Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bon les filles je vous laisse un petit moment je m'occupe de mon pitit chez moi, et je vais au consulat refaire mon passeport, la dernière fos que j'y suis allée ils n'ont pas voulu me le refaire, parce que je n'ai aps de carte de séjour, chose dont je n'ai pas besoin puisque je suis Allemande, mais ils ne veulent pas comprendre, je vais voir lyoum :D

1/ miniona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010

2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010

3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010

4/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine

5/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010

6/Louta , mariage en Algerie en février 2011

6/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia

par mariage religieux , tu veux dire que c'est les fiançailles ; puisque les hommes vont a la mosquée ...

pas de futures Aroussa ? A moins que le topic soit remplis de filles célibataires , qui n'ont rien a faire sur ce topic , comme moi lol :p

et moi :D

en tout cas belle liste mashallah!

je vous souhaite beaucoup de bonheu les filles!koulchi bel baraka inshallah

Guest sab.dz
Bon les filles je vous laisse un petit moment je m'occupe de mon pitit chez moi, et je vais au consulat refaire mon passeport, la dernière fos que j'y suis allée ils n'ont pas voulu me le refaire, parce que je n'ai aps de carte de séjour, chose dont je n'ai pas besoin puisque je suis Allemande, mais ils ne veulent pas comprendre, je vais voir lyoum :D

Oh bon courage !!! Arme toi de patience:chinese: :04:

Guest sab.dz
1/ miniona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010

2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010

3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010

4/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine

5/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010

6/Louta , mariage en Algerie en février 2011

6/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia

par mariage religieux , tu veux dire que c'est les fiançailles ; puisque les hommes vont a la mosquée ...

pas de futures Aroussa ? A moins que le topic soit remplis de filles célibataires , qui n'ont rien a faire sur ce topic , comme moi lol :p

les filles , etes vous déja passer devant Mr Le Maire ? Il me semble que en Algérie on fais la mairie puis 6 mois voire 1 an aprés on fait la fete ?

T'as oublié de lister Habiba :04::D:)

ilhem dans le site que tu viens de nous repasser

j'ai la même tenue blanche indienne,la mienne a juste plus de perles devant mais sinon c'est vraiment la meme!lol

je l'ai prêté a une copine d'ailleurs pour ses fiançailles,elle ne l'a pas mise,jvais vite la récup avant son mariage sinon elle va l'embarquer avec elle lol

purée ta tante oh!elle abuse là...enfin kheir inshaallah

allah y shafih ton beau frère

et la marocaine pourquoi elle veut imposer son menu!!!!

c'est à vous de choisir,elle fait,vous la payez et basta!nona mais!

ma voisine marocaine quand elle cuisine dans nos mariages elle fait ce qu'on lui dit et même le couscous elle le fait troop bien!

mais sinon ya le barkouk ou tajie hlou qui est bien pour les mariages,et tout le monde aime!

Amine...

non je ne peux pas faire de tajine, de un j'ai pas les moyens de faire vraiment DEUX mariages, ici et au bled, et de deux, par rapport à ma mère, ca va être ingérable... enfin kheir inch'Allah, j'attend que mon frère me rappelle pour des cuisinières... sinon je demanderai à une copine francaise qui connait des marocaines qui ont un restaurant de venir... on verra bien...

Amine...

non je ne peux pas faire de tajine, de un j'ai pas les moyens de faire vraiment DEUX mariages, ici et au bled, et de deux, par rapport à ma mère, ca va être ingérable... enfin kheir inch'Allah, j'attend que mon frère me rappelle pour des cuisinières... sinon je demanderai à une copine francaise qui connait des marocaines qui ont un restaurant de venir... on verra bien...

ah ok je vois oui

ça revient moins cher un couscous,qu'un tajine où la viande coute bonbon!

vraiment dommage qu'on soit si loin....

si tu veux faire un couscous fais un couscous c'est pas son problème à elle, si elle veut aider elle aide en évitant de mettre la pression hiya tani. trop de cuisinières gâtent la saucebechfa 3la ton beau frere khir nchallah

Amine!

Ha mais c'est clair que je ne vais pas faire autre chose qu'un couscous! j'ai dit à ma mère de dire, celui qui veut venir manger mrahbabi, celui qui est cheb3ane men t3am qu'il reste chez lui... c'est pour ca que je ne voulais rien faire au départ!

Hier en fin d'apres midi apreès Monk:04:, jai eu une migraine qui m'a mis ko toute cette nuit:confused:

MAis la ça va mieux lhamdu lillah:D

Oh!! ma pauvre! t'es sur que t'as pas besoin de lunettes, vue le temps que tu passes sur l'ordi ca peut etre ca...

Guest sab.dz
Amine...

OUi c'est galere a gerer tajine si il n'y a pas beaucoup de main d'oeuvre

Restaurant ? aie ça risque de couter très cher ça...

Amine...

habiba , mimi.dz c'est pour quand vos mariage, et le lieu ?

Allah y 3aounek!

bon courage

Guest sab.dz
Oh!! ma pauvre! t'es sur que t'as pas besoin de lunettes, vue le temps que tu passes sur l'ordi ca peut etre ca...

Il est prévu que je prenne un rdv chez l'ophtalmo inshallah !!:confused:

ilhem dans le site que tu viens de nous repasser

j'ai la même tenue blanche indienne,la mienne a juste plus de perles devant mais sinon c'est vraiment la meme!lol

je l'ai prêté a une copine d'ailleurs pour ses fiançailles,elle ne l'a pas mise,jvais vite la récup avant son mariage sinon elle va l'embarquer avec elle lol

Ta raison , va vite la récuperer ! En blanc il EST MAGNIFIQUE !

Tu la acheter ou ?

Il est prévu que je prenne un rdv chez l'ophtalmo inshallah !!:confused:

oui c'est mieux lol... sinon t'as pas les yeux sec? essais de mettre du refresh ca se vend sans ordonnance, moi quand je sens que mes yeux partent en live j'en met et ca va mieux hamdoulilah, parce que j'aime pas mettre mes lunettes lol