Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou toi, twahachnak.

Alors tu t’y plait ?

C normale que tu ne tienne pas (je parle du sommeil) c ton rythme qui s’est chamboulé, une fois que tu aura pris le plis khlasse.

Alors tu as décidé combien tu la louerais ta robe ?

oui ça se passe bien hamdolillah,

en plus l'équipe est très bien aussi, tous super gentil

les journées passent vite quand même... voilà, sinon, quelle robe?

quelqu'un est intéressée???? qui? :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou tamimte , ca fait plaisir de te revoir le matin

alors ce nouveau boulot?

c'est normal il te faut un peut de temp pour t'y faire:Lighten:

oui j'aime bien,

sauf que c'est tombé au moment où min mari va avoir un peu de congès et on comptait aller en algérie.

du coup il va surement y aller, je vais rester seule.....:(

tu pourait remettre la photo stp:music_whistling:

oui j'aime bien,

sauf que c'est tombé au moment où min mari va avoir un peu de congès et on comptait aller en algérie.

du coup il va surement y aller, je vais rester seule.....:(

maalich ,ca sera pour une autre fois nchalah:ermm:

tu plaisante j'espère.........:confused:

non!je pensait que tu vendai ta robe de soirée ,que j'ai pas vu

mais batoulette parlai de ta robe de marié que j'ai dejas vue ,et qui est magnifique au passage:chut:

mais tu sait trés bien je vai pas porter de robe de mariée en algerie et pour le moment je suis JUST JUST

pourquoi tu voi pas avec mismis:rolleyes:je croi qu'elle cherche une robe de marié;)

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin ?

Tamimte mabrouk pour ton job, c'est une super nouvelle,

je suis super contente pour toi :04:

coucou meriouma, ca fait trrop plaisir de (e voir

et tes petit bout de choux ca va?????:D

merci meriem!!!!!!!!!!!!

et toi comment vas tu????

quoi de neuf???

Ben je vais bien hamdoullah, j'ai pris mes billets pour cet été :04:

mon adresse msn ne fonctionne plus :mad:

Tamimte sais-tu ou je peux acheter en algérie des meubles marocains pour

mon salon à mosta ?

Merci pour ton aide, car je m'arrache les cheveux :D

moi je suis dégouté:(

la futur femme de mon frere vient de france avec sa famille pour mon mariage ,et deviner quel jour elle vient?:Lighten:

le JOUR DE MON MARIAGE a 11h,je suis dégouté ,je l'es invité de cela 3 mois :eek:et elle trouve le moyen de venir ce jour la

g t trop énérvé hier ,je voulai la taper quand elle m'a dit ca;du coup elle va monopoliser une voiture ,un homme ,et des femme pour :eek::(

coucou meriouma, ca fait trrop plaisir de (e voir

et tes petit bout de choux ca va?????:D

Coucou Miniona, ouiiiiiiiiiiii moi aussi je suis super contente de te voir

Ben les petits bout vont bien hamdoullah, je vais aller leur faire un

bon chocolat ;)

Et tes préparatifs ça avance ?

mais batoulette parlai de ta robe de marié que j'ai dejas vue ,et qui est magnifique au passage:chut:

mais tu sait trés bien je vai pas porter de robe de mariée en algerie et pour le moment je suis JUST JUST

pourquoi tu voi pas avec mismis:rolleyes:je croi qu'elle cherche une robe de marié;)

bonjour les filles moi aussi je cherche une robe de marié lol

la futur femme de mon frere vient de france avec sa famille pour mon mariage ,et deviner quel jour elle vient?:Lighten:

le JOUR DE MON MARIAGE a 11h,je suis dégouté ,je l'es invité de cela 3 mois :eek:et elle trouve le moyen de venir ce jour la

g t trop énérvé hier ,je voulai la taper quand elle m'a dit ca;du coup elle va monopoliser une voiture ,un homme ,et des femme pour :eek::(

booooooooooooofffffffffffffffffffffffffff tu t'en fou miniona occupe toi de tn mari de ta fete et amuse toi bien de tte façon elle vient ou pas ele rajoutera rien c elle la perdante lol pense pas à sa profite plutot du mariiage

ha d'accord

tu m'as fais peur.....

mismis veut un autre style de robe.

par contre je n'ai pas de robe de soirée,

j'en n'ai pas fais.....

pourquoi il n' y en n'a pas a Alger des robes de soirées?????

Meriem, je vais bien, merci, oui toujours dans mes préparatifs mais j’y vais molo molo, hier je suis sortie avec ma mère acheter des tissus et autres, il y’avait une chaleur insupportable.

Miniona, c pas grave, l’important c qu’ils fassent l’effort de venir, c quand même important.

Tamimte, si tu nous donné le prix, peut être qu’on pourrais nous situé.

Ben tu auras autre chose à penser ma belle, donc te prend pas la tête !

Zennnnnnnnnnn :mdr:

booooooooooooofffffffffffffffffffffffffff tu t'en fou miniona occupe toi de tn mari de ta fete et amuse toi bien de tte façon elle vient ou pas ele rajoutera rien c elle la perdante lol pense pas à sa profite plutot du mariiage

coucou algerienne ,alors bon weeek end??

moi jmen fou quelle viennent ou pas limite je veut la taper

mais moi ce qui me derange c'est que comme elle connait personne c'est nous qui allons la prendre en chareg donc elle va monopoliser des gens de ma familles le jour de mon mariage:(

moi :D

bonjour les filles, comment ca va cette matinee? :)

pour ma part je ne sais meme pas si je pourrai terminer a taper ce message sans m ecrouler :confused:

j ai un gros probleme de sommeil, et ce depuis le tremblement de terre de 2003 :(

il m est impossible de dormir sans un bruit, oui c est de la folie et pourtant c est vrais!!! il me faut absolument la tele! c est une angoisse permanente, j arrive pas a fermer les yeux plus de 15 secondes d affile sans les reouvrir pr verifier ke ya personne devant moi, meme avec la tele et des fois ca m arrive quant je suis seule

mon mari meskine a galere au debut lui ki aime dormir dans le noir et le silence absolu, mais apres un an et 3 mois de mariage il s est habitue :D

hier soir, mon mari n est rentre k a minuit et demi, il a dinner, on s est mis au lit, il s est endormis aussitot, moi je regardait la tele, et paf panne de courant MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :no:

le pire c est que les pannes de courant ici c est pas comme chez mes parents, bon j ai essayer d expliquer ce matin a mon mari il a pas compris, oubien il m a pas cru, mais peut etre ke vous, vous me comprendrez

chez mes parents, meme quant ya plus de courant dans tout le cartier, et meme sur les potaux electrique, il reste tjr la lumiere du ciel donc apres un moment, nos yeux s habituent au noir, et on peut voir tres bien les formes! mais ici c rien de rien, j avais les yeux ouverts, mais c ete comme si ils etaient fermes :confused: je ne pouvais rien voir

je me suis collee a mon mari, lui ki dormais a points fermes :(

et bien sur, impossible de me coucher :(

d abord les pauses pipi chak demis heure, et j y allais avc mon tel, parceque le briquet ne voulais pas fonctionner pr ke j allume une bougie

et l angoisse du noir, et du silence!!

je me rappel ke la derniere fois ke j ai vu l heure, il etait 5h du mat :(

apres g du m endormir, mais bien sur je me suis reveillee quant le reveil de mon mari a sonner, il est parti au boulot, et bien sur, impossible de m endormir depuis :(

j ai fait mon menage, je sens ma tete tres lourde, mais j arrive pas a fermer l oeil plus de 10 secondes :(

au secouuuuuuuuuuuur g sommeil, et le courant veut pas se retablir :no:

Meriem, je vais bien, merci, oui toujours dans mes préparatifs mais j’y vais molo molo, hier je suis sortie avec ma mère acheter des tissus et autres, il y’avait une chaleur insupportable.

Miniona, c pas grave, l’important c qu’ils fassent l’effort de venir, c quand même important.

Tamimte, si tu nous donné le prix, peut être qu’on pourrais nous situé.

Euhhhhhhhhhhh ben ici j'aimerais bien un peu de chaleur avec du soleil :04:

oh meriem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis désolée j'ai complètement oublié!!!!!!!!!!!

alors je te promets de demander à ma belle mère ou ma belle soeur ( elle a fait un salon presque marocain)

Ahhhhhhhhhhh ben vouiiiiiiiiiiiii je sais que tu m'avais oubliée :mdr::mdr::mdr:

Malich tu as autre chose à penser !