Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour les filles, l equipe du soir me manques bcp :( mais j ai une bonne nouvelle :04: d ici une disaine de jours je serai a alger, alors mes cheries preparez vous j arrivvvvvvvvvvvvvvve :D

bonjour perla:beer_smile:

alors ca va?

tu été superbe sur la photo machalah

pour ta robe ma belle mere m'en a acheter une ,mais si tu vend ou tu loue autree chose!je suis la:Lighten:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour perla:beer_smile:

alors ca va?

tu été superbe sur la photo machalah

pour ta robe ma belle mere m'en a acheter une ,mais si tu vend ou tu loue autree chose!je suis la:Lighten:

merci bcp miniona :)

pr les accessoirs j en ai pas vraiment, le diademen que je portait je l avais louer dommage j aurais aimer t aider :)

sinon je pense a vendre mon caftan, mais bon a quelques semaines de ton mariage je pense que tu en a deja prevu un :)

pour ma part les copinette le grand jour aproche :confused:

et je suis en meme temps éxité ,et en meme temps trés nerveuse:04:

mon cherie vient le 04 avril avec sa maman et ses 3 encle ,son papa ne vient pas,et notre marriage sera pour le 10 avril inchallah:lol:

merci bcp miniona :)

pr les accessoirs j en ai pas vraiment, le diademen que je portait je l avais louer dommage j aurais aimer t aider :)

sinon je pense a vendre mon caftan, mais bon a quelques semaines de ton mariage je pense que tu en a deja prevu un :)

oui pour le caftan c'est bon aussi:D

mais c'est jentille quand meme de me demander

sinon tu pourait me mettre une photo de tpn caftan?stp:D

mdrrrrrrrrrrr :mdr: tune rates rien :D

mais c vrais qu elle est sublime :)

bein ,oui c'est ce qui manque a ma tasdira:mad:,j'en est trouvé une a alger mais elle coute 5000 da pour la location:chut:

peut etre que freezounette pourait me faire un prix d'ami:beer_smile:

vraiment un trés beau caftan:eek:surtout la couleur j'aime beaucoup:cloud9:

sinon je voi pas sur la photo mais quesque tu a mis sur la photo pour les bijoux??

j'ai vu ta coiffure ,je trouve jolie dis moi ta coiffeuse maquilleuse c'était qui?:04:

vraiment un trés beau caftan:eek:surtout la couleur j'aime beaucoup:cloud9:

sinon je voi pas sur la photo mais quesque tu a mis sur la photo pour les bijoux??

j'ai vu ta coiffure ,je trouve jolie dis moi ta coiffeuse maquilleuse c'était qui?:04:

j ai pas compris, tu veux voir ce que j ai mis comme bijoux avec???

ma coiffeuse n est pas du tout connue, c est un salon simple modeste, mais elle fait du bon travail, je reste tjr sa cliente, meme en habitant oran, j attend mes sejours a alger pr me faire couper les cheveux ou des couleurs mais si t interessee dis le moi;)

habiba, franchement je n y ai pas encore penser, mais comme je l ai paye 25000 et ke je ne l ai mis ke pour mon mariage, je ne pense pas le vendre moins de 20 000 :)

ma coiffeuse n est pas du tout connue, c est un salon simple modeste, mais elle fait du bon travail, je reste tjr sa cliente, meme en habitant oran, j attend mes sejours a alger pr me faire couper les cheveux ou des couleurs mais si t interessee dis le moi;)

habiba, franchement je n y ai pas encore penser, mais comme je l ai paye 25000 et ke je ne l ai mis ke pour mon mariage, je ne pense pas le vendre moins de 20 000 :)

inch'Allah!

Merci!

Salam!!!

tu vas bien? tu ne stress pas trop? tout est pret?? lol

je suis prete el hamdoulah ,mes tenus bouclées ,mes accésoires aussi,mes dragées mes boites ,mes valises dejad faite et préte a partir

mais j'ai toujour peur d'avoir oublier quelque chose:(

je suis prete el hamdoulah ,mes tenus bouclées ,mes accésoires aussi,mes dragées mes boites ,mes valises dejad faite et préte a partir

Lol ma pauvre.. Allah y sahel!

oui je voudrai bien savoir quesque t'a mis comme bijoux avec pour avoir une idée :D

pour la coiffeuse j'ai dejas prie rdv avec quelqun ,mais ca serai sympa si tu me donne les coordonées de la tienne pour la couleur ,car j'aime bien ta couleur de cheuvux:D

c est normal ce sentiment, on est toutes passees par la ;) mais tkt tout se passera bien inchallah :)

tu vas habiter ou une fois mariee? :)

Guest freeza

Coucou les plus belles !!!!

:gathering: :beer_smile:

Perlita ton caftan est magnifique, très bien coupé et superbe choix de couleurs, tu as vraiment bon goût ! :cool:

Miniona pour ma parure je te dépannerais avec plaisir mais je suis en Kabylie, dans un village à 30 minutes de Tizi-Ouzou, soit à environ 2h d'Alger :confused:

Habiba comment vas tu ???

miniona voila ce que j ai mis, un collier de johar, et 2 krafaches, un avec un ketab et un autre avc une deblona :)

100323113012637321.jpg

d'acord,simple et classe j'aime beaucoup

spécialement le colliet en joher

je voulai l'acheter mais je l'est trouvé trop cher ici ,je voudrai bien trouver un a 2000/2500 da da mais je trouve pas :(

Perlita ton caftan est magnifique, très bien coupé et superbe choix de couleurs, tu as vraiment bon goût ! :cool:

Miniona pour ma parure je te dépannerais avec plaisir mais je suis en Kabylie, dans un village à 30 minutes de Tizi-Ouzou, soit à environ 2h d'Alger :confused:

oui merci ma freezounette:(maalich je ferai sans la parure car 5000 da pour une parure pour une journée c'est vraiment trop cher:chut:

Guest freeza
miniona voila ce que j ai mis, un collier de johar, et 2 krafaches, un avec un ketab et un autre avc une deblona :)

100323113012637321.jpg

tiens justement Perla ta photo m'y fait penser

Ou as-tu trouvé la très longue chaine qui tombe sous la poitrine ???

De nos jours celles qui se vendent avec les krafaches en plaqué sont trop courtes j'arrive pas à trouver aussi long ! :crazy:

oui je voudrai bien savoir quesque t'a mis comme bijoux avec pour avoir une idée :D

pour la coiffeuse j'ai dejas prie rdv avec quelqun ,mais ca serai sympa si tu me donne les coordonées de la tienne pour la couleur ,car j'aime bien ta couleur de cheuvux:D

ahhhh c pas du tout ma couleur, ni mes cheveux :confused: c des postiches :D mais si tu veux tjr son tel je te l envoie par mp?:)

je v te metre une autre photo pr mieu voir le chignon :)

!!!

coucou!!!

tu vas bien??? lol je suis sure que tu reves encore de ta robe, tu t'es fais plaisir, donc je suis contente pour toi!

c est normal ce sentiment, on est toutes passees par la ;) mais tkt tout se passera bien inchallah :)

tu vas habiter ou une fois mariee? :)

pour oi c'est un peut compliquer:crazy:

je vai me marier en algerie ,mais je vai habiter en france

donc je doit d'abord me marier civilement ici en algerie ensuite je devrai constituer un dossier avec mon livret de famille pour une transcription a nante ,je devrai avoir un visa d'ici juillet inchallah mais d'ici la je retournerai chez mes parent

en juillet mon mari reviendra pour passer l'eté en algerie aprés je m'envolerai pour la france,mais je pense passe le ramahdan et partir on verra:o