perla 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 merci, c'est exactement ça j'avais toujours cette petite pointe d'angoisse qu'on parte au bled sans qu'il ai une carte de séjour, ça aurait été la galère pour le faire revenir, mais là hamdoulah tout est reglé et CLAIR , je t'assure j'ai ressenti un poids qu'on m'enlevait de la poitrine, surtout que la jeune fille qui nous a recu etait très gentille j'ai mal compris :crazy: comme t'avais ecrit les filles quand vous tombez enceinte faites les calculs pour pas l'etre pendant le ramadan j'ai cru que tu jeunais je me suis dit mais ohhhhh!!!! :eek: :D ahhh je comprend, non en fait je parlais de ramdan, pske a ce mois, on passe toute la journee aux fourneaux, alors t imagine etant enceinte!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :clown(1): :clown: Bon les filles je vous laisse Bonne fin de journée a vous PErla je te souhaite une bonne soirée, jespere que tu en profiteras Les autres on se dit a tres bientot inshallah :bye: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :clown: Bon les filles je vous laisse Bonne fin de journée a vous PErla je te souhaite une bonne soirée, jespere que tu en profiteras Les autres on se dit a tres bientot inshallah :bye: ok bichette,prend soin de toi bisous salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ahhh je comprend, non en fait je parlais de ramdan, pske a ce mois, on passe toute la journee aux fourneaux, alors t imagine etant enceinte!!! :confused: ahhhhhhhhhhhh c'est clair j'imagine même pas !!!! mais franchement moi je pense que pendant le ramadan on mangera tous les soirs chez mes parents :mdr: :mdr: :mdr: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ahhhhhhhhhhhh c'est clair j'imagine même pas !!!! mais franchement moi je pense que pendant le ramadan on mangera tous les soirs chez mes parents :mdr: :mdr: :mdr: :beer_smile: Ma petite freeza, félicitation pour la carte de ton chéri. T’as bien raison de te faire chouchouté par tes parents, profites surtout si il ne sont pas loin de toi. Ma petite Perla, hadri chwiya 3la rouhek, ne te fatigue pas trop, tu n’aurai pas du t’embarquer dans tout ça, la prochaine fois fais toi invité c bcp mieux, tu n’aura qu’a mettre une jolie toilette te pomponner et y aller. Dis moi tu compte accoucher à Oran Inchallah ? Et le prénom, on ne va pas l’appeler Perlita toute sa vie quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ma petite freeza, félicitation pour la carte de ton chéri. T’as bien raison de te faire chouchouté par tes parents, profites surtout si il ne sont pas loin de toi. Ma petite Perla, hadri chwiya 3la rouhek, ne te fatigue pas trop, tu n’aurai pas du t’embarquer dans tout ça, la prochaine fois fais toi invité c bcp mieux, tu n’aura qu’a mettre une jolie toilette te pomponner et y aller. Dis moi tu compte accoucher à Oran Inchallah ? Et le prénom, on ne va pas l’appeler Perlita toute sa vie quand même. Kikou ma batoulette merci bcp l'autre jour tu m'as parlé sur le tchat de facebook, je reponds jamais parce que dès que je le fais ça fait sauter ma page internet !!!! :eek: j'ose pas demander au mec de l'informatique :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 COUCOU FREEZA!!!! Bsahatkoum la carte de ton mari!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 COUCOU FREEZA!!!! Bsahatkoum la carte de ton mari!!!!! merci Habiba !!!! inchallah pour toi un peu de chance bientot Allez les filles je file Gros bisous à toutes et petite pensée à Didis et Moniette que j'embrasse fort si elles passent par là Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 alé je ifle je suis en retard salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 merci Habiba !!!! inchallah pour toi un peu de chance bientot Allez les filles je file Gros bisous à toutes et petite pensée à Didis et Moniette que j'embrasse fort si elles passent par là inch'Allah merci beaucoup! j'en ai besoin lol bonne soirée!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ma petite freeza, félicitation pour la carte de ton chéri. T’as bien raison de te faire chouchouté par tes parents, profites surtout si il ne sont pas loin de toi. Ma petite Perla, hadri chwiya 3la rouhek, ne te fatigue pas trop, tu n’aurai pas du t’embarquer dans tout ça, la prochaine fois fais toi invité c bcp mieux, tu n’aura qu’a mettre une jolie toilette te pomponner et y aller. Dis moi tu compte accoucher à Oran Inchallah ? Et le prénom, on ne va pas l’appeler Perlita toute sa vie quand même. salut batoulette figure toi ke je n ai pas inviter, ils se sont invites eux meme, ehh wi les gens sont vraiment cullotes, bien qu ils savent tres bien ke je suis enceinte, mais bon comme eux c des gens qui ne savent pas al ossol, ils ne font pas bcp de choses quant ils invitent quelqun, ils ont penser ke je ferai de meme, sauf ke moi, ma mere ne m a pas elever comme ca, si j invite qulequ un chez moi, c est pr un truc ki vaut la peine, sinon pas besoin le jour ou on a ete invite chez eux, sa femme a fait tout simplement des frites et des esaclopes :confused: ni salade ni rien, et le pire, c est que son mari avait oublier de ramner la pomme de terre, donc juste avant k on va chez eux il a appler mon mari pr lui demander de ramnder de la pomme de terre, donc meme batata ta3na :D et la ils ont carrement demander a venir dinner chez nous, alors je ne me voit pas faire pareil, il m est impossible, quant je recois mes propres parents, avc qui normalement je ne fais pas de protocoles, et j ai fait quant meme chorba, plus plat plus salade!!! c est la moindre des choses, mais bon chacun son education!! j accoucherai a alger inchallah pas a oran, j aurai ma mere a mes cotes, et puis aussi cote papiers, vu ke mon mari et moi comptions revenir a alger apres la fin de sa carriere, donc vaut mieu ke tous nos enfants seront nes a alger, pr qu ils aient pas des complications avec leurs papiers, et tu connais bien l algerie :rolleyes: cest une vrais galere ma fille s appellera nahla inchallah Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Freeza, bsahatkoum les papiers à ton mari !! :woot_jump: Perla, Inch'Allah Nahla naîtra en bonne santé, c'est le plus important ... ;) Aux autre filles du forum, coucou !!!!!!! :04: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 re coucou les mistinguettes perla franchement je suis d'accord avec toi!tu recois bien tes invités et c'est important,meme fi dine il nous est obilgé de recevoir de la meilleure des façons,ça fait parti du bon comportement elle va etre etonnée quand elle va voir tous ces plats mashallah :D khalili haqi hein :p coucou asmaa ça va? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coucou asmaa ça va? Coucou mimi, je vais bien merci, Et toi çà va ?? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salem les filles, un coucou-éclair. J'espère que tout le monde va bien par ici! YESMINE;pour les prix des bijoux je te donne les prix des boucles d'oreille ,je les est payé 1500 da a bach jarrah ,mais elle sont en plaqué bien sur pour la mesquia elle est a ma mére et elle est en or:D pour le bracelet je l'es louer et non pas acheter mais si ca tinteresse ,je l'es louer a 500 da au centre commercial de bach jarrah aussi pour la parure en or c'est un cadeau de mon fiancée donc je ne sait pas le prix:D Merci! C'est très gentil d'y avoir pensé :o Mabrouk 3lik encore une fois et surtout c'est super d'avoir un bijou de ta maman :o:o J'ai pas encore lu tous les posts donc je sais pas si quelqu'un explique ce que c'est comme bijou un ascenseur ? :confused: A+ les mistinguettes ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salem les filles, un coucou-éclair. J'espère que tout le monde va bien par ici! Merci! C'est très gentil d'y avoir pensé :o Mabrouk 3lik encore une fois et surtout c'est super d'avoir un bijou de ta maman :o:o J'ai pas encore lu tous les posts donc je sais pas si quelqu'un explique ce que c'est comme bijou un ascenseur ? :confused: A+ les mistinguettes ;) Salam Yasmine je vais regarder si je trouve sur internet, sinon je te montre le mien mais il est trés simple Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 voila les filles voila le mien yasmin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je n'ai pas pu te mettre ma photo, mais j'ai celle de ma cousine, si tu regardes, elle en a deux, un gros qu'elle a mis au ras du coup et un autre... je les trouve énorme lol, heureusement qu'elle ne l'es a pas achetés je sais pas si tu vois, mais elle a aussi la chaine "hbel" c'est a presque une obligation aussi de l'avoir chez moi... la tu l'as en plus gros Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salam Yasmine je vais regarder si je trouve sur internet, sinon je te montre le mien mais il est trés simple j'ai vu la photo, merci beaucoup! De là, il a l'air très joli besaha 3lik :o mais... je vois pas très bien ce qu'il y a au milieu. Un noeud ? Je viens de lire ton post sur Bollywood. Perso, je me prends plus la tête à acheter les DVD du marché et des boutiques, la qualité est vraiment trop nulle! Et dans les grands magasins c'est beaucoup trop chers! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 j'ai vu la photo, merci beaucoup! De là, il a l'air très joli besaha 3lik :o mais... je vois pas très bien ce qu'il y a au milieu. Un noeud ? Il me semble que c'est une sorte de fleur dans les tons un peu rose (je m'en souviens plus et j'ai la flemme d'aller voir :D) et c'est réglable, soit tu la monte, soit tu la descend, ou tu fais un coté plus long que l'autre... c'est pour ca que ca s'appelle "ascenseur" Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 la tu l'as en plus gros Ah, en fait "ascenseur" c'est quand les bouts de la chaines pendent sur le devant (buste ou poitrine) et sont bloqués par quelque chose (un cran ou un médaillon ou autre), c'est ça ? Et c'est quoi un hbel ? :mdr: j'y connais vraiment rien Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Il me semble que c'est une sorte de fleur dans les tons un peu rose (je m'en souviens plus et j'ai la flemme d'aller voir :D) et c'est réglable, soit tu la monte, soit tu la descend, ou tu fais un coté plus long que l'autre... c'est pour ca que ca s'appelle "ascenseur" ah oui, d'accord! j'ai enfin compris :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ah, en fait "ascenseur" c'est quand les bouts de la chaines pendent sur le devant (buste ou poitrine) et sont bloqués par quelque chose (un cran ou un médaillon ou autre), c'est ça ? Et c'est quoi un hbel ? :mdr: j'y connais vraiment rien hbel c'est la chaine ou elle a une main de fatma, on ne la voit pas bien, j'essairai de t'en montrer une en photo inch'Allah.. (si j'y pense lol) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ah oui, d'accord! j'ai enfin compris :p Lol rassures toi, pas beaucoup connaissent... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Oui meme moi la premiere fois qu'elle m'avait di collier ascenceur j'ai eclaté de rire :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts