yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 y berek fik mais pourquoi tu parles de tassdira?lol jme marie pas hein,t'as déja oublié!!! en fait ce sari je l'avais acheté pour le mariage à ma copine mais il est trop chargé,il fait trop 3roussa du coup je le garde pour moi si un jour jme marie :D donc pour te répondre pas de prochaine pièce dans ma tassdira imaginaire lol je sais que tu ne te marries pas ptite crème, mais je pensais que tu l'avais commandé en prévision de ton futur mariage inchAllah !! Ben tu sais je suis dans le même cas que toi et je me dis que demain si je trouve une belle pièce, je me l'achètes, plutôt que de stresser au dernier moment. Donc t'as plus qu'à t'acheter une jolie valise, mettre ton saari et ta parure dedans, et passez àla prochaine target ;):p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Yasmin comment tu vas choupetta ? j'espère que tu es là pour longtemps bon courage avec ton stage !! mais on a toutes hâte que tu reviennes (perso, je me demande parfois ce qu'il peut bien se passer dans cette bonne vieille Sba). Merci pour tes encouragements :o Je ferai ce qu'il faut inchallah. Mais... Tu veux dire que Speedy Gonzales ne disait pas Arriba Arriba ? De toute façon il parle pas espagnol, il parle mexicain, alors :rolleyes: Et pour les citations, que te dire ? Je les travaille avec amour! :mdr: Sinon c'est quoi cette histoire que dit Mimi ? Tu as commencé ta tasdira ? :eek: Et tu me l'as pas dit :eek::eek: Et ben... Quand le chat n'est pas là... PS : les filles, je déconne, je sais qu'au Mexique on parle espagnol, me prenait pas pour une te-bê non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je sais que tu ne te marries pas ptite crème, mais je pensais que tu l'avais commandé en prévision de ton futur mariage inchAllah !! Ben tu sais je suis dans le même cas que toi et je me dis que demain si je trouve une belle pièce, je me l'achètes, plutôt que de stresser au dernier moment. Donc t'as plus qu'à t'acheter une jolie valise, mettre ton saari et ta parure dedans, et passez àla prochaine target ;):p :confused: j'ai tout mélangé. Je croyais que c'était Mimi qui te demandait pour ta tasdira :confused: D'ailleurs Mimi, n'oublies pas qu'il est pas trop tard tu sais ? Tu peux encore choisir de mettre le sari pour le mariage de ta copine :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je sais que tu ne te marries pas ptite crème, mais je pensais que tu l'avais commandé en prévision de ton futur mariage inchAllah !! Ben tu sais je suis dans le même cas que toi et je me dis que demain si je trouve une belle pièce, je me l'achètes, plutôt que de stresser au dernier moment. Donc t'as plus qu'à t'acheter une jolie valise, mettre ton saari et ta parure dedans, et passez àla prochaine target ;):p lool,oui d'un coté c'est bien,mais faut faire attention aux modèles que l'on choisit,avec le temps ils peuvent se démoder lol donc acheté maintenant c'est pas ma priorité :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :confused: j'ai tout mélangé. Je croyais que c'était Mimi qui te demandait pour ta tasdira :confused: D'ailleurs Mimi, n'oublies pas qu'il est pas trop tard tu sais ? Tu peux encore choisir de mettre le sari pour le mariage de ta copine :p lool non c'est bon je ne la mettrais pas inshaallah:p c'est décidé!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mais non tu parles, y'a pas de tassdira au programme... En espagnol, le v se prononce b, fais pas semblant de pas savoir:p mais on a toutes hâte que tu reviennes (perso, je me demande parfois ce qu'il peut bien se passer dans cette bonne vieille Sba). Merci pour tes encouragements :o Je ferai ce qu'il faut inchallah. Mais... Tu veux dire que Speedy Gonzales ne disait pas Arriba Arriba ? De toute façon il parle pas espagnol, il parle mexicain, alors :rolleyes: Et pour les citations, que te dire ? Je les travaille avec amour! :mdr: Sinon c'est quoi cette histoire que dit Mimi ? Tu as commencé ta tasdira ? :eek: Et tu me l'as pas dit :eek::eek: Et ben... Quand le chat n'est pas là... PS : les filles, je déconne, je sais qu'au Mexique on parle espagnol, me prenait pas pour une te-bê non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bon les filles je suis a bout de forces :/ je vous souhaite une bonne et douce nuit pleine de beaux rêves salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 lool,oui d'un coté c'est bien,mais faut faire attention aux modèles que l'on choisit,avec le temps ils peuvent se démoder lol donc acheté maintenant c'est pas ma priorité :p oui je suis d'accord, faut pas acheter n'importe quelle robe non plus mais typiquement, le saari, c'est pas un truc qui se démode ; enfin je veux dire un beau sarri aujourd'hui restera un beau saari demain, enfin je pense:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 oui je suis d'accord, faut pas acheter n'importe quelle robe non plus mais typiquement, le saari, c'est pas un truc qui se démode ; enfin je veux dire un beau sarri aujourd'hui restera un beau saari demain, enfin je pense:) oui c'est vrai,et le fergani aussi par exemple alé je file je suis KOOOOOOOOOOOOO salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bon les filles je suis a bout de forces :/ je vous souhaite une bonne et douce nuit pleine de beaux rêves salam 'alaykoum Moi aussi je dois y aller les filles, je vous fauis de gros bisous Mimi repose-toi bien Yasmin, au fait j'ai vu Devdas, j'en ai pris plein les yeux !! A bientôt mes chiries ! bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Batoul, j'espère que tout va bien pour toi et que tes préparatifs avancent bien !! Dire que tu es le numéro 2 sur la liste !!!!! T'as pas intérêt de déserter après le mariage !:mad::o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 lool non c'est bon je ne la mettrais pas inshaallah:p c'est décidé!!! Pauvre petit sari... Tout seul... Esseulé... Maalich, inchallah il brillera de mille feux quand son momment sera venu, et tu brilleras toi aussi bien sûr inchallah :04: Yildis: goulili, en allemand le v se prononce f, goulili, en arabe les v français se prononcent b, goulili tout ce que tu veux, besah l'espagnol :confused: même pas la peine de m'en parler :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bonsoir les filles miniona, je t'ai envoyé un MP perla tu nous manque le soir yasmine, merci ma belle, laakouba lik inchallah yildis , enfin t'es là, wach raki hanouna Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Moi aussi je dois y aller les filles, je vous fauis de gros bisous Mimi repose-toi bien Yasmin, au fait j'ai vu Devdas, j'en ai pris plein les yeux !! A bientôt mes chiries ! bisous Mais tu peux pas partir après m'avoir dit ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens!!!!!!!!!!!! M'en fiche, tu devras faire une critique complète quand tu reviendras inchallah. Et dire que je devais voir Om Shanti Om... Il est trop tard, je risque d'y rester jusqu'à 3am Popeye. Bonne nuit les filles. Reposez-vous bien et à bientôt inchallah. ;) Tania, bonsoir. Isselmek. J'espère que tu vas bien. J'espère surtout que Mismis va se connecter (je sais que vous êtes l'équipe de choc toutes les deux ;)). Moi, je suis K.O., je te dis à bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je vois que je viens au mauvais moment:confused: moi aussi j'ai vu DEVDAS:04:, c une merveille, dis moi yasmin , tu me conseilles quel film ds le meme theme avec la meme actrice biensur:04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je vois que je viens au mauvais moment:confused: moi aussi j'ai vu DEVDAS:04:, c une merveille, dis moi yasmin , tu me conseilles quel film ds le meme theme avec la meme actrice biensur:04: Tu parles D'Aishwarya Rai (Paro - Parvati, l'héroïne) ou Madhuri Dixit (la courtisane) ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu parles D'Aishwarya Rai (Paro - Parvati, l'héroïne) ou Madhuri Dixit (la courtisane) ? de l'heroine biensur Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour Aishwarya Rai tu as vraiment l'embarras du choix et ça dépend surtout des types de films que tu aimes. Elle a fait autant des grands beaux films (comme Devdas) que des films un peu plus niais et romantiques (surtout quand elle était jeune) que des films un peu plus risqué avec des thèmes "tabous" en Inde. Alors, ceux que je revois avec plaisir : Jodhaa Akbar (qui est passé doublé en arabe sur MBC donc tu dois pouvoir facilement le trouver ; c'est l'histoire d'une princesse hindou qui se voit obligée d'épouser un prince musulman moghol (joué par le trop beau Hritik Roshan)), Chokher Bali (il parle de la caste des veuves qui en Inde est soumise du fait des traditions a des règles très strictes de vie surtout pour la jeune veuve qu'incarne Aishwarya), Hum Tumhare Hain Sanam (ici honnêtement elle n'a qu'un tout petit rôle mais il y a de très bons acteurs comme Sharukh Khan, Salman Khan et Madhuri Dixit), Umrao Jaan (l'histoire d'une poétesse légendaire qui au départ n'était destiné qu'à n'être qu'une simple courtisane; elle y joue avec son époux Abishek Bachchan). D'autres films : The Mistress of Spices (un film indo-américain avec Timothy McDermott), Je la trouve magnifique dans Bunty Aur Babli mais elle n'y apparaît que pour une scène. Elle joue bien sûr dans Mariage à Bollywood (Bride and Prejudice, de Mira Nair, une production occidentale et indienne), Mohabatein (avec Sharukh Khan et son beau-père le très connu Amitabh Bachchan)... Il y en a beaucoup d'autres mais je n'ai plus les titres en tête. Après si tu as aimé Devdas, je te conseille un film avec d'autres acteurs : Parineeta qui se passe à la même époque (Saif Ali Khan qui fait preuve de beaucoup de talents ici et Vydia Balan qui est elle aussi très juste; il y a aussi Sanjay Dutt). Voilà, tout dépend de tes goûts donc. J'espère que ça te donnera quelques pistes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salam alaykum J'espere que vous allez bien bien les filles Yildis merci pour cette attention Pour ma part ça va, et pour paris avec plaisir inshallah Tania pour te repondre, je te conseil le film " Umrao Jaan " Ou sinon Kuch naa kaho Ou aussi Jodha akbar Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour Aishwarya Rai tu as vraiment l'embarras du choix et ça dépend surtout des types de films que tu aimes. Elle a fait autant des grands beaux films (comme Devdas) que des films un peu plus niais et romantiques (surtout quand elle était jeune) que des films un peu plus risqué avec des thèmes "tabous" en Inde. Alors, ceux que je revois avec plaisir : Jodhaa Akbar (qui est passé doublé en arabe sur MBC donc tu dois pouvoir facilement le trouver ; c'est l'histoire d'une princesse hindou qui se voit obligée d'épouser un prince musulman moghol (joué par le trop beau Hritik Roshan)), Chokher Bali (il parle de la caste des veuves qui en Inde est soumise du fait des traditions a des règles très strictes de vie surtout pour la jeune veuve qu'incarne Aishwarya), Hum Tumhare Hain Sanam (ici honnêtement elle n'a qu'un tout petit rôle mais il y a de très bons acteurs comme Sharukh Khan, Salman Khan et Madhuri Dixit), Umrao Jaan (l'histoire d'une poétesse légendaire qui au départ n'était destiné qu'à n'être qu'une simple courtisane; elle y joue avec son époux Abishek Bachchan). D'autres films : The Mistress of Spices (un film indo-américain avec Timothy McDermott), Je la trouve magnifique dans Bunty Aur Babli mais elle n'y apparaît que pour une scène. Elle joue bien sûr dans Mariage à Bollywood (Bride and Prejudice, de Mira Nair, une production occidentale et indienne), Mohabatein (avec Sharukh Khan et son beau-père le très connu Amitabh Bachchan)... Il y en a beaucoup d'autres mais je n'ai plus les titres en tête. Après si tu as aimé Devdas, je te conseille un film avec d'autres acteurs : Parineeta qui se passe à la même époque. Voilà, tout dépend de tes goûts donc. J'espère que ça te donnera quelques pistes.... merci ma belle, t'es un tresor j'espere les trouvé ces films;) moi c beaucoup plus pour les chorés et les tenues, c spectaculaire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salam alaykum J'espere que vous allez bien bien les filles Yildis merci pour cette attention Pour ma part ça va, et pour paris avec plaisir inshallah Tania pour te repondre, je te conseil le film " Umrao Jaan " Ou sinon Kuch naa kaho Ou aussi Jodha akbar coucou, sabou, toi aussi t'es accros:chut: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 merci ma belle, t'es un tresor j'espere les trouvé ces films;) moi c beaucoup plus pour les chorés et les tenues, c spectaculaire Pas de problèmes ;) Pour les chorés et tenues, je pense que tu seras surtout contente avec Umrao Jaan alors ;) Tu m'as piégé;) en me parlant de Bollywood :mdr: Tu sais que je ne peux pas résister. Mais cette fois, c'est sûr, je vais me coucher! :mdr: Sab, j'ai pas encore eu l'occasion de voir Kuch Naa Kaho. Au passage, puisque j'en parlais tout à l'heure, je sais pas si t'as vu Parineeta, sinon n'hésites pas, j'aime beaucoup (mais pas du tout de choré et tout ça...). Bonne nuit les miss, à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 coucou, sabou, toi aussi t'es accros:chut: Lol c'est une amie à moi qui est folle de ça et quand on passe la soirée ensemble chez elle, a chaque fois elle en met, j suis devenue incollable lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pas de problèmes ;) Pour les chorés et tenues, je pense que tu seras surtout contente avec Umrao Jaan alors ;) Tu m'as piégé;) en me parlant de Bollywood :mdr: Tu sais que je ne peux pas résister. Mais cette fois, c'est sûr, je vais me coucher! :mdr: Sab, j'ai pas encore eu l'occasion de voir Kuch Naa Kaho. Au passage, puisque j'en parlais tout à l'heure, je sais pas si t'as vu Parineeta, sinon n'hésites pas, j'aime beaucoup (mais pas du tout de choré et tout ça...). Bonne nuit les miss, à bientôt ;) AH non je ne connais pas ce film Le dernier que j'ai vu c'etait Paheli, tres beau film, tres belle histoire Merci pour Parineeta, je vais voir si ma copine l'a:o Repose toi bien Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pas de problèmes ;) Pour les chorés et tenues, je pense que tu seras surtout contente avec Umrao Jaan alors ;) Tu m'as piégé;) en me parlant de Bollywood :mdr: Tu sais que je ne peux pas résister. Mais cette fois, c'est sûr, je vais me coucher! :mdr: Sab, j'ai pas encore eu l'occasion de voir Kuch Naa Kaho. Au passage, puisque j'en parlais tout à l'heure, je sais pas si t'as vu Parineeta, sinon n'hésites pas, j'aime beaucoup (mais pas du tout de choré et tout ça...). Bonne nuit les miss, à bientôt ;) je sais tres bien que c ton point faible:04: bonne nuit ma belle, moi aussi j'y vais:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts