Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi non plus LOL mais je trouve ça beau voilà.

je te met le description, du site:

Ravissant et original, ces petites robes de mariée en oraganza, satin et lin ivoire, ou le jupon est transformé en un pochon à dragées en lin !... Le jupon laisse apparaitre délicatement la couleur de vos dragées choisies. Se posent et s'accrochent partout grace a leurs petites bretelles : sur un verre, sur vos tables, à un bougeoir. Livrées avec 8 dragées par bourse (4 aux amandes + 4 au chocolat Prestige). Vous pouvez choisir les coloris de vos dragées parmi les couleurs suivantes : Bordeaux, Ivoire, Blanc, Parme, Marine, Ciel, Abricot, Chocolat, Fuschia, Vert Anis, Turquoise, Gris ou Rose.

ah oui! là c'est plus clair :mdr: l'idée est pas mal. Perso je ne m'occuperais pas de ça je pense quand le moment sera venu. Ma mère ou ma grand-mère pourra choisir ce qui lui plaira inchallah.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

POur la chedda oui bien sur sortir sans chedda c'est comme ne pas se marier :D

:mdr: j'imagine trop la pression :mdr:

ma meilleure amie aussi cherche LA chedda de ses rêves. Elle m'a dit "je préfèrerai ne faire que ça que 10 robes et pas de chedda".

Miniona: Raki qrib ma grande koulchi belbaraka ou el hna nchallah. Pour les prépa, la coiffeuse et la maquilleuse sont les plus importantes à mon sen, ah et le photographe :)

Yasmines contente que tu sois de retour en force ma grande. Aller lance moi un bon sujet comme au bon vieux temps :)

Mala ena rani mhanya! Inchallah : coiffure perso, maquillage perso et photographe maison. Tahia! :mdr:

Et pour le "bon vieux sujet" j'ai peur de faire peur (répétition je sais) aux nouvelles, j'attend un peu avant de me lancer (déjà je crains qu'Ilhem soit :crazy: avec ce que je lui ai laissé). :p

j'ai quand même 4 mois pour perdre 10 kilos, donc lentement mais surement...:04:

:confused: Rabbi ya3wanek mais ma belle, tu vas être comme un coton tige après ça :hungry:

salem mimi!

Dans le lien "la meilleure qualité..." à la page 3, la première est trop belle! (j'aime beaucoup le gris). La 2 et 3 aussi. La 6 pour un style plus "princesse". La 7.

A la page 1 : la première; pour faire dans le total look la 5. La dernière pour les grandes gigues, très classe; pour les petits cornichons mieux vaut éviter.

Moniette, je lis que tu es un peu "fatiguée" moralement en ce moment. Courage ;) De là où je suis, la seule chose que je peux faire c'est t'encourager. Rabbi m3k inchallah.

:mdr: j'imagine trop la pression :mdr:

ma meilleure amie aussi cherche LA chedda de ses rêves. Elle m'a dit "je préfèrerai ne faire que ça que 10 robes et pas de chedda".

Mala ena rani mhanya! Inchallah : coiffure perso, maquillage perso et photographe maison. Tahia! :mdr:

Et pour le "bon vieux sujet" j'ai peur de faire peur (répétition je sais) aux nouvelles, j'attend un peu avant de me lancer (déjà je crains qu'Ilhem soit :crazy: avec ce que je lui ai laissé). :p

:confused: Rabbi ya3wanek mais ma belle, tu vas être comme un coton tige après ça :hungry:

et comment la coiffure comme j'avais les cheveux très longs et que je ne me débrouille pas bien à la brosse et au séchoir donc je préfère la coiffeuse. POur le maquillage j'ai finis par me maquiller seule :)

salem mimi!

Dans le lien "la meilleure qualité..." à la page 3, la première est trop belle! (j'aime beaucoup le gris). La 2 et 3 aussi. La 6 pour un style plus "princesse". La 7.

A la page 1 : la première; pour faire dans le total look la 5. La dernière pour les grandes gigues, très classe; pour les petits cornichons mieux vaut éviter.

Moniette, je lis que tu es un peu "fatiguée" moralement en ce moment. Courage ;) De là où je suis, la seule chose que je peux faire c'est t'encourager. Rabbi m3k inchallah.

hamdoullah merci moi c'est des hauts et des bas mais j'ai l'habitudes donc t'en fais pas :) merci pour le remontage de moral :04:

et comment la coiffure comme j'avais les cheveux très longs et que je ne me débrouille pas bien à la brosse et au séchoir donc je préfère la coiffeuse. POur le maquillage j'ai finis par me maquiller seule :)

:mdr: d'office je réquisitionne ma soeur inchallah. Elle passe pas autant de temps dans la salle de bain à se pomponner pour laisser toute cette expérience se perdre :p

pour les hauts et les bas : je ne m'inquiète pas pour toi. Tu as un moral fort et droit, tu arriveras à remonter la pente à chaque fois inchallah

Algerienne, tu es perdue dans tes robes ?

:mdr: d'office je réquisitionne ma soeur inchallah. Elle passe pas autant de temps dans la salle de bain à se pomponner pour laisser toute cette expérience se perdre :p

pour les hauts et les bas : je ne m'inquiète pas pour toi. Tu as un moral fort et droit, tu arriveras à remonter la pente à chaque fois inchallah

Algerienne, tu es perdue dans tes robes ?

mdr un petit peux avc les robes et un peti peu au maroc lol

( je fai mon memoir sur le markting territorial et le tourisme au maroc )

c chiant

mdr un petit peux avc les robes et un peti peu au maroc lol

( je fai mon memoir sur le markting territorial et le tourisme au maroc )

c chiant

M2 Aménagement du territoire ? Commerce ? Tourisme ?

ouh la, tu dois avoir une tonne d'info à gérer, Rabbi ya3awnek inchallah.

Je me déconnecte, à bientôt les poulettes (oh la la, que c'est moche comme mot!) :mdr:

Algérienne, je viens de tomber sur le post où tu as mis les photos des robes :crazy: faut que je vois ça!

Moniette, la Javel thabna ga3 je crois :p C'est un emblème national.

mobrouk 3lik, c'est super cette petite semaine tranquille; tu vas pouvoir en profiter :cool:

Rabbi ya3awnek ;) Kheir inchallah, ne t'inquiètes pas, tu stresses maintenant, mais c'est normal :p Regardes, les salles c'est déjà une super nouvelle!

Dis-moi, quelle déco des voitures ? (dans ma tête le gars vient avec son cortège de voiture et il fait un peu ce qu'il veut avec, j'ai pas à me casser la tête avec ça; ou comme Freeza qui je pense, c'est mis d'accord avec son mari pour la déco de sa limousine).

Et quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est qu'un henné marocain ? ça se passe comment ?

Amine!!

En fait, mon futur mari inch'Allah ne connait personne dans mon patelin lol donc ca va etre un cortége organisé par mes frères ou plutot un de mes beaux fréres... et composé essentiellement de personnes de mon coté..

le henné marocain, lol c'est moi qui l'appelle comme ca, c'est simplement le henné décoré à la sereingue... j'appelle ca marocain parce qu'il me semble que ca vient de la bas, en algérie ca se fait maintenant mais à la base c'est marocain... enfin pour moi...

Coucou les filles ;) je passe voir si Mismis est là... (je l'attends!!!!)

Amine!!

En fait, mon futur mari inch'Allah ne connait personne dans mon patelin lol donc ca va etre un cortége organisé par mes frères ou plutot un de mes beaux fréres... et composé essentiellement de personnes de mon coté..

le henné marocain, lol c'est moi qui l'appelle comme ca, c'est simplement le henné décoré à la sereingue... j'appelle ca marocain parce qu'il me semble que ca vient de la bas, en algérie ca se fait maintenant mais à la base c'est marocain... enfin pour moi...

:p je te comprends ça doit être plus simple comme ça pour le cortège! Et pour le henné, Moniette m'a expliqué après. On savait pas si tu parlais de la déco ou de la nekkacha.

je peux pas trop m'attarder, je repasse plus tard, à + ;)

Coucou les filles ;) je passe voir si Mismis est là... (je l'attends!!!!)

:p je te comprends ça doit être plus simple comme ça pour le cortège! Et pour le henné, Moniette m'a expliqué après. On savait pas si tu parlais de la déco ou de la nekkacha.

c'est vrai, je n'ai pas été claire désolée lol