miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 au fait les filles pour le consulat la saga continu, je vais devoir y retourner/ ils ont mis le prénom de mon mari, donc je dois y retourner.:crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ohlalala !! C'est une blague c'est pas possible ! :confused: si si j'étais tellement contente de l'avoir mon passeport que j'ai pas fait attention en arabe c'est correcte et en français ya les prénoms de mon mari et parait que je suis même nait à mascara Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 MOI MOI MOI enfaite je les est pas acheter,c'est mon cheri qui m'a acheter 12 petite emauraude caré pour mon aliance et une grosse emauraude pour mon solitaire je les est pri chez lz bijoutier ,je lui est donner 6 gramme d'ore ,et il m'a fait une aliance ,un solitaire magnifique ca ne m'a couter que 2000 da pour l'aliance de mon marie je l'est acheter trés simple a 10000 da j'au ecri nos noms a linterieur:04: ohh que c'est mignon les noms a l'intérieur,c'est symbolique je trouve puis avec la date aussi c'est beau mashallah ça reste un souvenir éternel inshaallah bsahatkoum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 pour sa soeur prends lui un truc pour son trousseau elle sera contente. une parure de draps, une nuisette et du maquillage, des cosmétiques. les neveux et les nièces? il en a combien? faut pas te ruiner non plus les tantes quels sont ses rapports avec elles????? moi mon mari a été élevé par sa tante donc je lui offre la même chose qu'a ma belle mère. je trouve que ses parents, ses grands parents et frères et soeurs ça suffit. Prévois peut être un ou deux coupons de tissus en plus et des savonettes si jamais tu restes chez eux après le mariage et qu'on vient te voir tu peux offrir ça. Voilà j'espère avoir pu t'aider Mi j'ai afit la bêtise de prendre un grand caba plein de cadeaux avec moi pour toute la famille en dehors de ses parents, tante, frère et soeurs et je ne sais même pas ce qu'il en est les ont ils reçu ou pas???? je sais pas. POur ma belle famille, j'ai pris: belle mère: Uu coupon de tissu + un Sari ( le tissu pas cousu, pour en faire un Caftan éventuellement) un Parfum de lancôme La tante à mon mari: Même chose + la tenue de mariage pour son fils Mes belles soeurs: Saris + Parfums (Kenzo) Mon beau frère: Pas de sari Jeux vidéo, un Parfum Kenzo et une cravate pour le mariage Mon beau père: un très beau tapis de prière+ une 3baya Dafa (je ne sais pas si vous connaissez c'est une marque Saoudienne assez prestigieuse) + Parfum quand on est allé en Tunisie on leur a pris aussi chacun quelque chose. Sinon j'ai pris 10 déo pour homme et 10 pour femme, 20 savonnettes, 20 mouchoirs (c'est une tradition à l4est d'offrir des mouchoirs), quelques coupons en plus 5 ou6 je ne me souviens même pas, des après rasages, des gels douches, et une 20 de foulards enfin un cabas plein, je n('ai pu en donner à personne et je ne sais pas ce que ces affaires sont devenues. Je me suis ruiné pour rien en gros. enfin c'est rien j'aime bien offrir mais on me traite d'une manière un peu limite donc je me dis a quoi bon. mais bon je vous dirais que cette fois ci je leur ai aussi envoyé des cadeaux j'y peux rien Qu'Allah te récompense Moniette! Ca me donne déjà une ligne de base! merci je suis sure qu'avant de partir au bled, je vais vous resaouler avec cette histoire :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :Lighten:dites moi les fille je voudrai commander des gateaux au amndes pour les invitées quand il viendront a la maison QUESQUE VOUS ME CONSEILLER DE PRENDRE COMME GATEAUX en sachant qu'il va y avoir du monde? et sinon est ce que vous avez des adresse ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 si si j'étais tellement contente de l'avoir mon passeport que j'ai pas fait attention en arabe c'est correcte et en français ya les prénoms de mon mati et parrait que je suis même nait à mascara :mdr::mdr: ma pauvre:confused: moi je dois aller au consulat vendredi normalement j'ai peur mdrrr peur de trop attendre pour rien! bon déjà je vais voir si ils demandent des papiers en particulier je crois qu'il faut juste l'ancien passeport et des photos d'identités non? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 MOI MOI MOI enfaite je les est pas acheter,c'est mon cheri qui m'a acheter 12 petite emauraude caré pour mon aliance et une grosse emauraude pour mon solitaire je les est pri chez lz bijoutier ,je lui est donner 6 gramme d'ore ,et il m'a fait une aliance ,un solitaire magnifique ca ne m'a couter que 2000 da pour l'aliance de mon marie je l'est acheter trés simple a 10000 da j'au ecri nos noms a linterieur:04: Donc lui a payé une partie et toi une partie c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 salam 'alaykoummmm mes mistinguettes!!! comment ça va? moniette contente pour ton job de prof d'arabe mashaallah,bsahtek sabi les photos aves les chaussures magnifiques!j'ai aimé plusieurs paires:04: et les boucles d'oreilles bleu turquoise elles tuent!!!je les veux!!elles coutent combien? habiba j'espère que ça va pour toi,hier je voulais qu'on se parle bi sah j'étais KO perla ma cherie tu me fais trop de la peine,franchement hram a3lihoum ils viennent alors que t'es enceinte,c'est pas bien!j'aime pas ces actions là,ils pourraient comprendre les gens que tu n'est pas si en forme que ça ma pauvre enfin kheir inshaallah en tout cas tu m'as mis l'eau à la bouche avec mtewem hummmm,je sens l'odeur de la sauce et des olives d'ici:p,mashaallah,raki chatra ou sajia comme disent les orannais dors bien perla,et sois en forme pour ce soir inshallah,tu vas leur montrer que t'es une vaillante ;) luiza mashallah tu as avancé avec ta tessdira et bijoux,bsahtek j'ai pas vu freeza elle est où? coucou a batoulette et faiza j'ai oublié personne?:confused: lol alé boussaaaaa coucou mimi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 salam 'alaykoummmm mes mistinguettes!!! comment ça va? moniette contente pour ton job de prof d'arabe mashaallah,bsahtek sabi les photos aves les chaussures magnifiques!j'ai aimé plusieurs paires:04: et les boucles d'oreilles bleu turquoise elles tuent!!!je les veux!!elles coutent combien? habiba j'espère que ça va pour toi,hier je voulais qu'on se parle bi sah j'étais KO perla ma cherie tu me fais trop de la peine,franchement hram a3lihoum ils viennent alors que t'es enceinte,c'est pas bien!j'aime pas ces actions là,ils pourraient comprendre les gens que tu n'est pas si en forme que ça ma pauvre enfin kheir inshaallah en tout cas tu m'as mis l'eau à la bouche avec mtewem hummmm,je sens l'odeur de la sauce et des olives d'ici:p,mashaallah,raki chatra ou sajia comme disent les orannais dors bien perla,et sois en forme pour ce soir inshallah,tu vas leur montrer que t'es une vaillante ;) luiza mashallah tu as avancé avec ta tessdira et bijoux,bsahtek j'ai pas vu freeza elle est où? coucou a batoulette et faiza j'ai oublié personne?:confused: lol alé boussaaaaa alaykoum salam ca va? heu hier j'aurai pas pu te parler, on m'a traqué au téléphone (tu dois savoir qui) donc j'ai laissé mon téléphone loin en mode silencieux pour ne pas avoir à lui parler... kheir inch'Allah j'espère que toi ca va et que ta maman va mieux inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coucou mimi comment vas tu ? ahh tu m'as vu lool j'ai cru que mon message était invisible aujourd'hui :p je vais bien hemdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 salam 'alaykoummmm mes mistinguettes!!! comment ça va? moniette contente pour ton job de prof d'arabe mashaallah,bsahtek sabi les photos aves les chaussures magnifiques!j'ai aimé plusieurs paires:04: et les boucles d'oreilles bleu turquoise elles tuent!!!je les veux!!elles coutent combien? habiba j'espère que ça va pour toi,hier je voulais qu'on se parle bi sah j'étais KO perla ma cherie tu me fais trop de la peine,franchement hram a3lihoum ils viennent alors que t'es enceinte,c'est pas bien!j'aime pas ces actions là,ils pourraient comprendre les gens que tu n'est pas si en forme que ça ma pauvre enfin kheir inshaallah en tout cas tu m'as mis l'eau à la bouche avec mtewem hummmm,je sens l'odeur de la sauce et des olives d'ici:p,mashaallah,raki chatra ou sajia comme disent les orannais dors bien perla,et sois en forme pour ce soir inshallah,tu vas leur montrer que t'es une vaillante ;) luiza mashallah tu as avancé avec ta tessdira et bijoux,bsahtek j'ai pas vu freeza elle est où? coucou a batoulette et faiza j'ai oublié personne?:confused: lol alé boussaaaaa Wa alaykum salam ALors la parrure bracelet plus boucles d'oreilles c'est 30 euros en general, un autre que j'ai trouvé a 20 euros et qui est pret a descendre le prix... LEs chaussures, oui ce marchant est connu, ils fait toujours des chaussures tres jolies, differentes des autres marchands... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 oui c'est bien calme sans elle :Lighten: OUi toi aussi tu l'a remarqué Peut etre qu'elle a pris une rtt ou as beaucoup de boulot. Quoiqu'il en soit j'espere qu'elle va bien:) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ohh que c'est mignon les noms a l'intérieur,c'est symbolique je trouve puis avec la date aussi c'est beau mashallah ça reste un souvenir éternel inshaallah bsahatkoum pas de place pour mettre la date:( Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 alaykoum salam ca va? heu hier j'aurai pas pu te parler, on m'a traqué au téléphone (tu dois savoir qui) donc j'ai laissé mon téléphone loin en mode silencieux pour ne pas avoir à lui parler... kheir inch'Allah ça va hemdoulilah merci ahhh encore!sérieux cte personne abuse trooop,ya vraiment des psychopathes sur terre:confused: kheir inshaallah, j'espère que ça ira avec le temps,parce que là ça commence à aller trop loin,allah y sehel sinon tu avances coté prépas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 si si j'étais tellement contente de l'avoir mon passeport que j'ai pas fait attention en arabe c'est correcte et en français ya les prénoms de mon mari et parait que je suis même nait à mascara :mdr: AIe aie aie... Et moi qui doit y aller prochainement///:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 pas de place pour mettre la date:( oui c'est vrai,c'est ou l'un ou l'autre en général mais bon les prénoms c'est super aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ahh tu m'as vu lool j'ai cru que mon message était invisible aujourd'hui :p je vais bien hemdoulilah et toi? JE t'ai egalement repondu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ça va hemdoulilah merci ahhh encore!sérieux cte personne abuse trooop,ya vraiment des psychopathes sur terre:confused: kheir inshaallah, j'espère que ça ira avec le temps,parce que là ça commence à aller trop loin,allah y sehel sinon tu avances coté prépas? Amine Ben ma mère a parlé avec sa mère et a dit la date du mariage... donc il a voulu me rendre folle encore une fois... comme d'hab... pas eu le courage de lui parler, j'étais pas en état de me battre hier... sinon prépa, je te raconterai ce qui me tombe encore dessus, Allah ghaleb, ma mère se demande ou est passé mon zhar lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Wa alaykum salam ALors la parrure bracelet plus boucles d'oreilles c'est 30 euros en general, un autre que j'ai trouvé a 20 euros et qui est pret a descendre le prix... LEs chaussures, oui ce marchant est connu, ils fait toujours des chaussures tres jolies, differentes des autres marchands... ah elles font partie d'une parure les boucles longues turquoise?mlih! pour les chaussures j'attends le mois d'avril moi aussi :p pour voir ce que tu nous proposes:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 les coupinette j'ai trouver la parure que je voulai pour la tchekita et elle me la loue a 30 euro? elle est trés belle quesque vous en peser ?? ca vaut le coup:boxing: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Amine Ben ma mère a parlé avec sa mère et a dit la date du mariage... donc il a voulu me rendre folle encore une fois... comme d'hab... pas eu le courage de lui parler, j'étais pas en état de me battre hier... sinon prépa, je te raconterai ce qui me tombe encore dessus, Allah ghaleb, ma mère se demande ou est passé mon zhar lol soubhanallah ma chérie,j'ai de la peine pour toi va savoir si on t'a pas fait quelque chose oula le 3ayn! puis hadek j'ai envie de l'assommer sérieux!de quoi je me mêle merde! envoies lui ton frere hahahaha oula carrément tu sais qui:D tu peux pas continuer comme ça,moralement il va t'épuiser! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 sabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 les coupinette j'ai trouver la parure que je voulai pour la tchekita et elle me la loue a 30 euro? elle est trés belle quesque vous en peser ?? ca vaut le coup:boxing: bin faut voir ce qu'elle contient,et la taille des bijoux fallait prendre en photo toi aussi,faire la journaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 soubhanallah ma chérie,j'ai de la peine pour toi va savoir si on t'a pas fait quelque chose oula le 3ayn! puis hadek j'ai envie de l'assommer sérieux!de quoi je me mêle merde! envoies lui ton frere hahahaha oula carrément tu sais qui:D tu peux pas continuer comme ça,moralement il va t'épuiser! Lol enfin kheir inch'Allah je crois que la prochaine fois que je le vois, c'est sa voiture que j'explose! ca lui a pas suffit le scandale la dernière fois apparement! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Lol enfin kheir inch'Allah je crois que la prochaine fois que je le vois, c'est sa voiture que j'explose! ca lui a pas suffit le scandale la dernière fois apparement! :mdr::mdr::mdr: thabi nji m3ink?lool purée je l'aurais incendié avec toi mayahchemch hada! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts