!!!!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je suis là moi!!!!:w00t2: bon mimi tu t'es pas encore dégotée un ptit mari sympa, mignon, gentil et friqué ? mais qu'est-ce que tu fous, sérieux ??? :mdr: ne me demande pas des conseils, appremment je suis pas douée non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bon mimi tu t'es pas encore dégotée un ptit mari sympa, mignon, gentil et friqué ? mais qu'est-ce que tu fous, sérieux ??? :mdr: ne me demande pas des conseils, appremment je suis pas douée non plus :confused: :mdr::mdr: c'est parce que j'attends qu'il me trouve:D(soit la semaine des 4 jeudis ::p) je m'en fou je ne cherche pas....manquerait plus que ça:confused: puis là où je suis ya pas de mecs potables :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 BONSOIR LES FIFILLES yildiss est la yoooooooppppppiiiiiii:newyear: mimi wach raki? les nouvelles, c les preparatifs qui s'annoncent? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 BONSOIR LES FIFILLES yildiss est la yoooooooppppppiiiiiii:newyear: mimi wach raki? les nouvelles, c les preparatifs qui s'annoncent? coucouuuuu tania!! ça va hemdoulilah et toi?? malanina rahi jaya.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 messitkoum belkhir:) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 yildis comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucouuuuu tania!! ça va hemdoulilah et toi?? malanina rahi jaya.:youyou.:youyou.:youyou labess hmmmmm, mrahba biha Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonsoir fifita sugar idallys je ne trouve pas le lien pour les tailleurs mais je cherche....... Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mimicha wech raki Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts