yasmin42 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 on n est pas obligee d attendre notre mariage pr se faire plaisir ;) écoutes la voix de la sagesse mimi! :p n'empêche cette phrase devrait être la signature de ce topic :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je vois... si elle s'est faite faire des robes, on peut penser que c'est de beaux modèles peut-être ? et si on m'invite à un mariage avec traiteur, je me dirai qu'il y aura un certain standing donc je sortirais la tenue de belle gosse pour être dans le ton. ;) Il n'y a pas une salle pour se changer ? Tu portes le hijab ? Parce que j'allais dire, tu mets ton sari et si tu vois que ça cloche, tu te changes. Et puis te faire belle pour son mariage c'est lui faire honneur, n'est-ce pas ? (oui tu l'auras compris, je veux que tu le mettes ce sari :mdr:) Je viens de regarder le lien... J'ai carrément envie d'en prendre un à ma soeur (elle est invitée à une fête par une amie indienne, ça le ferait pas mal je pense). lool yasmin c'est plus compliquée que ça en fait ce sera un petit mariage pas beaucoup d'invitées,elle fait traiteur car les 2 familles(tunisienne et algerienne)n'ont pas réussi a se mettre d'accord sur le menu,chacune voulait son menu la famille algerienne chorba,salade,tajine aux pruneaux...et la famille tunisienne tajine tounsi,bourek,slata mechouiya....loool du coup la famille tunisienne a décidé de prendre le traiteur lol je mets le hijab oui mais vu que c'est qu'entre femmes,je pensais me faire plaisir avec mon sari lol ma copine aussi est voilée donc pour enlever le hijab ce sera sur,on ne risque rien lol sinon pour les sari ce vendeur en vend de beaux et simples en plus,ya du choix a va Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ahhh mais non, donc c est pr un mariage kan meme, tu peux le porter, je le trouve bien moi, enfin a part le tissus ki se met dessus le reste est assez simple, et avc ce tissus la on a pas trop le choix, tous les tissus indou sont aussi charge, donc t a pas a te poser des questions, fait toi plaisir, ya aucun mal a se faire belle, on n est pas obligee d attendre notre mariage pr se faire plaisir ;) avc mon absence ki a durer 20 jours j ai oublier ki se marie mais bon fewweltlek :D met le mimi, n hesite meme pas ;) loool merci perla tu m'encourages...........quel dilemme hein! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonsoir les filles moniette je suis :mdr: pour ce qui c passé pour toi, eh oui st comme ça les algeriens et pas autrement, alhamdoullah salamat mimi bssahtek le saari, en tant qu'invité je le trouve tres chargée, chez nous a alger ya que la mariée qui peux mettre un saari, c un peu bizzare de voire un invité avec un saari aussi chargé tu le garde pour ton mariage comme tu peux recupere le tissu apres pour faire un caftan, c ce que je vais faire pour le mien perlita raki hana:p les filles j'aimerais bien avoir votre avis, comme vous savez mon karakou est vert, pour le pontalon chelka, j'hesite entre du doré ou le faire en vert avec le meme tissu que la veste coucou tania ohhhh tu m'as cassé là,c'est un peu ce que je pense là maintenant lol mais tu peux faire un caftan avec?soubhanallah c'est ce que ma meilleure amie m'a dit tout à l'heure,que le tissu est idéal pour un caftan,après elle regardait comment faire et tout(c'est une marocaine lol) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 écoutes la voix de la sagesse mimi! :p n'empêche cette phrase devrait être la signature de ce topic :04: :mdr::mdr::mdr: c'est clair.........mais vais-je l'écouter....mmm mystère mystère et boule de gomme :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 elle fait traiteur car les 2 familles(tunisienne et algerienne)n'ont pas réussi a se mettre d'accord sur le menu,chacune voulait son menu :mdr: :mdr: :mdr: excuse-moi je ne rigole vraiment pas sur ton amie c'est juste d'imaginer cette situation qui me fait rire. J'ai toujours penser qu'on devrait faire un film genre "Le mariage maghrébin" (j'allais dire algérien, mais puisque la belle-famille est tunisienne, y'a pas de raison). Pour le hijab ce que je voulais dire c'est que puisque tu en portes un, je pense que tu ne vas pas aller directement sur le lieu de la fête avec le sari, peut-être que tu porteras quelque chose par dessus ? Bref, si le sari est caché quant tu arrives, tu pourras voir si ça passe ou si ça fait trop et te changer le cas échéant. Ah non, ce serait un comble si tu allais dans un mariage sans te pomponner! :p (mariage non mixte je veux dire) Pour le site de sari: c'est trop difficile de choisir! Ily a déjà 5 modèles qui m'intéressent :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 coucou tania ohhhh tu m'as cassé là,c'est un peu ce que je pense là maintenant lol mais tu peux faire un caftan avec?soubhanallah c'est ce que ma meilleure amie m'a dit tout à l'heure,que le tissu est idéal pour un caftan,après elle regardait comment faire et tout(c'est une marocaine lol) mais non ma belle, a toi de voir, si c un mariage de haute classe met le , puis c tout moi non plus je savais pas, c mon couturier, il m'a dit tu le garde precieusement, tu peux te faire un tres beau caftan avec Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: excuse-moi je ne rigole vraiment pas sur ton amie c'est juste d'imaginer cette situation qui me fait rire. J'ai toujours penser qu'on devrait faire un film genre "Le mariage maghrébin" (j'allais dire algérien, mais puisque la belle-famille est tunisienne, y'a pas de raison). Pour le hijab ce que je voulais dire c'est que puisque tu en portes un, je pense que tu ne vas pas aller directement sur le lieu de la fête avec le sari, peut-être que tu porteras quelque chose par dessus ? Bref, si le sari est caché quant tu arrives, tu pourras voir si ça passe ou si ça fait trop et te changer le cas échéant. Ah non, ce serait un comble si tu allais dans un mariage sans te pomponner! :p (mariage non mixte je veux dire) Pour le site de sari: c'est trop difficile de choisir! Ily a déjà 5 modèles qui m'intéressent :eek: loool ma copine ça la pas fait rire elle lol bin si je mets le sari je porterais par dessus une abaya tu vois le genre qu'on achète au bled,avec les boutons pression ou les scratch lol,avec un châle sur la tête ça passe tu vois,on verra pas ce que je cache comme ça lol et si je vois que les gens sont habillés simplement je cours me changer loool bon courage pour le choix des saris lool fais plouf plouf pour te décider :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 mais non ma belle, a toi de voir, si c un mariage de haute classe met le , puis c tout moi non plus je savais pas, c mon couturier, il m'a dit tu le garde precieusement, tu peux te faire un tres beau caftan avec franchement je sais pas autant je peux tomber sur un mariage trop classe,comme assez simple:confused: bon je crois que je vais plus me renseigner auprès de ma copine,lui tirer le vers du nez pour savoir comment sera son mariage! en tout cas bonne idée pour le caftan,fikra zayna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonne nuit les filles j posé une question, personne ne m'a repondu:confused: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonsoir les filles moniette je suis :mdr: pour ce qui c passé pour toi, eh oui st comme ça les algeriens et pas autrement, alhamdoullah salamat mimi bssahtek le saari, en tant qu'invité je le trouve tres chargée, chez nous a alger ya que la mariée qui peux mettre un saari, c un peu bizzare de voir une invitée avec un saari aussi chargé tu le garde pour ton mariage comme tu peux recupere le tissu apres pour faire un caftan, c ce que je vais faire pour le mien perlita raki hana:p les filles j'aimerais bien avoir votre avis, comme vous savez mon karakou est vert, pour le pontalon chelka, j'hesite entre du doré ou le faire en vert avec le meme tissu que la veste je sais pas trop quoi te conseiller .. en tout cas ya deux Karakou que j'aime trop ! ils sont tout les deux vert !! Moi qui aimais pas cette couleur .. L'un est tout vert, l'autre le pantalon est doré ! le doré j'aime trop ! j'en veux de partout ! lol Voici les deux photos : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ou Sinon fais toi 2 Karakou , un tout vert , l'autre avec pantalon doré ! :eek: APRES TOUT ON NE VIS Q'UNE FOIS : FAUT EN PROFITER :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonne nuit les filles j posé une question, personne ne m'a repondu:confused: ahh pardon tania quelle question? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonne nuit les filles j posé une question, personne ne m'a repondu:confused: si , moi je t'ai répondu ! mais je sais pas si sa va t'avancer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonsoir les filles moniette je suis :mdr: pour ce qui c passé pour toi, eh oui st comme ça les algeriens et pas autrement, alhamdoullah salamat mimi bssahtek le saari, en tant qu'invité je le trouve tres chargée, chez nous a alger ya que la mariée qui peux mettre un saari, c un peu bizzare de voir une invitée avec un saari aussi chargé tu le garde pour ton mariage comme tu peux recupere le tissu apres pour faire un caftan, c ce que je vais faire pour le mien perlita raki hana:p les filles j'aimerais bien avoir votre avis, comme vous savez mon karakou est vert, pour le pontalon chelka, j'hesite entre du doré ou le faire en vert avec le meme tissu que la veste désolée je viens de voir ta question,j'étais captivé par mon sari samhini alors moi perso je prendrais du doré pour donner plus de légèreté au modèle trop vert ça fait trop...euh comment dire....simple enfin je sais pas mais avec du doré ça ferait classe, élégant,ça rappellerais le doré de la fetla ou mejboud(selon ton choix) c'est mon avis hein j'aime beaucoup les pantalons chelqa doré moi! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonne nuit les filles j posé une question, personne ne m'a repondu:confused: moi je prefere que sa soit plutot doré Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je sais pas trop quoi te conseiller .. en tout cas ya deux Karakou que j'aime trop ! ils sont tout les deux vert !! Moi qui aimais pas cette couleur .. L'un est tout vert, l'autre le pantalon est doré ! le doré j'aime trop ! j'en veux de partout ! lol Voici les deux photos : bin moi je trouve que tout en vert ça fait uniforme,on voit moins le modèle....alors qu'en doré ça donne plus de classe,ça fait plus lumineux à porter Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 perso j'aime pas ce modèle en tant que tenue, par contre j'aime trop l'idée parce que volontairement ou non, la couturière a vraiment repris un modèle de tenue algéroise très ancienne à trois détails près : - les manches transparents font normalement partis d'une sorte de chemise (sans boutons, à enfiler) qui est recintrée contre la taille grâce notamment au petit gilet. - on ne voit pas le ventre (justement grâce à la chemise) - le pantalon était plutôt mdowar où d'un type de modèle qui a disparu depuis longtemps (coupe droite mais pas moulante jusqu'aux genoux à peu près, rattachés par des lanières aux mollets et chevilles). tu peux la retrouver sur cette peinture dont je n'arrive pas à retrouver l'auteur : chemise aux manches transparentes, gilet brodé (pas ici puisque la tenue représentée est pour le quotidien, pantalon et fouta). Sans oublier qu'il manque aussi la grande ceinture en soie qui est remplacée ici par le haut de la "jupe-fouta". Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 coucou :angel: dsl pour mn absence, j’étais un peu malade (intoxication :puke3: et douleurs au colon).. hamdoullah je vais mieux je suis de retour pour vous raconter comment s’est passé le mariage du cousin à mn père :D la fête a eu lieu à la salle de zéralda (complexe militaire) on est arrivé en retard comme d’habitude (c’était un long trajet de l'Est à l'Ouest d'Alger :confused:) la salle était décoré en beige :holiday: alors ke l’année dernière toute la déco était en VERT, ce ki nous rappelait ke c une salle militaire :gun_smilie: mais cette année ils ont tout renouvelé : la scène, les nappes, les rideaux, l’installation et c’est vachement mieux k’avant :cool: à 15 heure la salle était déjà pleine à craquer ! toute ma famille était là :punk: on a été reçue par la mère du marié. elle a fait un petit chignon, simple et beau. elle portait un qwiyet, bustier et seroual chelqa en satin doré et gilet en organza travaillé (oui ça existe :D) ensuite la sœur du marié est venue vers nous. franchement j’étais choqué des kg de maquillage sur sn visage et encore plus choqué de sa coiffure avec klk tonnes de postiches :ohmy: c’était trop :28: je me demande bien ke fera t’elle à son mariage si au mariage de sn frère elle a fait ts ça :04: bon on commencé à faire le tour des tables pour faire des bisous !! euuh passage obligatoire :confused: je vous cache pas ke c ske je déteste le plus dans les fêtes :closedeyes: au lieu de profiter de la fête, je passe une bonne demi heure à faire des bisous par ci, par là à des gens ke je connaisse même pas ! et y’a des veilles ki ont une drôle de façon de faire des bisous sur la joue, j’ai l’impression k’elles me donnent des claques tellement c fort :crazy: bref, au début y’avait une modeste ambiance car généralement les gens préfèrent attendre ke la mariée arrive pour ke la fête commence :beer_smile: le temps passe et la mariée n’apparaît toujours pas :dots: on commence à voir la panique sur le visage de moulat el 3ars :emlaugh: elle passait sn temps à appeler sn mari pour s’informer sur l’avancement du cortège :mobile: y’avait un silence terrible en salle :surrender: tout était prêt, manquait ke la marié, c’était un peu drôle pour faire passer le temps, les invités commencent à raconter des blagues sur keski a pu retarder la mariée :33: elle a changé d’avais, elle veut plus se marier :rasta: sa mère l’a emprisonner pour ne pas partir et la laisser seule :huh: le cortège a fait un accident / ou s’est trempé de chemin :wacko: ou pire encore la coiffeuse harqatal’ha ch3arha :p en ce temps, la mère du marié continuait à appeler son mari pour le presser :w00t2: à 17 : 30 la mariée wa akhiiiiiiiiiiiiiiiiiiirèèèèèèèèèèèèn arrive .:youyou.:youyou.:youyou kel soulagement :smoke:on croyait k’on allait quitter la salle sans voir cette fameuse mariée :rolleyes: euuh 3yite, allé la suite fi el halqa el qadima :D et je dis bonjour à l'équipe du jour ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 l'equipe du jour bonjour c'était le week end,j'était absente et personne ne s'en est rendus compte:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonjour Miniona, Tu vas bien, alors t partie à Oran ? Si personne ne s’est rendus compte c par ce qu’elles pensaient que tu te reposé ou que tu avancé dans tes préparatifs. J’ai une nouvelle pour toi, j’ai trouvé une parure de Nagafa à la rue de la Lyre et j’ai demandé le prix pour toi, elle est à 15000 DA, je trouve que c pas donné, mais si tu y tiens vraiment tu la prends et tu la reloues après. Alors raconte tu en ai ou ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonjour les filles!!!! je viens de rattraper les pages manquées, ça va, il n'y a pas eu trop de blablatage.....:D Bonjour Batoula!!!!!!!!!!! Bonjour miniona!!!!!! je ne suis plus là ni la journée ( travail) ni le soir ( trop fatiguée!!) c'est grave je me couche a 22h30 grand max!!!! et hier la meilleure! a 21h c'était fini!!!!!!!!! jme suis rendu compte de rien!!! mon mari m'a réveillé a 1h00 !!! depuis 22h30 il essayait de me réveiller pour que j'aille au lit :eek: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bon les fifilles vous avez bien discutez ca week end:04::crazy: bon tout 'abord pour perla toutes mes félicitations pour ta petite fille ,tu doit etre toute exité :Jumpy:et une fille tu a beaucoup de chance:cupidarrow:allah ybarek freezounette:bon courage pour le sport ,y'a pas mieux pour perdre du poid :04: moniette:ton entretien est pour lundi ,alors bon couuuurage ;) tu fait trop rire avec ton histoir au consulat,et en passant pour les tisne ;achete une hérbe qui s'apelle SANNA MEKKI pour maigrire c'est trés bien mais fo pas trop en abusé car c'est mauvais ,et si u te fait des tisanne n'en met pas beaucoupb car tu vide tout ton ventre aprés un tisanne,mais trééééssssssssss ééfiiccccccace. mimi ;félicitation pour la naissance du bébé ,c'est vrai que ca va mettre un baume au couer ,surtout pour ta grand mere:) lahbiba:bechfa ala ton beau frére ,mais faut pas que ca te sappe le moral ,au contraire pércevere dans tes prépa:) ilhem;merci pour tout tes sites et ton aide sur le fofo tania ;alors et ta coiffeuse?:Jumpy:tu l'a retrouvé?? sab:alors ma belle quoi de neuf!!!!!!!!!!!,:holiday: mimi,petit lys toujour un plaisir de vous lirrrrrrrrreeeeeee ps:le sarriii est un délice pour les yeux trés bon choi de couleur,et casera un trés bo caftan et spéciale dédicasse pour mimis qui est de retour ,ton recit alors la suite?:Jumpy::Jumpy: et sinon pour toues lae autres filles un grand bonjouuuuuuuuuuurrrrrrr:o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonjour les filles!!!! je viens de rattraper les pages manquées, ça va, il n'y a pas eu trop de blablatage.....:D Bonjour Batoula!!!!!!!!!!! Bonjour miniona!!!!!! je ne suis plus là ni la journée ( travail) ni le soir ( trop fatiguée!!) c'est grave je me couche a 22h30 grand max!!!! et hier la meilleure! a 21h c'était fini!!!!!!!!! jme suis rendu compte de rien!!! mon mari m'a réveillé a 1h00 !!! depuis 22h30 il essayait de me réveiller pour que j'aille au lit :eek: Coucou toi, twahachnak. Alors tu t’y plait ? C normale que tu ne tienne pas (je parle du sommeil) c ton rythme qui s’est chamboulé, une fois que tu aura pris le plis khlasse. Alors tu as décidé combien tu la louerais ta robe ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonjour Miniona, Tu vas bien, alors t partie à Oran ? Si personne ne s’est rendus compte c par ce qu’elles pensaient que tu te reposé ou que tu avancé dans tes préparatifs. J’ai une nouvelle pour toi, j’ai trouvé une parure de Nagafa à la rue de la Lyre et j’ai demandé le prix pour toi, elle est à 15000 DA, je trouve que c pas donné, mais si tu y tiens vraiment tu la prends et tu la reloues après. Alors raconte tu en ai ou ? coucou ma batoulette,merci pour avoir demander,peut etre qu'au debut des prépa je laurait aheter a ce prix mais la je suis vraiment juste juste:19:mais merciiiiiii ma batoulette pour avoir demander:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonjour les filles!!!! je viens de rattraper les pages manquées, ça va, il n'y a pas eu trop de blablatage.....:D Bonjour Batoula!!!!!!!!!!! Bonjour miniona!!!!!! je ne suis plus là ni la journée ( travail) ni le soir ( trop fatiguée!!) c'est grave je me couche a 22h30 grand max!!!! et hier la meilleure! a 21h c'était fini!!!!!!!!! jme suis rendu compte de rien!!! mon mari m'a réveillé a 1h00 !!! depuis 22h30 il essayait de me réveiller pour que j'aille au lit :eek: coucou tamimte , ca fait plaisir de te revoir le matin alors ce nouveau boulot? c'est normal il te faut un peut de temp pour t'y faire:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts