Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:eek::eek::eek:

mais c'est grave de tels propos, ils cherchent à te salir c'est grave moi je leur serais rentré dedans !! :gun_nep::chair::gun_smilie::robot:

franchement j'aurais fait un scandale devant tout le monde en les confrontant publiquement

Ca ne va m'avancer à rien, j'ai appris ca avant hier lol!

ce que j'ai répondu à la personne qui m'a rapporté ces propos, c'est que si j'avais fait tout ca, et si ma mère était aussi méchante, pourquoi ils viennent tous les ans chez moi me prendre la tête? il m'a répondu t'as raison, c'est pour que t'ai pas d'autres propositions et que tu acceptes à leur...

donc voila, ils me font plus pitié qu'autre chose...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
quand c'est la famille tu ne peux rien dire au risque de couper tout contact... et je trouve ca grave, donc autant être un peu plus intelligeant et se limiter à la courtoisie... non?

Oui de façon générale je suis du même avis et agis de la même façon.

Ensuite c'est du cas par cas...:stuart:

Guest freeza
Ca ne va m'avancer à rien, j'ai appris ca avant hier lol!

ce que j'ai répondu à la personne qui m'a rapporté ces propos, c'est que si j'avais fait tout ca, et si ma mère était aussi méchante, pourquoi ils viennent tous les ans chez moi me prendre la tête? il m'a répondu t'as raison, c'est pour que t'ai pas d'autres propositions et que tu acceptes à leur...

donc voila, ils me font plus pitié qu'autre chose...

ahhhhhhh mais c'est sa famille à lui c'est pas la tienne, j'ai eu peur !!

j'avais mal compris :38:

Guest sab.dz

EUh.... Je suis etonnée là...

JE viens de recevoir un appel sur la ligne du travail et la personne au bout du fil etait en train de mexpliquer que je viens de gagner un cadeau.

Ils ont mis plusieurs numero de societé et la personne qui repondra au telephone sera la beneficiaire de ce cadeau, en l'occurence moi.

AU téléphone j'etais tres septique car je pensais que c'était une copine qui me faisait un farce, donc je repetais sans cesse" c'est une blague la ??? "

BRef, le cadeau est un forfait complet sur 2 ans dans une salle de sport, et je peux meme beneficier d'une coatch personnelle... Et aussi je peux en faire profiter 2 amis a moi...

Je ne la croyais pas trop et en regardant sur internet je vois que leur enseigne existe...:confused:

MAis je suis septique !!:rolleyes:

Bon aller bon appetit !!

JE viens de recevoir un appel sur la ligne du travail et la personne au bout du fil etait en train de mexpliquer que je viens de gagner un cadeau.

Ils ont mis plusieurs numero de societé et la personne qui repondra au telephone sera la beneficiaire de ce cadeau, en l'occurence moi.

AU téléphone j'etais tres septique car je pensais que c'était une copine qui me faisait un farce, donc je repetais sans cesse" c'est une blague la ??? "

BRef, le cadeau est un forfait complet sur 2 ans dans une salle de sport, et je peux meme beneficier d'une coatch personnelle... Et aussi je peux en faire profiter 2 amis a moi...

Je ne la croyais pas trop et en regardant sur internet je vois que leur enseigne existe...:confused:

Bon aller bon appetit !!

bonjour les filles bonjour sab contente pour toi bssahtek :)

dis tu me fais bénéficier de ton offre aussi, hein hein dis . :showoff::showoff::showoff::showoff::54:

Je rigole.

Bn appétit

3ousfoura, comme les filles je dirais laisse tomber

Habiba, tu es un amour, tu sais pourquoi :D

Freezou, je vais me mettre au sport moi aussi pour faire fondre ce que j'ai pris, je vais faie une séance gratuite de Power plate, c'est cher ici dis donc????? Juste histoire de me booster et reprendre le sport.

Et toi et ce régime ça marche?

Les filles je dois filer j'ai un entretien :):showoff::showoff::showoff::showoff:

Guest freeza

Bon aller bon appetit !!

ahhhhhhhh franchement si c'est vrai je veux bien un abonnement !!!

allez pense à ta copine freezette qui a 10 kilos à perdre pour son mariage :confused: :p:mdr:

ahhhhhhhh franchement si c'est vrai je veux bien un abonnement !!!

allez pense à ta copine freezette qui a 10 kilos à perdre pour son mariage :confused: :p:mdr:

Sab tu as déjà 2 amies, très proches d'ailleurs hein ma Freezou

Ahh la magie du gains :)

Guest freeza

coucou ma chérie comment ça va ???

mon régime bof bof, j'ai un peu dégonflé au début là j'ai l'impression de stagner, et je craque je me remets à manger du pain et du riz :surrender:... il faudrait que je me mette au sport, c'est la seule solution, mais vu le prix des salles !!!! :(

coucou ma chérie comment ça va ???

mon régime bof bof, j'ai un peu dégonflé au début là j'ai l'impression de stagner, et je craque je me remets à manger du pain et du riz :surrender:... il faudrait que je me mette au sport, c'est la seule solution, mais vu le prix des salles !!!! :(

tu arretes tes pates et ton riz????

pour le prix ils sont fous ma parole?????? grave moi je vais m acheter une wii j'ai les jeu coach et en plus c moi qui ai travaillé dessus donc ça va me motiver, on verra nchallah :)

Guest freeza
[/color]

tu arretes tes pates et ton riz????

pour le prix ils sont fous ma parole?????? grave moi je vais m acheter une wii j'ai les jeu coach et en plus c moi qui ai travaillé dessus donc ça va me motiver, on verra nchallah :)

bin je mangeais plus de pates ni de riz, même le midi, je me contentais d'un morceau de pain, mais là franchement je craque un peu, sans me remplir non plus, ni manger des fritures ni mayo ni gateaux...

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY je suis trop contente !!!! je crois avoir trouvé la solution à mon probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de trouver une salle de sport low cost à 2 stations de train de chez moi pour moins de 30 euros par mois (300e à l'année)

NEONESS : salles FITNESS LOW COST à PARIS 15EME et FONTENAY-SOUS-BOIS

le souci c'est que moi je veux un abo juste pour 3 mois !! :confused:

Guest sab.dz

Lolll

Deoslée les filles j'etais parti manger...

Non mais serieusement si vous voulez en beneficier c'est avec granddd plaisir !!!

SI ça ne fais pas loin pour vous, je vous inclus dedans.

AU telephone j'etais un peu septique donc je lui ai dis qu'elle me rappel demain, car je dois retirer le " pack" d'ici 48 h.

C'est dans le 95 a Taverny...

l'enseigne c'est Vital forme

bonjour bonjouuuuuuuuuuur :D

twahechtkoum les filles :o

je viens de retablir ma connex, je v essayer de rattraper ce ke j ai ratter d essenciel :D

sinon, je v bien, mon bebe aussi ma famille aussi, et mon cher mari aussi :)

Guest freeza
Lolll

Deoslée les filles j'etais parti manger...

Non mais serieusement si vous voulez en beneficier c'est avec granddd plaisir !!!

SI ça ne fais pas loin pour vous, je vous inclus dedans.

AU telephone j'etais un peu septique donc je lui ai dis qu'elle me rappel demain, car je dois retirer le " pack" d'ici 48 h.

C'est dans le 95 a Taverny...

l'enseigne c'est Vital forme

Taverny ??? :eek:

mdr je sais même pas ou c'est :04:

vois avec eux et si c est pour de vrai je veux bien en bénéficier, c'est loin mais si c'est gratuit franchement :angel:

Guest sab.dz
Taverny ??? :eek:

mdr je sais même pas ou c'est :04:

vois avec eux et si c est pour de vrai je veux bien en bénéficier, c'est loin mais si c'est gratuit franchement :angel:

Lool

OUi c'est vrai que ca fait une petite trotte.

C'est dans le val d'oise, 95.

Ma copine qui habite aux lilas prends 20 minutes en voiture pour aller a taverny.

Tu connais Argenteuil ? si oui sache que c'est a 5 minutes en voitures...

JE te tiens au courant pour la veracité de ce cadeau.

EN attendant regarde sur internet ils ont un site.

Guest sab.dz

je viens de retablir ma connex, je v essayer de rattraper ce ke j ai ratter d essenciel :D

AHlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya Perla !!!

Heureuse de te revoir ici ! Quand j'ai vu ton avatar j'ai fais :eek: mais c'est perla ça :04:

JE lis donc que tu vas bien ainsi que petit bébé, al hamdu lillah :D

A propos c'est bon ton papa commence a cicatriser maintenant ?

Guest freeza

coucou Perla, contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile:

alors comment grandit ton bébé ???? ton ventre a-t-il bien grossit ????

raconte nous tout !!! tes récits nous manquaient !!!! :04:

Bon aller bon appetit !!

looool bshatek!!!! :D:D

bonjour les filles bonjour sab contente pour toi bssahtek :)

dis tu me fais bénéficier de ton offre aussi, hein hein dis . :showoff::showoff::showoff::showoff::54:

Je rigole.

Bn appétit

3ousfoura, comme les filles je dirais laisse tomber

Habiba, tu es un amour, tu sais pourquoi :D

Freezou, je vais me mettre au sport moi aussi pour faire fondre ce que j'ai pris, je vais faie une séance gratuite de Power plate, c'est cher ici dis donc????? Juste histoire de me booster et reprendre le sport.

Et toi et ce régime ça marche?

Les filles je dois filer j'ai un entretien :):showoff::showoff::showoff::showoff:

Lol t'aura le droit à ca quasiment chaque jour inch'Allah!! woujdi rohok! mais t'as intéret d'appliquer!!!! :D:D

Bon courage pour ton entretien!!