Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mes bisous a batoula moniette freeza yasmine miniona habiba mimi.dz yidlis mismoussa perla habiba et tt celles ke jai pas pu citer !!allah ibarek la liste est longue!!!

C'est toi qui m'a oubliée :(:(

Bonsoir les fifilles :o:o je viens prendre de vos nouvelles, je vous lis souvent mais ça fait plaisir de vous parler:o Bons préparatifs!:o

C'est toi qui m'a oubliée :(:(

Bonsoir les fifilles :o:o je viens prendre de vos nouvelles, je vous lis souvent mais ça fait plaisir de vous parler:o Bons préparatifs!:o

chahh!!!dartha bél3ani mouti:D

coucou ya hanountii,ca fait grav plaisir de te revoir parmi nous!!!tu vois ya pas foule ce soir :(:15:

merci!!:throb:

chahh!!!dartha bél3ani mouti:D

coucou ya hanountii,ca fait grav plaisir de te revoir parmi nous!!!tu vois ya pas foule ce soir :(:15:

merci!!:throb:

lala ma dertihach bel3ani, nsitini sah sah :down::04:

Moi aussi ça me fait plaisir d'être parmis vouuuuuuuuuuus:o:o

alors pour ce qui est du soir

YILDIZ ;pourquoi tu es venus le soir :mad:tu es de l'equipe du matin revien je t'ordonne de revenir:mad:

merci ma yeldiz pour tes pensées pour moi :Dmoi aussi j'aimerai bien te voir revenir:drinks_wine:

YESMINE;pour les prix des bijoux je te donne les prix des boucles d'oreille ,je les est payé 1500 da a bach jarrah ,mais elle sont en plaqué bien sur

pour la mesquia elle est a ma mére et elle est en or:D

pour le bracelet je l'es louer et non pas acheter mais si ca tinteresse ,je l'es louer a 500 da au centre commercial de bach jarrah aussi

pour la parure en or c'est un cadeau de mon fiancée donc je ne sait pas le prix:D

MIMI06:ca fait plaisir de te revoir sur le topic ma belle :p

TANIA ;merci pour ton mp c'est trés genntille ,j'irai voir sur place,mais ca m'etonne qu'il se deplace:(

3OUSFOURA ;alors ca va??:04:

LUMINELLE :ca fait plaisir de te voir:eek:

PERLA ;alors la lumiere est encors partie?:mdr:

ET UN GROS BIBI UN GRO ZOUZOU A TOUTE LES FILLES DU FA

SAB ,BATOULETTE ,FREEZOUNETTE,TAMIMTE,FAIZA ,MIMI , LA HBIBA,MERIOUMA vous etes ou l'equipe du matin??

alors pour ce qui est du soir

YILDIZ ;pourquoi tu es venus le soir :mad:tu es de l'equipe du matin revien je t'ordonne de revenir:mad:

merci ma yeldiz pour tes pensées pour moi :Dmoi aussi j'aimerai bien te voir revenir:drinks_wine:

YESMINE;pour les prix des bijoux je te donne les prix des boucles d'oreille ,je les est payé 1500 da a bach jarrah ,mais elle sont en plaqué bien sur

pour la mesquia elle est a ma mére et elle est en or:D

pour le bracelet je l'es louer et non pas acheter mais si ca tinteresse ,je l'es louer a 500 da au centre commercial de bach jarrah aussi

pour la parure en or c'est un cadeau de mon fiancée donc je ne sait pas le prix:D

MIMI06:ca fait plaisir de te revoir sur le topic ma belle :p

TANIA ;merci pour ton mp c'est trés genntille ,j'irai voir sur place,mais ca m'etonne qu'il se deplace:(

3OUSFOURA ;alors ca va??:04:

LUMINELLE :ca fait plaisir de te voir:eek:

PERLA ;alors la lumiere est encors partie?:mdr:

ET UN GROS BIBI UN GRO ZOUZOU A TOUTE LES FILLES DU FA

SAB ,BATOULETTE ,FREEZOUNETTE,TAMIMTE,FAIZA ,MIMI , LA HBIBA,MERIOUMA vous etes ou l'equipe du matin??

bonjouur minionne

batoulette ca va hamdoulah:thumbup:

alors faiza et le boulot:gun_bandana:

sbah khir moniette ca fait plaisir de te voir:04:

les fille j'aurai besoin de votre aide j'ai plein de bijoux maid je sat pas quoi porter avec quoi:crazy: je suis un peut perdus

jaurai besoin de votre savoir :helpsmilie:

batoulette ca va hamdoulah:thumbup:

alors faiza et le boulot:gun_bandana:

sbah khir moniette ca fait plaisir de te voir:04:

les fille j'aurai besoin de votre aide j'ai plein de bijoux maid je sat pas quoi porter avec quoi:crazy: je suis un peut perdus

jaurai besoin de votre savoir :helpsmilie:

bonjour minionne , je vai mieu aujourd'hui , elhamdoulillh , hier comme une mémé je me suis allongé et ma sooeur ma fait un bon massage avec un gel pour courbature , wallah kount tafia , sa y'es moi je suis piece détaché marani neslah lwalou :mdr::mdr::mdr: pauvre de mon mari il va souffrir , je fou rien a la maison , mais je l'ai préparé :mdr::mdr: il va me renvoyé la premeire semaine chez moi