Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ben non ma belle c modeles font 25 da a jolie vue, en plus ya de toutes les couleurs (enfin presque) argentée, bodeau avec doré, et mauve avec doré

c des modeles de l'année deniere, c pour ça qu'elles st pas chers

donc ils ont baissé les prix :rolleyes:

qd je les ai vu y'a 2 mois environ elles étaient tjr à 45 DA à jolie vue :huh:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je le portais ce jour là :mdr:

j'achèterai pas les silicones, impossible de les mettre le jr de ma fete (j'aurai trop honte devant ma mère :chut:)

ah bon, devant ta belle mere j'aurais compris, mais ta mere:rolleyes: en plus c pas de notre faute si on a une petite poitrine:confused:

AH d'accord

Parce que c'est vrai qu'avant de voir ça hier matin je comprenais pas trop de quoi vous parliez quand vous disiez bourse et malgrée les photos je ne comprenais pas :clown:

Il parait qu'au mariage tout le monde avait aimé ces pochettes et ce nouveau systeme d'embalage de gateaux

Ils avaient fait blaqlwa, grewsh, les autres autres je ne sais pas ce que c'etait. Mais c'etait tres bon !!!:D

gourmande vas!!!!!:04:

c'est quoi le village?lol

Tu connais M. Night Shyamalan un fantastique réalisateur ? (ses films les plus connu : sixième sens, incassable, signes)

Le village c'est l'un de ces films que je préfère. C'est un film "fantastique", parallèlement à ça c'est une "fable". C'est trop bien fait, parce que l'histoire reste intense jusqu'à la fin.

Les habitants d'un village ne peuvent jamais sortir de leur village justement à cause des bêtes sanguinaires qui rodent dans la foret tout autour. Ils sont pourtant très heureux. Jusqu'au jour où les bêtes pénètrent dans le village pour les attaquer.

C'est pas du tout un film de peur.

Tu connais M. Night Shyamalan un fantastique réalisateur ? (ses films les plus connu : sixième sens, incassable, signes)

Le village c'est l'un de ces films que je préfère. C'est un film "fantastique", parallèlement à ça c'est une "fable". C'est trop bien fait, parce que l'histoire reste intense jusqu'à la fin.

Les habitants d'un village ne peuvent jamais sortir de leur village justement à cause des bêtes sanguinaires qui rodent dans la foret tout autour. Ils sont pourtant très heureux. Jusqu'au jour où les bêtes pénètrent dans le village pour les attaquer.

C'est pas du tout un film de peur.

ah ouiii mais en plus je l'ai vu ce film lool

alors moiiii

bin bon film alors!!

bon je vais dodo si mon père me voit je suis dead,il m'a oublié:D

j'y vais avant qu'il me voie mdrr

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et bonne nuit les petites!

pour les filles ki sont sur Alger, y’a en ce moment le salon de l’artisanat au palais des expositions, pin maritime (houmti hihi)

j’ai été cette aprème et c’était très agréables, y’avait un peu de tout :

des représentants de boutiques de haute couture d’Alger, Oran, Constantine, Djijel, Blida..

des écoles de pâtisserie d’Alger et de Blida :o

des vendeurs de bijoux, surtt kabyle (y’avait de très très belles parures en corail mais le prix était comme ailleurs, ils ont fait des promotions spécial pour ce salon :detective:)

le vrai plaqué était en force, présentée notamment par des batnien :p

les vendeurs de djoher aussi, tiens les différents modèles de collier en djoher à 2500 DA ;)

les tapis de ghardaia et d’Iran :rolleyes:

les accessoires d’Indonésie (notamment les bijoux et les nappes bien perlées:D:D:D)

tte sorte de tableaux

les petits artisans ki font de la poterie

euuh je pense ke c'est tt :confused:

Guest sab.dz
les filles, pour vous en exclusivité la nouvelle collection de "robes chakchouka" :lol:

pour passer des commandes, veillez me contactez :D:D:D

Ah c'est vrai que le style est particulier me concernant, ne le prend pas mal mais je ne passerai pas commande aupres de toi :clown:

:D

je suis MDR, j'ai failli reveillé ma soeur:mdr::mdr:

d'ailleur la mariée t'as regardé d'un aire :mad: elle savait que tu te moquais d'elle au fond de toi

faqtili :emlaugh:

yaw michi au fonds de moi, wallah je rigolais 3inani en voyant sa sublime robe :mdr::mdr::mdr:

franchement hiya wel gout ça fait 3 :confused:

tkoun sahrato mon cousin meskine bach edaha :rolleyes:

Ah c'est vrai que le style est particulier me concernant, ne le prend pas mal mais je ne passerai pas commande aupres de toi :clown:

:D

réflichis bien ya benti :D

c'est une occasion ki ne se pérsente pas tous les jours :smoke:

faqtili :emlaugh:

yaw michi au fonds de moi, wallah je rigolais 3inani en voyant sa sublime robe :mdr::mdr::mdr:

franchement hiya wel gout ça fait 3 :confused:

tkoun sahrato mon cousin meskine bach edaha :rolleyes:

:mdr: tout est possible

awah tu sais lors de ma fete je te banderai les yeux, rani khaftek:D

allo, quelqu'un pourrait m'aider !!!

bonsoir

ecoute pour le karakou, c selon ton budget, ya de la haut couture, comme MMe leila au monument et lylena à cheraga et hasna couture au 1 er mai et houta à belkourt

comme ya aussi les magasins de la rue de la lyre

a toi de voir selon tes moyens

bonsoir

ecoute pour le karakou, c selon ton budget, ya de la haut couture, comme MMe leila au monument et lylena à cheraga et hasna couture au 1 er mai et houta à belkourt

comme ya aussi les magasins de la rue de la lyre

a toi de voir selon tes moyens

tien j'ai oublier de lui demander kel est son budget pour m'orienter :crazy:

moi j'ai directement pensé aux grandes boutiques et pourtant c pas donné à tt le monde :confused: