Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 c'est clair on aime bien rigoler lui et moi , on se tape tout le temps des délires à 2 balles :mdr: le meilleur souvenir à mon avis ce sera la tenue indienne, je pense que sa famille, et surtout ses cousines vont éclater de rire en le voyant dans cette tenue :crazy: pourtant ça lui va très bien, et je suis sûre que ce sera vraiment un très joli tableau, sa soeur sera en sari de soie orange à côté de lui (sa tenue à lui est orange) et ma soeur à mes côtés sera en sari de soie fuschia (même couleur que moi). Mais en même temps ce sera très amusant pour tout le monde :D Je vais acheter des pétales orange et fuschia que nos soeurs jetteront devant nous pendant qu'on avancera et nous on fera le geste indien de révérence à nos invités, comme me l'avait suggéré une des filles du forum :mdr: LEs photos, les photos, je voudrai voir les photos !!!!!!:beer_smile: :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 meme ici il ye na pas , c un collegue qui voyage beaucoup au liban , a chaque fois je luis demande de m'acheter de ces bons gateaux , j'en rafolle , par contre les gateaux aux amandes d'ici ils sont bons mais moi je n'aime pas trop , j'aime les sablets , les biscuits , etc , mais ceux de liban parcontre ils fondent dans la bouche j'adoooreeeeeeeeeeee.:crazy::crazy: je te conseille l'algeroise,c'est un trés beaux magasin qui vont de tous les gateaux ca se trouve en marché michlet en face le petit jardin qui fait l'engle du feu rouge:crazy: il a de tout meme les maccarrons:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ça va hamdoulah et toi ??? alors en fait c'est pas la couleur qui le gêne, ce sont les motifs du gilet :D donc je compte bien en trouver un autre uni, il aura aucune excuse comme ça...:fear(1): le pauuuuuuuuuuuuvre:( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je suis d'accord moi rien me va je fais cintre habillé :mdr: moi aussi limite je doit acheter deux kilos de cotton pour mettre dans mes soutiens gorge le jour du mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je te conseille l'algeroise,c'est un trés beaux magasin qui vont de tous les gateaux ca se trouve en marché michlet en face le petit jardin qui fait l'engle du feu rouge:crazy: il a de tout meme les maccarrons:Lighten: oui c mon patissier prefereé , c la ou j'hachete les tartes pour les anif etc , j'achete aussi les macarons en plus c bien presenté dans de jolies boites , ces gateaux aux amandes ils sont declicieux ( j'ai beocou aimé la baklawa aux noix ) quand je reçois des invités c de la generalement k j'achete ou bien chez kraouti , il fait ausii de tres bonne choses . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ohhhh tu nous invite chez toi ! :o c'est trop chou ce sera avec grand plaisir ! :w00t2: OUI CA ME VA :worthy: mais tu mangera que du choux:D et alors ton regime?:hungry: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oui c mon patissier prefereé , c la ou j'hachete les tartes pour les anif etc , j'achete aussi les macarons en plus c bien presenté dans de jolies boites , ces gateaux aux amandes ils sont declicieux ( j'ai beocou aimé la baklawa aux noix ) quand je reçois des invités c de la generalement k j'achete ou bien chez kraouti , il fait ausii de tres bonne choses . je t'aprend rien alors:sleep_1: sinon moi aussi jaime beaucoup et notre maison est juste a coté en face marché michlet ,la grande porte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr: LEs photos, les photos, je voudrai voir les photos !!!!!!:beer_smile: :D en attendant je peux te montrer les saris que je compte acheter pour les petites soeurs Pour la mienne [/img] c'est un vendeur en inde qui les vend 8e l'unité + environ 20e de frais de port donc jvais en avoir pour 40 euros les deux, sauf que les blouses arrivent non cousues donc je vais voir avec ma mère si elle peut faire ça pour moi :D en plus nos soeurs on le même age (24 ans) , la même taille et le meme gabarit et ce sont les deux dernieres de chaque famille, ça va être trop choux avec leurs petits plateaux de pétals chacune elles les jetteront mélangés pour symboliser notre union :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 moi aussi limite je doit acheter deux kilos de cotton pour mettre dans mes soutiens gorge le jour du mariage:mdr: attention , n'oubli pas le coton dans le soutif la nuit de noce . moi la poitrine j'en ai beaucoup , et parfois c genant avec un decoleté tt le mon de te regade , Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 le pauuuuuuuuuuuuvre:( mmaiiiiis NON, si je lui trouve un joli gilet il sera très content lui, c'est juste qu'il aime pas celui là à cause des motifs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 en attendant je peux te montrer les saris que je compte acheter pour les petites soeurs Pour la mienne [/img] c'est un vendeur en inde qui les vend 8e l'unité + environ 20e de frais de port donc jvais en avoir pour 40 euros les deux, sauf que les blouses arrivent non cousues donc je vais voir avec ma mère si elle peut faire ça pour moi :D en plus nos soeurs on le même age (24 ans) , la même taille et le meme gabarit et ce sont les deux dernieres de chaque famille, ça va être trop choux avec leurs petits plateaux de pétals chacune elles les jetteront mélangés pour symboliser notre union :kissSmiley Oh c'est trop choux:o , et vous arriverez sur une musique indienne, tu sais celle de devdas ou elles dansent ensemble a la fin, dedans y'a des youyou:mdr::D Bsahtek freeza, c'est bien Si je puis me permettre, c'est quel vendeur sur ebay :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 attention , n'oubli pas le coton dans le soutif la nuit de noce . moi la poitrine j'en ai beaucoup , et parfois c genant avec un decoleté tt le mon de te regade , pour la nuit de noce , pas d'échapatoire:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 mmaiiiiis NON, si je lui trouve un joli gilet il sera très content lui, c'est juste qu'il aime pas celui là à cause des motifs :D et bein ce qu'on peut dire c'est que tu baisse pas les bras:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Oh c'est trop choux:o , et vous arriverez sur une musique indienne, tu sais celle de devdas ou elles dansent ensemble a la fin, dedans y'a des youyou:mdr::D Bsahtek freeza, c'est bien Si je puis me permettre, c'est quel vendeur sur ebay :o c'est lui : Boutique eBay - Sushila Art : Indian Lakh Bangles set, Art Silk Sari, Art Silk Taffeta Sari et petite rectification, j'en aurai pour 34 euros en tout , j'ai mal calculé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 c'est lui : Boutique eBay - Sushila Art : Indian Lakh Bangles set, Art Silk Sari, Art Silk Taffeta Sari et petite rectification, j'en aurai pour 34 euros en tout , j'ai mal calculé :D OH merci freeza TU essaie de negocier avec eux en coulisses ? MOi a chaque fois que jachetais quelque chose en inde, j'ai toujours negocier et reussis a faire baisser les prix :04::D UNe fois j'ai reussi a negocier 100 euros :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 salam 'alaykoummmmmmmmmm les filles!!!! comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 salam 'alaykoummmmmmmmmm les filles!!!! comment ça va? salam ma mimi ca va?????:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 salam 'alaykoummmmmmmmmm les filles!!!! comment ça va? Walaykum salam mimi la mimi (za'ma ):p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Walaykum salam mimi la mimi (za'ma ):p :D,mimi la fourmi :p non jrigole mdr j'allais dire quoi?.....euh ah oui freeza j'aime beaucoup les tissus pour le sari surtout le rose:crazy: je vais faire un ptit tour sur le lien que tu as posté,ma meilleure amie en cherche un pour le mariage de sa cousine ou son cousin jsais plus lol merci à toi habiba,sabi,luiza,faiza et les autres,ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 attention , n'oubli pas le coton dans le soutif la nuit de noce . moi la poitrine j'en ai beaucoup , et parfois c genant avec un decoleté tt le mon de te regade , mais te plains pas Faizza moi personne regarde ou alors avec pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :D,mimi la fourmi :p non jrigole mdr j'allais dire quoi?.....euh ah oui freeza j'aime beaucoup les tissus pour le sari surtout le rose:crazy: je vais faire un ptit tour sur le lien que tu as posté,ma meilleure amie en cherche un pour le mariage de sa cousine ou son cousin jsais plus lol merci à toi habiba,sabi,luiza,faiza et les autres,ça va? Mimi la souris, mimi la titi, mimi en sari, mimi qui est parti, mimi partie a Tati :04::D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 en attendant je peux te montrer les saris que je compte acheter pour les petites soeurs Pour la mienne [/img] c'est un vendeur en inde qui les vend 8e l'unité + environ 20e de frais de port donc jvais en avoir pour 40 euros les deux, sauf que les blouses arrivent non cousues donc je vais voir avec ma mère si elle peut faire ça pour moi :D en plus nos soeurs on le même age (24 ans) , la même taille et le meme gabarit et ce sont les deux dernieres de chaque famille, ça va être trop choux avec leurs petits plateaux de pétals chacune elles les jetteront mélangés pour symboliser notre union :kissSmiley avec Dola re dola en musique: [V] [/V] moi j'adoooore Silsila Ye Chaahat Ka [V] [/V] et Maar Dala [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Mimi la souris, mimi la titi, mimi en sari, mimi qui est parti, mimi partie a Tati :04::D looo,partie à tati non du tout,ça fait un bail que j'y suis pas allée!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 looo,partie à tati non du tout,ça fait un bail que j'y suis pas allée!!! Mimi à menti Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 avec Dola re dola en musique: [V] [/V] moi j'adoooore Silsila Ye Chaahat Ka [V] [/V] et Maar Dala [V] [/V] coucou ma moniiiiiii moi je kiff maar dala,et surtout son ensemble il tueeeee,mais j'ai pas trouvé ce style Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts