Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça c du mismis:wavetowel3:

le detail avec le prix;)

tu comptes acheté lequel?

après toute cette prospection je suis toujours au point 0 :crazy:

koike je penche plus pour les modèles allemands ou italiens :music_whistling:

au pire, ndir chadi madia :smoke:

tu sais, la semaine passé j'ai vu un magasin fi houmtek, sur le meme trotoire ke la boutique houita, il vend ces matelas et si ma mémoire est bonne il a un modèle espagnol à 6800 DA :rolleyes:

après toute cette prospection je suis toujours au point 0 :crazy:

koike je penche plus pour les modèles allemands ou italiens :music_whistling:

au pire, ndir chadi madia :smoke:

tu sais, la semaine passé j'ai vu un magasin fi houmtek, sur le meme trotoire ke la boutique houita, il vend ces matelas et si ma mémoire est bonne il a un modèle espagnol à 6800 DA :rolleyes:

ah bon, demain je me renseignes pour toi promis

je sais que je devais le faire plutot, a chaque fois j'oublie:(

je pense que ça soit allemand ou italien c pareil pourvu que ca soit pas algerien:mdr:

MISMIS y'a pa mieux que les matelas pierre cardin

ils doivent faire plus de 15.000 DA l'unité :crazy::crazy::crazy:

je voulais bien un matelas de marque ORTHOPEDICO, c espagnol, on l'a acheté en 2002 et il est resté intact :eek: dommage il n'existe plus sur le marché snif snif (à l'époque on l'a payé à 7500 DA)

Ma mére n'est pas préssé mais j'urai aimé voir ou il se trouve (j'habite Draria)

je connais pas bien draria pour t'indiquer

mais je peux te dire k'il est tt près de l'annexe de la daira :rolleyes:

y'a une descente, il est collé à un magasin ki fait de la garantita :p j'en ai mangé aujourd'hui et elle est emmmmmmmmmm extrat :D:D:D

il m'a dis k'il déménage en mois de Mai

il va changer de local mais tkt il reste à draria ;)

mismis je voulais te poser une question

es ce que ça se fait si je met le collier que j posté, avec une meskia et un skhab (fait avec djouher pas le noir) c pas trop chargé pour un karakou ou un caftan?

nn c'est pas chargé tkt ;)

mais t'a un si beau karakou k'il vaut mieux ne pas trop l'encombrer de bijoux, je pense k'il vaut mieux laisser la meskiya pour la mettre avc le caftan

une fois tu récupère tn karakou, met le avc ts les bijoux kt'a cité et là tu décide :)

je connais pas bien draria pour t'indiquer

mais je peux te dire k'il est tt près de l'annexe de la daira :rolleyes:

y'a une descente, il est collé à un magasin ki fait de la garantita :p j'en ai mangé aujourd'hui et elle est emmmmmmmmmm extrat :D:D:D

il m'a dis k'il déménage en mois de Mai

il va changer de local mais tkt il reste à draria ;)

bsahtek, ya longtemps que j'en ai pas mangé:confused: tu me donnes des envies, mechante

nn c'est pas chargé tkt ;)

mais t'a un si beau karakou k'il vaut mieux ne pas trop l'encombrer de bijoux, je pense k'il vaut mieux laisser la meskiya pour la mettre avc le caftan

une fois tu récupère tn karakou, met le avc ts les bijoux kt'a cité et là tu décide :)

tu sais qd j assisté au mariage de ma copine, elle avait mis toutes sorte de bracelets, bagues, chaines, ya que les boucles qu'a mis une seule paire, j trouve que ça fait trop commeme, en plus je ne suis pas trop bijoux

une folie m'est venue a l'esprit, m'acheter des lentilles de couleur verte, je les ai essayé j adoré, ça fait naturel, c un vert avec coutour noir

qd ma copine m'a montré son album photo, j'avais vu qu'elle avait les yeux verts, je pensais que c'etait un des effets speciaux du photographe:p ben non elle a mis des lentilles, elle etait tres belle mashallah

tu sais qd j assisté au mariage de ma copine, elle avait mis toutes sorte de bracelets, bagues, chaines, ya que les boucles qu'a mis une seule paire, j trouve que ça fait trop commeme, en plus je ne suis pas trop bijoux

une folie m'est venue a l'esprit, m'acheter des lentilles de couleur verte, je les ai essayé j adoré, ça fait naturel, c un vert avec coutour noir

qd ma copine m'a montré son album photo, j'avais vu qu'elle avait les yeux verts, je pensais que c'etait un des effets speciaux du photographe:p ben non elle a mis des lentilles, elle etait tres belle mashallah

mon mie aussi en a mis et j'avais pas remarqué ça !! elle a les yeux noirs et elle a mis des lentilles gris, c’était beau sur les photos et à la fois pas trop attirant ;)

certes c’est beau les lentilles de couleurs mais personnelement j’en mettrais pas à ma fête pour la seule raison ke je veux k’on me prend pour une blonde aux yeux verts et après la fete les gens (surtt du coté de mn fiancé) seront déçus (pour ne pas dire choqués :mdr:) k’en vrai j’ai les yeux noisettes.. je serai sujets de leur discussion, nn merci :chut:

bref, à toi de voir ma belle :)