Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 photo montage de quoi? mettre sa tete de gizmow sous le chapeau, à la place du chat :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 photo montage de quoi? d elle avc ce chapeau :D:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 mettre sa tete de gizmow sous le chapeau, à la place du chat :04: :mdr::mdr::mdr: franchement sabi je trouve que ce chapeau te va bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 mettre sa tete de gizmow sous le chapeau, à la place du chat :04: :35::35::35: Oh moins tu comprend toi Vraiment mimi...:no:... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 EN effet ça met en avant mes yeux : :eek:...:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 d elle avc ce chapeau :D:rudolph: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 EN effet ça met en avant mes yeux : :eek:...:05: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es trooop une guedinnnn!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es trooop une guedinnnn!!! MAis quel language !!!!:chair: Bon cette mechanceté merite que j'aille prendre un café :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 MAis quel language !!!!:chair: Bon cette mechanceté merite que j'aille prendre un café :blue_bandana: bouhhhhh de la méchanceté!! c'était amical! alé fache t'es michonte:( bon kahwa quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 MAis quel language !!!!:chair: Bon cette mechanceté merite que j'aille prendre un café :blue_bandana: trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :35: :35: :35: allez les filles moi je décolle bientot :busted_blue: gros bisous et à plus tard :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :35: :35: :35: allez les filles moi je décolle bientot :busted_blue: gros bisous et à plus tard :goodluck: :05: Hihi A ce soir ou demain les filles :bye: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'y vais aussi bisous salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 moi j'aime trop celle ci elle m'a presque fait pleuré oh!tu verras pourquoi lol [V]http://www.youtube.com/watch?v=5IQZyAfYgvQ&hl=fr_FR&fs=1&[/V] j'aime bien mais j'ai pas aimé kan elle est sorti d chez lle elle n'a pas pleuré c pas mignon:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'aime bien mais j'ai pas aimé kan elle est sorti d chez lle elle n'a pas pleuré c pas mignon:rolleyes::rolleyes::rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t aurai du me voir en sortant de chez mes parents :mdr: j avais le plus grand sourire du monde :04::04::04::04: meme en etant dans le salon avant k on me sorte, j avais remarquer ke ma mere n ete pas la, j ai demander on m a dis elle est dans sa chambre, ma pauvre mere s ete cachee, psk elle pleurait, et elle disait a ma tante ferme la porte je ne veut pas ke sara me voit, sauf ke c ete trop tard, j avais atteint sa chambre, puisk elle est au fond du couloir avant la porte d entree, et en passant je la regarde, je la trouve assise sur le lit en pleurant et je lui fait un laaaaaaaaaaaaaarge sourire et un byebye :wavetowel::wavetowel::wavetowel: ma mere n en croyait pas ses yeux :confused: elle le raconte a tout le monde d ailleur maintenant, elle dis j avais peur pr elle, finalement elle s est pas foutu de ma gueule :D je te cache pas chere algerienne, k au moment de la sortie, le moment ou dessendait les escaliers, ou je montait en voiture, et durant tout le trajet alger blida, je ne me suis dite k une chose dans ma tete : tu va ENFIN epouser l homme que tu as tjr aimer, quel bonheur!!!! j ete heureuse, et je n ai pas penser a mes parents, ni a ma maison ni a ma ville, ni RIEN, j ai penser a mon MARI, et ke j allais enfin le rejoindre, pr me reveiller chaque matin dans ses bras! et puis pr pleurer, j en ai eu le temps les 2 mois qui ont preceder ma fete, je n ai fait que ca, donc le jour de ma fete j etait super heureuse et ca se voyait d ailleur j ete comme ca :D du debut a la fin :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t aurai du me voir en sortant de chez mes parents :mdr: j avais le plus grand sourire du monde :04::04::04::04: meme en etant dans le salon avant k on me sorte, j avais remarquer ke ma mere n ete pas la, j ai demander on m a dis elle est dans sa chambre, ma pauvre mere s ete cachee, psk elle pleurait, et elle disait a ma tante ferme la porte je ne veut pas ke sara me voit, sauf ke c ete trop tard, j avais atteint sa chambre, puisk elle est au fond du couloir avant la porte d entree, et en passant je la regarde, je la trouve assise sur le lit en pleurant et je lui fait un laaaaaaaaaaaaaarge sourire et un byebye :wavetowel::wavetowel::wavetowel: ma mere n en croyait pas ses yeux :confused: elle le raconte a tout le monde d ailleur maintenant, elle dis j avais peur pr elle, finalement elle s est pas foutu de ma gueule :D je te cache pas chere algerienne, k au moment de la sortie, le moment ou dessendait les escaliers, ou je montait en voiture, et durant tout le trajet alger blida, je ne me suis dite k une chose dans ma tete : tu va ENFIN epouser l homme que tu as tjr aimer, quel bonheur!!!! j ete heureuse, et je n ai pas penser a mes parents, ni a ma maison ni a ma ville, ni RIEN, j ai penser a mon MARI, et ke j allais enfin le rejoindre, pr me reveiller chaque matin dans ses bras! et puis pr pleurer, j en ai eu le temps les 2 mois qui ont preceder ma fete, je n ai fait que ca, donc le jour de ma fete j etait super heureuse et ca se voyait d ailleur j ete comme ca :D du debut a la fin :D mdr aaaaaaaaaa moi je suis sur kj vai pas m makillé je vais deja pleurer lol je ne pourrai pa m'mpecher surtt si je voi ma mere pleurer alor la j croi j vai pas sortir lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 e ta maman elle ta pas di pr ta pas pleurer ? lol et toi sa ta pas fais peur d'aller chez une famille? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 looooool algerienne et perla vous faites trooop rire ça parle de larmes à la sortie de chez papa maman..mmmmm moi le jour où je serais concernée inshallah,je serais comme perla avec un large sourire :D mais bon apèrs on me dit "mais oui c'est ça,tu dis ça maintenant mais après ce sera autre chose" donc on verra bien lool Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 looooool algerienne et perla vous faites trooop rire ça parle de larmes à la sortie de chez papa maman..mmmmm moi le jour où je serais concernée inshallah,je serais comme perla avec un large sourire :D mais bon apèrs on me dit "mais oui c'est ça,tu dis ça maintenant mais après ce sera autre chose" donc on verra bien lool mdr aaaa moi deja le jour de ma demande je comptais pas pleurer mais finalement g pleurer grave wallah j'arrivais pas à m'arreter mn makillege g du le refaire mdr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 looooool algerienne et perla vous faites trooop rire ça parle de larmes à la sortie de chez papa maman..mmmmm moi le jour où je serais concernée inshallah,je serais comme perla avec un large sourire :D mais bon apèrs on me dit "mais oui c'est ça,tu dis ça maintenant mais après ce sera autre chose" donc on verra bien lool tu sais koi mimi, moi c ete le contraire, je pensais ke ca allait etre la cata e sortant, ke j allais bcp pleurer, et finalement non, j ete trop heureuse! ma mere? non elle sait a quel point je suis folle de mon homme, et a kel point j ete heureuse de le rejoindre, j ai trop souffert avc ma relation a distance! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 mdr aaaa moi deja le jour de ma demande je comptais pas pleurer mais finalement g pleurer grave wallah j'arrivais pas à m'arreter mn makillege g du le refaire mdr carrément:confused: t'es super émotive alors je me souviens du mariage à mon oncle,où on est allé chercher la mariée chez elle,elle pleurait et sa famille encore pireeee mais fallait voir on dirait qu'il y avait un mort,qu'elle partait à la guerre,enfin je sais pas c'était carrément des gémissements:confused: mdrrr quand j'y repense j'en rigole! que tu verses une larme je comprends mais de là à pleurer toutes les larmes de ton corps c'est un peu limite:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 tu sais koi mimi, moi c ete le contraire, je pensais ke ca allait etre la cata e sortant, ke j allais bcp pleurer, et finalement non, j ete trop heureuse! ma mere? non elle sait a quel point je suis folle de mon homme, et a kel point j ete heureuse de le rejoindre, j ai trop souffert avc ma relation a distance! mashallah bin je te comprend,t'étais toute excitée en fait lol ;) pas le temps d'etre concentrée et de réaliser que tu partais de chez tes parents tu voyais plus le truc en "je vais rejoindre mon mari" plutot que "je pars définitivement de chez mes parents" lol:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ahh moi kan je commence à pleurer je m'arrete pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ahh moi kan je commence à pleurer je m'arrete pas looool,tant que c'est de la joie ma3liche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts