Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Coup De Foudre Chez Les Canards Les filles j'ai été essayer ma roooooooooobe !!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu déjà rien qu'en la voyant en vrai elle etait sublime !!!!! :crazy: rien à voir avec les photos, le vert / bleu est plus clair et plus vif, et alors les dentelles sont carrément ARGENT flashant avec des perles et strass, elle est vraiment trop magnifique :wub: ce mélange de canard et argent brillant tue !! elle fait Sissi ça c'etait la phase 1 Phase 2 : essayage et là BINGOOOOOOOO elle amincit, j'etais trop belle dedans, elle brillait de mille feux et le haut fait aussi perlé et précieux qu'une keswa :confused::confused::confused: VOilà je suis tombée amoureuse de ma robe canard, que j'ai immédiatement commandé et payé !!!!!!!!!!!!!!! et autre coup de coeur, j'ai eu 75e de réduction sur le prix !!!!! au lieu de 540 euros je l'ai payé 465 euros grace à un bon que j'ai trouvé sur le net , sauf que c'etait valable jusqu'au 31/12/2009 alors j'ai coupé la bande avec la date :D ET C EST PASSééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: Je suis vraiment toute excitée les fillesssssssssssssssssssssssssssss :woot_jump: elle sera prête fin mai, je vais l'essayer en juin pour les retouches et mi juin j'aurai ma robe Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Les filles j'ai été essayer ma roooooooooobe !!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu déjà rien qu'en la voyant en vrai elle etait sublime !!!!! :crazy: rien à voir avec les photos, le vert / bleu est plus clair et plus vif, et alors les dentelles sont carrément ARGENT flashant avec des perles et strass, elle est vraiment trop magnifique :wub: ce mélange de canard et argent brillant tue !! elle fait Sissi ça c'etait la phase 1 Phase 2 : essayage et là BINGOOOOOOOO elle amincit, j'etais trop belle dedans, elle brillait de mille feux et le haut fait aussi perlé et précieux qu'une keswa :confused::confused::confused: VOilà je suis tombée amoureuse de ma robe canard, que j'ai immédiatement commandé et payé !!!!!!!!!!!!!!! et autre coup de coeur, j'ai eu 75e de réduction sur le prix !!!!! au lieu de 540 euros je l'ai payé 465 euros grace à un bon que j'ai trouvé sur le net , sauf que c'etait valable jusqu'au 31/12/2009 alors j'ai coupé la bande avec la date :D ET C EST PASSééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: Je suis vraiment toute excitée les fillesssssssssssssssssssssssssssss :woot_jump: elle sera prête fin mai, je vais l'essayer en juin pour les retouches et mi juin j'aurai ma robe Super nouvelle Freeza, reste plus que la danse :mdr: Génial pour ton bon de réduction, 75 euros c'est pas négligeable et quel coup de mettre pour la date :04: Là tu m'épates :Lighten: Contente pour toi ma belle, tu seras la plus belle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Super nouvelle Freeza, reste plus que la danse :mdr: Génial pour ton bon de réduction, 75 euros c'est pas négligeable et quel coup de mettre pour la date :04: Là tu m'épates :Lighten: Contente pour toi ma belle, tu seras la plus belle ! merci ma chérie franchement j'y ai été au culot, jme suis dit allez on tente et c'est passé :D Mais c'etait facile à trafiquer regarde Voici le fameux bon tu vois il suffisait de couper la bande grise en bas :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salam ou 'alaykoum loool Bsahtek Freeza!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Les filles j'ai été essayer ma roooooooooobe !!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu déjà rien qu'en la voyant en vrai elle etait sublime !!!!! :crazy: rien à voir avec les photos, le vert / bleu est plus clair et plus vif, et alors les dentelles sont carrément ARGENT flashant avec des perles et strass, elle est vraiment trop magnifique :wub: ce mélange de canard et argent brillant tue !! elle fait Sissi ça c'etait la phase 1 Phase 2 : essayage et là BINGOOOOOOOO elle amincit, j'etais trop belle dedans, elle brillait de mille feux et le haut fait aussi perlé et précieux qu'une keswa :confused::confused::confused: VOilà je suis tombée amoureuse de ma robe canard, que j'ai immédiatement commandé et payé !!!!!!!!!!!!!!! et autre coup de coeur, j'ai eu 75e de réduction sur le prix !!!!! au lieu de 540 euros je l'ai payé 465 euros grace à un bon que j'ai trouvé sur le net , sauf que c'etait valable jusqu'au 31/12/2009 alors j'ai coupé la bande avec la date :D ET C EST PASSééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: Je suis vraiment toute excitée les fillesssssssssssssssssssssssssssss :woot_jump: elle sera prête fin mai, je vais l'essayer en juin pour les retouches et mi juin j'aurai ma robe salut freezounette!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut les filles!!!!!!!!!!!! je suis contente que tu aies eu ta robe! bsahtek! perso je l'ai trouvé magnifique quand tu as posté les photos! et si tu dis qu'elle est encore plus belle en vrai!!:crazy: Contente pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ( wa alaykum salam Habiba :D) Freez, ravie pour toi, bsahtek !!! 75 € c'est toujours ça de gagné Bsahtek a Thaqchichth , tu l'a enfin eu ta robe Bleu CANARD :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salam ou 'alaykoum loool Bsahtek Freeza!!!!!! Merci Habiba :D comment vas tu ???? remotivée ???? je vous aurai saoulé pendant des mois et des mois avec mon histoire de keswa et FINALEMENT j'ai flashé sur une robe traditionnelle :crazy: :innocent: Du coup j'annonce OFFICIELLEMENT que j'ai ENFIN bouclé TOUTES MES ROBES (il ne reste qu'à faire les essayages et retouches eventuelles) mais à part ça , J AI FINI :beer_smile::51::flex::wavetowel::clap::punk: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 merci ma chérie franchement j'y ai été au culot, jme suis dit allez on tente et c'est passé :D Mais c'etait facile à trafiquer regarde Voici le fameux bon tu vois il suffisait de couper la bande grise en bas :p Oui ben, tu as bien fait ! Super contente pour toi en tout cas ! Au faite j'ai pris mes billets pour juillet, 1748 euros pour nous 4 :04: Cher mais j'ai besoin de soleil :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 salut freezounette!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut les filles!!!!!!!!!!!! je suis contente que tu aies eu ta robe! bsahtek! perso je l'ai trouvé magnifique quand tu as posté les photos! et si tu dis qu'elle est encore plus belle en vrai!!:crazy: Contente pour toi! Coucou Tamimte merci je suis vraiment soulagée Oui franchement pour te dire même la vendeuse m'a dit c'est vrai qu'elle est pas du tout en valeur dans le catalogue et sur le site, elle est bcp plus sombre qu'en verité, surtout au niveau de la dentelle, on dirait que c'est gris fade alors qu'en vrai c'est argent flashy :crazy: Comment se passe ton boulot ???? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Merci Habiba :D comment vas tu ???? remotivée ???? je vous aurai saoulé pendant des mois et des mois avec mon histoire de keswa et FINALEMENT j'ai flashé sur une robe traditionnelle :crazy: :innocent: Du coup j'annonce OFFICIELLEMENT que j'ai ENFIN bouclé TOUTES MES ROBES (il ne reste qu'à faire les essayages et retouches eventuelles) mais à part ça , J AI FINI :beer_smile::51::flex::wavetowel::clap::punk: Hamdoulilah! contente que tout soit fini... maintenant tu vas continuer tes achats pour l'appart inch'Allah! oui je suis motivée, mais bon... rien n'avance :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oui ben, tu as bien fait ! Super contente pour toi en tout cas ! Au faite j'ai pris mes billets pour juillet, 1748 euros pour nous 4 :04: Cher mais j'ai besoin de soleil :o:04: ahhhhhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle !!! :04: Franchement t'as bien fait !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ( wa alaykum salam Habiba :D) Freez, ravie pour toi, bsahtek !!! 75 € c'est toujours ça de gagné Bsahtek a Thaqchichth , tu l'a enfin eu ta robe Bleu CANARD :o :D Sahit ma puce :throb: Je n'aurai qu'une chose à rajouter : :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Merci Habiba :D comment vas tu ???? remotivée ???? je vous aurai saoulé pendant des mois et des mois avec mon histoire de keswa et FINALEMENT j'ai flashé sur une robe traditionnelle :crazy: :innocent: Du coup j'annonce OFFICIELLEMENT que j'ai ENFIN bouclé TOUTES MES ROBES (il ne reste qu'à faire les essayages et retouches eventuelles) mais à part ça , J AI FINI :beer_smile::51::flex::wavetowel::clap::punk: .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Sahit ma puce :throb: Je n'aurai qu'une chose à rajouter : :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Ah elle est bonne celle là !! Certain le prefere en fois gras d'autre laqué au four et pour certaines c'est porté sur le dos Ce fut le canard dans toute sa splendeur :p Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Freeza, bsahtek les tenues .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou telbsihoum ba saha Inh'Allah ;) Tamimte, bsahtek le nouveau travail, alors comment c'est ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bonjour les filles l equipe du soir a bien papoter je vous aime pas :closedeyes: freeza bessahtek la robe, franchement je l aime bcp dans la photo, j aime tout ce qui est sombre, mais j arrive pas a me l imaginer en plus clair pr la parrure, je te la deconseille, c est une parrure assez chargee, donc pas faite pr une robe de ce genre, mais plutot pr une tenue traditionnelle comme un caftan (d ailleur elle est faite pour) je te conseillerai plutot un truc plus simple, comme le collier ke porte justement la femme qui expose la robe, ou carrement ne pas metre de collier, et se contenter de belles boucles apres tout on n est pas oblige de cacher toute notre peau :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Coucou Tamimte merci je suis vraiment soulagée Oui franchement pour te dire même la vendeuse m'a dit c'est vrai qu'elle est pas du tout en valeur dans le catalogue et sur le site, elle est bcp plus sombre qu'en verité, surtout au niveau de la dentelle, on dirait que c'est gris fade alors qu'en vrai c'est argent flashy :crazy: Comment se passe ton boulot ???? :Lighten: oui ça se passe bien hamdolillah. cette semaine je vais faire des horaires de fou pour pouvoir avoir mon samedi, inchaALLAH. avec mon mari, on essaye de voir où aller pour le week end prochain, c'est notre anniversaire de mariage, déjà un an!:confused: et on a eu en cadeau une smartbox, mais on ne sait pas quelle ville choisir, en plus à cette période de l'année, la météo ne nous aide pas! asmaa merci ça se passe bien!!!! j'espère que tu vas bien toi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui ça se passe bien hamdolillah. cette semaine je vais faire des horaires de fou pour pouvoir avoir mon samedi, inchaALLAH. avec mon mari, on essaye de voir où aller pour le week end prochain, c'est notre anniversaire de mariage, déjà un an!:confused: et on a eu en cadeau une smartbox, mais on ne sait pas quelle ville choisir, en plus à cette période de l'année, la météo ne nous aide pas! asmaa merci ça se passe bien!!!! j'espère que tu vas bien toi aussi!!! wi ma belle, le temps passe trop vite, c est incroyable, je vous souhaite un joyeux anniversaire, ke toutes les annees a venir soient au meme bonheur, si ce n est plus inchallah :kissSmiley c est koi une smartbox? un week end? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr: Ah elle est bonne celle là !! Certain le prefere en fois gras d'autre laqué au four et pour certaines c'est porté sur le dos Ce fut le canard dans toute sa splendeur :p miammmm moi je l'aime de toutes les manières possibles et imaginables !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Freeza, bsahtek les tenues .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou telbsihoum ba saha Inh'Allah ;) Tamimte, bsahtek le nouveau travail, alors comment c'est ?? :rolleyes: Coucou asma !!!!!!!!!!!!! :stuart: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 wi ma belle, le temps passe trop vite, c est incroyable, je vous souhaite un joyeux anniversaire, ke toutes les annees a venir soient au meme bonheur, si ce n est plus inchallah :kissSmiley c est koi une smartbox? un week end? Coffret cadeau Séjour decouverte, idée cadeau week end découverte merci ma puce!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bonjour les filles l equipe du soir a bien papoter je vous aime pas :closedeyes: freeza bessahtek la robe, franchement je l aime bcp dans la photo, j aime tout ce qui est sombre, mais j arrive pas a me l imaginer en plus clair pr la parrure, je te la deconseille, c est une parrure assez chargee, donc pas faite pr une robe de ce genre, mais plutot pr une tenue traditionnelle comme un caftan (d ailleur elle est faite pour) je te conseillerai plutot un truc plus simple, comme le collier ke porte justement la femme qui expose la robe, ou carrement ne pas metre de collier, et se contenter de belles boucles apres tout on n est pas oblige de cacher toute notre peau :D Hello ma Perle pour la parure j'en ai une autre en strass moyenne qui ira très bien si la premiere est trop chargée je vais essayer on verra bien, mais je prie secrètement pour que ça fasse joli, histoire de l'utiliser...:p comment va notre petite perlita ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 wi ma belle, le temps passe trop vite, c est incroyable, je vous souhaite un joyeux anniversaire, ke toutes les annees a venir soient au meme bonheur, si ce n est plus inchallah :kissSmiley c est koi une smartbox? un week end? oui ma puce c'est un coffret avec plusieurs destinations au choix, un genre de package quoi c'est vachement en vogue ces derniers temps, ma soeur en a recu plusieurs pour ses fiancailles, et ma meilleure amie aussi pour son anniv samedi ! :crazy: quand tu sais pas quoi offrir et que vous etes à plusieurs pour cotiser dessus c'est top ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui ma puce c'est un coffret avec plusieurs destinations au choix, un genre de package quoi c'est vachement en vogue ces derniers temps, ma soeur en a recu plusieurs pour ses fiancailles, et ma meilleure amie aussi pour son anniv samedi ! :crazy: quand tu sais pas quoi offrir et que vous etes à plusieurs pour cotiser dessus c'est top ! je trouve que c est une idee geniale pr un cadeau, surtout pr un couple, ya pas mieu k un petit week end, ou sejour avc son cheri loin de sa maison, de sa routine, de son lit :D pr changer un peu l ambiance perlitta juniore va bien hamdoullah, je crois k elle a appris un nouveau jeu ces jours ci, elle fait des ronds et des vas et viens dans mon uterus, en regardant bien mon ventre, on voit des mouvements comme des vagues, :confused: mais bon c est tjr mieu ke le jeu k elle avait les derniers semaines a me tabasser en coups de pieds et coups poings :confused: ce que je trouve incroyable, c est k elle reagit a la voix de son papa, des k il rentre, il embrasse mon ventre, lui parle et la elle commence sa danse de joie :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je trouve que c est une idee geniale pr un cadeau, surtout pr un couple, ya pas mieu k un petit week end, ou sejour avc son cheri loin de sa maison, de sa routine, de son lit :D pr changer un peu l ambiance perlitta juniore va bien hamdoullah, je crois k elle a appris un nouveau jeu ces jours ci, elle fait des ronds et des vas et viens dans mon uterus, en regardant bien mon ventre, on voit des mouvements comme des vagues, :confused: mais bon c est tjr mieu ke le jeu k elle avait les derniers semaines a me tabasser en coups de pieds et coups poings :confused: ce que je trouve incroyable, c est k elle reagit a la voix de son papa, des k il rentre, il embrasse mon ventre, lui parle et la elle commence sa danse de joie :Jumpy: OHHHHHHHHHHHHc 'est trop adorable !!!! :confused: quel bonheur tu dois ressentir je t'envie :04: tiens hors sujet, voici une photo de ma parure portée (dans une autre couleur) tu trouves encore que c'est trop trop gros ??? comme ma robe est bien decolletée je me dis que ça pourrait le faire non ??? (je sais je suis chiante :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts