miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les fifilles ,les copinette je suis la algerienne,yasmina ,meriouma:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les fifilles ,les copinette je suis la algerienne,yasmina ,meriouma:o[/quote Ahhhhhhh je crois qu'on est toute les 2 Miniona :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'avais envie de vous faire partager ce que j'ai fais lors de mon séjour à mosta http://img408.imageshack.us/img408/58/dsc00517salon2salamandr.jpg Je suis contente de moi, un peu souffert pour la frise pas évident de mettre le pochoir toute seule, mais j'y suis arrivé :04: je trouve ca trés beauuuuuuuuuuuuuuuu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les fifilles ,les copinette je suis la algerienne,yasmina ,meriouma:o[/quote Ahhhhhhh je crois qu'on est toute les 2 Miniona :04: pas grave vo mieux deux que toute seul:mdr: alors dit moi t'a apris l'arabe wala walou? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je trouve ca trés beauuuuuuuuuuuuuuuu :crazy: Merciiiiiiiiiiiiiii Miniona, du coup maintenant je dois aller le faire chez une copine perleuse :04: Enfin ça me fait plaisir de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Merciiiiiiiiiiiiiii Miniona, du coup maintenant je dois aller le faire chez une copine perleuse :04: Enfin ça me fait plaisir de le faire :D sans etre indiscrete quesque tu veut dire par perleuse? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 pas grave vo mieux deux que toute seul:mdr: alors dit moi t'a apris l'arabe wala walou? L'arabe, walou, je sais pas grand chose, lol ! A part quelques mots en 8 ans avec mon chéri :o Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Euhhhhhhhhhh oui excuse moi j'étais pas devant le pc, lol ! Alors je fais des bijoux en perles :04: c cool meriem , moi je sais tres bien perler sur du tissu , je trouve sa genial , alors des bijoux sa doit etre sympat, est ce ke tu sais perler comme dans la haute couture ? moi j'adore la haute couture j'ai tant voulu devenir fashion designer mais avec les années mon reve s'est ecroulé dommage . j'adore ce ke tu as fais a ta maison de mosta , tu es une artiste , je te conseille des luminaire style marocain en fer forgé , sa va bien avec ta ta peinture et le salon ke tu compte faire , et puis a oran tu trouvera pleins d'objets deco tres sympat , quand le temps viendra je t'indiquerai ou aller , Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Salem les filles, Faiza, Meriem, j'espère que vous allez bien. En cliquant au hasard je suis tombée sur la photo de ta déco Meriem, yatek saha, tu as vraiment fait du très très bon travail ! Besaha 3lik, laqouba la suite inchallah ;) Algerienne, bon courage pour ta recherche d'appart'! salut yasmin , j'adore ce prenom Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 sans etre indiscrete quesque tu veut dire par perleuse? Euhhhhhhhhhhhh ben je vais des bijoux en perles et on nous appelle des perleuses, tiens voici mon blog Blog von meriem03 - Ma passion les bijoux en perles de cristal,... - Skyrock.com Si tu viens chez moi à Mosta, je te laisserais un petit souvenir de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Euhhhhhhhhhhhh ben je vais des bijoux en perles et on nous appelle des perleuses, tiens voici mon blog Blog von meriem03 - Ma passion les bijoux en perles de cristal,... - Skyrock.com Si tu viens chez moi à Mosta, je te laisserais un petit souvenir de moi :04: tu fais du bon travail ellah yebarek , bonne continuation j'adore le travail creatif Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 c cool meriem , moi je sais tres bien perler sur du tissu , je trouve sa genial , alors des bijoux sa doit etre sympat, est ce ke tu sais perler comme dans la haute couture ? moi j'adore la haute couture j'ai tant voulu devenir fashion designer mais avec les années mon reve s'est ecroulé dommage . j'adore ce ke tu as fais a ta maison de mosta , tu es une artiste , je te conseille des luminaire style marocain en fer forgé , sa va bien avec ta ta peinture et le salon ke tu compte faire , et puis a oran tu trouvera pleins d'objets deco tres sympat , quand le temps viendra je t'indiquerai ou aller , Ohhhhhhhhhh oui on devrait bien s'entendre alors si tu aimes les perles :mdr: Oui les luminaires marocain, j'ai tout et je les ai installé la veille de mon départ du coup j'ai oublié de prendre des photos, là je cherche un miroir marocain avec des portes ! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 et bein tout est pret ,hamdoulah ma blouza est granas travaillé avec des strasse grenad et argenté ,mais je vait mettre de l'or avec , tu croi que ca ira? :huh: je doit juste m'entendre samdi avec la coiffeuse maquilleuse pour le prix:closedeyes: car elle se deplace avec moi,chedda oblige:lol: mais dis moi je voulai te poser une question ainsi qu'a toutes ls filles!!! qui a prévus des coussins pour aller avec la mariée a la salle :chut:,icic a alger c'est une tradition mais ailleur dites moi les filles queque vous en pensez c'est des coussin pour mette sur la chaise (une deriere le dos et une sous les fesses) pour ta blouza si elle est travaillé avec de l'argenté sur le sdar seulement et un peu sur les manches c ok tu peux mettre de l'or jaune mais si la blouza elle meme est faite avec de l'argen la , sa nira pas trop a mon avi , ne met pas beaucoup dor , mais juste un truc fin , Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Euhhhhhhhhhhhh ben je vais des bijoux en perles et on nous appelle des perleuses, tiens voici mon blog Blog von meriem03 - Ma passion les bijoux en perles de cristal,... - Skyrock.com Si tu viens chez moi à Mosta, je te laisserais un petit souvenir de moi :04: trés jolie j'aime beaucoup:D c'est tes filles qui doivent etre contente que leur maman leur fasse des bijoux Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 tu fais du bon travail ellah yebarek , bonne continuation j'adore le travail creatif Merciiiiii c'est surtout un passe temps et j'aime faire plaisir en les offrants !;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 pour ta blouza si elle est travaillé avec de l'argenté sur le sdar seulement et un peu sur les manches c ok tu peux mettre de l'or jaune mais si la blouza elle meme est faite avec de l'argen la , sa nira pas trop a mon avi , ne met pas beaucoup dor , mais juste un truc fin , non non ma belle juste le sdar ,le reste est en grenad ,dentelle,satin :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Euhhhhhhhhhhhh ben je vais des bijoux en perles et on nous appelle des perleuses, tiens voici mon blog Blog von meriem03 - Ma passion les bijoux en perles de cristal,... - Skyrock.com Si tu viens chez moi à Mosta, je te laisserais un petit souvenir de moi :04: merci t'es trop mimi, si tu vien a oran en été je te ferai visiter avec plaisir moi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ohhhhhhhhhh oui on devrait bien s'entendre alors si tu aimes les perles :mdr: Oui les luminaires marocain, j'ai tout et je les ai installé la veille de mon départ du coup j'ai oublié de prendre des photos, là je cherche un miroir marocain avec des portes ! les miroirs avec fer forgé ? oui sa existe ici ? il ye na de tres beau , mais les porte comment ils sont , c comme des vieilles portes arabes non ? sa je ne sais pas trop . il ya des paravent en fer forgé sur lequel tu peut poser une sorte de nape ou voile en organza dans les tons de la couleur de tes murs , pour la cahmbre a coucher il existe 1 aplique en fer kon fixe sur le mur en haut du lit et on pose un voile en organza ki tombe sur les 2 coté du lit sur l'aplique on peut pendre un petit objet deco marocaine c trop classe , on dirait mille et 1 nuit , tu peux mettre pleins de jetées colorés sur ton lit pour completer la deco allez bisou Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 merci t'es trop mimi, si tu vien a oran en été je te ferai visiter avec plaisir moi aussi:p Ohhhhhhhhhhh ben je dis pas non enfin je veux trouver mes fameux sedari sculté façon marocain :crazy::mdr: Tu vois ce que je veux dire :mdr::mdr::mdr: J'ai déjà pris mes billets pour juillet:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les miroirs avec fer forgé ? oui sa existe ici ? il ye na de tres beau , mais les porte comment ils sont , c comme des vieilles portes arabes non ? sa je ne sais pas trop . il ya des paravent en fer forgé sur lequel tu peut poser une sorte de nape ou voile en organza dans les tons de la couleur de tes murs , pour la cahmbre a coucher il existe 1 aplique en fer kon fixe sur le mur en haut du lit et on pose un voile en organza ki tombe sur les 2 coté du lit sur l'aplique on peut pendre un petit objet deco marocaine c trop classe , on dirait mille et 1 nuit , tu peux mettre pleins de jetées colorés sur ton lit pour completer la deco allez bisou Ah ben en faite j'en ai vu en bois chez ma copine je les préfére que ceux en fer forgé, ahhhhhhhhhhh oui pour la chambre des mille et une nuit j'ai déjà le couvre lit, lol ! Bon voilà ce que j'ai trouvé comme miroir en bois avec portes http://img.2xmoinscher.com/aspect/m/an/MISC/4/0/962904_MISC_344289_4.jpg Tu penses que je peux trouver à Oran ? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Qui était interessée par des parures pour la porter avec un caftan ? j'ai trouver un site ou il y en a en vente : Panier d'achat il y a des robes princesses ( pour Algerienne05 ) et des robes célébrités !! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Tiens, j'ai trouvé ça aussi: Miroir Maroc acajou, miroir en bois Vous en pensez quoi les filles, je peux trouver à Oran ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 re coucou les filles, croyez le ou pas, le courant viens juste de revenir :confused: de 2h a 18h ils sont trop fort!! j ai perdu tout ce ke j avais au congelo, merci sonelgaz!! sinon, moi g pas encore dormi, j ai lu un roman de 254 pages, je l ai fini et rien, la j ai la tete tres lourde, mais ca va, ca me permettera de me coucher tot ce soir faiza merci bcp pr tes explications, tu m a fait vraiment rire quant tu ma dis si je connaissai le consulat d espagne et la rue ki mene vers je sais pas koi :confused: je ne connais rien de rien a oran, mais bon fallais le preciser, mais ca va j ai pu reperer deux rue ke je connais c est le boulvard des chasseurs et la rue choupot, donc ca va j ai sauver l honneur :D enfait c est pour une amie a moi qui en a besoin on va faire un tour par ces rues la, et j espere k elle trouvera son bonheur pr zara, en fait c est pr un sac a main Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonsoir à toutes!!! je ne me connecte pas souvent, je suis entrain de prépararer mon memoire, ça prend tout mon temps et la tête aussi grrrrrrr... un avis à vous demander...je suis plutot forte comme fille , disons que je fais un BON 46 même du 48...enfin bref...pour ma "tesdira" j ai eu l idée de faire un Badroun, j ai mm choisi le modele et la couleur, mais voilà, certaines personnes me le déconseillent et m orientent plus vers le karakou!! hors, je pense que vu mes rondeurs le karakou me ferai paraitre plus "carré" .... qu'en pensez-vous???? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Odalisk, besaha 3lik pour ton badroun! J'espère qu'il sera très beau! Tu as prévu quels accessoires ? Une étole ? Un boléro ? Rien du tout ? C'est quoi le rapport carré-karakou ? La coupure que fera la veste à la taille ? Meriem, je ne connais pas du tout la région d'Oran... Faiza, je connaissais les moucharabieh en tant que fenêtre mais pas en tant que meuble, c'est vraiment la même chose ? Genre à la place de la marquetterie d'un canapé ou d'une armoire il y a un treillis en bois ? Ou tu parles d'autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts