Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

carrément:confused:

t'es super émotive alors

je me souviens du mariage à mon oncle,où on est allé chercher la mariée chez elle,elle pleurait et sa famille encore pireeee mais fallait voir

on dirait qu'il y avait un mort,qu'elle partait à la guerre,enfin je sais pas c'était carrément des gémissements:confused:

mdrrr quand j'y repense j'en rigole!

que tu verses une larme je comprends mais de là à pleurer toutes les larmes de ton corps c'est un peu limite:confused:

wi justement j ai deja vu ca, et franchement je trouve ke c est debile, le mariage c est un evenement heureux, prkoi dramatiser a ce point! la cousine a mon mari a fait pareil, tout le monde pleurait comme si c ete son cadavre k on sortait da la maison (b3id echar) et le pire c est qu elle s est mariee avc son voisin donc elle allait habiter dans l immeuble enface de celui de ses parents! c est du n importe koi, ma belle mere a dis arretez regardez ma fille qui s est mariee a mila et ma belle fille a oran, et elles n ont pas fait tout ca!!!

je trouve ke c legetime de faire ca, quant la fille part a l etranger (et encore) oubien c est un mariage forcee, oubien la fille est sure d etre super malheureuse dans sa vie de couple

algerienne pr repondre a ta question, je n ai pas eu peur d aller chez des gens, pske je ne suis pas allee chez des gens mais chez mon mari!! ma moitiee!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t aurai du me voir en sortant de chez mes parents :mdr:

j avais le plus grand sourire du monde :04::04::04::04:

meme en etant dans le salon avant k on me sorte, j avais remarquer ke ma mere n ete pas la, j ai demander on m a dis elle est dans sa chambre, ma pauvre mere s ete cachee, psk elle pleurait, et elle disait a ma tante ferme la porte je ne veut pas ke sara me voit, sauf ke c ete trop tard, j avais atteint sa chambre, puisk elle est au fond du couloir avant la porte d entree, et en passant je la regarde, je la trouve assise sur le lit en pleurant et je lui fait un laaaaaaaaaaaaaarge sourire et un byebye :wavetowel::wavetowel::wavetowel:

ma mere n en croyait pas ses yeux :confused: elle le raconte a tout le monde d ailleur maintenant, elle dis j avais peur pr elle, finalement elle s est pas foutu de ma gueule :D

je te cache pas chere algerienne, k au moment de la sortie, le moment ou dessendait les escaliers, ou je montait en voiture, et durant tout le trajet alger blida, je ne me suis dite k une chose dans ma tete : tu va ENFIN epouser l homme que tu as tjr aimer, quel bonheur!!!!

j ete heureuse, et je n ai pas penser a mes parents, ni a ma maison ni a ma ville, ni RIEN, j ai penser a mon MARI, et ke j allais enfin le rejoindre, pr me reveiller chaque matin dans ses bras!

et puis pr pleurer, j en ai eu le temps les 2 mois qui ont preceder ma fete, je n ai fait que ca, donc le jour de ma fete j etait super heureuse et ca se voyait d ailleur j ete comme ca :D du debut a la fin :D

J'ai pleuré quand j'ai lu ce que tu as écrit!:confused:

wi justement j ai deja vu ca, et franchement je trouve ke c est debile, le mariage c est un evenement heureux, prkoi dramatiser a ce point! la cousine a mon mari a fait pareil, tout le monde pleurait comme si c ete son cadavre k on sortait da la maison (b3id echar) et le pire c est qu elle s est mariee avc son voisin donc elle allait habiter dans l immeuble enface de celui de ses parents! c est du n importe koi, ma belle mere a dis arretez regardez ma fille qui s est mariee a mila et ma belle fille a oran, et elles n ont pas fait tout ca!!!

je trouve ke c legetime de faire ca, quant la fille part a l etranger (et encore) oubien c est un mariage forcee, oubien la fille est sure d etre super malheureuse dans sa vie de couple

algerienne pr repondre a ta question, je n ai pas eu peur d aller chez des gens, pske je ne suis pas allee chez des gens mais chez mon mari!! ma moitiee!

mon mari me di la mm chose c pas des gens mais moi j'appréhende pask je sens k je vais changer de vie et des habitudes en plus moi je serai à paris et ma mere entre lyon et l'algerie c dure dure

mon mari me di la mm chose c pas des gens mais moi j'appréhende pask je sens k je vais changer de vie et des habitudes en plus moi je serai à paris et ma mere entre lyon et l'algerie c dure dure

oui mais je te comprend, et je t ai meme dis ke j ai passer 2 mois avant mon mariage a pleurer, parceque j allais quiter mes parents, ma maison ma ville, mes amies, moi aussi je vis a 450km de mes parents, mais je parle du jour j :)

@zazou: prkoi t a pleurer? :confused: toi et tes hormones, on dirait ke c toi qui est enceinte :D

oui mais je te comprend, et je t ai meme dis ke j ai passer 2 mois avant mon mariage a pleurer, parceque j allais quiter mes parents, ma maison ma ville, mes amies, moi aussi je vis a 450km de mes parents, mais je parle du jour j :)

@zazou: prkoi t a pleurer? :confused: toi et tes hormones, on dirait ke c toi qui est enceinte :D

oui oui je comprends

:mdr::mdr:

J'ai versé de vraie larmes :confused:..on dirait que c'est moi la mariée!:p

Guest sab.dz

Bouhhh m'en parlez pas...

Moi j'ai trop peur

J'espere de tout mon coeur que je ne pleurerais pas mais....

Deja que quand je ne suis pas concernée je pleure/// Et ca m'enerve d'ailleurs wallah

Quand j'entend des corteges, quand c'est mes cousines, quand j'entend des youyous je commence a avoir la chaire de poule, et a l'interieur de moi je me dis : " AH non Sab tu vas te calmer tout de suite et tu n'as pas interet a verser des larmes :mad: :mad::mad:

Et bam ça tombe, c'est tout seul c'est bizarre et ça m'enerve:confused:

ALors je n'ose imaginer au mien... Surtout que toute ma famille est en France et que je resterai en Algerie...:rolleyes::confused:

:23:

Moi j'ai trop peur

J'espere de tout mon coeur que je ne pleurerais pas mais....

Deja que quand je ne suis pas concernée je pleure/// Et ca m'enerve d'ailleurs wallah

Quand j'entend des corteges, quand c'est mes cousines, quand j'entend des youyous je commence a avoir la chaire de poule, et a l'interieur de moi je me dis : " AH non Sab tu vas te calmer tout de suite et tu n'as pas interet a verser des larmes :mad: :mad::mad:

Et bam ça tombe, c'est tout seul c'est bizarre et ça m'enerve:confused:

ALors je n'ose imaginer au mien... Surtout que toute ma famille est en France et que je resterai en Algerie...:rolleyes::confused:

:23:

mdr moi pareil j=kan ct mes cousines je pleurais sans arrete et c la marié ki m di c pa grave tkt pas mdr

j'adore ces robes là tu n'as pas d'autre photos je me marie ce julliet et j'ai pas encore trouver les modéls qui me convient alors si tu m'envoie d'autre ça sera adorable

Quel est ton budget pour ta robe de mariée ?

Demande aux filles des noms de mags de robes de mariée , je my connais pas trop ..

les robes que j'ai poster sont de TATI MARIAGE COLLECTION 2010 .

Voici d'autres fotos , mais quelques fois ne respectent pas a 100 % le syle princesse ..

100325104607342977.jpg

100325104653419721.jpg

100325104725522582.jpg

100325104752985480.jpg

1003251048198688.jpg

100325105740466309.jpg

100325105810192066.jpg

perla, ma cherie, je te tire chapeau pour ton beau recit, j'admire ta patience, si j'etais a ta place, je sais pas ce que j'aurai pu faire

moniette, merci pour le partage , j'adore ce spectable, j'aurai tant voulu le voir, c ce qu'il me faut comme chanson pour ma tenue indienne, loll

mimi, j'ai adoré tes video aussi, moins la toute derniere, aucun sourire de la part de la mariée bizzare