miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 HAbiba: contente que tu te sois ressaisie. Hamdoullah Freezou: bssahtekoumm les cartons d'invitation, c'est là ou on les a vu ensemble? ça ressemble ??? Batoulti: Bisou :buu: Miniona: Raki qrib ma grande koulchi belbaraka ou el hna nchallah. Pour les prépa, la coiffeuse et la maquilleuse sont les plus importantes à mon sen, ah et le photographe MERCI MA BELLE pour ton conseille ,et c'est bon pour ma coifeuse ,et pour mon photographe ,hamdoulah:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 non pas de relation en péril su le FA:banned: je rigolais :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Hamdoullah le moral des hauts mais beaucoup de bas en ce moment, hamdoullah, j'espère que ça ne va pas trop mettre en péril ma relation Moniette je ne sais meme pas quoi te dire, dans ces cas la, il n'y a rien a dire a part de garder espoir oukhti, et j'espère que ton mari sera compréhensif inch'Allah et patient... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je rigolais :D je préfére:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 puisque je te disais qu'on était deux :D Je te déteste Moniette :mad:, je l’aime tellement cette robe que je suis entrain de me dire que je vais peut etre me la faire faire :Lighten:, C DE TA FAUTE :(. Dissuadez moi les filles pleaaaaaaaaaazzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Oui ma belle c'est le modèle tout simple blanc cassé avec la frise à 50cts on a réussit à faire rajouter un dessin (un verset du coran) en couleur OR au dessus du texte, gratuitement :egypt: Par contre pour la fête de mon mari, tu te souviens le modèle carré à fenetre avec un truc du coran qui existait en toutes les couleurs ??? et bien après mûre reflexion on va quand même prendre le blanc un peu trop blanc je crois :rolleyes: parce que ça existe pas la même chose en blanc cassé, et puis ça changera un peu du mien comme ça...qu'en penses tu ? les toutes simple étaient trop classe j'avais adoré bssahtek. Les blancs trop blanc c'est vrais que sa change et puis vaut mieux prendre un truc plus élaborer pour la grande fiesta Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 j'adooooore la dernière, mais moi faut pas faire attention en ce moment dès que je vois un chiffon dans ces deux couleur, je flash :eek::Lighten: vert émeraude bleu de Prusse: qui ressemble au vert canard: ou le electric blue: Ah moi aussi en ce moment je suis dans le vert emeraude, bleu canard etc :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Au passage la dernière robe est en vente en ce moment dans une vente privée :rolleyes::stuart::04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je te déteste Moniette :mad:, je l’aime tellement cette robe que je suis entrain de me dire que je vais peut etre me la faire faire :Lighten:, C DE TA FAUTE :(. Dissuadez moi les filles pleaaaaaaaaaazzzzzzz Ze te dissuade pas, elle est vraiment belle et le modèle est plutôt simple une robe en fourreau avec une traine ou sans c'est comme tu veux en plus comme y a ni froufrou ni rien ça la rends simple à réaliser :D youpiiiiiiiiii ma rose va faire une autre ROBE. Pour la couleur, je te conseille le rose pale, le saumon claaaaaire, enfn des ton pastel, ça lui donne ce côté romantique je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je te déteste Moniette :mad:, je l’aime tellement cette robe que je suis entrain de me dire que je vais peut etre me la faire faire :Lighten:, C DE TA FAUTE :(. Dissuadez moi les filles pleaaaaaaaaaazzzzzzz Moi je ne peux que t'encourager à la faire :04::D:goodluck: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 dit moi moniette ,puis que tu es la seum marié depuis quelque temps ici dis moi comment ca fait d'etre marié? est ce qu'on s'aime autant?est cequ'il te le dit autant qu'il t'aime ?est ce qu'on se disputant plus ou moins? fait nous un ptit résumée de la vie de couple aprés mariage:goodluck:sans aucune:censored: sinon je t'es toujour pas vu avec la chedda!:( Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Moniette je ne sais meme pas quoi te dire, dans ces cas la, il n'y a rien a dire a part de garder espoir oukhti, et j'espère que ton mari sera compréhensif inch'Allah et patient... Hamdoullah, mais bon tu as de l'expérience en la matière, tu vois ce que c'est un peu et encore moi ya quand même des hauts :D grâce à vous en partie. Et ta maman ça va mieux, tu sais j'ai repris sédatif PC ces derniers temps, on l'a acheté avec Freezou et ça ne donnes rien mais bon hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je te déteste Moniette :mad:, je l’aime tellement cette robe que je suis entrain de me dire que je vais peut etre me la faire faire :Lighten:, C DE TA FAUTE :(. Dissuadez moi les filles pleaaaaaaaaaazzzzzzz je connait une couturiere a alger elle pourait te la fair:04: ouuuuuuuuups je devai te disuader c'est ca?:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ze te dissuade pas, elle est vraiment belle et le modèle est plutôt simple une robe en fourreau avec une traine ou sans c'est comme tu veux en plus comme y a ni froufrou ni rien ça la rends simple à réaliser :D youpiiiiiiiiii ma rose va faire une autre ROBE. Pour la couleur, je te conseille le rose pale, le saumon claaaaaire, enfn des ton pastel, ça lui donne ce côté romantique je trouve AH non pour faire une autre robe il n’en est pas question :crazy::crazy::crazy:, par contre je le voudrais en ivoire ou nacre et ça sera ma robe de mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je connait une couturiere a alger elle pourait te la fair:04: ouuuuuuuuups je devai te disuader c'est ca?:emlaugh: :mdr::mdr::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 les toutes simple étaient trop classe j'avais adoré bssahtek. Les blancs trop blanc c'est vrais que sa change et puis vaut mieux prendre un truc plus élaborer pour la grande fiesta en toute honneteté tu les trouvais trop chargés ??? trop blancs ??? ça fesait faire part de mauvais gout ? franchement :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 AH non pour faire une autre robe il n’en est pas question :crazy::crazy::crazy:, par contre je le voudrais en ivoire ou nacre et ça sera ma robe de mariée Tu feras inshallah combien de tenues pour ta tesdira ? :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 AH non pour faire une autre robe il n’en est pas question :crazy::crazy::crazy:, par contre je le voudrais en ivoire ou nacre et ça sera ma robe de mariée moi aussi je réverai d'une robe de mariée ivoir nacré:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je te déteste Moniette :mad:, je l’aime tellement cette robe que je suis entrain de me dire que je vais peut etre me la faire faire :Lighten:, C DE TA FAUTE :(. Dissuadez moi les filles pleaaaaaaaaaazzzzzzz fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!! une robe droite en satin avec doublure en dentelles ce sera pas dur à faire faire , pour un résultat superbe !!!!! fonce !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Hamdoullah, mais bon tu as de l'expérience en la matière, tu vois ce que c'est un peu et encore moi ya quand même des hauts :D grâce à vous en partie. Et ta maman ça va mieux, tu sais j'ai repris sédatif PC ces derniers temps, on l'a acheté avec Freezou et ça ne donnes rien mais bon hamdoullah. oui c'est pour ca que je ne sais pas quoi te dire, parce qu'on peut tout te dire que ca ne remontera pas... haja men 3and Rabby Soubhanou! C'est bien déjà que t'ai fait des sorties avec Freeza, ca te change les idées! Faut un peu t'occuper.. ma mère hamdoulilah, pas mal de bas, ca me fait de la peine, parce que j'ai l'impression qu'elle ne se réjouie pas pour moi, mais après je me dis Allah ghaleb c'est pas sa faute, donc je la pousse à s'investir... il n'y a que le matin ou elle me fait ses soupirs, et le soir aussi, mais bon... hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu feras inshallah combien de tenues pour ta tesdira ? :04: je sait que tu parle a batoul :Dmais je m'incruste moi j'en est fait 6 karakou bleu rois avec la fetla doré une tchékita sarii bleu turqouise mauve travaillé avec argent une blouza grenad travaillé avec doré et la cheeda vert olive travaillé doré enfin robe de soirée achetée par ma belle maman (une rouge et un beige )a moi de choisir aprés:crazy: vous le savez par coeur je sait mais c'est le stresse qui écrit:confused::D et toi batoulette? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 dit moi moniette ,puis que tu es la seum marié depuis quelque temps ici dis moi comment ca fait d'etre marié? est ce qu'on s'aime autant?est cequ'il te le dit autant qu'il t'aime ?est ce qu'on se disputant plus ou moins? fait nous un ptit résumée de la vie de couple aprés mariage:goodluck:sans aucune:censored: sinon je t'es toujour pas vu avec la chedda!:( pour les photos c bête je ne les ai pas mon mari les a sur un clef USB en général il la laisse à la maison, mais liyoum il l'a pris avec lui Pour la vie de couple, ça dépend en fait des personne, moi je sui sune personne très indépendante, parfois trop :D J'ai vécue longtemps seul, donc je déprime parfois d'être loin de mon milieu, de ma liberté. Mais bon hamdoullah, je suis tellement heureuse avec mon chéri que ça compense. par contre mon chéri est très ouvert, il n'aurait aucun problème à ce que je sorte avec des amis (is ou ies), mais bon je culpabiliserais de le laisser seul et de toute façon apart Didis, Freezou et Meriem, je ne connais pas grand monde ici. Mouhim, d'un côté mon célibat me manque, mon ancien rythme de vie aussi, mon indépendance. Mais d'un autre a vie est plus belle à deux. pour ce qui est des disputes comme on est très calmes tout les deux, moi plus que mon chéri, on se dispute rarement. On engueule de temps en temps, mais ça passe le jour même. Quand on est seul ça n'arrive presque jamais, c'est quand on a des invités qu'on s'engueule parfois. Et oui on se dit toujours autant qu'on s'aime, et puis comme on est ensemble il a plus l'occasion d'être attentionné. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions surtout n'hésite pas si tu en as d'autres ma grande Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu feras inshallah combien de tenues pour ta tesdira ? :04: Pour ma fête : Entrée avec Karakou et Hayek Caftan Robe de mariée Pour la fete de mon chéri : je vais rajouter ma robe de fiançailles entre le Karakou et le Caftan. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ah moi aussi en ce moment je suis dans le vert emeraude, bleu canard etc :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Au passage la dernière robe est en vente en ce moment dans une vente privée :rolleyes::stuart::04: si c'est en vente privée c'est tant mieux tu pourrais l'essayer, c'est pas comme quand achète sur internet Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je sait que tu parle a batoul :Dmais je m'incruste moi j'en est fait 6 karakou bleu rois avec la fetla doré une tchékita sarii bleu turqouise mauve travaillé avec argent une blouza grenad travaillé avec doré et la cheeda vert olive travaillé doré enfin robe de soirée achetée par ma belle maman (une rouge et un beige )a moi de choisir aprés:crazy: vous le savez par coeur je sait mais c'est le stresse qui écrit:confused::D et toi batoulette? :buck: :mdr: Mais tu as le droit d'intervenir dans CHAQUE post mademoiselle !!!!:D C'est bien 6, moi j'aimerai en mettre GRAND MAXI 4/5 inshallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pour les photos c bête je ne les ai pas mon mari les a sur un clef USB en général il la laisse à la maison, mais liyoum il l'a pris avec lui Pour la vie de couple, ça dépend en fait des personne, moi je sui sune personne très indépendante, parfois trop :D J'ai vécue longtemps seul, donc je déprime parfois d'être loin de mon milieu, de ma liberté. Mais bon hamdoullah, je suis tellement heureuse avec mon chéri que ça compense. par contre mon chéri est très ouvert, il n'aurait aucun problème à ce que je sorte avec des amis (is ou ies), mais bon je culpabiliserais de le laisser seul et de toute façon apart Didis, Freezou et Meriem, je ne connais pas grand monde ici. Mouhim, d'un côté mon célibat me manque, mon ancien rythme de vie aussi, mon indépendance. Mais d'un autre a vie est plus belle à deux. pour ce qui est des disputes comme on est très calmes tout les deux, moi plus que mon chéri, on se dispute rarement. On engueule de temps en temps, mais ça passe le jour même. Quand on est seul ça n'arrive presque jamais, c'est quand on a des invités qu'on s'engueule parfois. Et oui on se dit toujours autant qu'on s'aime, et puis comme on est ensemble il a plus l'occasion d'être attentionné. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions surtout n'hésite pas si tu en as d'autres ma grande franchement tu me RASSURE merci:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts