yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 y'a Mismis et Tania teni ;) vous me manquez les copines 1/ minona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010 . C'est dans 14 jours !! ca approche !! 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/ Habiba, de France passage devant sa soeur !! le 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie 4/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 5/Algerienne05[/b] de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine 6/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010 7/Louta , mariage en Algerie en février 2011 8/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Salam les filles :):):):):), y'a quelqu'un ??? me faites pas le coup de toutes vous barrer quand j'arrive alors qui c'est qui va au salon du mariage ce we, et quand ? wa 'alaykoum salam ma chantillyyyyyyyyy je suis là moiiiii a iii la chance ya le salon du mariage chez toi! faut que je voies de mon coté si a l'alpexpo de grenoble ya pas le salon du mariage bientôt ;p rien que pour regarder quoi :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 wa 'alaykoum salam ma chantillyyyyyyyyy je suis là moiiiii a iii la chance ya le salon du mariage chez toi! faut que je voies de mon coté si a l'alpexpo de grenoble ya pas le salon du mariage bientôt ;p rien que pour regarder quoi :D salam ptite crème !! aaaaah ça fait plaisir ;) mais ici c'est le salon du mariage ALGERIEN : première édition bon y'a des chances que ce soit nul, parce-que j'ai vu l'organisatrice parler dans l'émission du matin de Canal Algérie (au passage le présentateur est vraiment insupportable tellement il est nul / Tiens prends-ça dans les dents / Désolée je peux pas le blairer), et elle était pathétique, inintéressante, mais surtout j'ai cru comprendre qu'à l'origine c'est une neggafa, et que du coup elle s'était arrangée pour qu'il n'y ait que ses robes qui soient présentées. Enfin j'ai peut-être mal compris, et dans tous les cas, ça fait une sortie ! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 3/ Habiba, de France passage devant sa soeur !! le 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie Ta robe de mariée est prete ? de meme pour ta coiffeuse et maquilleuse ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salam ptite crème !! aaaaah ça fait plaisir ;) mais ici c'est le salon du mariage ALGERIEN : première édition bon y'a des chances que ce soit nul, parce-que j'ai vu l'organisatrice parler dans l'émission du matin de Canal Algérie (au passage le présentateur est vraiment insupportable tellement il est nul / Tiens prends-ça dans les dents / Désolée je peux pas le blairer), et elle était pathétique, inintéressante, mais surtout j'ai cru comprendre qu'à l'origine c'est une neggafa, et que du coup elle s'était arrangée pour qu'il n'y ait que ses robes qui soient présentées. Enfin j'ai peut-être mal compris, et dans tous les cas, ça fait une sortie ! :mdr: tu me fais rire moi aussi j'aime pas le présentateur,c'est pas merhez je sais pas quoi là? il est insupportable,trop sur de lui,monsieur je sais tout... je préfère encore regarder quand c'est la brune ou feriel la blonde en tout cas c'est bien si c'est salon du mariage algérien!ya pas ça ici bin si t'y vas tu nous fera un beau compte rend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salam ptite crème !! aaaaah ça fait plaisir ;) mais ici c'est le salon du mariage ALGERIEN : première édition bon y'a des chances que ce soit nul, parce-que j'ai vu l'organisatrice parler dans l'émission du matin de Canal Algérie (au passage le présentateur est vraiment insupportable tellement il est nul / Tiens prends-ça dans les dents / Désolée je peux pas le blairer), et elle était pathétique, inintéressante, mais surtout j'ai cru comprendre qu'à l'origine c'est une neggafa, et que du coup elle s'était arrangée pour qu'il n'y ait que ses robes qui soient présentées. Enfin j'ai peut-être mal compris, et dans tous les cas, ça fait une sortie ! Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah enfin te voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! le salon jcrois pas que je vais y aller finalement, ça m'a l'air tout pourri pour 12 euros, je sais pas....................:D en plus mon chéri veut aller dans le nord ce week end alors ça va etre juste :chut: quoi de neuf ma puce ? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 y'a Mismis et Tania teni ;) vous me manquez les copines ELLES m'ont pas dit le lieu et la date !! elle doivent etre trop occupés !:crazy: En tout ca dans quelques semaines, les mariages vont s'enchainer .. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ELLES m'ont pas dit le lieu et la date !! elle doivent etre trop occupés !:crazy: En tout ca dans quelques semaines, les mariages vont s'enchainer .. oui c'est clair! moi j'ai le mariage d'une amie le 17 avril,j'aurais préféré aller à celui de habiba mais elle est assez loin de moi quand même ...2,3h de route je crois.... puis le 8 mai j'ai celui d'une copine de collège qui ne m'a pas oublié mashaallah,que je croise de temps en temps,et pourtant elle m'a invité avec d'autres anciennes copines du collège mashallah! puis en juin une autre copine mais je ne sais pas encore si j'irais au sien...on verra si elle est sage :p Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui c'est clair! moi j'ai le mariage d'une amie le 17 avril,j'aurais préféré aller à celui de habiba mais elle est assez loin de moi quand même ...2,3h de route je crois.... puis le 8 mai j'ai celui d'une copine de collège qui ne m'a pas oublié mashaallah,que je croise de temps en temps,et pourtant elle m'a invité avec d'autres anciennes copines du collège mashallah! puis en juin une autre copine mais je ne sais pas encore si j'irais au sien...on verra si elle est sage :p 3/ Habiba, de France passage devant sa soeur !! le 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie Habiba est ce que tu fera une soirée , apres la mairie ? Habiba habite ou en France ? et toi tu est d'ou ? En tout cas ta de la chance, moi j'ai pas de mariage en vue ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 3/ Habiba, de France passage devant sa soeur !! le 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie Habiba est ce que tu fera une soirée , apres la mairie ? Habiba habite ou en France ? et toi tu est d'ou ? En tout cas ta de la chance, moi j'ai pas de mariage en vue ... je ne peux pas répondre à sa place désolée et sinon moi je t'ai déjà dit d'ou je suis!tu as oublié ilhem c'est pas bien ça lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: tu me fais rire moi aussi j'aime pas le présentateur,c'est pas merhez je sais pas quoi là? il est insupportable,trop sur de lui,monsieur je sais tout... je préfère encore regarder quand c'est la brune ou feriel la blonde en tout cas c'est bien si c'est salon du mariage algérien!ya pas ça ici bin si t'y vas tu nous fera un beau compte rend :D oui c'est bien lui, il me dégoute ok pour le compte-rendu, sauf que je viens de lire l'inter de Freeza et qu'elle vient de me dégouter du salon encore plus que de la tronche de merhez Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah enfin te voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! le salon jcrois pas que je vais y aller finalement, ça m'a l'air tout pourri pour 12 euros, je sais pas....................:D en plus mon chéri veut aller dans le nord ce week end alors ça va etre juste :chut: quoi de neuf ma puce ? coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma freezounette ! t'as raison il a l'air nul le salon sinon moi RAS, sauf que j'i bcp de boulot ;) super le we dans le nord, t'as raison va te ballader !!! ;);) bsahtek la robe coin coin Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma freezounette ! t'as raison il a l'air nul le salon sinon moi RAS, sauf que j'i bcp de boulot ;) super le we dans le nord, t'as raison va te ballader !!! ;);) bsahtek la robe coin coin tu la trouves comment franchement ???? pour le nord ce sera ROubaix, LIlle, chez la famille de mon chéri donc autant te dire que ce sera à se flinguer :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu la trouves comment franchement ???? pour le nord ce sera ROubaix, LIlle, chez la famille de mon chéri donc autant te dire que ce sera à se flinguer :Lighten: ah roubaix!!!!!!j'aime trop cte ville j'ai ma famille la bas aussi,mes arrières grands parents et les frères et soeurs de m grand mère d'ailleurs j'aimerais y aller mi avril mais je vais voir inshaallah je te conseille roubaix plutôt que le salon freezette!! va à l'usine,où ils vendent les vetements de marque pas cher,levis,excedence,naf naf.....trop pas cher!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ah roubaix!!!!!!j'aime trop cte ville j'ai ma famille la bas aussi,mes arrières grands parents et les frères et soeurs de m grand mère d'ailleurs j'aimerais y aller mi avril mais je vais voir inshaallah je te conseille roubaix plutôt que le salon freezette!! va à l'usine,où ils vendent les vetements de marque pas cher,levis,excedence,naf naf.....trop pas cher!!!! lol quand j'etais plus jeune mon père nous y trainait de force voir son ami , je peux te dire qu'on etait tous entrain de se plaindre mes freres et soeurs et moi c'etait la corvée pour nous :confused: Bon les girls, it's time to say goodbye :59: c'est enfin le week end !!!!!!!!!!! :clap: .:youyou :punk: alors gros bisous à toutes :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu la trouves comment franchement ???? pour le nord ce sera ROubaix, LIlle, chez la famille de mon chéri donc autant te dire que ce sera à se flinguer :drinks_wine: ah moi j'ai cru que vous vous faiseiz une virée romantique bon, alors je te souhaite bcp de courage, joue-la poker face, de toute façon y'a que les hypocrites qui remportent les parties de nos jours :Lighten: ta robe est très jolie, je me joins à Moniette (gros bisous Moniette) pour me proposer le jour de l'essayage, ça me ferait plaisir, comme ça on pourra ensuite manger ensemble si vous voulez ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 lol quand j'etais plus jeune mon père nous y trainait de force voir son ami , je peux te dire qu'on etait tous entrain de se plaindre mes freres et soeurs et moi c'etait la corvée pour nous :confused: Bon les girls, it's time to say goodbye :59: c'est enfin le week end !!!!!!!!!!! :clap: .:youyou :punk: alors gros bisous à toutes :kissSmiley Bon week-end soeurette, profite bien !!!! BISOUS Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bon week-end soeurette, profite bien !!!! BISOUS salut yildis, comment vas tu??? j ai de la chance today, je te trouve connectée toi et les filles....avec qui d ailleurs je na i pas encore eu l'occasion d'échager quelques mots :chut: enfin, moi je suis de tizi, j ai 27 ans, je me marie nchallah au mois de decembre, ja i deja fait le mariage religieux il ya de celà 3 mois oouuuuuhhhh comme le temps passe vite!!! et toi?? t'es d' ou ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mon mari oui mais moi c'est très occasionnel :drinks_wine:, c'est vraiment pour les fêtes, j'accompagne mon chéri c'est très bon le champagne et le vin blanc surtout, et le malibu aussi miam...mais tjs avec modération biensur :D petite fofolle va !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 petite fofolle va !!:mdr: c'est hors topic mais juste une participation en fait cc'est un petit questionnaire tibétiain qui donne une idée sur sa personalité(ça marche souvent) alors soiyez sincere et ne trichez pas car ca sert a rien allezy c'est parti 1)classer les animaux suivants par ordre de preference vache,tigre,brebis,cheval,porc 2)pense a un terme(ou un mot) qui decrive au mieux chaque mot ci-dessous chien,chat,souris,cafe,mer 3)pense a 05 personnes importantes a tes yeux auquelles tu puisses relationner ces couleur:jaune,orange,rouge,bleu vert la mes ami(e)s juste vous ecrivez la premiere lettre du prenom de chaque personne pour vous rappeller a la fin.merci et allez y Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salut yildis, comment vas tu??? j ai de la chance today, je te trouve connectée toi et les filles....avec qui d ailleurs je na i pas encore eu l'occasion d'échager quelques mots :chut: enfin, moi je suis de tizi, j ai 27 ans, je me marie nchallah au mois de decembre, ja i deja fait le mariage religieux il ya de celà 3 mois oouuuuuhhhh comme le temps passe vite!!! et toi?? t'es d' ou ? salut Odalisk excuse-moi weltma je suis partie avant de voir ton message. Moi je suis à Paris, j'ai quelqu'un dans ma vie mais ce n'est pas officiel, donc il n'y a pas de date de mariage fixée. D'ici décembre tu as le temps de te préparer, et si tu y tiens, faire un petit régime pour perdre un tour de taille, mais moi mon avis c'est que c'est dommage de faire un régime si tu es habituée à ce poids et que jusqu'à présent tu étais bien dans ta peau. Y'a plein de robes que tu mettrais plus en valeur qu'une maigrichonne : la robe constantinoise (fergani), la robe oranaise, les robes coktail, la robe kabyle. Tout ça ce sont des robes qu'il faut bien "remplir" et qui sont avantagées quand la fille a des formes et une belle poitrine !! Et même un karakou, c'est joli, la seule erreur que tu ne dois pas faire à mon avis, c'est prendre une taille trop petite en croyant que ça va t'amincir ; au contraire, prends quelque chose sur mesure ou un peu plus large pour le pantalon, et tu seras très belle ! :beer_smile: Ne te fais pas de souci pour ça, vraiment ça vaut pas le coup. Au fait moi je suis arabe mais mon chéri est kabyle. InchAllah je porterai une robe kabyle à mon mariage si c'est lui mon mektoub. Alors tu en es où de tes préparatifs ? qu'est-ce qu'il te manque ? qu'est-ce que tu veux porter ? Est-ce que tu as déjà repéré une bonne coiffeuse/maquilleuse ? ça c'est très important !! Ce qui est bien, c'est qu'en décembre tu auras plus de choix pour les salles, les coiffeuses... et tu pourras sûrement plus facilement négocier les prix ;) Dans tous les cas, je te souhaite vraiment bcp de bonheur avec ton mari inchAllah !!! bye Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est hors topic mais juste une participation en fait cc'est un petit questionnaire tibétiain qui donne une idée sur sa personalité(ça marche souvent) alors soiyez sincere et ne trichez pas car ca sert a rien allezy c'est parti 1)classer les animaux suivants par ordre de preference vache,tigre,brebis,cheval,porc 2)pense a un terme(ou un mot) qui decrive au mieux chaque mot ci-dessous chien,chat,souris,cafe,mer 3)pense a 05 personnes importantes a tes yeux auquelles tu puisses relationner ces couleur:jaune,orange,rouge,bleu vert la mes ami(e)s juste vous ecrivez la premiere lettre du prenom de chaque personne pour vous rappeller a la fin.merci et allez y OK je m'y mets Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est fait chere algerie, je fais quoi maintenant ? j'espère que tu vas pas m'abandonner avec mes listes :confused: c'est hors topic mais juste une participation en fait cc'est un petit questionnaire tibétiain qui donne une idée sur sa personalité(ça marche souvent) alors soiyez sincere et ne trichez pas car ca sert a rien allezy c'est parti 1)classer les animaux suivants par ordre de preference vache,tigre,brebis,cheval,porc 2)pense a un terme(ou un mot) qui decrive au mieux chaque mot ci-dessous chien,chat,souris,cafe,mer 3)pense a 05 personnes importantes a tes yeux auquelles tu puisses relationner ces couleur:jaune,orange,rouge,bleu vert la mes ami(e)s juste vous ecrivez la premiere lettre du prenom de chaque personne pour vous rappeller a la fin.merci et allez y Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 OK je m'y mets tu vas pas repondre vas y stp Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu vas pas repondre vas y stp j'ai pas compris ! tu veux que je te donne mes résultats ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts