mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ben non ma belle c modeles font 25 da a jolie vue, en plus ya de toutes les couleurs (enfin presque) argentée, bodeau avec doré, et mauve avec doré c des modeles de l'année deniere, c pour ça qu'elles st pas chers donc ils ont baissé les prix :rolleyes: qd je les ai vu y'a 2 mois environ elles étaient tjr à 45 DA à jolie vue :huh: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je le portais ce jour là :mdr: j'achèterai pas les silicones, impossible de les mettre le jr de ma fete (j'aurai trop honte devant ma mère :chut:) ah bon, devant ta belle mere j'aurais compris, mais ta mere:rolleyes: en plus c pas de notre faute si on a une petite poitrine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 AH d'accord Parce que c'est vrai qu'avant de voir ça hier matin je comprenais pas trop de quoi vous parliez quand vous disiez bourse et malgrée les photos je ne comprenais pas :clown: Il parait qu'au mariage tout le monde avait aimé ces pochettes et ce nouveau systeme d'embalage de gateaux Ils avaient fait blaqlwa, grewsh, les autres autres je ne sais pas ce que c'etait. Mais c'etait tres bon !!!:D gourmande vas!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 c'est quoi le village?lol Tu connais M. Night Shyamalan un fantastique réalisateur ? (ses films les plus connu : sixième sens, incassable, signes) Le village c'est l'un de ces films que je préfère. C'est un film "fantastique", parallèlement à ça c'est une "fable". C'est trop bien fait, parce que l'histoire reste intense jusqu'à la fin. Les habitants d'un village ne peuvent jamais sortir de leur village justement à cause des bêtes sanguinaires qui rodent dans la foret tout autour. Ils sont pourtant très heureux. Jusqu'au jour où les bêtes pénètrent dans le village pour les attaquer. C'est pas du tout un film de peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 gourmande vas!!!!!:04: JE ne comprend pas pourquoi tu dis ça...:music_whistling: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Tu connais M. Night Shyamalan un fantastique réalisateur ? (ses films les plus connu : sixième sens, incassable, signes) Le village c'est l'un de ces films que je préfère. C'est un film "fantastique", parallèlement à ça c'est une "fable". C'est trop bien fait, parce que l'histoire reste intense jusqu'à la fin. Les habitants d'un village ne peuvent jamais sortir de leur village justement à cause des bêtes sanguinaires qui rodent dans la foret tout autour. Ils sont pourtant très heureux. Jusqu'au jour où les bêtes pénètrent dans le village pour les attaquer. C'est pas du tout un film de peur. ah ouiii mais en plus je l'ai vu ce film lool alors moiiii bin bon film alors!! bon je vais dodo si mon père me voit je suis dead,il m'a oublié:D j'y vais avant qu'il me voie mdrr boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et bonne nuit les petites! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 pour les filles ki sont sur Alger, y’a en ce moment le salon de l’artisanat au palais des expositions, pin maritime (houmti hihi) j’ai été cette aprème et c’était très agréables, y’avait un peu de tout : des représentants de boutiques de haute couture d’Alger, Oran, Constantine, Djijel, Blida.. des écoles de pâtisserie d’Alger et de Blida :o des vendeurs de bijoux, surtt kabyle (y’avait de très très belles parures en corail mais le prix était comme ailleurs, ils ont fait des promotions spécial pour ce salon :detective:) le vrai plaqué était en force, présentée notamment par des batnien :p les vendeurs de djoher aussi, tiens les différents modèles de collier en djoher à 2500 DA ;) les tapis de ghardaia et d’Iran :rolleyes: les accessoires d’Indonésie (notamment les bijoux et les nappes bien perlées:D:D:D) tte sorte de tableaux les petits artisans ki font de la poterie euuh je pense ke c'est tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 JE ne comprend pas pourquoi tu dis ça...:music_whistling: :p moi non plus...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 pour les filles ki sont sur Alger, y’a en ce moment le salon de l’artisanat au QUOTE] merci pour l'info, j'irais faire un tour demain inchallah:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les filles, pour vous en exclusivité la nouvelle collection de "robes chakchouka" :lol: pour passer des commandes, veillez me contactez :D:D:D Edit: photo supprimé, time Over :detective: Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bsr tlm, j'aimerai avoir une bonne adresse pour faire mon karakou,si vous pouvez m'orienter ca serait gentil mon mariage est pour octobre inch Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bsr tlm, j'aimerai avoir une bonne adresse pour faire mon karakou,si vous pouvez m'orienter ca serait gentil mon mariage est pour octobre inch bsr à toi t'es d'où ? Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bsr, je suis des environs d'alger Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je suis MDR, j'ai failli reveillé ma soeur:mdr::mdr: d'ailleur la mariée t'as regardé d'un aire :mad: elle savait que tu te moquais d'elle au fond de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les filles, pour vous en exclusivité la nouvelle collection de "robes chakchouka" :lol: pour passer des commandes, veillez me contactez :D:D:D Ah c'est vrai que le style est particulier me concernant, ne le prend pas mal mais je ne passerai pas commande aupres de toi :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je suis MDR, j'ai failli reveillé ma soeur:mdr::mdr: d'ailleur la mariée t'as regardé d'un aire :mad: elle savait que tu te moquais d'elle au fond de toi faqtili :emlaugh: yaw michi au fonds de moi, wallah je rigolais 3inani en voyant sa sublime robe :mdr::mdr::mdr: franchement hiya wel gout ça fait 3 :confused: tkoun sahrato mon cousin meskine bach edaha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ah c'est vrai que le style est particulier me concernant, ne le prend pas mal mais je ne passerai pas commande aupres de toi :clown: :D réflichis bien ya benti :D c'est une occasion ki ne se pérsente pas tous les jours :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 faqtili :emlaugh: yaw michi au fonds de moi, wallah je rigolais 3inani en voyant sa sublime robe :mdr::mdr::mdr: franchement hiya wel gout ça fait 3 :confused: tkoun sahrato mon cousin meskine bach edaha :rolleyes: :mdr: tout est possible awah tu sais lors de ma fete je te banderai les yeux, rani khaftek:D Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 allo, quelqu'un pourrait m'aider !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bsr, je suis des environs d'alger bienvenue à toi :beer_smile: si tu peux te connecter demain nchallah, j'essayerai de te préparer une liste des meilleures boutiques d'Alger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr: tout est possible awah tu sais lors de ma fete je te banderai les yeux, rani khaftek:D yek on a le meme gout, t'a pas à t'inquiéter :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 allo, quelqu'un pourrait m'aider !!! bonsoir ecoute pour le karakou, c selon ton budget, ya de la haut couture, comme MMe leila au monument et lylena à cheraga et hasna couture au 1 er mai et houta à belkourt comme ya aussi les magasins de la rue de la lyre a toi de voir selon tes moyens Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ok, je le ferai sans faut, tu les postes et j les trouverai ds la soirée inch .. merci a toi t sympa t mariée? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 yek on a le meme gout, t'a pas à t'inquiéter :music_whistling: j des doutes maintenant:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonsoir ecoute pour le karakou, c selon ton budget, ya de la haut couture, comme MMe leila au monument et lylena à cheraga et hasna couture au 1 er mai et houta à belkourt comme ya aussi les magasins de la rue de la lyre a toi de voir selon tes moyens tien j'ai oublier de lui demander kel est son budget pour m'orienter :crazy: moi j'ai directement pensé aux grandes boutiques et pourtant c pas donné à tt le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts