carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Yo yo Denzel...:rolleyes: On est entrain de pouller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oups Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bon en parlant de chaussures, Tania voici celles que j'ai acheté avant hier :o Et Carica, defence absolue de commenter :mad::gun_guns: :o:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bonjour les copinautes j espere que vous allez bien aujourdui je vais vous raconter le dinner d hier et je sens que ca va etre le plus long post de ma vie :confused: ben comme prevu j avais tout preparer avant leur venue, meme le the :D je pensais qu ils allaient venir un peu tot, mais comme a 18h45 ils ete pas encore la, j ai commancer a frire le bourek, c est la qu ils sont venu, et que mon cauchmar a commancer :D et mon cauchmar c est tout simplement leur fille agee de 18 mois!! oui ca vous semble jeune, et mignon et angelique, mais detrompez vous, c est tout le contraire!!! je suis sure que chacune d entre vous a deja vu dans son entourage un enfant turbulent, au moins a l emission supper nany allah yerhamha, mais la, je vous promet que c est la championne du monde dans le dommaine!!! elle casse tout ce qu elle touche, et si tu veux lui enlever un truc des mains, elle cris si fort que ma ptite fille dans mon ventre a sursautee elle a commancer par mon telephone, bien sur comme g un v3 couleur rose bonbon il attire tous les enfants, ca je l avais deja constater, mais elle l a ouvert, et voulait le refermer de l autre cote :confused: donc le craquer koi :confused: je voulais le lui enlever des mains, elle m a crier dessus comme si c ete elle le parent et moi l enfant :confused: et le pire, c est que la mere a cote n a rien dis a sa fille pr k elle le lache, elle me dis tout simplement : fait attention elle casse tout ce qu elle touche :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: au fond de moi j avais fait mes adieu a mon tel, et je pensais meme a la reaction de mon mari quant je lui dirai ke mon tel est casse et k il faut k il me rachete un neuf, je commencait meme a programmer de lui demander le sien (pske je l aime bien ) et de s achter un neuf pr lui :D j ai abondonner d essayer de lui arracher le tel des mains, et la, elle s est enervee (je ne sais pas encore pourquoi) et elle l a jeter contre le mur du couloir :mad: mais miracle, il ne lui ai rien arrive :D il s est juste eteint, mais en le rallumant tout marchait bien (enfin pr le moment) j ai sauter dessus, et je l ai mis a un endroit ou elle peut pas l atteindre, bon ca s est reglee, sauf ke la mere n a encore rien dis a sa fille :confused: entre temps je fesait mes bourakettes, et la mere et la fille etaient avc moi en cuisine, je mettait les bourakates dans une grande assiette avc du papier absorbant, avant de les disposer dans les assiettes, et la bien sur elle saute pr atteindre la grande assiete, heureusement j ai eu le reflexe a temps pr l empecher de tout renverser, bon j ai pris un bout de papier absorbant, et lui ai donner une pr k elle se calme, la elle mande juste le bout et le jette par terre et demande une 2 eme, je lui redonne une 2 eme bien sur, pske j allais pas lui remettre celle ki est tombee par terre, et la pareil :confused: elle la mange au milieu et la jette! la j ai dis ahh ben c bon tu en aura au dinner, la mere? tjr rien..... je met tout a table, et on s assoit pr manger, je demande aux parents si je lui met une assiete, on me dis non elle mange avc nous, elle se met sur les genoux de sa mere, pr manger??? non du tout! le seul mot k elle sache dire c est gazouz, mais je ne m attendait pas du tout a ce qu ils cedent a sa demande, certes tous les enfatns aiment la limonade, mais faut d abord manger pr boire, mais non elle a eu droit a un verre de coca! apres, elle pleure pr etre sur les genoux de son pere, une fois installee, il essay de la faire manger, et tjr gazour, et croyez le ou pas! un 2 eme verre lui est servi :confused: moi en buvant un seul verre je souffre de mon colon, comment son colon va reagir a 2 verres de coca :confused: et pr manger??? rien, elle a demander lham lahlou, son pere lui a donne run pruneau, elle en mange un peu, et jette le reste par terre, bien sur c est moi qui me penche pr ramasser! la elle repleure pr etre sur sa mere, elle y est, et elle prend l assiette du bourek, elle prend environs 3 bourakates pr le froisser entre ses mains, et je vous jure qu a ce moment, une seule image m est venue en tete, c est comment je souffrait de mon dos en preparent ce foutu bourek, pr k il subisse ce sort!!! ca m a trop blesse, surtout de voir ke les parents ne reagissent tjr pas, mon mari lui n en parlons pas, je voyais bien la fumee lui sortir des oreilles, mais j ai meme pas oser le regarder, pske si il a vu un seul regard de ma part il aurait eclater et les mettre dehors tous les 3! alors vous imaginez ke plus rien n a plus aucun gout, j ete completement degoutee, j avais meme plus envie de manger! et mon pauvre mari non plus, la j ai servit le methewem, on essay de lui faire manger la viande hachee, et bien sur mademoiselle ouvre sa bouche, les laisse metre la boulette dedans, et apres la ressort pr la jeter par terre :mad: mon mari lui dis d arreter, ahhh enfin quelqu un a parler, mais la mademoiselle, prend une boulette dans l assiette de sa mere et la lui jette a la figure :D:D:D il savait vraiment pas koi faire :confused: et le pire c est que les parent ont rigoler, et le pere a oser lui dire: fait attention, ma fille n aime pas k on lui crie dessus, elle est capable de jetter la fourchette en plein visage! la j ai regarder mon mari avec un air, de : calme toi, ils ne vont pas vivre chez nous, ils finiront bien par partir a un moment j avais pas envie ke a cause de ce dinner, il se fache avc son ami, surtout ke j avais remarquer ke c le genre de pere qui n aime pas k on crie sur sa fille, donc il ete pas pret a accepter n importe quelle remarque! bon le dinner est fini, sans ke je n ai rien manger, et mon mari non plus!! je debarasse, la mere m aide, et la fille desparue, ca me fesait du repos, et la elle debarque avc 2 puls a moi, je me disait ou elle a pu trouver ca, et je me rend compte qu ils ete dans l armoir, mon mari a par malheur laisser l armoir entre ouvert, je v vers la chambre, et la je trouve tous les vetements qui ete dans le tiroir du bas par terre, la j appel sa mere pr lui dire regarde, c ete trop!! la mere tout ce qu elle trouve a faire, c est d enlever les pules a sa fille, et de la faire sortir de la chambre, ni la gronder, ni rien!!! je met le the au salon, avc des cacaouettes! et comme en cuisine je parlais avc sa mere de son accouchement , je lui demande d aller nous metre a l aise dans ma chambre et continuer notre conversation loin des hommes! la fille nous rejoint bien sur, elle veut absolument nous enlever les verres de the des mains, mais la pr une fois la mere dis NON Haaaaaaaaaaalelouya et finalement, elle a dis non tout simplement, parcequ elle apeur k elle en boive et k elle reste eveillee!! aahh ok j ai compris! :rolleyes: la elle repere ma coiffeuse hmmmmmmmm, comment vais je faire pr l atteindre, elle part faire la prospection de la maison, trouve un tabouret le ramene, et monte dessus, et la c est le reve, elle prend mes parfums, les vide sur elle, je me dis pas grave pourvu k elle ne casse rien, j essay de me consentrer sur la conversation avc sa mere, ki pr l instant n a pas bronche du tout sur sa fille, et hop, elle jette une bouteille de parfum par terre, heureusement k elle ete assez solide, elle ne s est pas cassee! mais je pensais ke c ete la raison pr ke sa mere lui exige de descendre, mais non!! la bien sur, etant pas satisfaite pske la bouteille ne s est pas cassee, elle en prend une autre et hopp, cassee celle la! et oui la foudre ne tombe pas 2 fois au meme endroit!! heureusement k elle ete presque vide, enfin il en restait un peu, mais bon c ete pas une bouteille toute neuve! la mere cette fois la fait descendre, moi j ai ramasser les morceaux de verres, et je passe la serpiere sur mon parfum 3la zahri!! :mad: mais bon la mere, l a juste descendue, puis l a oublier, donc bien sur elle est remonter sur le tabouret, et la elle s attaque a mon coffret a bijoux, la je dis non, et c moi ki la prend et la fait descendre, bien sur elle crie comme une folle, mais c bon j ete si enervee ke j ete capable de la jifler, elle et sa mere d ailleur! et la elle s attaque aux tables de nuit, elle ouvre le tiroir, et quesqu elle sort? un paquet de P... :confused: c ete la vrais tbahdila, et elle est partie en courant au salon, la j ai eu la peur de me vie, immaginez la tete de mon mari kan la fille debarquera au salon avcca dans la main, j ai couru derriere elle comme une folle, et hamdoullah je l ai rattraper a la porte du salon, et en le lui enlevant des mains, elle me crache au visage!! :confused: c est bon, j ete a bout de nerf, j ete vraiment capable de les chasser! mais je me retenais pr mon mari, et la elle part chez eux, donc elle nous fiche un peu la paix, mais c ete un cauchmar pr lui, ils ete avc le pc, elle a bien sur voulu le casser, elle tirait tres fort sur l ecran, donc faillit le craquer, comme mon tel :confused: pui jeter les cacouettes dessus, puis monter sur ma chora et sauter, puis decoller les perles sur mes coussins, puis casser un verre de the, bien sur rempli, sur mon tapi!!!!:mad: et elle reviens chez nous, la elle repere les cles de voitures de mon mari, elle les prend (nous savons tous ke tous les enfants aiment les cles) mais pauvre trousseau, tout ce qu il q subi :confused: frappee contre le mur, jetter tres loin au couloir, repecher relancer et ainsin de suite, et bien sur ce matin en allant au travail mon mari n a pas pu ouvrir sa voiture, parcequ elle avait casser la telecommande de l alarme :mad: heureusement on avait un double, alors il est aller en retard au boulot le temps que je le lui trouve!!! :mad: apres elle appris un nouveau jeu, elle part au salon chercher des cacaouettes, les ramene, les machouille et les recrache sur mon lit mon pauvre couvres lit et sa mere tjr rien!!elle recrachait et moi ramassait! et apres, elle grimpe sur mon lit et saute sur mon couvres lit avec ses chaussures :(:( la j entend son pere appler sa femme pr k ils partent, je vous assure ke je me suis levee avant sa femme :D je n attendait ke ca :D ils partent, et la je constate, k ils n ont meme pas dis merci pr le dinner, ni ke c ete bon, ou pas d ailleur :confused: mais il ete supper bon :closedeyes: mon mari me dis une phrase: c est la derniere fois qu ils remttent les pieds chez moi! moi j avais meme pas la force de parler, j ai enlever mon foular, ma jebba, et je me suis allongee au salon a reprendre mes forces on a longuement parler d eux, bien sur, pas de la fille, qui est encore tres jeune pr comprendre, mais des parents qui ne reagissent pas aux betises de leur fille! ahhh j ai oublier untruc important: mon mari adore les enfants, il en est fou, si placebo passait par et lisait ce message elle vous dira ke kan on est aller chez elle, sa niece a passer l aprem sur ses genoux, et il adore jouer avec eux, d ailleur c est en le voyant ainsi avc les momes, ke j ai decider d avoir un enfant, bien ke je n ete pas encore prete, mais je le sentait frustre en le voyant ainsi avc enfants des autres, je me suis dite ke j avais pas le droit de le priver d un tel bonheur, surtout ke lui en avait envie, mais ne voulais pas me forcer:) et le jeu k il adore faire aux petits, vous le connaissez toutes, c est de leur decouvrir le ventre, et souffler contre leur ventre pr ke ca fasse des bruits bizzards, et en meme temps ca les chatouille, donc ils explosent de rire, mon mari a fait ca a la fille pendant le dinner psk elle arretait pas de tourner en courant autour de la table, il l a attraper et lui a fait ca, elle a bcp ris, mais la et pour une fois, je vois le visage de son pere se transformer, il a sorti ses yeux de colere, et crier sur sa fille, lui disant, viens ici!! je n avais pas compris prkoi???? :rolleyes: apres leur depart mon mari m en parle, il a ete vraiment tres tres vexes par ce geste, il m a dis, il m a pris pr un pedophile ou koi? c est la ke j ai compris ke le pere zaama n a pas voulu ke mon mari touche au ventre de sa fille!! j ete choquee, il a pas toucher ses fesses ou son sexe merde, c ete son ventre, et puis elle a 1 an et demis!!! prkoi des idees pareilles??? :eek: mon mari ete super mais alors super vexes, il m en a parler le soir et j ai senti ke ca l a bcp blesser!! lui ki joue tjr avc les gosses vraiment naivement, mais hamdoullah on aura bientot notre fille, et il pourra jouer avec elle a son aise!! en parlons de ma fille :D le soir, j ai pris mon ventre entre mes bras et je lui ai dis: ecoute moi bien ya kahloucha, si par malheur, tu sera aussi invivable, je te promet ke je te deposerai a l orphelinat, oubien je te vendrai a une famille qui ne peut pas enfanter :D parcequ il m est impossible de supporter ca durant toute une journee, alors ke je n ai pas pu le supporter de 19h a 22h :confused: le mari avait dis a mon homme durant le dinner: c est ca les enfants! en riant, genre, voila ce qui vous attend, je vous jure ke j ai reprimee l envie de lui dire: ferme ta gueule *******, ca c est pas les enfants, c est le manque d education!!! et dire k ils n ont meme pas donner a manger a leur fille, psk elle s est tapper 2 verres de limonades! on voit bien qu ils sont responsables!! oufff je suis vraiment creuvee, pr celles qui ont lu jusqu a la fin, je dis chapeau:D perla ma belle!!!en lisant ton poste jai eu plusieurs réactions a commencer par: :eek::eek::eek::eek: waaaaaaawwwwwww:crazy::crazy: c le plus longs post que je nai jamais lu sur FA( mais c t un grands plaisir de te lire ,jadooore tes détails) puis sa::chut::chut::chut::eek::eek::eek: pr la fille et ses conneries franchement puis sa :mad::mad::mad::rocket::rocket::rocket: pr les parents !!ils sont pas dignes de porter ce nom ,aucune education!!!:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: et en meme temps sa :mdr::mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdrbigmdr pr tes differents "sauvetages" t t la superwomen de la soirée(khmouss alik) mais sa fous les boules avc des gens pareils!!mais tu as eu latitude a adopter ou nasta3réf bik !!fahla allah ibarék Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bon en parlant de chaussures, Tania voici celles que j'ai acheté avant hier :o Et Carica, defence absolue de commenter :mad::gun_guns: :o:cupidarrow: bssahtek la paire est tout simplement magnifique, telabssihom bessaha ou lahna inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bssahtek la paire est tout simplement magnifique, telabssihom bessaha ou lahna inchalah inshallah Oh marchi :o:o Elles existaient en beige ( sable ) aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 perla ma belle!!!en lisant ton poste jai eu plusieurs réactions a commencer par: :eek::eek::eek::eek: waaaaaaawwwwwww:crazy::crazy: c le plus longs post que je nai jamais lu sur FA( mais c t un grands plaisir de te lire ,jadooore tes détails) puis sa::chut::chut::chut::eek::eek::eek: pr la fille et ses conneries franchement puis sa :mad::mad::mad::rocket::rocket::rocket: pr les parents !!ils sont pas dignes de porter ce nom ,aucune education!!!:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: et en meme temps sa :mdr::mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdrbigmdr pr tes differents "sauvetages" t t la superwomen de la soirée(khmouss alik) mais sa fous les boules avc des gens pareils!!mais tu as eu latitude a adopter ou nasta3réf bik !!fahla allah ibarék 3 la slamtek ya lalla, raki tir ellil enti tani:mad: voila le maquillage de la cousine a mon fiancé, je trouve que c beau est simple par contre la coiffure j pas aimé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 . Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou ma belle!!! cheti oilit ki mismoussa:mdr: wech raki ya khti labess?? pr le maquillage jai pas aimé ,et puis cette cousine elle a de tres bo yeux ,il aurai pu les mettre bcp plus en valeurs!!!dommage!! c juste" mon avis:p c la damme de la radio qui la coiffée, c elle qui a voulu un maquillage discret comme tu dis ya mieux tu proposes la quelle toi? pour la mariée d'alger qui c coiffée à bougie , je ne sais pas comment es possible en sachant que ya pas des vols alger bougie tout les jours?!!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou ma belle!!! cheti oilit ki mismoussa:mdr: wech raki ya khti labess?? pr le maquillage jai pas aimé ,et puis cette cousine elle a de tres bo yeux ,il aurai pu les mettre bcp plus en valeurs!!!dommage!! c juste" mon avis:p stp supprimes la photo, j pas envie qu'elle reconaisse ses yeux:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonne nuit les filles a demain inchallah big boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonne nuit les filles a demain inchallah big boussa Repose toi bien Tania A demain inshallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonne nuit les filles a demain inchallah big boussa mais attends je veux kon parle:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c la damme de la radio qui la coiffée, c elle qui a voulu un maquillage discret comme tu dis ya mieux tu proposes la quelle toi? pour la mariée d'alger qui c coiffée à bougie , je ne sais pas comment es possible en sachant que ya pas des vols alger bougie tout les jours?!!!!!!!:chut: moi je tai parler de warda !!!! et pr celle d'alger c ce ke jai entendu dire!!mais sa reste a verifier!!??:chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais attends je veux kon parle:mad: bonjour les filles desolée, mimicha, j'etais tres fatiguée hier j'esperete croiser ce soir pour papoter un peu bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonjour les filles desolée, mimicha, j'etais tres fatiguée hier j'esperete croiser ce soir pour papoter un peu bisou ma belle coucou Tania Bonjour les filles, alors ça dort ???? allez sortez de vos cachettes!!! :plane: Tania merci pour la vidéo d'hier soir , j'ai pas encore pu la voir je suis au boulot, c'est quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou Tania Bonjour les filles, alors ça dort ???? allez sortez de vos cachettes!!! :plane: Tania merci pour la vidéo d'hier soir , j'ai pas encore pu la voir je suis au boulot, c'est quoi ???? bonjour freeza tu l'as pas encore vu:eek:depeches toi:59: c une chanson kabyle version bharati, je te la conseille pour ton mariage qd tu metteras ton saari Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonjoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 vous etes ou les filles, vous dormez encore:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonjoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bijouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr le jour !!!!!!!!!!!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bijouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr le jour !!!!!!!!!!!!! :beer_smile: mdr sava freeza????????????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 vous etes ou les filles, vous dormez encore:eek: BONJOUUUUUUUUUUUUR :p ta3 wetchi :confused: j'étais occupée avec le ménage :crazy: alors de koi ça parle ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonjoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 BONJOUUUUUUUUUUUUR :p ta3 wetchi :confused: j'étais occupée avec le ménage :crazy: alors de koi ça parle ? :detective: coucou ma cherie, contente que tu sois là moi je me suis levée tres tot, 8H30, j'ai passé la sepiere, j'ai nettoyé les sardines, eh oui sardines pour le dej;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 sab viens par là, arretes de vadrouiller ds les autres posts!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts