Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Lol c'est une amie à moi qui est folle de ça et quand on passe la soirée ensemble chez elle, a chaque fois elle en met, j suis devenue incollable lool mais oui biensur:rolleyes: hasliha fi ta copine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je sais tres bien que c ton point faible:04: bonne nuit ma belle, moi aussi j'y vais:kissSmiley AH d'accord Moi je ne suis pas prête de m'endormir, c'est que je viens de me reveiller:confused: J'ai pris en photo quelque chaussures, je les posterai demain inshallah Repose toi bien Tania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ùais oui biensur:rolleyes: hasliha fi ta copine:p :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 AH d'accord Moi je ne suis pas prête de m'endormir, c'est que je viens de me reveiller:confused: J'ai pris en photo quelque chaussures, je les posterai demain inshallah Repose toi bien Tania :D c vrai, je veux les voir stp, stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c vrai, je veux les voir stp, stp:confused: Attends je vais voir ça Bon ça prendra quelques minutes, 5 a peu pres :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Attends je vais voir ça Bon ça prendra quelques minutes, 5 a peu pres :D maalich, rien que ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 maalich, rien que ça;) ELles font toutes plus de 10 centimetres et c'est italien EN haut celle que j'ai mis de coté Bon c'est ouvert, mais sait on jamais :D Et voilà, ce sont les seules que j'ai trouvé assez raisonnable Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ohlalala !!! C'est sortie IMMENSE Faut que tu les enregsitres pour les voir en plus petit sur ton pc Oups desolée ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ohlalala !!! C'est sortie IMMENSE Faut que tu les enregsitres pour les voir en plus petit sur ton pc Oups desolée ! merci ma belle t un ange elles st trop belle, mais celle qui me plais, c celle d'en haut mise de coté, je la veux:confused: t'es sur que c un 10cm, il me semble que c un 7 ou 8:rolleyes: elle est a combien cette paire? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 merci ma belle t un ange elles st trop belle, mais celle qui me plais, c celle d'en haut mise de coté, je la veux:confused: t'es sur que c un 10cm, il me semble que c un 7 ou 8:rolleyes: elle est a combien cette paire? AH bah on a aimé la même !! Ca va de 10 a 20 euros, celle ci me semble qu'elles sont soit a 10 ou bien 15 AH le vendeur m'avait bien dit 10 AU pire je prendrai un metre de couturiere :mdr: J'avais aussi aimé les ouvertes Domage les mms ne panssent pas entre la france et l'algerie comme ça, ca aurait plus simple Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 AU passage quand j'ai vu ça j'ai pensé a toi freeza pour la couleure Je trouve cette parure bracelet et boucles d'oreilles assez jolie Il y avait en noir/gris, je me vois bien mettre ça pour aller avec robe de soirée (20 euros toute de meme !! ) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 AH bah on a aimé la même !! Ca va de 10 a 20 euros, celle ci me semble qu'elles sont soit a 10 ou bien 15 AH le vendeur m'avait bien dit 10 AU pire je prendrai un metre de couturiere :mdr: J'avais aussi aimé les ouvertes Domage les mms ne panssent pas entre la france et l'algerie comme ça, ca aurait plus simple un conseil, sab achete là, c une tres belle paire, tu peux la mette avec une tenue ta3 dakhla, la robe blanche, et un tailleur le lendemain les mms bark, dommage que la paire elle meme ne passe pas:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 un conseil, sab achete là, c une tres belle paire, tu peux la mette avec une tenue ta3 dakhla, la robe blanche, et un tailleur le lendemain les mms bark, dommage que la paire elle meme ne passe pas:04: coucou mes cheries!!!!!! tania et sab kif lahwèl?? moi sa va mais trop dégoutée je sais pas 3lèh!!:confused: ya setouta tu savais ke jétais la!!! alors kifech kech djdid!!!moi oilouuuuuuuu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 un conseil, sab achete là, c une tres belle paire, tu peux la mette avec une tenue ta3 dakhla, la robe blanche, et un tailleur le lendemain les mms bark, dommage que la paire elle meme ne passe pas:04: :04: Oui j'y reflechis justement... Mais j'attend avril, y'aura forcement de nouveaux modeles ! Pour le moment j'ai acheté une autre apir pour cet été inshallah lol Tres jolie d'ailleurs ( euh c pour ça que je l'ai acheté ) Je metrai photo demain inshallah Dans tous les cas si je vois d autres chaussures dans le style ivoir pointu, haut talon, je prendrai photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 coucou mes cheries!!!!!! tania et sab kif lahwèl?? moi sa va mais trop dégoutée je sais pas 3lèh!!:confused: ya setouta tu savais ke jétais la!!! alors kifech kech djdid!!!moi oilouuuuuuuu:mad: Ca va hamdu lillah, je suis un peu dans le même esprit que toi, je ne suis pas au top de ma forme Mais bon tout passe avec le temps inshallah, j'espere rien de grave pour toi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 coucou mes cheries!!!!!! tania et sab kif lahwèl?? moi sa ca ais trop dégoutée je sais pas 3lèh!!:confused: ya setouta tu savais ke jétais la!!! alors kifech kech djdid!!!moi oilouuuuuuuu:mad: beinsur que je savais, chemitek, au moment ou je quitte tu pointes:eek: hada wine:( pkoi dt t'es degoutée, c le printemps ma belle au faite la cousine a mon fiancé, il parait qu'elle etait tres belle, biencoiffée et maquilllée, j pas vu les photos Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :04: Oui j'y reflechis justement... Mais j'attend avril, y'aura forcement de nouveaux modeles ! Pour le moment j'ai acheté une autre apir pour cet été inshallah lol Tres jolie d'ailleurs ( euh c pour ça que je l'ai acheté ) Je metrai photo demain inshallah Dans tous les cas si je vois d autres chaussures dans le style ivoir pointu, haut talon, je prendrai photo :D basahtek la chaussure, ah non plus de photos, tu veux me rendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 basahtek la chaussure, ah non plus de photos, tu veux me rendre :crazy: Iselmk , merci Tania :D :no: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ca va hamdu lillah, je suis un peu dans le même esprit que toi, je ne suis pas au top de ma forme Mais bon tout passe avec le temps inshallah, j'espere rien de grave pour toi rien de grave ma belle !!! juste l'ennui et je ne sais pas koi dautre encore!!! mais on dit HMD 3la kouli hal!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 rien de grave ma belle !!! juste l'ennui et je ne sais pas koi dautre encore!!! mais on dit HMD 3la kouli hal!! :p Ah d'accord T'inquietes cette sensation de degout etc, elle repart aussi vite qu'elle ne vient Inshallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 beinsur que je savais, chemitek, au moment ou je quitte tu pointes:eek: hada wine:( pkoi dt t'es degoutée, c le printemps ma belle au faite la cousine a mon fiancé, il parait qu'elle etait tres belle, biencoiffée et maquilllée, j pas vu les photos 3labali ya bounif !!! mdr hainn je ss paaq la seule!:mad: meme sab é dans le meme etat d'esprit ke moi jai pensé a elle ce week end:rolleyes: et HMD si elle é satisfète du résultat!! moi je tai dis ke jai pris RDV chez warda!!mais je compte aller voir une autre a bakaro il parait kelle é TOOOOPP!!!on ma meme dit kune mariée é venu d'alger par avion,kelle a fait sa coiffure maquillage et repartit sur alger par avion!!!:chut::chut: ( ( tu reconte !! comme dit debouze):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ah d'accord T'inquietes cette sensation de degout etc, elle repart aussi vite qu'elle ne vient Inshallah nchalaahh:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 [/color] 3labali ya bounif !!! mdr hainn je ss paaq la seule!:mad: meme sab é dans le meme etat d'esprit ke moi jai pensé a elle ce week end:rolleyes: et HMD si elle é satisfète du résultat!! moi je tai dis ke jai pris RDV chez warda!!mais je compte aller voir une autre a bakaro il parait kelle é TOOOOPP!!!on ma meme dit kune mariée é venu d'alger par avion,kelle a fait sa coiffure maquillage et repartit sur alger par avion!!!:chut::chut: ( ( tu reconte !! comme dit debouze):mdr::mdr: AH wai.... waw... C'est...:rolleyes:...Euh...:confused:...:chut: Prendre l'avion, aller retour le même jour Et bien tu nous dira tes impressions inshallah : Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 AH wai.... waw... C'est...:rolleyes:...Euh...:confused:...:chut: Prendre l'avion, aller retour le même jour Et bien tu nous dira tes impressions inshallah : c pas moi ki fera tt sa :confused: je parlé d'une marié ki a du faire sa pr une coiffeuse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C ou cette coiffeuse? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts