Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

AH non pour faire une autre robe il n’en est pas question :crazy::crazy::crazy:, par contre je le voudrais en ivoire ou nacre et ça sera ma robe de mariée

oui oui je crooyais que tu l'avais déjà ta robe de mariée.

En fait à la base c'était ma robe de mariée, mais comme elle n'était pas en blanc, j'avais laissé tomber.

Ensuite mon chéri et ma maman ont insisté pour me l'offrir :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en toute honneteté tu les trouvais trop chargés ??? trop blancs ??? ça fesait faire part de mauvais gout ? franchement :angel:

non ni trop chargé, ni mauvais goût seulement trop blanc et moi j'aime pas le blanc immaculé. Mais après c'est vrais que prendre de l'ivoire pour la grande fête et ta fête ça va faire trop la même chose :)

Guest sab.dz
Pour ma fête :

Entrée avec Karakou et Hayek

Caftan

Robe de mariée

Pour la fete de mon chéri : je vais rajouter ma robe de fiançailles entre le Karakou et le Caftan.

Ah c'est bien tu ne fais pas beaucoup de tenues :beer_smile:

pour les photos c bête je ne les ai pas mon mari les a sur un clef USB en général il la laisse à la maison, mais liyoum il l'a pris avec lui :(

Pour la vie de couple, ça dépend en fait des personne, moi je sui sune personne très indépendante, parfois trop :D

J'ai vécue longtemps seul, donc je déprime parfois d'être loin de mon milieu, de ma liberté. Mais bon hamdoullah, je suis tellement heureuse avec mon chéri que ça compense.

par contre mon chéri est très ouvert, il n'aurait aucun problème à ce que je sorte avec des amis (is ou ies), mais bon je culpabiliserais de le laisser seul et de toute façon apart Didis, Freezou et Meriem, je ne connais pas grand monde ici.

Mouhim, d'un côté mon célibat me manque, mon ancien rythme de vie aussi, mon indépendance.

Mais d'un autre a vie est plus belle à deux.

pour ce qui est des disputes comme on est très calmes tout les deux, moi plus que mon chéri, on se dispute rarement.

On engueule de temps en temps, mais ça passe le jour même. Quand on est seul ça n'arrive presque jamais, c'est quand on a des invités qu'on s'engueule parfois.

Et oui on se dit toujours autant qu'on s'aime, et puis comme on est ensemble il a plus l'occasion d'être attentionné.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions surtout n'hésite pas si tu en as d'autres ma grande :)

lol c'est mignon, moi j'ai peur parce que je ne le connais pratiquement pas... et j'ai un mauvais caractère en plus...

Guest sab.dz
lol c'est mignon, moi j'ai peur parce que je ne le connais pratiquement pas... et j'ai un mauvais caractère en plus...

:mdr:, je rigole car tu m'as fais pensé à moi:04:

Guest freeza
Pour ma fête :

Entrée avec Karakou et Hayek

Caftan

Robe de mariée

Pour la fete de mon chéri : je vais rajouter ma robe de fiançailles entre le Karakou et le Caftan.

il est comment ton caftan ma puce ?

et ton karakou ???

Guest freeza
Un petit coucou au passage les filles !!!

J'espère que vous allez bien ?

Je vous que vous etes toujours dans les préparatifs

j'adore vous lire !

Je ne viendrais pas en algérie cet été les billets

pour nous 4 presque 1900 euros :(

coucou ma belle

moi aussi je commence à flipper des prix

y'a un mois c'etait 398, maintenant c'est monté à 450 e par personne, et on doit attendre la fin du mois pour réserver donc j'ai peur que ce soit encore + ou qu'il ne reste que des sales horaires...:confused:

oui c'est pour ca que je ne sais pas quoi te dire, parce qu'on peut tout te dire que ca ne remontera pas... haja men 3and Rabby Soubhanou!

C'est bien déjà que t'ai fait des sorties avec Freeza, ca te change les idées! Faut un peu t'occuper..

ma mère hamdoulilah, pas mal de bas, ca me fait de la peine, parce que j'ai l'impression qu'elle ne se réjouie pas pour moi, mais après je me dis Allah ghaleb c'est pas sa faute, donc je la pousse à s'investir... il n'y a que le matin ou elle me fait ses soupirs, et le soir aussi, mais bon... hamdoulilah

hamdoullil Allah

Je vois que vous etes toujours dans les préparatifs

j'adore vous lire !

Meriem comment vas-tu ? tu nous manque !

il est comment ton caftan ma puce ?

et ton karakou ???

Mon Karakou et en soi sauvage rose nacré pour la veste travaillé avec du fil argent et des pierres rose claire et rose foncé ; le pantalon et super bouffon à la turque.

Le caftan est beige, perlé avec du marron et du dorée, il est sans ceinture et s’attache par derrière donc il affine la taille et donne une allure de princesses des 1001 nuits.

Guest sab.dz
Ah ok j'ai cru comprendre que c'était une vente privée, genre celles qu'on organise chez quelqu'un et ou d'autre personnes viennent voir :)

En même temps c'est vrai je n'ai pas precisé que c'etait sur internet...:o

coucou ma belle

moi aussi je commence à flipper des prix

y'a un mois c'etait 398, maintenant c'est monté à 450 e par personne, et on doit attendre la fin du mois pour réserver donc j'ai peur que ce soit encore + ou qu'il ne reste que des sales horaires...:confused:

Coucou ma Freeza,

Oui, c'est un sacré budget les billets, du coup on ira en normandie,

comme ça je vais bien faire visiter la région à Yacine !

Bon je penserais à toi le 24;) je croise les doigts pour vous:D

Ta soeur va mieux ma Freezounette ?

Moi en ce moment le moral dans les chaussettes :busted_red:

Oh ça ira, on s'habitue aux caractères, c'est rien faut faire preuve de bonne foi et c'est tout. L'entente c'est le plus important Habiba, le reste vient après. L'amour même n'est aps plus fort que l'entente et la confiance.

Guest sab.dz
Mon Karakou et en soi sauvage rose nacré pour la veste travaillé avec du fil argent et des pierres rose claire et rose foncé ; le pantalon et super bouffon à la turque.

Le caftan est beige, perlé avec du marron et du dorée, il est sans ceinture et s’attache par derrière donc il affine la taille et donne une allure de princesses des 1001 nuits.

:05:

Je vois que vous etes toujours dans les préparatifs

j'adore vous lire !

coucouc ma meriem, comment vont les enfants?

dommage que tu ne puisse pas y aller, ma3lich ce sera pour une prochaine fois :)

j'adoooooooore les perlages et les Caftans qui s'attachent par des lacets derrière.

Bssahtek telebssihoum nchallah belhna ou saha :)