Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Oui meme moi la premiere fois qu'elle m'avait di collier ascenceur j'ai eclaté de rire :mdr: :confused: Coucou TOH :D Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Algerienne05 je trouve les robes TATI MARIAGE de tres bellle ! franchement pourquoi mettre plus de 600 euros dans une robe que l'on portera que quelques heures .... sans compter que a coté on fais pleins de robe pour la tesdira ... A TATI ya tout les styles de robes : celle avec bustier, celles avec couleurs , et les robes princesse mes préférées ! J'aime les robes style princesse/romantique , car très souvent elles sont avec des manches ! J'en ai marre des bustiers , toute les mariées portent cela et de plus c'est " 3aryene " ! les 2 dernières photos j'aime pas trop ... Tati mariage : robes de mariée 2010 j'adore ces robes là tu n'as pas d'autre photos je me marie ce julliet et j'ai pas encore trouver les modéls qui me convient alors si tu m'envoie d'autre ça sera adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Coucou TOH :D cc t c v ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 cc t c v ? tu fais concurrence à hips :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 hbel c'est la chaine ou elle a une main de fatma, on ne la voit pas bien, j'essairai de t'en montrer une en photo inch'Allah.. (si j'y pense lol) t'inquiètes je vois tout à fait ce que c'est, je savais pas que ça s'appelait comme ça! C'est un "h" au début comme dans "mahboul" ou comme dans le prénom Hamza ? :04: C'est juste que je veux pas le prononcer mal devant quelqu'un :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 t'inquiètes je vois tout à fait ce que c'est, je savais pas que ça s'appelait comme ça! C'est un "h" au début comme dans "mahboul" ou comme dans le prénom Hamza ? :04: C'est juste que je veux pas le prononcer mal devant quelqu'un :chut: avec le H de Hamza lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu fais concurrence à hips :D:D:D nn jst j prl nqmnt vc ls cnsnns :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 nn jst j prl nqmnt vc ls cnsnns :04: Tu vois si je ne parle qu'avec des voyelles on ne comprend plus rien :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Tu vois si je ne parle qu'avec des voyelles on ne comprend plus rien :D:D:D:D Bah justement le but c'est la rareté de celle ci Alors qu avec les consonne tout est montré, devoilé, exposé, ça n'a plus de charme !!! C'est comme les perles Y'a les perles de culture/tahiti, authentique et precieuse, qui ont de la valeur :fish2: Et celle en plastique que tu trouve partout sur les marchés et qui n'ont pas de valeur :D:D:D :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bah justement le but c'est la rareté de celle ci Alors qu avec les consonne tout est montré, devoilé, exposé, ça n'a plus de charme !!! C'est comme les perles Y'a les perles de culture/tahiti, authentique et precieuse, qui ont de la valeur :fish2: Et celle en plastique que tu trouve partout sur les marchés et qui n'ont pas de valeur :D:D:D :p ca montre surtout que les voyelles ne sont rien sans les consonnes :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Euh... Je pars 10 minutes et vous devenez :crazy: :dots: pauvres voyelles, je connais pas une langue qui les sous-estime pas... avec le H de Hamza lol :mdr: comme le hbal de la douche ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ca montre surtout que les voyelles ne sont rien sans les consonnes :D Oui elles les habillent bark Mais faut la base :04:* :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Euh... Je pars 10 minutes et vous devenez :crazy: :dots: :mdr: comme le hbal de la douche ?! T'as vu ça !!! Vraiment cette Habiba, elle ne fait que de la pollution... :05: :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 T'as vu ça !!! Vraiment cette Habiba, elle ne fait que de la pollution... :05: :p :mdr: oh non, ce serait un comble si je disais ça :mdr: en plus elle m'a donné une petite leçon de bijouterie alors :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: oh non, ce serait un comble si je disais ça :mdr: en plus elle m'a donné une petite leçon de bijouterie alors :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: oh non, ce serait un comble si je disais ça :mdr: en plus elle m'a donné une petite leçon de bijouterie alors :chut: :p JE pensais à toi y'a ma copine qui est folle de Bollywood, qui m'a preté un carton rempli de dvd :confused:, il doit y'en avoir plus de 40 :confused: JE ne sais pas par quoi commencer:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :chinese: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 JE pensais à toi y'a ma copine qui est folle de Bollywood, qui m'a preté un carton rempli de dvd :confused:, il doit y'en avoir plus de 40 :confused: JE ne sais pas par quoi commencer:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :chinese: hein ? Bollywood ? Quelqu'un a dit Bollywood ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Mais commence! Te pose pas de questions! Enfin si... Parce que si tu tombes sur des daubes tu risques d'être dégouttée à vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 hein ? Bollywood ? Quelqu'un a dit Bollywood ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Mais commence! Te pose pas de questions! Enfin si... Parce que si tu tombes sur des daubes tu risques d'être dégouttée à vie... J'en ai deja vu un avec abhishek bachchan:crazy::confused:, que j'ai assez aimé le titre c'est " Haan..Maine Bhi Pyaar Kiya " :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 salam 'alaykoum les filles! ohlala sab si tu étais à coté de moi je t'aurais pris les dvd de ta copine lool la femme de mon oncle en a au moins 300 mais elle veut pas les preter!!trop précieux pour elle c'est soit je vais chez sinon walou mais bon j'ai pas que ça a faire elle m'a prêté un dvd une fois mais vraiment ça lui a fait peur lol,à chaque fois on lui rend pas mais un jour je vais me faire une soirée chez mon oncle et je vais me péter es yeux avec les films ça me manque!! avant je les regardais sur le net en plusieurs parties mais ya plus rien maintenant,enfin pas grand chose de traduit ou sous titré Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 salam 'alaykoum les filles! ohlala sab si tu étais à coté de moi je t'aurais pris les dvd de ta copine lool la femme de mon oncle en a au moins 300 mais elle veut pas les preter!!trop précieux pour elle c'est soit je vais chez sinon walou mais bon j'ai pas que ça a faire elle m'a prêté un dvd une fois mais vraiment ça lui a fait peur lol,à chaque fois on lui rend pas mais un jour je vais me faire une soirée chez mon oncle et je vais me péter es yeux avec les films ça me manque!! avant je les regardais sur le net en plusieurs parties mais ya plus rien maintenant,enfin pas grand chose de traduit ou sous titré Wa alaykum salam la fille AH on les aurai mme regardé ensemble :04: Attends 10 euros les 5 dvd c'est si precieux que ça :mdr::mdr::mdr: Bon je vais miam miam:23: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Wa alaykum salam la fille AH on les aurai mme regardé ensemble :04: Attends 10 euros les 5 dvd c'est si precieux que ça :mdr::mdr::mdr: Bon je vais miam miam:23: non mais elle abuse lool, même son mari(mon oncle) était choqué lol mais bon je ne peux pas aller contre sa volonté:confused: ses dvd sont très précieux pour elle:D samedi on va chez l'indien,peut être que j'irais dormir chez mon oncle(pour la 1ere fois)comme ça je finirais ma soirée indienne en beauté :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'en ai deja vu un avec abhishek bachchan:crazy::confused:, que j'ai assez aimé le titre c'est " Haan..Maine Bhi Pyaar Kiya " :confused: Je l'ai pas vu non. Le film d'Abishek que j'aime bien (euh... C'est pas à cause de lui que j'aime bien, mais effectivement je l'aime bien lui aussi dedans c'est Kabhie Alvida Naa Kehna) et aussi dans Umrao Jaan (premier film que j'ai vu avec lui, je te dirais bien mes impressions mais du coup ça casserait l'histoire si tu l'as pas vu). Mimi : fais une opération commando :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je l'ai pas vu non. Le film d'Abishek que j'aime bien (euh... C'est pas à cause de lui que j'aime bien, mais effectivement je l'aime bien lui aussi dedans c'est Kabhie Alvida Naa Kehna) et aussi dans Umrao Jaan (premier film que j'ai vu avec lui, je te dirais bien mes impressions mais du coup ça casserait l'histoire si tu l'as pas vu). Mimi : fais une opération commando :eek: hahaha une opération commando t'es folle toi!j'oserais jamais!:confused: abisek dans umrao jaan j'ai aimé,c'est aussi le mari de aishariya rai ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 hahaha une opération commando t'es folle toi!j'oserais jamais!:confused: abisek dans umrao jaan j'ai aimé,c'est aussi le mari de aishariya rai ;) ouais d'ailleurs au début j'aimais pas du tout cet acteur (pour rien en plus) alors que j'aime beaucoup son père; mais après l'avoir vu joué j'ai changé d'avis (dans Om Shanti Om on le voit pas beaucoup mais il me fait délirer:D) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ouais d'ailleurs au début j'aimais pas du tout cet acteur (pour rien en plus) alors que j'aime beaucoup son père; mais après l'avoir vu joué j'ai changé d'avis (dans Om Shanti Om on le voit pas beaucoup mais il me fait délirer:D) j'ai pas vu ce film:confused: mais moi dans umrao jaan je l'ai bien aimé j'aime surtout son père,il joue très bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts