Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
Bon les filles je vous laisse un petit moment je m'occupe de mon pitit chez moi, et je vais au consulat refaire mon passeport, la dernière fos que j'y suis allée ils n'ont pas voulu me le refaire, parce que je n'ai aps de carte de séjour, chose dont je n'ai pas besoin puisque je suis Allemande, mais ils ne veulent pas comprendre, je vais voir lyoum :D

encore ce truc ??? !!! :chut:

mais ils sont vraiment à la masse eux ! :gun_bandana:

Ta raison , va vite la récuperer ! En blanc il EST MAGNIFIQUE !

Tu la acheter ou ?

c'est pas moi qui l'ai acheté

ma tante l'avait acheté au marché de lyon,a vaux en velin,pour ses fiancailles

c'était en 2004 donc ça remonte hein lool

et je l'ai mis qu'une fois au marage de mon oncle en 2007

mais avec ya un long voile et un petit sac bandoulière assorti

mais le sac sert vraiment à rien lol

mais le voile trooop beau,ça faisait troop stylé sur ma tante

puis elle me l'a donné vu qu'elle ne le voulais plus,à mon grand bonheur d'ailleurs lol

par contre sur la photo il est mal mis en valeur,dés que je le récup je le prendrais en photo inshallah :)

encore ce truc ??? !!! :chut:

mais ils sont vraiment à la masse eux ! :gun_bandana:

c'est clair!!!ils ont trop le don d'embêter tout le monde!

on ne pourra jamais aller au consulat qu'une fois en faisant tous nos papiers!ils trouvent toujours une excuse pour nous faire revenir!!

ils aiment trop leurs citoyens que veux tu lol....

Guest freeza

ah ouii meskina lool

bon je le dis moi

habiba de france,mariage civil et fête(fiancailles)le 17 avril, fête du mariage fin juillet 2010 :D

ahhhh et elle se souvient même des dates de fête de sa chérie....:throb:

si c'est pas de l'amour ça !! :poster_claire:

:p:p:p

Salam aleikoum les filles!

Comment allez vous toutes?! Ca fait longtemps, désolée, j'ai été très prise.

Perla, mabrouk pour ta fille. Je suis très contente pour toi.

Mismis, quoi de neuf? Je sais que tu vas me gronder pour être partie longtemps.

Moniette et Freeza, percutaféine c'est pas mal, une copine pharmacienne m'a confirmé que c'était quasiment la meilleure crème du genre. Mais effectivement, le mieux, c'est le sport. Depuis que j'en fais en salle, j'ai tout de suite vu la différence.

c'est pas moi qui l'ai acheté

ma tante l'avait acheté au marché de lyon,a vaux en velin,pour ses fiancailles

c'était en 2004 donc ça remonte hein lool

et je l'ai mis qu'une fois au marage de mon oncle en 2007

mais avec ya un long voile et un petit sac bandoulière assorti

mais le sac sert vraiment à rien lol

mais le voile trooop beau,ça faisait troop stylé sur ma tante

puis elle me l'a donné vu qu'elle ne le voulais plus,à mon grand bonheur d'ailleurs lol

par contre sur la photo il est mal mis en valeur,dés que je le récup je le prendrais en photo inshallah :)

Ok , elle est gentille ta tante !!

je vais jamais au marche de vaux en velin ( marche puces) pourtant ya de tres bonnes affaires !! Je vais y faire un tour !

Tu est de Lyon ?

Amine...

non je ne peux pas faire de tajine, de un j'ai pas les moyens de faire vraiment DEUX mariages, ici et au bled, et de deux, par rapport à ma mère, ca va être ingérable... enfin kheir inch'Allah, j'attend que mon frère me rappelle pour des cuisinières... sinon je demanderai à une copine francaise qui connait des marocaines qui ont un restaurant de venir... on verra bien...

Couscous c'est une bonne idée je trouve :)

Guest freeza
Oh!! ma pauvre! t'es sur que t'as pas besoin de lunettes, vue le temps que tu passes sur l'ordi ca peut etre ca...

:nopity::music_serenade::love:

:mdr: bon j'arrête de vous taquiner :p

ahhhh et elle se souvient même des dates de fête de sa chérie....:throb:

si c'est pas de l'amour ça !! :poster_claire:

:p:p:p

Punaise mais je ne vois pas tous les messages moi!!!

lool elle est trop mimi :hug:

Couscous c'est une bonne idée je trouve :)

Coucou Moniette :) comment vas tu?

Mais dis moi, ce n'est pas quasiment obligatoire dans nos mariages le couscous de toute façon?

Je me souviens que des amis marocains avaient rigolé à un mariage algérien de voir du couscous, moi je n'avais pas compris!

:nopity::music_serenade::love:

:mdr: bon j'arrête de vous taquiner :p

Lol sérieux ce post m'a rendu chelou! je ne suis pas comme ca normalement! bahhh

tant que je ne suis pas arrivée à dire "ma belle ou ma chérie" ca veut dire que je suis encore un peu moi meme lol

@ moniette: merci tu me rassures lol..

Guest sab.dz
oui c'est mieux lol... sinon t'as pas les yeux sec? essais de mettre du refresh ca se vend sans ordonnance, moi quand je sens que mes yeux partent en live j'en met et ca va mieux hamdoulilah, parce que j'aime pas mettre mes lunettes lol

Non, je n'ai pas les yeux secs normalement

MAis des fois je vois flou et j'ai des "barres " derriere mes yeux :04:, c'est pour ça que je vais prendre rendez vous inshallah

Bsahtekum les grecs :D

1/ miniona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010

2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010

3/ Habiba, de France passage devant Mr Le Maire 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie

4/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010

5/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine

6/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010

7/Louta , mariage en Algerie en février 2011

8/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia

Habiba, tes robes pour la Tesdira tu les as achetés en France ou bien faite sur mesure au bled ?

c'est clair!!!ils ont trop le don d'embêter tout le monde!

on ne pourra jamais aller au consulat qu'une fois en faisant tous nos papiers!ils trouvent toujours une excuse pour nous faire revenir!!

ils aiment trop leurs citoyens que veux tu lol....

en Allemagne les gens de notre consulat ils sont top, très efficaces, bon ils te cassent la tête mara mara pour za3ma riht el bled, mais sincèrement je les adore tous du consule à l'assistante au 3assas :)

Ils sont professionnels. Rien a voir avec le cinéma ta3 hna, ils ont réussi à m'énerver la dernière fois alors que je ne m'énerve jamais

Coucou Moniette :) comment vas tu?

Mais dis moi, ce n'est pas quasiment obligatoire dans nos mariages le couscous de toute façon?

Je me souviens que des amis marocains avaient rigolé à un mariage algérien de voir du couscous, moi je n'avais pas compris!

salam ou 'alaykoum

normalement quand tu fais une fete, vaut mieux faire les tajines genre zitoune et borkok, mais quand t'as plusieurs jours de fetes, tu fais plusieurs menu... enfin c'est ce que je connais...

Guest sab.dz
Lol sérieux ce post m'a rendu chelou! je ne suis pas comme ca normalement! bahhh

tant que je ne suis pas arrivée à dire "ma belle ou ma chérie" ca veut dire que je suis encore un peu moi meme lol

@ moniette: merci tu me rassures lol..

Wai wai c'est ce qu'on dit... TU en es à la frontière la :04:

salam ou 'alaykoum

normalement quand tu fais une fete, vaut mieux faire les tajines genre zitoune et borkok, mais quand t'as plusieurs jours de fetes, tu fais plusieurs menu... enfin c'est ce que je connais...

wa aleikoum salam habiba, je vois que la date approche pour toi!

En fait, ce que j'ai toujours vu autour de moi, c'est couscous et tajine et autres choses.

Non, je n'ai pas les yeux secs normalement

MAis des fois je vois flou et j'ai des "barres " derriere mes yeux :04:, c'est pour ça que je vais prendre rendez vous inshallah

Bsahtekum les grecs :D

lol obligé tu vas avoir des lunettes, et la barre des fois c'est parce qu'ils sont secs... enfin pour moi lol... j'ai meme l'impression que ca me tape derrière l'oeil lol..