mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Moi un costume Pière Cardin et galb lih:D hey hey la tchitchi:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Crois moi que je fais bcp de chose mieux que les femmes , surtout la cuisine:cool: parce que ca reste exceptionnel tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Crois moi que je fais bcp de chose mieux que les femmes , surtout la cuisine:cool: ça on peut pas savoir..on a rien gouté encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Crois moi que je fais bcp de chose mieux que les femmes , surtout la cuisine:cool: Thikourvavine hummmmmm ( 'osbane) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 parce que ca reste exceptionnel tout simplement... cassé:D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Meme les femmes , surtout celles qui se préservent :o et ben le pomponnage et le maquillage c pour les femmes , et du cou sa reste un truc feminin , quoi que de nos jours les hommes empruntent beaucoup de manieres aux femmes ils sont de plus en plus coquet , il mettent une tonne de gel sur leurs chevaux , suivent la mode genre mon costard doit etre imperartivement du pierre cardin ..... et sa c pas futile ? kes ki l ya de tres interessant chez vous les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Thikourvavine hummmmmm ( 'osbane) :rolleyes: ahhh j'aime troop ça c'est pas le boules de semoule aux légumes en sauce rouge je kiiiiiiiiif trooop,ma tante mariée a un kabyle quand elle m'a fait gouté ce plat j'en étais dingue lool Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Mais msieur c'est parce que c'est vous ( hommes ) qui nous pousse a agir de la sorte, tu te rappel sur l'autre topic...:rolleyes: Mais une chose est sur...TU CHANGERASS :tooth: :p Comme toi tu changeras complètement du cénima de Mon-parnasse et de Boulevard Ousmane aux montagnes de Djroujoura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Comme toi tu changera complètement du cénima de Mon-parnasse et de Boulevard Ousmane aux montagnes de Djroujoura :mdr: ze rigoulllllllll[/font] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Comme toi tu changera complètement du cénima de Mon-parnasse et de Boulevard Ousmane aux montagnes de Djroujoura :mdr: waiiiiiiiiiiiiiiiii je te ferais thikourvavine si tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 a iiiii sabi on dirait troop toi la femme là je t'ai presque confondu:mdr::mdr: ze rigoulllllllll Non c'est sabrine quand elle réalisera son reve au blède bientot incha allah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 a iiiii sabi on dirait troop toi la femme là je t'ai presque confondu:mdr::mdr: ze rigoulllllllll :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non c'est sabrine quand elle réalisera son reve au blède bientot incha allah:D Vous viendrez me voir ? Je vous offrirai billets en avant premiere , special topic prepa mariage, attention carica tu seras surement le seul homme :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non c'est sabrine quand elle réalisera son reve au blède bientot incha allah:D elle sera mieux que toi inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mad: comme ça tu vas te focaliser sur les robes kabyles Chaoui , tu donneras des bons conseilles aux fille de FA , :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Vous viendrez me voir ? Je vous offrirai billets en avant premiere , special topic prepa mariage, attention carica tu seras surement le seul homme :p :confused: vouiiiiiiiiiiiiiiiii je viens moi! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 elle sera mieux que toi inshaallah! Personne ne sait ce que nous attend après le mariage , il faut que la frustration de mariage nous n'oublie pas ce que nous attends, ça peut etre le paradis comme ça peut etre l'enfere ya latif Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Personne ne sait ce que nous attend après le mariage , il faut que la frustration de mariage nous n'oublie pas ce que nous attends, ça peut etre le paradis comme ça peut etre l'enfere ya latif D'ou l'interet de profiter le jour de sa fete !!!:jester: Profiter de ces derniers instant de célibat :clown: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 vouiiiiiiiiiiiiiiiii je viens moi! ;) tu seras une figurante du film toi:clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 D'ou l'interet de profiter le jour de sa fete !!!:jester: Profiter de ces derniers instant de célibat :clown: :cool: Surtout d'avoir des amis hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Personne ne sait ce que nous attend après le mariage , il faut que la frustration de mariage nous n'oublie pas ce que nous attends, ça peut etre le paradis comme ça peut etre l'enfere ya latif ça c'est sur,mais si on pense au mauvais avant même de se marier quelle grande frustration mieux vaut en profiter jusqu'au bout après ça passe ou ça casse,dans chaque couple ya des hauts et des bas de toute manière,le fait de faire un mariage a l'algérienne,dans toute sa splendeur ne changera rien pour la suite Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ;) tu seras une figurante du film toi:clown: figurante c'est tout!!! non non actrice oula walou! sinon fache!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 figurante c'est tout!!! non non actrice oula walou! sinon fache!!! Bah walou alors :09: Non mais madame fais deja les caprices de stars :smoke: Aya t'es renvoyée ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bah walou alors :09: Non mais madame fais deja les caprices de stars :smoke: Aya t'es renvoyée ! :mdr::mdr: purée oh t'es méchante m'en fou de toute façon je voulais pas traire les brebis alors....:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ça c'est sur,mais si on pense au mauvais avant même de se marier quelle grande frustration mieux vaut en profiter jusqu'au bout après ça passe ou ça casse,dans chaque couple ya des hauts et des bas de toute manière,le fait de faire un mariage a l'algérienne,dans toute sa splendeur ne changera rien pour la suite Meme l'histoire du mouchoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts