Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bin en fait moi les musiques que j'ai c'est essentiellement des trucs comme ceux que Moniette a posté, et des choses assez connues, j'en ai une quinzaine, pas plus, parce qu'à mon avis mes invités vont pas supporter 1h non stop de musique indienne :crazy:

pour ma robe t'inquiete pas, j'ai compté l'autre jour et je me suis aperçue, croyez le ou non, que j'ai environ 10 paires de chaussures, et au mois 15 parures différentes de tous les styles, :eek: toutes achetées depuis l'an dernier pour mon mariage, alors avec tout ça y'en a forcément une qui se mariera bien avec la robe ;) à force d'acheter, acheter, acheter je me retrouve avec une quantité impressionnante d'accessoires, je suis vraiment une mahboula :kenshin2:

Tu veux préparer quoi comme valises en fait ???

Tu vas en faire une pour tes affaires, une pour la fête, une pour la nuit de noces, une pour le voyage de noces ?? c'est ça ?

une quainzaine de chanson je trouve que c largement suffisant, tu peux me donner quelques titres (les meilleurs) une heure c trop, juste le temps de rester avec le saari

de toute façon la robe est tres longue dc la chaussure ne se verra pas;)

pour les valises, je dis bien LES valises

une pour la nuit de noce

une pour le voyage de noce

une autre pour mes vetement de tt les jours, car je serais a bejaia, pour quelques jours

voilàààà, c de la folie:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dis moi son album est comment? es ce qu'il est tres grd et se met ds une boite, les photos st de quelles tailles?

je te conseille d"ajouter les 2000da pour avoir les noir et blanc ,c tres beau, d'autant plus que les photos est la seule chose qui nous reste comme souvenir de la fete

nn il se met pas dans une boite

il est moyen, ni petit ni grand

la couverture elle est très bien faite (elle a mis tte sa tassdira sur la couverture de l'album)

et les photos sont claires et nettes :04:

y’a des photo des yeux uniquement avec un beau cadre, ils sont magnifiques :o

les photos avec arrière plan modifié sont les meilleurs. par exemple elle mis la photo de la mariée (avc le karakou) avec la casbah comme arrière plan et c’était top ;)

mn amie m’a dis k’elle n’a pas encore récupéré les photos en grande format

Guest sab.dz
bin expose moi la situation d'abord :Lighten:

VOilà qui m'a dis ça :

michounte:evilguy:

A l'attaaaaque :mad:

:mdr:

BOn ok j'arrete, je rigoulee

BOn les filles je vais miam miam :drool:

Tiens nous au courant de ton choix sur la couleure choisie Tania La zentille :05:

:D

Guest sab.dz
les filles fahmou rouhkom, j'ai 2 voix pour le doré et une voix pour le vert

je dois trancher là:rolleyes:

Moi perso je prefere l'option en vert car les dorure vont dessiner ta silhouette etant donné que la coupe de ta veste sera pres de ton coeur du fait que tu fasse du sur mesure

Et ca mettra davantage des bijoux, ton or en avant

Sans parler des dorures...

BOn apres c'est une question de gout ;)

BOn je file pour de bon cette fois ci

nn il se met pas dans une boite

il est moyen, ni petit ni grand

la couverture elle est très bien faite (elle a mis tte sa tassdira sur la couverture de l'album)

et les photos sont claires et nettes :04:

y’a des photo des yeux uniquement avec un beau cadre, ils sont magnifiques :o

les photos avec arrière plan modifié sont les meilleurs. par exemple elle mis la photo de la mariée (avc le karakou) avec la casbah comme arrière plan et c’était top ;)

mn amie m’a dis k’elle n’a pas encore récupéré les photos en grande format

chaque page de l'album de ma copine comprends quatre photo moyennement grdes

je pense que le format de l'album est une option

ds ce cas si elle te plaisent fonce:cool:

moi j'ai vu k sihem avait poster les 2 models la derniere foi un vert et un doré g trouvé k l doré et plus bo sasse un petit pe la couleur on voi mieu la veste

Guest freeza
une quainzaine de chanson je trouve que c largement suffisant, tu peux me donner quelques titres (les meilleurs) une heure c trop, juste le temps de rester avec le saari

de toute façon la robe est tres longue dc la chaussure ne se verra pas;)

pour les valises, je dis bien LES valises

une pour la nuit de noce

une pour le voyage de noce

une autre pour mes vetement de tt les jours, car je serais a bejaia, pour quelques jours

voilàààà, c de la folie:crazy:

tu rigoles biensur qu'on voit les chaussures quand t'es assise ;)

avec les robes kabyles quand tu marches on voit les pointes en plus

et aussi en tailleur :animals_bunny1: , et avec le karakou aussi :cool:

mais je suis d'accord que 10 c'est abusé quand même :crazy:

Pour les chansons indiennes je vais regarder ça ce soir chez moi, et je t'enverrai les titres au plus tard ce week end ;)

Concernant les valises c'est normal, j'imagine même pas c'est quasiement un déménagement, au mariage de ma cousine les hommes se passaient les valises comme des déménageurs, ça n'en finissait pas :mdr: :crazy:

Pour moi l'avantage c'est qu'il y aura juste ma petite valise de fringues d'été, que je vais emmener en voyage de noces, et les 2/3 valises avec mes milliards de tenues et accessoires :crazy:

j'ai pas encore pensé à organiser ce que jvais laisser chez moi et ce que je vais prendre chez mon mari, car il est clair que je ne veux rien laisser dans leur maison après mon retour en France, ma chère cousine y vit, alors à 99% je suis sûre qu'elle s'arrangerait pour pénétrer dans ma chambre et me voler des choses (sa mère l'a fait sans scrupules en forçant les sandouk du mariage de ma mère meskina, alors qu'elles s'aiment bien, alors imagine la fille, encore plus pourrie, et qui me hait :confused:)

c'est bon j'ai foncé :D

je dois passer cette semaine nchallah pour verser de l'argent :confused: el wakhda :chut:

Guest freeza
les filles fahmou rouhkom, j'ai 2 voix pour le doré et une voix pour le vert

je dois trancher là:rolleyes:

Moi je te dirais VERT pour changer :)

un vert d'une teinte légèrement différente de la veste, pour donner de l'éclat à ton allure :Lighten:

Pour les chansons indiennes je vais regarder ça ce soir chez moi, et je t'enverrai les titres au plus tard ce week end ;)

Concernant les valises c'est normal, j'imagine même pas c'est quasiement un déménagement, au mariage de ma cousine les hommes se passaient les valises comme des déménageurs, ça n'en finissait pas :mdr: :crazy:

Pour moi l'avantage c'est qu'il y aura juste ma petite valise de fringues d'été, que je vais emmener en voyage de noces, et les 2/3 valises avec mes milliards de tenues et accessoires :crazy:

j'ai pas encore pensé à organiser ce que jvais laisser chez moi et ce que je vais prendre chez mon mari, car il est clair que je ne veux rien laisser dans leur maison après mon retour en France, ma chère cousine y vit, alors à 99% je suis sûre qu'elle s'arrangerait pour pénétrer dans ma chambre et me voler des choses (sa mère l'a fait sans scrupules en forçant les sandouk du mariage de ma mère meskina, alors qu'elles s'aiment bien, alors imagine la fille, encore plus pourrie, et qui me hait :confused:)

freeza moi c pareil

normalement je vais rester 6 jours chez eux ils ont une dexieme maison ma mere me di laisse tes trucs laba les trucs don je n'aurai pa besoin en france mais moi je ne ve rien laisser vu k j leur laisse les clé d la maison j pren tt tt tt et j les laisse chez moi au bled (chez ma meere )

mais moi pas de voyge de noce juste 2 3 nuit dans un hotel au bord de la mer domage:(:(:(:(:(:(

Moi je te dirais VERT pour changer :)

un vert d'une teinte légèrement différente de la veste, pour donner de l'éclat à ton allure :Lighten:

freeza t kabyl toi dis moi une robe kabyl(un belle et original et pas trop trop chergé) sa cote combien g pas fais de robe kabyl mais je voudrai bien en faire une

VOilà qui m'a dis ça :

A l'attaaaaque :mad:

:mdr:

BOn ok j'arrete, je rigoulee

BOn les filles je vais miam miam :drool:

Tiens nous au courant de ton choix sur la couleure choisie Tania La zentille :05:

:D

:eek: je savais pas que y'avait une autre personne avec le meme pseudo que le miens, ya des voleurs de pseudos:detective:

issalmek hanouna

meskina perla:mdr:

les filles j'aimerais avoir votre avis sur la couleur de mon pontalon chelqua, je le ferai en doré ou en vert comme la veste avec un petit rappel de broderie sur le haut des fentes

Dorée LOL

la veste est bien verte avec du doré non?

je trouve que le vert en pantalon enlève un peu de charme à la veste par contre en serwal mdawer vu qu'en général c'est un tissu fluide genre mousseline, tu peux le mettre en vert plus claire par rapport à la veste. C'est mon avis :D

ahhhhhhh oui il faut faire tres attention aux affaires ,ne laissez rien de precieux,ne fais pas la betise de rien laisser non plus, t'as belle mere vas se dire qu'es qu'elle a celle a tout reprendre avec elle:eek: pour cela il faut une bonne organisation, wellah comme tu dis c un vrai demenagement:bash:

Dorée LOL

la veste est bien verte avec du doré non?

je trouve que le vert en pantalon enlève un peu de charme à la veste par contre en serwal mdawer vu qu'en général c'est un tissu fluide genre mousseline, tu peux le mettre en vert plus claire par rapport à la veste. C'est mon avis :D

ham enass li yfahmou :worthy:

mesbah w ana nfaham fi tania hadi mais rass'ha khchine :confused:

au fond d'elle, elle veut veut k'on lui dise de le faire le vert mais non c'est NON :D chahhhhhhh :D:D:D

ça va moniette hbiba ? :o

ahhhhhhh oui il faut faire tres attention aux affaires ,ne laissez rien de precieux,ne fais pas la betise de rien laisser non plus, t'as belle mere vas se dire qu'es qu'elle a celle a tout reprendre avec elle:eek: pour cela il faut une bonne organisation, wellah comme tu dis c un vrai demenagement:bash:

moi tt mes robes et chossures et pochette de fete je les laisse en algerie (j'ai pas de famille en france donc pas d 3res lol) je pren juste mes vetement et les couvres lit rideau et tt sa du coucous de la chekhchoukha lol et des epices et le reste je le laisse chez ma mere et je m'en fou d cek la belle mere pe dire