miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coucou les coupinettes je suis la:Jumpy: alors les fifilles bien manger moi je vient d'aller chez une coiffeuse NOA connu a said hamdine et elle m'a choqué avec ses prix alors pour la tenture plus meche local(made inalgeria) 5000 da mais parceque j'ai de cheveux long aussi:cool: pour couleur plus méche (made in france)6000 da pour coiffure plus chignon 12000 da mais faut dire que le sallon été trés classe ,et puis toutes les coiffeuse,bien maquillé bien coifé ,trés belle couleur de cheveux!ca laissé réver!du coup je sai pas quoi faire Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 sinon les coupinette vous n'auriez pas des models de chignon et de maquillage a poster?? je cherche des model pour montrer a ma coiffeuse:D ps:merci mimi toi ta deja données:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 sinon les coupinette vous n'auriez pas des models de chignon et de maquillage a poster?? je cherche des model pour montrer a ma coiffeuse:D ps:merci mimi toi ta deja données:D tu as vu les liens que je t'ai passé après que tu soies partie comme une voleuse lol j'en ai trouvé pleins pleins regarde! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coucou les coupinettes je suis la:Jumpy: alors les fifilles bien manger moi je vient d'aller chez une coiffeuse NOA connu a said hamdine et elle m'a choqué avec ses prix alors pour la tenture plus meche local(made inalgeria) 5000 da mais parceque j'ai de cheveux long aussi:cool: pour couleur plus méche (made in france)6000 da pour coiffure plus chignon 12000 da mais faut dire que le sallon été trés classe ,et puis toutes les coiffeuse,bien maquillé bien coifé ,trés belle couleur de cheveux!ca laissé réver!du coup je sai pas quoi faire bin regarde les différents chignons qu'elle a pu faire,en photos,peut être qu'elle a un catalogue et vois si c'est du beau travail qui mérite son prix et surtout si ça te plait Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 sinon les coupinette vous n'auriez pas des models de chignon et de maquillage a poster?? je cherche des model pour montrer a ma coiffeuse:D ps:merci mimi toi ta deja données:D moi j'aime bien ce style la Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu as vu les liens que je t'ai passé après que tu soies partie comme une voleuse lol j'en ai trouvé pleins pleins regarde! dsl ma belle y'avait mon bosse:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 moi j'aime bien ce style la quel style? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 quel style? tu vois pas la photo? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 dsl ma belle y'avait mon bosse:evilguy: pas grave tkt Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu vois pas la photo? non ya walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 non ya walou:confused: ha bon?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ce topic illustre bien de quoi pense les femmes dans leur quotidien , les habilles , les ongles ... ce que vois un homme comme fitulité :mdr: Je ne comprend pas pk y a pas un topic qui illustre de quoi pense les hommes :D ils pensent tous les temps de ce que possèdent les femmes:13: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Habiba tes préparatifs avancent ou bien mzalki mode tortue ON? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ce topic illustre bien de quoi pense les femmes dans leur quotidien , les habilles , les ongles ... ce que vois un homme comme fitulité :mdr: Je ne comprend pas pk y a pas un topic qui illustre de quoi pense les hommes :D ils pensent tous les temps de ce que possèdent les femmes:13: parce qu'on le sait, a leur ventre et à leur bas ventre.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Habiba tes préparatifs avancent ou bien mzalki mode tortue ON? lol je suis pire qu'en mode tortue je te jure, je suis en mode veille :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 parce qu'on le sait, a leur ventre et à leur bas ventre.... Mieux de se casser la tete des années et des années pour une seule soirée tasdira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ce topic illustre bien de quoi pense les femmes dans leur quotidien , les habilles , les ongles ... ce que vois un homme comme fitulité :mdr: Je ne comprend pas pk y a pas un topic qui illustre de quoi pense les hommes :D ils pensent tous les temps de ce que possèdent les femmes:13: sache que certaines filles sur ce topic se marient bientôt,donc cherchent à être belle le jour de leur mariage,chose tout à fait naturelle:) donc normal que ça parle d'habits,ongles....comme tu dis pour toi c'est peut être futilité mais pas pour tous les hommes... tu aimerais voir ta femme venir en gandoura le jour de son mariage peut être,après tout c'est son fond qui compte hein pas sa beauté....mon oeil! quant au topic qui illustrerait ce que pensent les hommes,tu n'as qu'a l'ouvrir,c'est à un homme de faire ça pas une femme... enfin bref.... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J4AIME BIEN LE PREMIER oui mimelle avait beaucoup de catalogues et c'etait trés beau les photo:w00t: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 parce qu'on le sait, a leur ventre et à leur bas ventre.... :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tuéééé,t'y es allé direct toi mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Mieux de se casser la tete des années et des années pour une seule soirée tasdira :mdr: heu... ca dépend de quel point de vue on se place :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tuéééé,t'y es allé direct toi mdrrr ben c'est vrai, à part la bouffe et .. à quoi ca pense?? a rien, nous au moins nos sujets sont illimités :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J4AIME BIEN LE PREMIER oui mimelle avait beaucoup de catalogues et c'etait trés beau les photo:w00t: ah bin si c'est beau et que tu sais qu'elle réussira ta coiffure n'hésite pas mieux vaut être entre de bonnes mains,et rassurée pendant la coiffure après le tarif c'est toi et tes moyens... habiba moi j'aime bien le 1er chignon mais le 2eme pas du tout lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol je suis pire qu'en mode tortue je te jure, je suis en mode veille :D Pourquoi ça ma belle? Pourtant l'autre fois tu étais motivé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts