Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 c'est très très jolie :o dommage, les photos ne les montre pas bien snif mais tres tres cher:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 kouni mhaniya, nchtah meme chaoui, kikou rakasssa:D yakhti wila habiti meme un djib m3aya le foulard egyptien wellah 3andi wahed, je l'ai ramené de sharm el sheikh original, je te le passe pour que tu dance avec, il est tres beau ahhh moi je danse pas, w kan jit na3ref nachtah 3lach na3radkom :D:D:D je te takine :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les filles, je vous souhaite une tres bonne nuit a demain inchallah big boussa Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonne nuit t l monde merci pour votre aide a plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mais tres tres cher:confused: c'est poukoi la mariée ne les a donné k'aux jeunes filles célibataires (za3ma el fel) les autres n’ont pas droit au dragées les gens n’ont pas aimé ça :mad: chose ke je comprend Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ahhh moi je danse pas, w kan jit na3ref nachtah 3lach na3radkom :D:D:D je te takine :p tu as trois mois pour apprende puis t'es 3roussa, tu fais des gestes avec ta main et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 c'est poukoi la mariée ne les a donné k'aux jeunes filles célibataires (za3ma el fel) les autres n’ont pas droit au dragées les gens n’ont pas aimé ça :mad: chose ke je comprend eh oui faire des economies 3la dhar les mariée, comment ça ce fait que t'as eu toi:mad: yakhi t'es mariée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonne nuit t l monde merci pour votre aide a plus bonne nuit moi aussi j'y vais;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bon8 la3rayess :cool: (j'ai commencé à écrire la suite du récit mais puisk vous partez je laisse ça pour demain nchallah) miniona bn courage pour tes préparatifs, surtt ne te stresse pas, sois zen ok ;) l'équipe du jour j'ai pas eu le temps de lire votre conversation, je me ratteraperai la prochaine fois nchallah je vous embrasse tte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 eh oui faire des economies 3la dhar les mariée, comment ça ce fait que t'as eu toi:mad: yakhi t'es mariée la marié m'a pris pour une célibataire :cool: alors ke ma cousine à coté de moi ki est réellement célibataire elle l'a pris pour une dame mariée :mdr::mdr::mdr: d'ailleurs za3fet :chut: allé je file douce nuit :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Equipe du jour BONJOUR !!! Coucou les filles !!!! j'ai besoin de vos avis j'ai repéré une robe canard, qui pourrait remplacer ma fameuse keswa je vous mets la photo ainsi que celle de la parure pour l'accompagner (juste le collier, les boucles d'oreilles et le diademe, ne tenez pas compte de la boucle de ceinture et des broches qui sont pour un caftan) DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SVPPPPPPPPPPPPPPPPP en vrai elle est + belle, les dentelles sont d'un argent bien brillant alors que sur la photo il a l'air sombre est ce que la couleur des pierres de la parure va avec la robe ??? [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam Freeza J'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week end LA couleur est magnifique, pour la robe bien que les robes princesse ne sont pas mon style elle est jolie Et enfin pour te répondre sur la parure, je pense que celle ci est trop imposante et ça gacherai le perlage de ta robe, je pense que tu devrait mettre un collier assez fin pour mettre en avant le robe. Un collier pres du coup par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam Freeza J'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week end LA couleur est magnifique, pour la robe bien que les robes princesse ne sont pas mon style elle est jolie Et enfin pour te répondre sur la parure, je pense que celle ci est trop imposante et ça gacherai le perlage de ta robe, je pense que tu devrait mettre un collier assez fin pour mettre en avant le robe. Un collier pres du coup par exemple mais justement elle est près du cou ça rend mal sur la photo mais en vrai c'est imposant certes mais ça s'arrete avant même le commencement de la poitrine donc ça laissera un espace entre le collier et la robe mais je vais tout essayer ensemble et si ca va pas j'ai d'autres parures, bien que je pense que ça peut le faire vu que j'ai déjà essayé le collier en fait ce que je voulais savoir c'est si niveau couleur ça colle Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je peut pas me retenir de te dire que c'est pas beau lol developpe stp, ton post n'est pas constructif :D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Odalisk, besaha 3lik pour ton badroun! J'espère qu'il sera très beau! Tu as prévu quels accessoires ? Une étole ? Un boléro ? Rien du tout ? C'est quoi le rapport carré-karakou ? La coupure que fera la veste à la taille ? Meriem, je ne connais pas du tout la région d'Oran... Faiza, je connaissais les moucharabieh en tant que fenêtre mais pas en tant que meuble, c'est vraiment la même chose ? Genre à la place de la marquetterie d'un canapé ou d'une armoire il y a un treillis en bois ? Ou tu parles d'autre chose ? bonjour , comment vas tu ? pour les moucharabieh c un art ,une maniere bien connu , kon trouve dans les fenetres , seddariettes , tables etc ....... oui c a peu pres comme tu l'as décris , Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mais justement elle est près du cou ça rend mal sur la photo mais en vrai c'est imposant certes mais ça s'arrete avant même le commencement de la poitrine donc ça laissera un espace entre le collier et la robe mais je vais tout essayer ensemble et si ca va pas j'ai d'autres parures, bien que je pense que ça peut le faire vu que j'ai déjà essayé le collier en fait ce que je voulais savoir c'est si niveau couleur ça colle Ah d'accord; Bah le probleme c'est quavec le flash etc one peut pas vraiment savoir Tu as raison, mieux vaut essayer le tout ensemble. Mii en general quand je veux assortir quelque chose a une tenue je prend toujours dans mon sac la chose avec laquelle je veux l'assortir, comme ça pas de probleme, fausse surprise !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah d'accord; Bah le probleme c'est quavec le flash etc one peut pas vraiment savoir Tu as raison, mieux vaut essayer le tout ensemble. Mii en general quand je veux assortir quelque chose a une tenue je prend toujours dans mon sac la chose avec laquelle je veux l'assortir, comme ça pas de probleme, fausse surprise !!! oui sauf que comme une C........... j'ai emmené la parure au bled pour transporter petit à petit :D au pire si ça fait bizarre je mettrai juste le diadème avec une parure plus sobre je te jure que cette histoire de robe CANARD est entrain de me rendre complètement :crazy: :crazy: :crazy: ça m'obsède tellement que je vais aller l'essayer ce midi à ma pause déj (elle est chez l'Empire du Mariage à 15min de mon boulot c'est une robe Miss Paris) Si j'ai le coup de coeur c'est reglé je la prends , sinon au moins je serai fixée, et au point de départ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ce matin ?;) Whaouuuuuuuuuuuuu j'adore ta robe ma Freeza et la parure ira super bien avec ! En plus bleu canard :crazy::mdr: tu m'avais fait rire :mdr: quand on s'est vu à Paris avec le bleu canard:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ce matin ?;) Whaouuuuuuuuuuuuu j'adore ta robe ma Freeza et la parure ira super bien avec ! En plus bleu canard :crazy::mdr: tu m'avais fait rire :mdr: quand on s'est vu à Paris avec le bleu canard:04: Coucou Meriem OUi avec Moniette en ce moment on fait une FIXATION sur tout ce qui est CANARD :crazy: On va finir par faire coin coin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui sauf que comme une C........... j'ai emmené la parure au bled pour transporter petit à petit :D au pire si ça fait bizarre je mettrai juste le diadème avec une parure plus sobre je te jure que cette histoire de robe CANARD est entrain de me rendre complètement :crazy: :crazy: :crazy: ça m'obsède tellement que je vais aller l'essayer ce midi à ma pause déj (elle est chez l'Empire du Mariage à 15min de mon boulot c'est une robe Miss Paris) Si j'ai le coup de coeur c'est reglé je la prends , sinon au moins je serai fixée, et au point de départ :confused: :mdr::mdr::mdr: Lol non mais je te comprend parfaitement, Moi aussi l'année derneire je m'etais fixé d'acheter un sari vert emeraude, j'en revais même tellement c'etait devenu obsessionel:o:mdr: et j'ai fini par le trouver al hamdu lillah TU nous dira cette apres midi si tu l'as pris ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: Lol non mais je te comprend parfaitement, Moi aussi l'année derneire je m'etais fixé d'acheter un sari vert emeraude, j'en revais même tellement c'etait devenu obsessionel:o:mdr: et j'ai fini par le trouver al hamdu lillah TU nous dira cette apres midi si tu l'as pris ou pas oui je vous dirai ça je vais pas la prendre, mais la commander c'est comme une robe de mariée en fait, tu essaie le modèle d'expo (ça tombe bien c'est ma taille) et si la robe te plait là ils te la commandent, et ensuite s'il le faut ils font des retouches... tu récupères ta robe environ 2 mois après :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Coucou Meriem OUi avec Moniette en ce moment on fait une FIXATION sur tout ce qui est CANARD :crazy: On va finir par faire coin coin :D :mdr::mdr::mdr: Manque plus que la danse des canards :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui je vous dirai ça je vais pas la prendre, mais la commander c'est comme une robe de mariée en fait, tu essaie le modèle d'expo (ça tombe bien c'est ma taille) et si la robe te plait là ils te la commandent, et ensuite s'il le faut ils font des retouches... tu récupères ta robe environ 2 mois après :Jumpy: Ah d'accord AU pir si elle te vas bien fais toi prendre en photo par une vendeuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah d'accord AU pir si elle te vas bien fais toi prendre en photo par une vendeuse :04: ohhhhhhhhhh non je suis trop grosse là !!!!!!!!!!! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bonjour , comment vas tu ? pour les moucharabieh c un art ,une maniere bien connu , kon trouve dans les fenetres , seddariettes , tables etc ....... oui c a peu pres comme tu l'as décris , Salam alaykum Faiza JE navais même pas remarqué ta presence !! Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts