Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah oui j'ai oublié!

ma tante à accouché d'un petit mehdi le 17 mars,meme jour que sa fille qui a eu 2 ans ce jour là mashallah,incroyable hein

le petit faisait 3kilos 900!!alors que ma tante est minceeeeeeeee

les sages femmes et le gynéco étaient trop étonnés lol

elle avait quand même un sacré ventre pour une maigrichonne lol!!!

Koulchy bel baraka!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
alaykoum salam!

t'étais passée ou hier soir :(:(

je crois qu'un nouveau couple s'est formé sur le FA

:music_serenade:

Mimi.dz que fais tu ??? tu vas pas te laisser piquer ta Habibti sans te battre quand même ??? !!!! :robot::gun_smilie:

:mdr::mdr::mdr:

Coucou ma copinette !!!

félicitations pour ta tante

t'as de la chance t'es tata, moi j'ai pas un seul neveu, ni aucun bébé dans la famille sur qui me rabatre en attendant de fabriquer le mien :confused:

oups j'oubliais celui de ma chère cousine....mais bon elle et tout ce qui vient d'elle ça compte pas....:D

Coucou Freeza!!!

Ha je te souhaite d'etre tata inch'Allah c'est trop trop bien lol, moi j'ai l'impression d'avoir 5 enfants mdrrr mais je n'ai que des mecs, j'aurai bien voulu avoir une petite fille lol

alaykoum salam!!!

ca fait plaisir de te lire tu vas bien???

salam ma belle

ça peut aller hemdoulilah

sabi j'ai cherché ton message o% tu me citais pour te citer à mon tour mais pas trouvé lol

moi ça va trankil,le sommeil est dur la nuit et pour tout le monde

on revoit tous les images de ma tante sans cesse,les derniers moments à l'hopital

les fois ou je l'ai vu à la morgue,puis l'enterrement,ça me fait un pincement au coeur

du coup jdors très mal,je me lève même la nuit avec ces images mais bon,c'est une passade je pense,après ça ira mieux inshaallah

ya eu la naissance de mon petit cousin mehdi donc ça met un ptit peu de joie même si la douleur est bien présente,on se dit une qui est partie et un qui est né...c'est le cycle de la vie ma fois.....avec de la patience et du courage on se sentira mieux au fil du temps inshaallah :)

sinon biba ça avance tes prépas?

et toi sabi quoi de beau?

Guest freeza
Coucou Freeza!!!

Ha je te souhaite d'etre tata inch'Allah c'est trop trop bien lol, moi j'ai l'impression d'avoir 5 enfants mdrrr mais je n'ai que des mecs, j'aurai bien voulu avoir une petite fille lol

oui c'est vrai les garçons c'est bien à petite dose, ils cassent tout :D

alors qu'une pitite fille c'est une princesse :hug:

Mimi.dz que fais tu ??? tu vas pas te laisser piquer ta Habibti sans te battre quand même ??? !!!! :robot::gun_smilie:

lol t'as vu ça elle m'a zappé hein!mai sbon c'est la vie.....

[/color]

Coucou ma Habibette, Merci je le garde t'en fais pas hamdoullah :)

je reprends un peu confiance. et toi? ça va chwiya?

POur Malanina, ça lui fera surement plaisir :)

lol hamdoulilah je suis contente de voir que ca va mieux!! qu'Allah te fasse continuer dans cette lancée :showoff::showoff:

ha inch'Allah... je verrai pendant le week end lol pour lui envoyer un texto...

MDrrrr tu ne connais pas la polygamie??? mdrrr nan mimi reste ma mimi et sab ma saby mdrrrr

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::love::cloud9:

Coucou ma copinette !!!

félicitations pour ta tante

t'as de la chance t'es tata, moi j'ai pas un seul neveu, ni aucun bébé dans la famille sur qui me rabatre en attendant de fabriquer le mien :confused:

oups j'oubliais celui de ma chère cousine....mais bon elle et tout ce qui vient d'elle ça compte pas....:D

je ne suis pas tata lol,je suis cousine c'est tout lol

mais je suis la plus grande des petits enfants et mehdi est maintenant le plus petit :)

lool pour ta cousine t'es trop cruelle,salle folle va!

salam ma belle

ça peut aller hemdoulilah

sabi j'ai cherché ton message o% tu me citais pour te citer à mon tour mais pas trouvé lol

moi ça va trankil,le sommeil est dur la nuit et pour tout le monde

on revoit tous les images de ma tante sans cesse,les derniers moments à l'hopital

les fois ou je l'ai vu à la morgue,puis l'enterrement,ça me fait un pincement au coeur

du coup jdors très mal,je me lève même la nuit avec ces images mais bon,c'est une passade je pense,après ça ira mieux inshaallah

ya eu la naissance de mon petit cousin mehdi donc ça met un ptit peu de joie même si la douleur est bien présente,on se dit une qui est partie et un qui est né...c'est le cycle de la vie ma fois.....avec de la patience et du courage on se sentira mieux au fil du temps inshaallah :)

sinon biba ça avance tes prépas?

et toi sabi quoi de beau?

Tout ca c'est normal... faut un peu de temps... kheir inch'Allah et comme t'as dit, maintenant vous avez un nouveau né ca vous occupera inch'Allah...

Alors moi, comme d'hab, il faut toujours quelque chose pour m'arrêter, mon beau frére est depuis hier à l'hopital, ma tante ne veut pas aider ma mère a préparer le repas, une marocaine a déjà dit qu'il faillait pas qu'on fasse un couscous mais des tajines... bon je lache pas l'affaire, mais bon... kheir inch'Allah

Tout ca c'est normal... faut un peu de temps... kheir inch'Allah et comme t'as dit, maintenant vous avez un nouveau né ca vous occupera inch'Allah...

Alors moi, comme d'hab, il faut toujours quelque chose pour m'arrêter, mon beau frére est depuis hier à l'hopital, ma tante ne veut pas aider ma mère a préparer le repas, une marocaine a déjà dit qu'il faillait pas qu'on fasse un couscous mais des tajines... bon je lache pas l'affaire, mais bon... kheir inch'Allah

purée ta tante oh!elle abuse là...enfin kheir inshaallah

allah y shafih ton beau frère

et la marocaine pourquoi elle veut imposer son menu!!!!

c'est à vous de choisir,elle fait,vous la payez et basta!nona mais!

ma voisine marocaine quand elle cuisine dans nos mariages elle fait ce qu'on lui dit et même le couscous elle le fait troop bien!

mais sinon ya le barkouk ou tajie hlou qui est bien pour les mariages,et tout le monde aime!

Guest sab.dz
Sabinette comment ça va ?????

pour ta salle finalement je pense que ça me fait vraiment trop loin surtout que je garde une petite le soir donc déjà avec la salle en face de chez moi ça fait juste juste...

comment vas tu sinon ???? :)

Oui je m'en doutais bien que ça te ferais trop loin, et c'est mieux ^'etre proche de chez toi, sinon t'iras jamais lol:confused:

La femme m'a rappelé ce matin, j'irais surement faire un tour demain pour voir a quoi ça ressemble.

Sinon ça va ça va... Mal dormie, mais heureusement le week end est là !!!!:04:

si tu veux faire un couscous fais un couscous c'est pas son problème à elle, si elle veut aider elle aide en évitant de mettre la pression hiya tani. trop de cuisinières gâtent la saucebechfa 3la ton beau frere khir nchallah

Guest sab.dz
alaykoum salam!

t'étais passée ou hier soir :(:(

Hier en fin d'apres midi apreès Monk:04:, jai eu une migraine qui m'a mis ko toute cette nuit:confused:

MAis la ça va mieux lhamdu lillah:D

1/ miniona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010

2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010

3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010

4/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine

5/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010

6/Louta , mariage en Algerie en février 2011

6/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia

par mariage religieux , tu veux dire que c'est les fiançailles ; puisque les hommes vont a la mosquée ...

pas de futures Aroussa ? A moins que le topic soit remplis de filles célibataires , qui n'ont rien a faire sur ce topic , comme moi lol :p

les filles , etes vous déja passer devant Mr Le Maire ? Il me semble que en Algérie on fais la mairie puis 6 mois voire 1 an aprés on fait la fete ?