moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Sab.dz, j'aime trop ton avatar! :mdr: Moniette, par rapport au post du topic robe libanaise (je ne veux pas polluer là-bas et je pense que c'est dans le sujet ici, donc) Je l'avais déjà vu, elle est :o comme tout ce que tu avais porté ce jour-là machallah. Je m'en souviens très bien, parce que je trouvais que tu avais réussi à suivre tes goûts jusqu'au bout (pas mal de filles se plaignent justement qu'entre les pressions à la maison, celle de la belle-famille et des gens en général elles cèdent parfois un peu de terrain et font des compromis par rapport à leurs goûts: couleurs, modèles, etc.). merci :o mais je suis d'accord avec toi pour moi libanais n'est pas forcément, pierres de swaro, c'est vrais qu'ils ont de bon stylistes pour ce qui est des robes de réception mais quand c'est trop chargée, swaro ou pas c trop. Et puis ça ne définit pas le style libanais, mais bon ce sont des as en matière de perlage, la faut rendre à César ce qui est à Cesar Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 à + Miniona Ah oui, c'est sûr, il faut reconnaitre les qualités des productions pour ce qu'elles sont. Mais moi j'y connais rien en robes de mariée libanaises :p d'où mes questions à Ilhem ;) Pour le "trop c'est trop", je n'aime pas non plus, mais il faut que je reste honnête en précisant que tout est relatif. Par exemple, ces deux modèles, je les aime trop, je trouve qu'ils sont plein de finesse (et pourtant pas très sobre tout ça! le deuxième me fait penser à des portraits art déco), mais je ne pourrais jamais les porter moi-même (sans parler du prix), je ne me sentirais pas à l'aise dedans: http://www.linternaute.com/femmes/famille/mariage/robe-mariage/haute-couture/images/3-elie-saab.jpg http://www.aufeminin.com/mariage/07robesmariees/im07robesmariees/photo1.jpg moi je ne savais même pas que ça exitait :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 à + Miniona Ah oui, c'est sûr, il faut reconnaitre les qualités des productions pour ce qu'elles sont. Mais moi j'y connais rien en robes de mariée libanaises :p d'où mes questions à Ilhem ;) Pour le "trop c'est trop", je n'aime pas non plus, mais il faut que je reste honnête en précisant que tout est relatif. Par exemple, ces deux modèles, je les aime trop, je trouve qu'ils sont plein de finesse (et pourtant pas très sobre tout ça! le deuxième me fait penser à des portraits art déco), mais je ne pourrais jamais les porter moi-même (sans parler du prix), je ne me sentirais pas à l'aise dedans: http://www.linternaute.com/femmes/famille/mariage/robe-mariage/haute-couture/images/3-elie-saab.jpg http://www.aufeminin.com/mariage/07robesmariees/im07robesmariees/photo1.jpg c'est sur entre trouver la robe belle et la porter :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 moi je ne savais même pas que ça exitait :confused: :mdr::mdr::mdr: t'inquiètes, moi aussi je l'ai appris sur le topic d'Ilhem. déjà l'année dernière j'ai galéré pour comprendre ce que c'était qu'une robe d'hotesse "syrienne" (j'ai toujours pas compris en fait :confused:). Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 c'est sur entre trouver la robe belle et la porter :confused::confused::confused: lol trop belle moi personnelement je la porterais sans problem il faut deja l'avoir lol:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: t'inquiètes, moi aussi je l'ai appris sur le topic d'Ilhem. déjà l'année dernière j'ai galéré pour comprendre ce que c'était qu'une robe d'hotesse "syrienne" (j'ai toujours pas compris en fait :confused:). alors une robe d'hôtesse syrienne ou autre reste une robe d'hôtesse LOL je les déteste, je ressemble à une perche complètement difforme dedans :chut: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 lol trop belle moi personnelement je la porterais sans problem il faut deja l'avoir lol:mdr::mdr::mdr: :mdr: mais ça s'est pas le plus compliqué, parce qu'après faut rentrer dedans en sachant qu'on verra la moindre de tes courbes (perso, même cousue sur moi, je m'y risquerais pas :o). alors une robe d'hôtesse syrienne ou autre reste une robe d'hôtesse LOL je les déteste, je ressemble à une perche complètement difforme dedans :chut: :p pour moi la robe d'hotesse idéale c'est une djaba sans tâche de Javel ni accrocs :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr: mais ça s'est pas le plus compliqué, parce qu'après faut rentrer dedans en sachant qu'on verra la moindre de tes courbes (perso, même cousue sur moi, je m'y risquerais pas :o). :p pour moi la robe d'hotesse idéale c'est une djaba sans tâche de Javel ni accrocs :confused: Impossible pour moi la javel m'adoooooore Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr: mais ça s'est pas le plus compliqué, parce qu'après faut rentrer dedans en sachant qu'on verra la moindre de tes courbes (perso, même cousue sur moi, je m'y risquerais pas :o). :p pour moi la robe d'hotesse idéale c'est une djaba sans tâche de Javel ni accrocs :confused: mdr robe d'hotesse je detste ça on dirai une baguette de pain dans un sac lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Impossible pour moi la javel m'adoooooore t pas la seule moi aussi la jevel m'adore meme moi je l'aime je m'en separe jamais lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 mdr robe d'hotesse je detste ça on dirai une baguette de pain dans un sac lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Algérienne, je viens de tomber sur le post où tu as mis les photos des robes :crazy: faut que je vois ça! Moniette, la Javel thabna ga3 je crois :p C'est un emblème national. 1 valise immense pour passer une semaine avec mon cherie dans un appart qui a louer a alger centre :D mobrouk 3lik, c'est super cette petite semaine tranquille; tu vas pouvoir en profiter :cool: faut que je pense à la déco des voitures... le soir normalement je fais un henné marocain avec ces memes personnes inch'Allah... Rabbi ya3awnek ;) Kheir inchallah, ne t'inquiètes pas, tu stresses maintenant, mais c'est normal :p Regardes, les salles c'est déjà une super nouvelle! Dis-moi, quelle déco des voitures ? (dans ma tête le gars vient avec son cortège de voiture et il fait un peu ce qu'il veut avec, j'ai pas à me casser la tête avec ça; ou comme Freeza qui je pense, c'est mis d'accord avec son mari pour la déco de sa limousine). Et quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est qu'un henné marocain ? ça se passe comment ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Algérienne, je viens de tomber sur le post où tu as mis les photos des robes :crazy: faut que je vois ça! Moniette, la Javel thabna ga3 je crois :p C'est un emblème national. mobrouk 3lik, c'est super cette petite semaine tranquille; tu vas pouvoir en profiter :cool: Rabbi ya3awnek ;) Kheir inchallah, ne t'inquiètes pas, tu stresses maintenant, mais c'est normal :p Regardes, les salles c'est déjà une super nouvelle! Dis-moi, quelle déco des voitures ? (dans ma tête le gars vient avec son cortège de voiture et il fait un peu ce qu'il veut avec, j'ai pas à me casser la tête avec ça; ou comme Freeza qui je pense, c'est mis d'accord avec son mari pour la déco de sa limousine). Et quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est qu'un henné marocain ? ça se passe comment ? lol ah ben oui et done moi tn avie stp Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 C'est toi qui fait un complexe sur ton poids ou je confonds avec une autre ?. Perso je trouve qu'une robe peut-être portée par toutes les femmes, tant qu'elle est à sa taille, mais si tu complexes trop, tu risques de te sentir mal à l'aise et ça te gâchera ton plaisir. Je vais partir du principe que tu complexe pas au point de ne pas oser mettre une jolie robe ;) La première : elle est très belle mais aussi très moulante au niveau du bustier et j'aurai peur de tomber à la renverse si je m'assoie, mais sinon très très belle. La deuxième a 116,99: j'aime bien le jupon de dentelle. Mais tu ne cherchais pas une robe qui ne soit pas blanche justement ? La troisième rouge : pas mon style (j'aime pas le bustier). La quatrième à 105 euros : la robe est très jolie mais faut aimer le drapé noué au bas des hanches Après tu as mis trois fois la même, je la trouve "classique". la huitième: j'aime bien la couleur. l'effet du tissu au-dessus est pas mal. la neuvième me rappelle la huitième mais dans une autre couleur. la dixième : c'est celle que je préfère. Jolie couleur + jolie dentelle. la dernière : trop "meringue" à mon goût. voilà ;) Tu as choisis laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pour les filles qui n'ont pas encore acheté leurs présentations pour les dragée, j'en ai trouvé de bien belle. sur ce site: Notre Collection de boites et présentations de dragées | Mariage. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Algérienne, je viens de tomber sur le post où tu as mis les photos des robes :crazy: faut que je vois ça! Moniette, la Javel thabna ga3 je crois :p C'est un emblème national. mobrouk 3lik, c'est super cette petite semaine tranquille; tu vas pouvoir en profiter :cool: Rabbi ya3awnek ;) Kheir inchallah, ne t'inquiètes pas, tu stresses maintenant, mais c'est normal :p Regardes, les salles c'est déjà une super nouvelle! Dis-moi, quelle déco des voitures ? (dans ma tête le gars vient avec son cortège de voiture et il fait un peu ce qu'il veut avec, j'ai pas à me casser la tête avec ça; ou comme Freeza qui je pense, c'est mis d'accord avec son mari pour la déco de sa limousine). Et quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est qu'un henné marocain ? ça se passe comment ? je sais pas trop pour moi c'est la même chose c'est les décore qui change un peu: le velours vert brodé de fil d'or: c'est peut être la Nakkacha aussi qui est différente, c'est à dire la manière de mettre le henné: les draps blanc brodés de vert c'est aussi marocain: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pour les filles qui n'ont pas encore acheté leurs présentations pour les dragée, j'en ai trouvé de bien belle. :mdr: je suis désespérante :p J'ai pas compris le concept de la première ??? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr: je suis désespérante :p J'ai pas compris le concept de la première ??? j'ai pas encore choisi et ragarde celle la et oui il ne faut pas qu'elle soit blanche La Meilleure qualité Toujours imité, jamais égalé - FROUFROU D'AMOUR regarde la 14eme à 279 euro et di moi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je sais pas trop pour moi c'est la même chose c'est les décore qui change un peu: le velours vert brodé de fil d'or: c'est peut être la Nakkacha aussi qui est différente, c'est à dire la manière de mettre le henné: les draps blanc brodés de vert c'est aussi marocain: ah oui peut-être, yatek saha. Et c'est ce que veut faire Habiba alors ? J'ai une copine à la fac qui reviens les mains toutes tatouées à chacun de ses voyages au Maroc, c'est trop beau :crazy: Pour la déco, j'avais déjà vu le velours vert (on en avait parlé avec Souad d'ailleurs) mais pas le blanc brodé de vert. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr: je suis désespérante :p J'ai pas compris le concept de la première ??? moi non plus LOL mais je trouve ça beau voilà. je te met le description, du site: Ravissant et original, ces petites robes de mariée en oraganza, satin et lin ivoire, ou le jupon est transformé en un pochon à dragées en lin !... Le jupon laisse apparaitre délicatement la couleur de vos dragées choisies. Se posent et s'accrochent partout grace a leurs petites bretelles : sur un verre, sur vos tables, à un bougeoir. Livrées avec 8 dragées par bourse (4 aux amandes + 4 au chocolat Prestige). Vous pouvez choisir les coloris de vos dragées parmi les couleurs suivantes : Bordeaux, Ivoire, Blanc, Parme, Marine, Ciel, Abricot, Chocolat, Fuschia, Vert Anis, Turquoise, Gris ou Rose. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ah oui peut-être, yatek saha. Et c'est ce que veut faire Habiba alors ? J'ai une copine à la fac qui reviens les mains toutes tatouées à chacun de ses voyages au Maroc, c'est trop beau :crazy: Pour la déco, j'avais déjà vu le velours vert (on en avait parlé avec Souad d'ailleurs) mais pas le blanc brodé de vert. j'aime bien moi c'est sobre Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Algerienne, je pense que si tu montres ces modèles c'est qu'ils te plaisent. Rassure-moi tu ne vas pas te laisser influencer par nos avis ? :eek: Par exemple, la 14ème, je n'aime pas spécialement. Si tout le monde te dit ça, il ne faut pas que tu commences à douter. C'est tes gouts qui comptent et c'est comme ça que tu vois les choses j'espère ? :o Il y a d'autres modèles que j'aime bien sur cette page mais ils sont en blancs ou en ivoire... oui c'est ce que j'ai pensé, mais pour porter un bustier faut avoir pas mal de poitrine, ce qui n'est pas spécialement mon cas lol :confused: bof, trop c'est pas top non plus :mdr: en tout cas, ma cousine a choisi que des robes avec bustier et sa technique c'était le rembourrage! :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Algerienne, je pense que si tu montres c'est modèles c'est qu'ils te plaisent. Rassure-moi tu ne vas pas te laisser influencer par nos avis ? :eek: Par exemple, la 14ème, je n'aime pas spécialement. Si tout le monde te dit ça, il ne faut pas que tu commences à douter. C'est tes gouts qui comptent et c'est comme ça que tu vois les choses j'espère ? :o Il y a d'autres modèles que j'aime bien sur cette page mais ils sont en blancs ou en ivoire... bof, trop c'est pas top non plus :mdr: en tout cas, ma cousine a choisi que des robes avec bustier et sa technique c'était le rembourrage! :p non mais t'inquiete pas je ne suis pas du genre à me laisser influencer c'esty juste pour avoir des avis merci bcp Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salut les filles Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 La Meilleure qualité Toujours imité, jamais égalé - Rose, mauve, violet la lavande à 319 euros (elle est un peu cher peut-être ? pour moi oui) mais avec la traîne lachée, pas retenue. celle qui est dessous en "vieux rose" à 259 euros (dommage qu'il n'y ait que cette couleur). Ahlan 3ousfoura! comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts