miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :buck: :mdr: Mais tu as le droit d'intervenir dans CHAQUE post mademoiselle !!!!:D C'est bien 6, moi j'aimerai en mettre GRAND MAXI 4/5 inshallah c'est ce que je disait moi aussi:23: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Meriem comment vas-tu ? tu nous manque ! Coucou ma fleur, Ca me fait plaisir de te voir là, ben moi le moral c'est pas ça, mon papa me manque, 4 mois déjà ! Et hier j'ai appris que mon seul frère a fêté ses 40 ans, merciiiiiiiiiiiiiii Facebook:eek: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 j'adoooooooore les perlages et les Caftans qui s'attachent par des lacets derrière. Bssahtek telebssihoum nchallah belhna ou saha ALLAH Isselmek ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou ma fleur, Ca me fait plaisir de te voir là, ben moi le moral c'est pas ça, mon papa me manque, 4 mois déjà ! Et hier j'ai appris que mon seul frère a fêté ses 40 ans, merciiiiiiiiiiiiiii Facebook:eek: ça va aller ma chérie, ça doit être dur mais hamdoullah c'est la vie. je sais que c'est plus facil à dire qu'à vivre, mais je ne trouve pas les mots: tiens si ça peut te remonter le moral: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Mon Karakou et en soi sauvage rose nacré pour la veste travaillé avec du fil argent et des pierres rose claire et rose foncé ; le pantalon et super bouffon à la turque. Le caftan est beige, perlé avec du marron et du dorée, il est sans ceinture et s’attache par derrière donc il affine la taille et donne une allure de princesses des 1001 nuits. ah oui c'est vrai jme souviens le karakou tu l avais trouvé dans une boutique et tu l'as fait ajuster, il doit etre sublime moi qui adore le rose :crazy: et le caftan bonne idée, c'est vrai que la grosse ceinture j'ai l'impression que ça me grossit moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou ma fleur, Ca me fait plaisir de te voir là, ben moi le moral c'est pas ça, mon papa me manque, 4 mois déjà ! Et hier j'ai appris que mon seul frère a fêté ses 40 ans, merciiiiiiiiiiiiiii Facebook:eek: Qu'il repose en paix Inchallah. OUPSSS pour ton frère, mais vous n'êtes pas en contact ? Tu ne savais pas que c'étais son anniversaire ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 coucouc ma meriem, comment vont les enfants? dommage que tu ne puisse pas y aller, ma3lich ce sera pour une prochaine fois Coucou ma Moniette, Les enfants vont bien hamdoullah oui l'année prochaine incha Allah nous irons en algérie et peut etre moi tout seule en automne pour terminer les finitions de l'appart ! Tu bosses plus Moniette ? J'ai raté quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 vous vous connaissez pas ??? vous discutez par tel ou meme pas ? si si on se connait "comme ca" mais sans plus, rien de comparable avec mes anciens "prétendants" lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Oh ça ira, on s'habitue aux caractères, c'est rien faut faire preuve de bonne foi et c'est tout. L'entente c'est le plus important Habiba, le reste vient après. L'amour même n'est aps plus fort que l'entente et la confiance. oui j'ai longtemps été aveuglée par l'amour donc je préfère l'entente, et surtout si il me supporte :D:D ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sentiments... j'ai pas dit ca lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ça va aller ma chérie, ça doit être dur mais hamdoullah c'est la vie. je sais que c'est plus facil à dire qu'à vivre, mais je ne trouve pas les mots: tiens si ça peut te remonter le moral: Merci ma Moniette, Oui tu sais à 37 ans quand tu n'as plus de parents c'est très dur à remonter la pente, mais que veux-tu c'est la dure réalité de la vie... Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Felicitations ♥ ! c'est pour quand ton mariage,le lieu .. merci le mariage religieux est prévu pour cette été ,et la fete sa sera pour été 2011 et ça sera a bejaia inchalah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou ma fleur, Ca me fait plaisir de te voir là, ben moi le moral c'est pas ça, mon papa me manque, 4 mois déjà ! Et hier j'ai appris que mon seul frère a fêté ses 40 ans, merciiiiiiiiiiiiiii Facebook:eek: coucou merieme alors tes petit boux de choux ca va? pour ton papa je suis pas au courant Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou ma Freeza, Oui, c'est un sacré budget les billets, du coup on ira en normandie, comme ça je vais bien faire visiter la région à Yacine ! Bon je penserais à toi le 24;) je croise les doigts pour vous:D Ta soeur va mieux ma Freezounette ? Moi en ce moment le moral dans les chaussettes :busted_red: oui les billet c'est trop cher je trouve aussi:mad: enfin peut etre les vacances d'hiver ca serait mieux de venier en algerei:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Qu'il repose en paix Inchallah. OUPSSS pour ton frère, mais vous n'êtes pas en contact ? Tu ne savais pas que c'étais son anniversaire ? Incha Allah oui qu'il repose en paix, Mon frère est du 20 février, je lui ai souhaité son anniv, mais il a fait la grande fête le week-end dernier. peu importe mais je trouve que ça ne ce fait pas on vient de perdre notre papa:chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou ma Moniette, Les enfants vont bien hamdoullah oui l'année prochaine incha Allah nous irons en algérie et peut etre moi tout seule en automne pour terminer les finitions de l'appart ! Tu bosses plus Moniette ? J'ai raté quelque chose ? en fait ça ne m'allait pas trop, les horaires étaient pas très accommodant je sortais tous les soirs a 18:30 ou 19 et j'arrivais à la maison vers 20:15 et le salaire n'était même pas intéressant, donc j'ai arrêté à la fin du mois d'essai Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Merci ma Moniette, Oui tu sais à 37 ans quand tu n'as plus de parents c'est très dur à remonter la pente, mais que veux-tu c'est la dure réalité de la vie... je sais ma chérie, hamdoullah tu as tes enfants, j'imagine que c'est encore plus dur quand on se retrouve seule, sans parents, ni enfants, ni mari. Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 coucou merieme alors tes petit boux de choux ca va? pour ton papa je suis pas au courant Coucou Miniona, tu ne pouvais pas etre au courant ma belle, tu es nouvelle :04: Les enfants vont bien hamdoullah ! Alors toujours dans les préparatifs le grand jour arrive, beaucoup de bonheur à toutes celles qui se marient :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Incha Allah oui qu'il repose en paix, Mon frère est du 20 février, je lui ai souhaité son anniv, mais il a fait la grande fête le week-end dernier. peu importe mais je trouve que ça ne ce fait pas on vient de perdre notre papa:chut: Allah yehdih (je ne sais pas si tu me comprends) que dieu lui montre le droit chemin. C'est immonde, je ne trouve rien d'autre à dire désolée Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 en fait ça ne m'allait pas trop, les horaires étaient pas très accommodant je sortais tous les soirs a 18:30 ou 19 et j'arrivais à la maison vers 20:15 et le salaire n'était même pas intéressant, donc j'ai arrêté à la fin du mois d'essai 20h00 moi je rentre a 18h00 avec transport ,et je me plaint toujour de n'avoir pas le temps!alors 20h15 c'est sur que ca doit etre fatiguant en plus retrouver son marie a la maison quand on rentre c'est pas trés commun,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui les billet c'est trop cher je trouve aussi:mad: enfin peut etre les vacances d'hiver ca serait mieux de venier en algerei:Lighten: En hiver Jasmine a que 2 semaines de vacances, sniffffffffffff ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 en fait ça ne m'allait pas trop, les horaires étaient pas très accommodant je sortais tous les soirs a 18:30 ou 19 et j'arrivais à la maison vers 20:15 et le salaire n'était même pas intéressant, donc j'ai arrêté à la fin du mois d'essai Ah ok, ben tu trouveras mieux ma Moniette surtout avec ton expérience incha Allah ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 20h00 moi je rentre a 18h00 avec transport ,et je me plaint toujour de n'avoir pas le temps!alors 20h15 c'est sur que ca doit etre fatiguant en plus retrouver son marie a la maison quand on rentre c'est pas trés commun,:mdr: oui mais en fait ça ne me dérrange pas de rentrer tard mais pas tous les jours en plus j'ai remarqué que tout le monde faisiat des heures sup, parcequ'ils sont en sous effectif. Donc j'aurais été obligée de faire la même chose donc rentrer a 22:00 à la maison, c'est trop. Je suis habituée à travailler tard, mais l'atmosphère du travail n'était pas très saine dans ce boulot trop d'individualisme, trop d'esprit de concurrence comme si ils travaillaient l'un contre l'autre et pas l'un avec l'autre. Enfin bref l'esprit et la culture de cette firme ne me convenait pas. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Allah yehdih (je ne sais pas si tu me comprends) que dieu lui montre le droit chemin. C'est immonde, je ne trouve rien d'autre à dire désolée Ben tu vois l'égoisme de certain français comme mon frère ! Moi non plus j'aurais jamais pu fêter mon anniversaire, dailleurs hier, je lui ai dis sur facebook ! Suis fière d'être mariée à un arabe, hamdoullah :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou Miniona, tu ne pouvais pas etre au courant ma belle, tu es nouvelle :04: Les enfants vont bien hamdoullah ! Alors toujours dans les préparatifs le grand jour arrive, beaucoup de bonheur à toutes celles qui se marient :04: merci ma meriouma tu me fait rappeller une cousine a moi qui s'est marier 3 jours seulement aprés la mort de ma grand mére allah yarhamha et elle a fait sa tasdira et une fete comme il a été prévus,ma tante (sa mere été la )et quelque membre de la famille aussi c'est pas comme tout les francaus ,meme les arabes y'eb a des sans coeurs maintenant elle est DIVORCE depuis bien longtemps ,et est trés malaheureuse dans la famille!sans comment Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 merci ma meriouma tu me fait rappeller une cousine a moi qui s'est marier 3 jours seulement aprés la mort de ma grand mére allah yarhamha et elle a fait sa tasdira et une fete comme il a été prévus,ma tante (sa mere été la )et quelque membre de la famille aussi maintenant elle est DIVORCE depuis bien longtemps ,et est trés malaheureuse dans la famille!sans comment Tu sais quand on fait des choses comme cela ça ne porte pas bonheur, c'est pas compliqué de repousser la fête ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts