mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ah mais il est pas du tout imposant mon collier :crazy: le mien est assez sobre, et ne descend pas dans la poitrine , désolée j'ai pas trouvé d'autre photo pour vous montrer ce que je voulais dire par collier en feuilles :crazy: par contre quand une forme a un decolleté plongeant en forme de coeur, justement un collier tombant c'est le mieux je trouve , comme sur la photo de ma robe d'ailleurs le mannequin en porte un ah ok,alors j'ai rien dit lool puis c'est difficile de pouvoir donner un avis étant donné qu'on ne voit pas la robe comme toi toi tu as pu voir tous les détails donc tu sais mieux ce qui est le plus approprié à mettre avec la robe en tout cas entre la parure et le collier en feuilles,le 2eme est mieux je pense tu sais quoi si tu as la parure,prend la en photo ce soir et tu nous la postes on pourra mieux voir et donner notre avis je pense quoiqu'il en soit tu as bon gout et tu réussi toujours a marier les accessoires avec les tenues ;) ,donc je ne m'inquiète pas pour toi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 qui a parler de moi, et quesqu on a dit? :mad::D mimi, ma coiffure maquillage m ont coute 6000 da la journee que de bonnes choses:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 que de bonnes choses:D si mon mektoub est de me marier sur alger je ferais appel a perla pour certains trucs loool:p elle sait trouver de bonnes affaires en fait t'es ma freeza du bled lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Le topic que je deteste le plus:realmad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Le topic que je deteste le plus:realmad: bin n'y viens pas et voilà Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 si mon mektoub est de me marier sur alger je ferais appel a perla pour certains trucs loool:p elle sait trouver de bonnes affaires en fait t'es ma freeza du bled lol ohhhhhhhh mais avec plaisir ma belle, inchallah rabbi yekteblek rajel fi alger alors :D miniona, je ne vais pas me contenter de ca! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ohhhhhhhh mais avec plaisir ma belle, inchallah rabbi yekteblek rajel fi alger alors :D miniona, je ne vais pas me contenter de ca! :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ohhhhhhhh mais avec plaisir ma belle, inchallah rabbi yekteblek rajel fi alger alors :D miniona, je ne vais pas me contenter de ca! :closedeyes: amine,pas forcément quelqu'un du bled,mais faire une fête la bas serait trop un souhait que j'aimerais réaliser inshallah,mais bon je ne rêve pas trop hein :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bonjour les filles coucou faiza:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bonjour les filles coucou toi ça va! quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 amine,pas forcément quelqu'un du bled,mais faire une fête la bas serait trop un souhait que j'aimerais réaliser inshallah,mais bon je ne rêve pas trop hein :D si si ma mimi reve ,tu a le droit et qui sait?le bon dieux exaussera ton veux nchalah ma belle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 si si ma mimi reve ,tu a le droit et qui sait?le bon dieux exaussera ton veux nchalah ma belle:rolleyes: lool inshaallah alors merci luiza:) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 coucou toi ça va! quoi de beau? coucou fatigué beaucoup de boulot Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 coucou faiza:wavetowel3: salut miniona Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 coucou fatigué beaucoup de boulot oh meskina,Allah y 3aounek ma belle habiba t'es passé ouuuuuuuuu???? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 les coupinette je vai aller manger un morceau:ouiiii j'ai faim:04: alors a tout a lheure les fifilles:ouiiii:ouiiii:ouiiii je suis sur éxité je sait c'est parceque je me marie dans quelques joues:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Les filles, je vous le redis encore, VOUS ALLEZ BEAUCOUP TROP VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! murFrape :hang: Le temps que j'écrive mon dernier post j'avais déjà 4 pages à lire !!!!!! :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 re salut Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 re salut Kikou Faiza comment ça va ????? Les filles voici ma dernière folie pour accorder mon mari à ma robe canard Je vous la remontre : [/img] :mdr::mdr::mdr: c'est bon cette fois je pense qu'il va me tuer !!!! :crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Coucou Frezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NONNNNNNNNN :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Dis moi pas que c pas vrai ? ????? Tu ne vas pas lui imposer ça quand même ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Frezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NONNNNNNNNN :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Dis moi pas que c pas vrai ? ????? Tu ne vas pas lui imposer ça quand même ?????? bigmdr bin ecoute je me tate....:crazy::mdr::roflmao: bon à la limite il met juste le gilet, qu'en dis tu ??? chez cette vendeuse aux USA je peux avoir celui là + le bordeaux pour mon karakou pour 40 euros les deux ! c'est une bonne affaire non ??? :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bigmdr bin ecoute je me tate....:crazy::mdr::roflmao: Toi tu ne tate rien de rien, toi tu agit surtout quand il s’agit de ta couleur de canard. Mais l’avantage c que vous pourrez faire votre chorégraphie : c la dense des canards coin coin coicn coin lololol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Toi tu ne tate rien de rien, toi tu agit surtout quand il s’agit de ta couleur de canard. Mais l’avantage c que vous pourrez faire votre chorégraphie : c la dense des canards coin coin coicn coin lololol :mdr::mdr::mdr: bigmdr j'avais pas pensé tiens !!!!!!!!!!! voilà ce sera la musique d'entrée, la danse des canards avec la chorégraphie !!! :roflmao: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salem les filles ;) Je viens de commencer mon stage, ça va hamdullah (mais normalement j'ai pas le droit d'être sur FA..., si on me surprend :confused:). Mismis, dégouttée de rater le salon de l'artisanat, j'aime bien ce genre de foire. le vrai plaqué était en force, présentée notamment par des batnien :p S'il te plait, c'est quoi "le vrai plaqué" ? Je ne connaissais pas du tout "les accessoires d'Indonésie", tu peux m'en dire plus ? Je pose ces questions à Mismis, mais si quelqu'un d'autre à des réponses... :04: Au fait, Mismis toujours, et le bijoutier dont tu m'as parlé ?:04: Je voulais te demander l'autre soir, mais ça buggué trop :mad: Sab.dz, j'ai enfin pu voir les pochettes dorées! Mais je sais plus pour quoi c'était...:p gâteau ou dragée ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts