Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Les filles svp dites moi c ou cette foire de l'artisanat?? la safex, pins maritimes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ça c du mismis:wavetowel3: le detail avec le prix;) tu comptes acheté lequel? après toute cette prospection je suis toujours au point 0 :crazy: koike je penche plus pour les modèles allemands ou italiens :music_whistling: au pire, ndir chadi madia :smoke: tu sais, la semaine passé j'ai vu un magasin fi houmtek, sur le meme trotoire ke la boutique houita, il vend ces matelas et si ma mémoire est bonne il a un modèle espagnol à 6800 DA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 la safex, pins maritimes jusqu'a quand? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 MISMIS y'a pa mieux que les matelas pierre cardin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 la safex, pins maritimes le 25/03 est le dernier jour dis, t'a appelé le couturier marocain ? j'ai été le voir ce matin et il m'a dis k'il est dépassé et k'il n'accepte plus de tissus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 après toute cette prospection je suis toujours au point 0 :crazy: koike je penche plus pour les modèles allemands ou italiens :music_whistling: au pire, ndir chadi madia :smoke: tu sais, la semaine passé j'ai vu un magasin fi houmtek, sur le meme trotoire ke la boutique houita, il vend ces matelas et si ma mémoire est bonne il a un modèle espagnol à 6800 DA :rolleyes: ah bon, demain je me renseignes pour toi promis je sais que je devais le faire plutot, a chaque fois j'oublie:( je pense que ça soit allemand ou italien c pareil pourvu que ca soit pas algerien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ma mére n'est pas préssé mais j'urai aimé voir ou il se trouve (j'habite Draria) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 le 25/03 est le dernier jour dis, t'a appelé le couturier marocain ? j'ai été le voir ce matin et il m'a dis k'il est dépassé et k'il n'accepte plus de tissus :confused: .. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 MISMIS y'a pa mieux que les matelas pierre cardin ils doivent faire plus de 15.000 DA l'unité :crazy::crazy::crazy: je voulais bien un matelas de marque ORTHOPEDICO, c espagnol, on l'a acheté en 2002 et il est resté intact :eek: dommage il n'existe plus sur le marché snif snif (à l'époque on l'a payé à 7500 DA) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 MISMIS y'a pa mieux que les matelas pierre cardin ah bon , il a meme fait des matelas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 .. c'est sousfou3a ki était intéressé à coudre des caftans je lui ai posé la question pour elle :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mismis je voulais te poser une question es ce que ça se fait si je met le collier que j posté, avec une meskia et un skhab (fait avec djouher pas le noir) c pas trop chargé pour un karakou ou un caftan? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est sousfou3a ki était intéressé à coudre des caftans je lui ai posé la question pour elle :smartass: je me disais, ne me dit pas que t'as des caftans a faire? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ma mére n'est pas préssé mais j'urai aimé voir ou il se trouve (j'habite Draria) je connais pas bien draria pour t'indiquer mais je peux te dire k'il est tt près de l'annexe de la daira :rolleyes: y'a une descente, il est collé à un magasin ki fait de la garantita :p j'en ai mangé aujourd'hui et elle est emmmmmmmmmm extrat :D:D:D il m'a dis k'il déménage en mois de Mai il va changer de local mais tkt il reste à draria ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 il se trouve ou au juste ce couturier? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Un autre repére? y'a pas une commissariat de police? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mismis je voulais te poser une question es ce que ça se fait si je met le collier que j posté, avec une meskia et un skhab (fait avec djouher pas le noir) c pas trop chargé pour un karakou ou un caftan? nn c'est pas chargé tkt ;) mais t'a un si beau karakou k'il vaut mieux ne pas trop l'encombrer de bijoux, je pense k'il vaut mieux laisser la meskiya pour la mettre avc le caftan une fois tu récupère tn karakou, met le avc ts les bijoux kt'a cité et là tu décide Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je connais pas bien draria pour t'indiquer mais je peux te dire k'il est tt près de l'annexe de la daira :rolleyes: y'a une descente, il est collé à un magasin ki fait de la garantita :p j'en ai mangé aujourd'hui et elle est emmmmmmmmmm extrat :D:D:D il m'a dis k'il déménage en mois de Mai il va changer de local mais tkt il reste à draria ;) bsahtek, ya longtemps que j'en ai pas mangé:confused: tu me donnes des envies, mechante Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Un autre repére? y'a pas une commissariat de police? siiiiiiiiiiiiiii, collée à l'annexe de la daira :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ah ok je vois y'a aussi une polyclinique pas loin? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bsahtek, ya longtemps que j'en ai pas mangé:confused: tu me donnes des envies, mechante nti biya wla bla biya t'a tt le temps des envies :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ah ok je vois y'a aussi une polyclinique pas loin? dsl je l'ai pas vu :confused: tiens en face de ce couturier y'a un tailleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 nn c'est pas chargé tkt ;) mais t'a un si beau karakou k'il vaut mieux ne pas trop l'encombrer de bijoux, je pense k'il vaut mieux laisser la meskiya pour la mettre avc le caftan une fois tu récupère tn karakou, met le avc ts les bijoux kt'a cité et là tu décide tu sais qd j assisté au mariage de ma copine, elle avait mis toutes sorte de bracelets, bagues, chaines, ya que les boucles qu'a mis une seule paire, j trouve que ça fait trop commeme, en plus je ne suis pas trop bijoux une folie m'est venue a l'esprit, m'acheter des lentilles de couleur verte, je les ai essayé j adoré, ça fait naturel, c un vert avec coutour noir qd ma copine m'a montré son album photo, j'avais vu qu'elle avait les yeux verts, je pensais que c'etait un des effets speciaux du photographe:p ben non elle a mis des lentilles, elle etait tres belle mashallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 nti biya wla bla biya t'a tt le temps des envies :smoke: wellah c la verité, H 24:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu sais qd j assisté au mariage de ma copine, elle avait mis toutes sorte de bracelets, bagues, chaines, ya que les boucles qu'a mis une seule paire, j trouve que ça fait trop commeme, en plus je ne suis pas trop bijoux une folie m'est venue a l'esprit, m'acheter des lentilles de couleur verte, je les ai essayé j adoré, ça fait naturel, c un vert avec coutour noir qd ma copine m'a montré son album photo, j'avais vu qu'elle avait les yeux verts, je pensais que c'etait un des effets speciaux du photographe:p ben non elle a mis des lentilles, elle etait tres belle mashallah mon mie aussi en a mis et j'avais pas remarqué ça !! elle a les yeux noirs et elle a mis des lentilles gris, c’était beau sur les photos et à la fois pas trop attirant ;) certes c’est beau les lentilles de couleurs mais personnelement j’en mettrais pas à ma fête pour la seule raison ke je veux k’on me prend pour une blonde aux yeux verts et après la fete les gens (surtt du coté de mn fiancé) seront déçus (pour ne pas dire choqués :mdr:) k’en vrai j’ai les yeux noisettes.. je serai sujets de leur discussion, nn merci :chut: bref, à toi de voir ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts