mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Meme l'histoire du mouchoir :04: quelle histoire du mouchoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Meme l'histoire du mouchoir :04: En tissu ou en papier ? uni ou avec motifs ? Bio ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 En tissu ou en papier ? uni ou avec motifs ? Bio ou pas ? :D :mdr::mdr::mdr: mahboula va! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non un mouchoir taché du sang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non un mouchoir taché du sang :mdr: Oups:confused: Donc à motif, non c'est demodé ça :hang: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Oups:confused: Donc à motif, non c'est demodé ça :hang: Pas sur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non un mouchoir taché du sang :mdr: :mdr::mdr: ça ne se fait plus ça!c'est démodé de chez démodé en plus c'est hram!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 pfffffffffffffff et dire que certains jouent la provoc !! Non c la réalité Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Pas sur:rolleyes: non mais toi rak tcherché la merde!:chair: ça suffit hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Pas sur:rolleyes: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 non mais toi rak tcherché la merde!:chair: ça suffit hein!:D :flex: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ben c'est pour ça il ne faut pas se casser la tete avec tasdira et les robe les filles, ce que vient après c le plus important :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ben c'est pour ça il ne faut pas se casser la tete avec tasdira et les robe les filles, ce que vient après c le plus important :mdr: non mais alors toi vraiment........no comment on a le droit de se faire plaisir quand même ce qui vient après c'est autre chose,dans une autre vie... maintenant oust alé!!m'oblige pas a sortir mon pchit pchit pour les mauvaises odeurs!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 salem les filles, je suis de retour!! enfin! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ben c'est pour ça il ne faut pas se casser la tete avec tasdira et les robe les filles, ce que vient après c le plus important :mdr: Merci du conseil 'Ami carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 salem les filles, je suis de retour!! enfin! :confused: Wa alaykum assalam PErla Ahla ALors bien reposée ??? !!! J'ai vu que tu as preparé un menu de titan pour ce soir ,allah ibarek, mais atttention de ne pas trop t'épuisée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 salem les filles, je suis de retour!! enfin! :confused: enfin de retour! alors prête pour ce soir?madame chatra Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Wa alaykum assalam PErla Ahla ALors bien reposée ??? !!! J'ai vu que tu as preparé un menu de titan pour ce soir ,allah ibarek, mais atttention de ne pas trop t'épuisée trop tard je suis deja epuisee :D mais bon g tout fini, preparer la vaisselle, netoyer ma cuisine, il me rste juste les ptis truc de derniere minute, et surtout me preparer :confused: je crois ke je vais m endormir a table ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 trop tard je suis deja epuisee :D mais bon g tout fini, preparer la vaisselle, netoyer ma cuisine, il me rste juste les ptis truc de derniere minute, et surtout me preparer :confused: je crois ke je vais m endormir a table ce soir :confused: ah non surtout pas!!!faut faire honneur aux invités voyons tkt pas tu seras au top de ta forme ce soir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 trop tard je suis deja epuisee :D mais bon g tout fini, preparer la vaisselle, netoyer ma cuisine, il me rste juste les ptis truc de derniere minute, et surtout me preparer :confused: je crois ke je vais m endormir a table ce soir :confused: :mdr::mdr: ALlah ibarek , c'est ton mari qui sera honoré en voyant tout ça ;) ALors que compte tu porter ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 non mais alors toi vraiment........no comment on a le droit de se faire plaisir quand même ce qui vient après c'est autre chose,dans une autre vie... maintenant oust alé!!m'oblige pas a sortir mon pchit pchit pour les mauvaises odeurs!:D Moi en tant qu'homme ce que m'intéresse le plus , c'est éviter la pression avant la fête de mariage, les 15 derniers jours :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr::mdr: ALlah ibarek , c'est ton mari qui sera honoré en voyant tout ça ;) ALors que compte tu porter ce soir ? je vais metre une jebba tunisienne, bleu et blanche avc foular blanc Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Moi en tant qu'homme ce que m'intéresse le plus , c'est éviter la pression avant la fête de mariage, les 15 derniers jours :Lighten: bin marie toi à la campagnarde,un ptit diner en famille 0 stress 0 pression pour 100% amour :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 bin marie toi à la campagnarde,un ptit diner en famille 0 stress 0 pression pour 100% amour :D Non j'ai laissé ça à Sab.dz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 les filles devinez quoi, Malanina m’a fais une surprise elle est venu me voir au bureau. Elle est encore plus adorable que ce que vous pensez. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts