Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Meme les femmes , surtout celles qui se préservent :o

et ben le pomponnage et le maquillage c pour les femmes , et du cou sa reste un truc feminin , quoi que de nos jours les hommes empruntent beaucoup de manieres aux femmes ils sont de plus en plus coquet , il mettent une tonne de gel sur leurs chevaux , suivent la mode genre mon costard doit etre imperartivement du pierre cardin ..... et sa c pas futile ?

kes ki l ya de tres interessant chez vous les hommes ?

Thikourvavine hummmmmm ( 'osbane)

:rolleyes:

ahhh j'aime troop ça

c'est pas le boules de semoule aux légumes en sauce rouge

je kiiiiiiiiif trooop,ma tante mariée a un kabyle quand elle m'a fait gouté ce plat j'en étais dingue lool

Mais msieur c'est parce que c'est vous ( hommes ) qui nous pousse a agir de la sorte, tu te rappel sur l'autre topic...:rolleyes:

Mais une chose est sur...TU CHANGERASS :tooth:

:p

Comme toi tu changeras complètement du cénima de Mon-parnasse et de Boulevard Ousmane aux montagnes de Djroujoura :mdr:

<a href=femmekabyle1.jpg' alt='femmekabyle1.jpg'

Guest sab.dz
Comme toi tu changera complètement du cénima de Mon-parnasse et de Boulevard Ousmane aux montagnes de Djroujoura :mdr:

<a href=femmekabyle1.jpg' alt='femmekabyle1.jpg'

waiiiiiiiiiiiiiiiii

je te ferais thikourvavine si tu veux :04:

Guest sab.dz
Non c'est sabrine quand elle réalisera son reve au blède bientot incha allah:D

Vous viendrez me voir ? Je vous offrirai billets en avant premiere , special topic prepa mariage, attention carica tu seras surement le seul homme :p

:confused:

elle sera mieux que toi inshaallah!

Personne ne sait ce que nous attend après le mariage , il faut que la frustration de mariage nous n'oublie pas ce que nous attends, ça peut etre le paradis comme ça peut etre l'enfere ya latif

Guest sab.dz
Personne ne sait ce que nous attend après le mariage , il faut que la frustration de mariage nous n'oublie pas ce que nous attends, ça peut etre le paradis comme ça peut etre l'enfere ya latif

D'ou l'interet de profiter le jour de sa fete !!!:jester:

Profiter de ces derniers instant de célibat

:clown:

:cool:

ça c'est sur,mais si on pense au mauvais avant même de se marier quelle grande frustration

mieux vaut en profiter jusqu'au bout

après ça passe ou ça casse,dans chaque couple ya des hauts et des bas de toute manière,le fait de faire un mariage a l'algérienne,dans toute sa splendeur ne changera rien pour la suite

ça c'est sur,mais si on pense au mauvais avant même de se marier quelle grande frustration

mieux vaut en profiter jusqu'au bout

après ça passe ou ça casse,dans chaque couple ya des hauts et des bas de toute manière,le fait de faire un mariage a l'algérienne,dans toute sa splendeur ne changera rien pour la suite

Meme l'histoire du mouchoir :04: