mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salut mimi merci pr les compliments ma robe je l ai achetee, et d ailleur j aimerai la revendre tu les mérites ces compliments bella ;) sans indiscrétion tu l'as payé combien? et tu la revends à combien? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu les mérites ces compliments bella ;) sans indiscrétion tu l'as payé combien? et tu la revends à combien? encore merci ;) je l ai payee a 19 000 da et j aimerai la vedre vers les 15 000 da Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 encore merci ;) je l ai payee a 19 000 da et j aimerai la vedre vers les 15 000 da ah oué quand meme,je pensais qu'elle t'avait couté moins je te mp pour te dire un truc Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ah oué quand meme,je pensais qu'elle t'avait couté moins je te mp pour te dire un truc prkoi elle a couter combien a la femme de ta famille? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oulaaaaaaaaa ça fait presque une heure qu'aucune d'entre vous n'a posté ici... tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 prkoi elle a couter combien a la femme de ta famille? je te l'ai dit en mp bisous qu'Allah te facilite sa vente Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 elle m'interesse ta robe perla, peux-tu m'indiquer la taille ? merci c est la taille 38-40 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mes achats d'aujourd'hui Bonsoir les filles je vous montre mes achats, je suis tres contentes, c de tres bonnes affaires:woot_jump: un collier de perles (djouhar) un bracelet un miroir pour mon salon marocain Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tania bsahtek, ils sont trés beaux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salam 'alaykoum taniaaaa mashaallah ton collier et ton bracelet sont magnifiques,bsahtek le pendentif est comme celui de khit errouh mashallah j'aime beaucoup bon choix ;) bsahtek le miroir aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tania bsahtek, ils sont trés beaux issalmek hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salam 'alaykoum taniaaaa mashaallah ton collier et ton bracelet sont magnifiques,bsahtek le pendentif est comme celui de khit errouh mashallah j'aime beaucoup bon choix ;) bsahtek le miroir aussi alikoum salam mimi merci ma belle, effectivement c le meme pendentif;) j'avait hesité entre un bracelet ou une goumette de louize et le bracelet, j opté pour celui ci, je le trouve classe avec un caftan ou un karakou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 alikoum salam mimi merci ma belle, effectivement c le meme pendentif;) j'avait hesité entre un bracelet ou une goumette de louize et le bracelet, j opté pour celui ci, je le trouve classe avec un caftan ou un karakou oui ça irait bien tu as raison,bon choix mais pour le caftan faudrait un clair non?pour que ça aille bien? tu les as acheté où? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui ça irait bien tu as raison,bon choix mais pour le caftan faudrait un clair non?pour que ça aille bien? tu les as acheté où? que veux tu dire par clair? je les ai acheté a la foire de l'artisanat Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 que veux tu dire par claire? je les ai acheté a la foire de l'artisanat bin un caftan de couleur claire,beige,blanc...enfin je sais pas je te demande genre je sais pas si tu pourrais le mettre avec du rouge ou du bleu...? la foire de l'artisanat dont parlait mismis? niveau prix c'est raisonnable? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam Tania bsahtek tes achats, j’étais sûr ktu trouvera des choses ki t’intéresse au salon de l’artisanat ;) moi aussi je suis sorti aujourd'hui, c'était une sortie prospection :p j'ai vu ts les modèles de matelas ki existe sur le marché, mais j'hésite tjr lesquels prendre :crazy: trop de choix un vendeur m'a bien expliqué k'il vaut mieux prendre les matelas allemand car ils ont un large épaisseur par rapport aux modèles espagnoles dt l'épaisseur est trop petits :confused: avant je faisais pas attention à ce détail, je pensais k'ils sont ts pareils, je me renseignais uniquement sur la largeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 listing des prix des matelas marque DIFLAN pays d’origine : Espagne 6200 DA pour un matelas (70 cm de largeur) 5800 DA pour un matelas (65 cm de largeur) marque signal+ pays d’origine : Allemagne 6500 DA pour un matelas (70 cm de largeur) 5000 DA pour un matelas (65 cm de largeur) Press compact pays d’origine : Italie 8000 DA pour un matelas (70 cm de largeur) 7000 DA pour un matelas (65 cm de largeur) Doulys pays d’origine : Espagne 7500 DA pour un matelas (70 cm de largeur) 7000 DA pour un matelas (65 cm de largeur) Furtif pays d’origine : Espagne 7500 DA pour un matelas (70 cm de largeur) ps: se sont les prix affichés, négociation possible :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam Tania bsahtek tes achats, j’étais sûr ktu trouvera des choses ki t’intéresse au salon de l’artisanat ;) moi aussi je suis sorti aujourd'hui, c'était une sortie prospection :p j'ai vu ts les modèles de matelas ki existe sur le marché, mais j'hésite tjr lesquels prendre :crazy: trop de choix un vendeur m'a bien expliqué k'il vaut mieux prendre les matelas allemand car ils ont un large épaisseur par rapport aux modèles espagnoles dt l'épaisseur est trop petits :confused: avant je faisais pas attention à ce détail, je pensais k'ils sont ts pareils, je me renseignais uniquement sur la largeur :rolleyes: salut ma belle ya vraiment de belles choses, je me suis retenue y'avait aussi un sni en cuivre tres beau a 2500da, j hesité a l'acheté, je me suis dis c pas une priorité pour moi pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 marque DIFLAN pays d’origine : Espagne 6200 DA pour un matelas (70 cm de largeur) 5800 DA pour un matelas (65 cm de largeur) marque signal+ pays d’origine : Allemagne 6500 DA pour un matelas (70 cm de largeur) 5000 DA pour un matelas (65 cm de largeur) Press compact pays d’origine : Italie 8000 DA pour un matelas (70 cm de largeur) 7000 DA pour un matelas (65 cm de largeur) Doulys pays d’origine : Espagne 7500 DA pour un matelas (70 cm de largeur) 7000 DA pour un matelas (65 cm de largeur) Furtif pays d’origine : Espagne 7500 DA pour un matelas (70 cm de largeur) ps: se sont les prix affichés, négociation possible :D ça c du mismis:wavetowel3: le detail avec le prix;) tu comptes acheté lequel? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 t'as contacté la dame des robes blanches? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 coucou mismis mashallah pour la liste!t'assures dis donc! lol allah y sehel pour le choix bon les filles je vous quitte layla sa3ida salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salut ma belle ya vraiment de belles choses, je me suis retenue y'avait aussi un sni en cuivre tres beau a 2500da, j hesité a l'acheté, je me suis dis c pas une priorité pour moi pour le moment ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je l'ai vu :o il est très très beau :04: mais comme toi, j'ai d'autres priorités pour le moment :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je l'ai vu :o il est très très beau :04: mais comme toi, j'ai d'autres priorités pour le moment :chut: au faite y avait sur place une dame qui fait toutes sorte de deco elle avit de tres beaux eventails, originaux, de toute les couleurs, que tu peux accroché sur le mur par la suite, moi je l'ai vu comme tel deco pour le mur, je pensais pas que ça pouvait etre un beau accessoire pour mariée, ils st a 1200DA elle avait aussi des corbeils dragées pour location a 500da, j pris son tel au cas ou;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 coucou mismis mashallah pour la liste!t'assures dis donc! lol allah y sehel pour le choix bon les filles je vous quitte layla sa3ida salam 'alaykoum bonne nuit, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Les filles svp dites moi c ou cette foire de l'artisanat?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts