Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui mais en fait ça ne me dérrange pas de rentrer tard mais pas tous les jours en plus j'ai remarqué que tout le monde faisiat des heures sup, parcequ'ils sont en sous effectif. Donc j'aurais été obligée de faire la même chose donc rentrer a 22:00 à la maison, c'est trop.

Je suis habituée à travailler tard, mais l'atmosphère du travail n'était pas très saine dans ce boulot trop d'individualisme, trop d'esprit de concurrence comme si ils travaillaient l'un contre l'autre et pas l'un avec l'autre. Enfin bref l'esprit et la culture de cette firme ne me convenait pas.

nchalah tu trouvera mieux:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui mais en fait ça ne me dérrange pas de rentrer tard mais pas tous les jours en plus j'ai remarqué que tout le monde faisiat des heures sup, parcequ'ils sont en sous effectif. Donc j'aurais été obligée de faire la même chose donc rentrer a 22:00 à la maison, c'est trop.

Je suis habituée à travailler tard, mais l'atmosphère du travail n'était pas très saine dans ce boulot trop d'individualisme, trop d'esprit de concurrence comme si ils travaillaient l'un contre l'autre et pas l'un avec l'autre. Enfin bref l'esprit et la culture de cette firme ne me convenait pas.

Ahhhhhhhhhhh oui en effet rentrer à 22h00, j'ai connu ça

mais pas trés compatible avec une vie de couple et puis

cette compétition entre les salariés, c'est mal sain, tu as bien fait Moniette ;)

Tu vas trouver mieux incha Allah !

au moin ca te laisse du temps pour la cuisine et :04:

ca te laisse le temps pour t'occuper de ton petit mari:doctor:

Je suis la Minionette ;)

Mais je vais pas tarder à partir faire les courses avec mon chéri !

Bonne soirée

Gros bisous à vous toutes ;)

merieme je te pose la meme question que j'ai poser a moniette avant que tu parte

dis moi apres le mariage comment est la vie?est elle mieux:33:ou pire:bash:

avec ton petit cheri

Didisou,

tu nous manques ma chérie, je sais que tu es débordée mais fais un tour de temps en temps histoire qu'on puisse sentir ta chaleur sur le topic, il fait froid sans toi brrrrrrr.

9fba8b34.gif

didiz a fait un tour hier soir je pense:20:

si je me trompe pas

mais je t'avourai que mon cervaux est en bouillis aprés ses préparatis:confused:donc je me trompe a chaque fois:crazy:

:04:

mais c'est sur elle est passé

merieme je te pose la meme question que j'ai poser a moniette avant que tu parte

dis moi apres le mariage comment est la vie?est elle mieux:33:ou pire:bash:

avec ton petit cheri

Alors moi ça fait 8 ans de mariage hamdoullah,

Ben non c'est pas pire je te rassure, mon mari est super

facile à vivre, c'est un amour, c'est moi avec un gros caractère

qui dis les choses telle que je les pense mais on s'entend super bien

hamdoullah !

Et tout ce que je demande(dans la limite du raisonnable) il dit toujours

oui :crazy:

Voilà ma Miniona, t'es rassurée ? ;)

Ok , et tu fais ton mariage ou ?

Est ce que tu va le faire comme en France, cad dans une salle ou la famille de la mariée et du mérie sont ensemble

ou bien traditionnelle , chacun fais la fête de son coté et aprés ils viennent te chercher .

cc dsl pr le retrd lol

ben je fais traditionnel l'hnné chez moi(dans une sale à batna)

et aprés ils viendront me chercher et sa sera la fete à constantine nchallah

Alors moi ça fait 8 ans de mariage hamdoullah,

Ben non c'est pas pire je te rassure, mon mari est super

facile à vivre, c'est un amour, c'est moi avec un gros caractère

qui dis les choses telle que je les pense mais on s'entend super bien

hamdoullah !

Et tout ce que je demande(dans la limite du raisonnable) il dit toujours

oui :crazy:

Voilà ma Miniona, t'es rassurée ? ;)

oui oui oui meeeeeeeeeeerci meriouma:D

Sab.dz, j'aime trop ton avatar! :mdr:

Moniette, par rapport au post du topic robe libanaise (je ne veux pas polluer là-bas et je pense que c'est dans le sujet ici, donc) Je l'avais déjà vu, elle est :o comme tout ce que tu avais porté ce jour-là machallah. Je m'en souviens très bien, parce que je trouvais que tu avais réussi à suivre tes goûts jusqu'au bout (pas mal de filles se plaignent justement qu'entre les pressions à la maison, celle de la belle-famille et des gens en général elles cèdent parfois un peu de terrain et font des compromis par rapport à leurs goûts: couleurs, modèles, etc.).