Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
maintenant un poste spécial ta robe:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

c'est du vrais vert canard tu vas nous faire des coins coins le jour de ton mariage :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

je te préviens pour le 2eme essayage je viens c'est en Juin hein hein :D:D:D:D

franchement avec plaisir ma chérie !!! :throb:

en plus comme ça tu pourras constater par toi meme que les dentelles sont pas grises sombres mais ARGENT bien brillant comme les keswas :throb:

l'air de rien j'ai eu complètement par hazard exactement la robe que je voulais, sans le probleme du ventre à l'air :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhhh justement j'avais envie d'aller le voir :)

et en plus la bonne nouvelle c'est que je t'invite car j'ai la carte UGC Illimité 2 (moi + un invité de mon choix) :drunk:

youpiiiiiiiiiiii, j'ai tout de suite pensé à toi, je me suis dite ça c'est un film pour filles, je vais pas trainer mon chérichou la dedans :Lighten:

et moi je t'invite à manger :)

oui il aime beaucoup ca

pour ce qui est des gateaux et des tartes ,il ne mange que ca en france donc je pense quil seraons pas trés épaté

mais pour le bariir et le msamen ,ca c'est bon je sait le faire;)

pour les geteaux du liban ,moi je n'aime pas dutout mais ca serai une bonne idée de les mettre sur la table par contre comment t'a fait pour te les procurer?:surprise:

a alger j'en trouve pas moi:(

meme ici il ye na pas , c un collegue qui voyage beaucoup au liban , a chaque fois je luis demande de m'acheter de ces bons gateaux ,

j'en rafolle , par contre les gateaux aux amandes d'ici ils sont bons mais moi je n'aime pas trop , j'aime les sablets , les biscuits , etc , mais ceux de liban parcontre ils fondent dans la bouche j'adoooreeeeeeeeeeee.:crazy::crazy:

franchement avec plaisir ma chérie !!! :throb:

en plus comme ça tu pourras constater par toi meme que les dentelles sont pas grises sombres mais ARGENT bien brillant comme les keswas :throb:

l'air de rien j'ai eu complètement par hazard exactement la robe que je voulais, sans le probleme du ventre à l'air :04:

franchement bssahtek, et le pauvre petit freezou il aura droit à sa cravatine vert coin coin?????:crazy:

Guest freeza
youpiiiiiiiiiiii, j'ai tout de suite pensé à toi, je me suis dite ça c'est un film pour filles, je vais pas trainer mon chérichou la dedans :Lighten:

et moi je t'invite à manger :)

ahhhhhhhhhhhhh tu as sû toucher mon point sensible !!! :hungry: :mdr:

on va manger oùùùùù ??????? :crazy:

alors les filles qui vient ???

Sabinette motivée ????

Il faut qu'on engrenne aussi Didis !!! :love:

Guest sab.dz
les filles je sors faire des tite courses et je reviens a toute

Bonne journée Moniette :D

Freeza, comment vas tu ? ALors il a accepté de jouer le jeu ton mari pour le gilet vert canard ? :o:D

Sabinette motivée ????

Didis cette fois ci elle n'y échapera pas c'est moi qui te le dis :gathering::gathering::gathering:

pour la bouffe ce sera salade de choux rouge en entrée, soupe au choux et choucroutte (au saumon c'est très bon) en plats et tiramisu au choux en dessert. ça te va????:D

Guest sab.dz

Sabinette motivée ????

Et bien justement j'y reflechis, apres çca dependra de l'heure, le restau me tente bien :04::D

Quand vous aurez choisi votre jour, tenez moi informé je verai si je serai dispo ( za'ma :cool:)

:o

Guest sab.dz
Didis cette fois ci elle n'y échapera pas c'est moi qui te le dis :gathering::gathering::gathering:

pour la bouffe ce sera salade de choux rouge en entrée, soupe au choux et choucroutte (au saumon c'est très bon) en plats et tiramisu au choux en dessert. ça te va????:D

:mdr:....:59:

Guest freeza
franchement bssahtek, et le pauvre petit freezou il aura droit à sa cravatine vert coin coin?????:crazy:

pire que ça, j'ai trouvé un truc il m'a dit NON, tu le mettras toi meme :58:

<a href=mini_10032511225641580.jpg' alt='mini_10

:mdr::mdr::mdr:

:50:

Guest freeza

ohhhh tu nous invite chez toi ! :o

c'est trop chou ce sera avec grand plaisir ! :w00t2:

OUI CA ME VA :worthy:

pire que ça, j'ai trouvé un truc il m'a dit NON, tu le mettras toi meme :58:

<a href=mini_10032511225641580.jpg' alt='mini_10

:mdr::mdr::mdr:

:50:

:p:p:p:p:mdr::mdr::mdr:

faut arrêter freezou calme toi c'est vrai que a avec le noeud ça fait limite garçon de café. Et Alors :mad:

Guest freeza
Bonne journée Moniette :D

Freeza, comment vas tu ? ALors il a accepté de jouer le jeu ton mari pour le gilet vert canard ? :o:D

ça va hamdoulah et toi ???

alors en fait c'est pas la couleur qui le gêne, ce sont les motifs du gilet :D

donc je compte bien en trouver un autre uni, il aura aucune excuse comme ça...:fear(1):

Guest freeza
:p:p:p:p:mdr::mdr::mdr:

faut arrêter freezou calme toi c'est vrai que a avec le noeud ça fait limite garçon de café. Et Alors :mad:

ahhhh mais le noeud il le portera pas, juste le gilet :p

Guest leila50
Bonjour Leila,

Oui mais il a l'air heureux moi c'est l'effet qu'il me fait donc c'est le plus important après de quoi il a l'air c'est pas du tout mon problème :)

oui il a l'air heureux

mais chétif

faut qu'il mange ce garçon

Guest leila50
j'aime bien ses tenus

ce qui est bien avec les filles fortes c'est que tou leur va ,surtout tou ce qui traditionelle :clover:

en tout les cas j'aime bien la tasdira a la fille

hé les fille le mari me fait penser au mari de freezounette ,il a changer de custume et est a sortie avec sa femme:mdr:

freezounette t'es pas seul au monnnnnnnnnnnnnnde:04:

je suis d'accord

moi rien me va

je fais cintre habillé :mdr:

Guest sab.dz
ça va hamdoulah et toi ???

alors en fait c'est pas la couleur qui le gêne, ce sont les motifs du gilet :D

donc je compte bien en trouver un autre uni, il aura aucune excuse comme ça...:fear(1):

AH donc il veut bien jouer le jeu, c'est marant, vous garderez je suis sur de tres bons souvenirs et surtout beaucoup de fou rire:D

Guest freeza
AH donc il veut bien jouer le jeu, c'est marant, vous garderez je suis sur de tres bons souvenirs et surtout beaucoup de fou rire:D

c'est clair on aime bien rigoler lui et moi , on se tape tout le temps des délires à 2 balles :mdr:

le meilleur souvenir à mon avis ce sera la tenue indienne, je pense que sa famille, et surtout ses cousines vont éclater de rire en le voyant dans cette tenue :crazy:

pourtant ça lui va très bien, et je suis sûre que ce sera vraiment un très joli tableau, sa soeur sera en sari de soie orange à côté de lui (sa tenue à lui est orange) et ma soeur à mes côtés sera en sari de soie fuschia (même couleur que moi). Mais en même temps ce sera très amusant pour tout le monde :D

Je vais acheter des pétales orange et fuschia que nos soeurs jetteront devant nous pendant qu'on avancera :)

et nous on fera le geste indien de révérence à nos invités, comme me l'avait suggéré une des filles du forum