Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 t'as vu t'as voulu faire ta victime méchante! alors que toi et moi on va meme pas se voir Aya maintenant je suis méchante :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Aya maintenant je suis méchante :censored: Allez, UNE SCENE DE MENAGE !!! :bash: :mdr::mdr: ( t'as vu mimi je sème la zizanie dans leur couple, je surveille tes intérets de prêt :horse: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :pokey::realmad: Allez, UNE SCENE DE MENAGE !!! :bash: :mdr::mdr: ( t'as vu mimi je sème la zizanie dans leur couple, je surveille tes intérets de prêt :horse: ) :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :confused: Merci Ilhem pour Hazard je l'ai déjà contacté, ses prix sont complètement dingues :confused::crazy: J'ai contacté aussi d'autres détentrices de blog comme celles que tu m'as envoyé, ne serait ce que pour être orientée vers des couturières, toutes m'ont soit donné des prix exhorbitants , soit m'ont dit il faut le faire en Tunisie, sans pour autant me donner leurs coordonnées de couturières, qu'elles gardent jalousement :confused: Toutes sans exception gonflent leurs prix A MORT, j'ai fait le tour de toutes ces negafa, le constat est le même partout :drinks_wine: Voilà pourquoi je suis me suis rabatue sur mon plan B Mais en tous merci à toi c'est très sympa d'avoir voulu m'aider C'est chiant quand ca veut pas donner un coup de main ... Tu dis que leur prix son exhorbitant , pour la Location ou la vente ? En tout cas , meme si tu l'acheter chere , tu pourra TOUJOURS LA LOUER MOINS CHERE QUE CES NEGAFAS ,et a force TU AURA RECOLTER L'ARGENT QUE TU AS DEPENSER ... Moi des que je ferais ma Feragni ... au lieu de la laisser dans mon armoire , je la louerais a petit prix , ainsi je suis gaganante et Laaoussa aussi . Mais pour le prix je ferais limite 2 fois moins chere que les Negafa ... Beaucoup de filles qui font une TESDIRA iMPORTANTE REVENDENT LEURS ROBES .. c'est dommage car elles sont perdantes .. Faites louez a une voisine, amie .. Ca marche vraiment la Location ... TU PEUX METTRE MAXI COMBIEN DANS TA KESSWA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est chiant quand ca veut pas donner un coup de main ... Tu dis que leur prix son exhorbitant , pour la Location ou la vente ? En tout cas , meme si tu l'acheter chere , tu pourra TOUJOURS LA LOUER MOINS CHERE QUE CES NEGAFAS ,et a force TU AURA RECOLTER L'ARGENT QUE TU AS DEPENSER ... Moi des que je ferais ma Feragni ... au lieu de la laisser dans mon armoire , je la louerais a petit prix , ainsi je suis gaganante et Laaoussa aussi . Mais pour le prix je ferais limite 2 fois moins chere que les Negafa ... Beaucoup de filles qui font une TESDIRA iMPORTANTE REVENDENT LEURS ROBES .. c'est dommage car elles sont perdantes .. Faites louez a une voisine, amie .. Ca marche vraiment la Location ... TU PEUX METTRE MAXI COMBIEN DANS TA KESSWA ? En fait je veux une couleur spéciale, donc déjà j'ai très peu de chances de trouver exactement ce que je veux Pour la couture faudrait que j'aille en Tunisie, imagine le truc :crazy: surtout que ces radines veulent pas donner leurs adresses; donc c'est mission impossible En location c'est 300/400 euros, à l'achat 1500 minimum donc :drinks_wine: Je peux mettre le prix d'une location, à savoir 300 ou 400 euros, pas plus Mais comme je me marie au bled c'est mort je dois faire faire quelque chose de ressemblant à ce prix là Je pense que je vais faire confiance à ma chinoise :D Après je la revendrai, comme beaucoup de mes tenues j'ai fait ça avec mes tenues de fiançailles et tout a été revendu en même pas 2 mois, pour le prix auquel j'ai payé, voire plus pour certaines choses :p Louer franchement j'ai pas l'energie de le faire Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Aya maintenant je suis méchante :censored: oui crrroooo méchante! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 oui crrroooo méchante! :clown: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 En fait je veux une couleur spéciale, donc déjà j'ai très peu de chances de trouver exactement ce que je veux Pour la couture faudrait que j'aille en Tunisie, imagine le truc :crazy: surtout que ces radines veulent pas donner leurs adresses; donc c'est mission impossible En location c'est 300/400 euros, à l'achat 1500 minimum donc :drinks_wine: Je peux mettre le prix d'une location, à savoir 300 ou 400 euros, pas plus Mais comme je me marie au bled c'est mort je dois faire faire quelque chose de ressemblant à ce prix là Je pense que je vais faire confiance à ma chinoise :D Après je la revendrai, comme beaucoup de mes tenues j'ai fait ça avec mes tenues de fiançailles et tout a été revendu en même pas 2 mois, pour le prix auquel j'ai payé, voire plus pour certaines choses :p Louer franchement j'ai pas l'energie de le faire mais pourquoi tu vendra tes tenues de la Tesdira ? Certes on fais la Tesdira pour que la mariée change chaque fois de tenues, mais après sa lui servira en tant qu'invitée a des Mariages, Baptemes .. ma soeur sa fait 9 ans qu'elle est mariée , et elle a toujours sa Fergani ; elle la porte pas souvent , mais quand même ... les Tenues Lourdes, vu le prix de leur confections , sont garder pendant des années , de plus ca ne se démode pas .. . les Tenues légéres qu'elles a faites , elle les as porter puis , se sont démodés abimés .. et les as jetés ou donner ... C'est dommage de faire de tres belles robes , mais de ne pas se TMETA3 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 BOn les filles J'y go, je suis en week end .:youyou.: Prenez soin de vous :thumbup: salam alaykum :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 BOn les filles J'y go, je suis en week end .:youyou.: Prenez soin de vous :thumbup: salam alaykum :rudolph: Me too Bon week end salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 mais pourquoi tu vendra tes tenues de la Tesdira ? Certes on fais la Tesdira pour que la mariée change chaque fois de tenues, mais après sa lui servira en tant qu'invitée a des Mariages, Baptemes .. ma soeur sa fait 9 ans qu'elle est mariée , et elle a toujours sa Fergani ; elle la porte pas souvent , mais quand même ... les Tenues Lourdes, vu le prix de leur confections , sont garder pendant des années , de plus ca ne se démode pas .. . les Tenues légéres qu'elles a faites , elle les as porter puis , se sont démodés abimés .. et les as jetés ou donner ... C'est dommage de faire de tres belles robes , mais de ne pas se TMETA3 ! en fait je t'explique j'ai 7 tenues chaque jour pendant 3 jours ce qui fait au total 21 tenues ! :eek: Donc je vais revendre la moitié et garder l'autre, mes préférées Par exemple les robes princesse, mon caftan à traine, et la robe de soirée à traine bref tout ce qui est à traine je le revends, tu peux pas les remettre Par contre mon karakou, mes robes kabyles (en dehors de celles à traine) je les garde, ainsi que mes tailleurs et robes de soirée Mon sari aussi je vais le revendre, il est trop chargé en broderies je ne pourrai jamais le remettre sans que tout le monde me regarde comme ça :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Freeza tu nous mettras le lien d'ou tu vends tes robes inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Freeza tu nous mettras le lien d'ou tu vends tes robes inch'Allah oui sans problème !!! je vais les mettre sur le bon coin et ebay donc je vous enverrai direct le lien de ma boutique ebay, et sur le bon coin il vous suffira de taper freeza dans la recherche, je vais toutes les référencer sur ce pseudo de toutes façons je vais toutes vous les montrer avant Sabinette bon week end à toi aussi Hey les filles j'ai pas la ptite ce soir je suis contente on va aller chercher les faire part pour la fête de mon chérichou :beer_smile: Je suis tellement une gamine que j'ai pris sur Ebay un tampon pour rajouter une petite touche perso sur mes enveloppes (j'ai déjà l'encreur argent) E98 - TAMPON TEXTE INVITATION MARIAGE - ARTEMIO NEUF lx en vente sur eBay.fr (fin le 19-mars-10 16:05:44 Paris) Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 en fait je t'explique j'ai 7 tenues chaque jour pendant 3 jours ce qui fait au total 21 tenues ! :eek: Donc je vais revendre la moitié et garder l'autre, mes préférées Par exemple les robes princesse, mon caftan à traine, et la robe de soirée à traine bref tout ce qui est à traine je le revends, tu peux pas les remettre Par contre mon karakou, mes robes kabyles (en dehors de celles à traine) je les garde, ainsi que mes tailleurs et robes de soirée Mon sari aussi je vais le revendre, il est trop chargé en broderies je ne pourrai jamais le remettre sans que tout le monde me regarde comme ça :eek::crazy: Ok , Mais 21 tenues !! je suis :eek: ! sa va te couter combien toutes ces tenues ? en particulier les robes princesses ... Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 encore des liens pour les Kesswa : robe tunisienne location de tenues boutique à Paris belleville http://www.creationmariage.com/ http://www.mariees-de-bonheur.com/fr/produits.php Au fait , tu la veut de quel couleur ta Kesswa ? http://www.priceminister.com/offer/buy/93271811/cpl93271812/keswa-tunisienne-ciel-entierement-brode-robe-tunisienne-mariage-takchita-caftan-robe-orientale-robe-kabyle-mariage-oriental-neggafa-robe-libanaise-pret-a-porter.html http://salouacreations.skyrock.com/1.html KESSWA VERTE OU BLANCHE A 200 EUROS !!! http://annonces.ebay.fr/viewad/VEND-ROBE-TUNISIENNE-KESWA/5003648948 Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salut les filles:40: je suis trop contente:ouiiii:ouiiii je vais à biskrademain-chez moi- aprés 3 longs mois pour voir ma famille et surtout pour préparer le mariage de ma soeur -y'aura seulement sa fête, elle partira en été inchallah deux semaines sans mon chéri ça va être dur quand même:( mais je me contenterai de:mobile: ça me rappelera les fiançailles:p je vais aller finir de lui préparer ces vêtements pour 2 semaines et aussi mes valises à toute à l'heure Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Les filles qui ont FACEBOOK , je veux bien vous rajouter . on s'envoie par mp nom et prenom . Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 freeza katia Coiffure ma répondu , voci ce qu'elle ma dit : Bonjour Mademoiselle sachez que la vente de kessoua s'adresse plus particulièrement aux neggafa et professionel du mariage car l'achat de celle ci est un gros budget il faut compter entre 1000 et 3500 euros l'achat d'une kessoua en cristal . En revanche nous disposont de kessoua a la location entre 850 et 1500 euros Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam 'alaykoum les filles je voulais juste vous dire que j'ai enfin reçu mon sari il est tout simplement MA GNI FIQUE!!!!!!!mashaallah...:crazy: encore mieux en vrai franchement!!(mais je trouve qu'il ya des détails qui ne se trouvent pas sur la photo d'origine,je vous montrerais) meme ma mère et ma grand mère ont kiffé:D ma mère mdr elle arrêtait pas de le contempler,elle l'a ouvert,regardé et tout lol elle m'a dit "ohlala c'est long ce truc comment ça se met?"loool enfin bref,des que je peux je le prendrais en photo,je l'ai laissé chez ma grand mère là donc surement demain inshallah avec la parure ça va déchirer!!je suis trop contente de ces 2 achats pas cher!!(au passsage merci freezette!!) ah oui ma mère m'a dit "bin tu vois t'as pas payé cher alors qu'a lyon un sari comme ça coute 400 euros!":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam 'alaykoum les filles je voulais juste vous dire que j'ai enfin reçu mon sari il est tout simplement MA GNI FIQUE!!!!!!!mashaallah...:crazy: encore mieux en vrai franchement!!(mais je trouve qu'il ya des détails qui ne se trouvent pas sur la photo d'origine,je vous montrerais) meme ma mère et ma grand mère ont kiffé:D ma mère mdr elle arrêtait pas de le contempler,elle l'a ouvert,regardé et tout lol elle m'a dit "ohlala c'est long ce truc comment ça se met?"loool enfin bref,des que je peux je le prendrais en photo,je l'ai laissé chez ma grand mère là donc surement demain inshallah avec la parure ça va déchirer!!je suis trop contente de ces 2 achats pas cher!!(au passsage merci freezette!!) ah oui ma mère m'a dit "bin tu vois t'as pas payé cher alors qu'a lyon un sari comme ça coute 400 euros!":crazy: Alaykoum salam! Bsahtek!!! je suis contente pour toi oukhti ca fait plaisir!!! tu me le montreras:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam 'alaykoum les filles je voulais juste vous dire que j'ai enfin reçu mon sari il est tout simplement MA GNI FIQUE!!!!!!!mashaallah...:crazy: encore mieux en vrai franchement!!(mais je trouve qu'il ya des détails qui ne se trouvent pas sur la photo d'origine,je vous montrerais) meme ma mère et ma grand mère ont kiffé:D ma mère mdr elle arrêtait pas de le contempler,elle l'a ouvert,regardé et tout lol elle m'a dit "ohlala c'est long ce truc comment ça se met?"loool enfin bref,des que je peux je le prendrais en photo,je l'ai laissé chez ma grand mère là donc surement demain inshallah avec la parure ça va déchirer!!je suis trop contente de ces 2 achats pas cher!!(au passsage merci freezette!!) ah oui ma mère m'a dit "bin tu vois t'as pas payé cher alors qu'a lyon un sari comme ça coute 400 euros!":crazy: bsahtek bsahtek trop contente pour toi machallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Alaykoum salam! Bsahtek!!! je suis contente pour toi oukhti ca fait plaisir!!! tu me le montreras:D non jte le montre pas à toi:D je rigoulllll,dommage que je ne l'ai pas là,sinon je te l'aurais montré à la cam...:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 bsahtek bsahtek trop contente pour toi machallah y selmek hanouna,ainsi que habiba:) moi aussi je suis contente pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 non jte le montre pas à toi:D je rigoulllll,dommage que je ne l'ai pas là,sinon je te l'aurais montré à la cam...:D loool tu me le montreras quand je viendrai inch'Allah ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts