Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
ça m'a tellement énervé que ça m'a traversé l'ésprit de l'appeler(au pire le voire) et mettre les points sur les I.

PS: il fait ça parce que mes parents avaient refusé

coucou

si c'est pas trop indiscret qu'est ce qu'il a dit exactement ????

selon la gravité je pourrais te dire d'aller lui D......... la gueule :D ou de le laisser parler si c'est rien de très important , comme on dit la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
Tout était bien entre nous deux mais lah raléb mais parents ont refusé et je n'y rien pus fair

bin franchement ils ont bien fait de refuser finalement, pour parler comme ça en mal d'un fille faut être vraiment :chut:

de toute évidence tes parents ont vu juste, il n'était pas digne de toi :)

coucou

si c'est pas trop indiscret qu'est ce qu'il a dit exactement ????

selon la gravité je pourrais te dire d'aller lui D......... la gueule :D ou de le laisser parler si c'est rien de très important , comme on dit la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe :)

Bein tout allait bien entre nous deux mais quand il a voulu demandé ma main mes parents ont refusé alors j'ai rompu puis y'a eu quelqu'un d'autre (que je connais pas dutout) a demandé ma main j'avais accépté et au bout de 3mois j'avais rompu a nouveaux(je me sentais pas bien avec lui) maintenant celui qui est de ma famille lointeinne dis des trucs genre tkabrou 3liya, qu'elle courait aprés moi alors que c'était une attirance réciproque (c'est méme lui qui a courut longtemp pour aprés finir par axépter)

bin franchement ils ont bien fait de refuser finalement, pour parler comme ça en mal d'un fille faut être vraiment :chut:

de toute évidence tes parents ont vu juste, il n'était pas digne de toi :)

je ne suis pas sure que ça soit lui qui a parlé car a ma connaissance c'est un type résponsable

Guest sab.dz
Bein tout allait bien entre nous deux mais quand il a voulu demandé ma main mes parents ont refusé alors j'ai rompu puis y'a eu quelqu'un d'autre (que je connais pas dutout) a demandé ma main j'avais accépté et au bout de 3mois j'avais rompu a nouveaux(je me sentais pas bien avec lui) maintenant celui qui est de ma famille lointeinne dis des trucs genre tkabrou 3liya, qu'elle courait aprés moi alors que c'était une attirance réciproque (c'est méme lui qui a courut longtemp pour aprés finir par axépter)

JE pense que tu devrais en parler à ta mere, elle saura quoi faire ou ne pas faire.

Et comme ça tu te decharge de ce poid.

Ah non mets surtout les points sur les i, car ce genre de choses peut partir tres loin et il faut que tu en parles a ta mere ou autre qui est ecouté dans la famille !

Et en meme temps dis hasbiyAllah wa ni'mal wakil///

Habiba, pour blablabla je savais que c'etait un modificiation c'est pour j'ai eclaté de rire

Comme si tu parlais avec un membre invisible, il t'a di ok c bon et bam tu efface:04::confused::p

:dots::dots: t'arrêtes de te moquer de moi Monk!

a mon avis c'est pas trés grave tous les homme quand ils sont rejeté se sentent trés mal surtout quand (c'est une khotba) tout le monde est a u courrant :confused: et quand tu as dit non tout le monde a su:furious:

et c'est pour ca qu'il dit chez choses la!!les hommes tous les memes:evil:

li malhakch la3nab ygoul karesse:D

lesse le parler a mon avis d'icic quelques jours il se calmera:bye:

Tu sais, si tu fais attention à ce genre de chose tu ne t'en sortiras pas! si tu savais moi ce que j'entend! c'est lgheira c'est tout! donc passe à autre chose, toi dans l'histoire hamdoulilah t'es gagnante, eux ils critiquent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient!

Tu sais, si tu fais attention à ce genre de chose tu ne t'en sortiras pas! si tu savais moi ce que j'entend! c'est lgheira c'est tout! donc passe à autre chose, toi dans l'histoire hamdoulilah t'es gagnante, eux ils critiquent parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient!

completement d'acord avec toi lahbiba:chinese:

les gens de toute facon quoique tu fasse te critique ,meme si tu avait di oui;t'aurai entendu des parole du genre !!ahhhhhhh elle est trp maigre:clown:,ou bien elle est trop grande :clown:....ect etc

quoi qu'il en soit si ca dépasse pas les limites:D

Guest freeza

ça va ce n'est pas très grave :)

par contre si t'es pas sûre que ça vienne de lui , tu crois que c'est sa famille ???

completement d'acord avec toi lahbiba:chinese:

les gens de toute facon quoique tu fasse te critique ,meme si tu avait di oui;t'aurai entendu des parole du genre !!ahhhhhhh elle est trp maigre:clown:,ou bien elle est trop grande :clown:....ect etc

quoi qu'il en soit si ca dépasse pas les limites:D

mais je comprend que quand ca vient de la famille ca fait mal, moi ils racontent que je fais des trucs avec certains de mes cousins, que ma mère est très méchante... j'ai rien dit à ma mère parce que c'est sa famille et que je ne veux pas la briser (surtout en ce moment) donc je préfère m'en remettre à Allah...

Guest sab.dz
mais je comprend que quand ca vient de la famille ca fait mal, moi ils racontent que je fais des trucs avec certains de mes cousins, que ma mère est très méchante... j'ai rien dit à ma mère parce que c'est sa famille et que je ne veux pas la briser (surtout en ce moment) donc je préfère m'en remettre à Allah...

C'est vrai que parfois y'a certaines choses qui ne sont pas bonne à dire.

Apres tout depend de la gravité des propos.

:evilguy:

C'est vrai que parfois y'a certaines choses qui ne sont pas bonne à dire.

Apres tout depend de la gravité des propos.

:evilguy:

quand c'est la famille tu ne peux rien dire au risque de couper tout contact... et je trouve ca grave, donc autant être un peu plus intelligeant et se limiter à la courtoisie... non?

Guest freeza

:eek::eek::eek:

mais c'est grave de tels propos, ils cherchent à te salir c'est grave moi je leur serais rentré dedans !! :gun_nep::chair::gun_smilie::robot:

franchement j'aurais fait un scandale devant tout le monde en les confrontant publiquement