Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tiens on est deux :)

coucou moniette

si taime pas les obes princesse ,quesque t'a mis pour mettere la bague:ranting2:

et sinon slp tu pourait nous montrer quelque photos de ton mariage:D,avec la chedda tu en a mi une?j'ai vu que tu été d'oran moi aussi je suis d'origine de labas:rolleyes:

va va avec les invitées en faite?pas de crime?:mdr:

Guest freeza
m'en parle pas ma freeeza!le temps jen est meme pas poue brosser mes cheuveux:dots:

du coup je ressemble tout le temp a ca:egypt:

:mdr:

:mdr: :arabia:

c'est chiant mais bon...

par contre depuis bientot 3 semaines je me suis calmée et j'ai dégonflé , c'est un bon début !!! :arabia:

Guest freeza
ehhh oui elle ne peut pas être partout notre Freezette : la raine de l'organisation, du timing, des préparatifs et en plus du ça faire du sport, non bezzaf.

je pourrais faire du stepper le soir chez moi en rentrant, il est dans un coin de ma chambre, il m'attend....:shuriken:

Guest sab.dz
Coucou mon petit caliméo. Hamdoullah ton oeil va mieux:

Alors moi j'aime les robes suivantes, par ordre de préférences:

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=350326022428

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170363128158

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170450825489

Coucou Moniette :)

Tes photos ne sont pas apparu, moi non plus ce n'est pas trop mon style les robes princesse, bien que je trouve ça tres jolie sur les autres.

Sinon mon oeil va bien mieux al hamdu lillah, merci:D

Coucou mon petit caliméo. Hamdoullah ton oeil va mieux:

Alors moi j'aime les robes suivantes, par ordre de préférences:

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=350326022428

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170363128158

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170450825489

c'est curieux j'arrive pas à mettre les image:

Bon j'aime la toute simple en fourreau et la beige pour la couleur et la fluidité :)

coucou moniette

si taime pas les obes princesse ,quesque t'a mis pour mettere la bague:ranting2:

et sinon slp tu pourait nous montrer quelque photos de ton mariage:D,avec la chedda tu en a mi une?j'ai vu que tu été d'oran moi aussi je suis d'origine de labas:rolleyes:

va va avec les invitées en faite?pas de crime?:mdr:

non je ne suis pas avec mes invités là je suis seule, je croyais avoir rendez vous aujourd'hui mais en fait c'est pour demain :)

pour la bague j'ai mis cette robe:

clip_image011.jpg

mais tu étais là quand j'ai montré mes photos de mariage, non?

Guest sab.dz
c'est curieux j'arrive pas à mettre les image:

Bon j'aime la toute simple en fourreau et la beige pour la couleur et la fluidité :)

L'url certainement qui doit etre mauvais...:10:

n'importe quoi c bien pour les deux cas habibouti, moi 'ai oune pitite poitrine et pourtant j'ai pris une robe bustier avec un boléro en dentelle, et je ne me sentais pas désavantagée par le bustier :D

Tu vas bien moniette? et le moral?

Loooool ok! j'espère tout trouver assortie! mais en plus, la il fait pas super chaud, donc j'ai interet a prendre quelque chose qui me "couvre" bien lol

non je ne suis pas avec mes invités là je suis seule, je croyais avoir rendez vous aujourd'hui mais en fait c'est pour demain :)

clip_image011.jpg

Ya nasse je l'aime trop cette robe :crazy:

Guest sab.dz

clip_image011.jpg

J'adore le "col " qui entoure les epaules !!!

HAbiba: contente que tu te sois ressaisie. Hamdoullah

Freezou: bssahtekoumm les cartons d'invitation, c'est là ou on les a vu ensemble? ça ressemble ???

Batoulti: Bisou :buu:

Miniona: Raki qrib ma grande koulchi belbaraka ou el hna nchallah. Pour les prépa, la coiffeuse et la maquilleuse sont les plus importantes à mon sen, ah et le photographe :)

Sab: tu veux qu'on te fasse un coaching kima ta3 habiba :D? non je rigole quand ça viebt, ça vient de l'intérieur, et si c'est des petites interférence extérieures et bien laisse passer, rabi fih el khir et puis koul 3outla fiha el khir.

Tamimti: et ce premier jour de travail, tu nous raconte?

Tania et Mismis et mimi 06: 3labami tekhourjou ghir felil ;)

Malaninti: Twahachtek, nchallah bkhir

Perla: Aya fadahti ntiya hada ga3 tu remet ta connexion, ya khi bssala ya khi. Aya bani

Soso: on ne te vois plus :(

Lys: prends soin de toi.

Mimi DZ/ nchallah bkhir

ah Luminelle et cette crème diriha wela mazel, elle est trop bonneeeeeeeeeee

Algerienne: je vois que tu avances bien mlih :)

Ya rabi chkoun nssit????

Elegance tu nous manques

Yasmines contente que tu sois de retour en force ma grande. Aller lance moi un bon sujet comme au bon vieux temps :)

Dzirya: on ne te lit plus :(

bon alors les anciennes: Kali, Micha, Chouchoute, Houyem, et plein d'autres

win RAKOUM?

Les nouvelles, Marhba, Ilhem, Fifta, Odaliks (si je peux me permettre, j'espère ne pas te heurter, please je ne te vise pas perso. j'aime pas ton avatar, désolée c'est la première fois que ça m'arrive, je ne savais pas que cela pouvais être important :eek::o:o)

Guest freeza
J'aime beaucoup :

100317023913720383.jpg

Version ceinturée :

100317024017521940.jpg

J'adooooore cette couleur :

1003170241325390.jpg

moi aussi j'adore ce vert, je fais une vraie fixation dessus en ce moment, avec le bleu CANARD :crazy:

n'est ce pas Moniette ??? :donatello:

clip_image011.jpg

non g t pas la:(

Tu vas bien moniette? et le moral?

Loooool ok! j'espère tout trouver assortie! mais en plus, la il fait pas super chaud, donc j'ai interet a prendre quelque chose qui me "couvre" bien lol

Hamdoullah le moral des hauts mais beaucoup de bas en ce moment, hamdoullah, j'espère que ça ne va pas trop mettre en péril ma relation :)

Guest freeza
HAbiba: contente que tu te sois ressaisie. Hamdoullah

Freezou: bssahtekoumm les cartons d'invitation, c'est là ou on les a vu ensemble? ça ressemble ???

Batoulti: Bisou :buu:

Miniona: Raki qrib ma grande koulchi belbaraka ou el hna nchallah. Pour les prépa, la coiffeuse et la maquilleuse sont les plus importantes à mon sen, ah et le photographe :)

Sab: tu veux qu'on te fasse un coaching kima ta3 habiba :D? non je rigole quand ça viebt, ça vient de l'intérieur, et si c'est des petites interférence extérieures et bien laisse passer, rabi fih el khir et puis koul 3outla fiha el khir.

Tamimti: et ce premier jour de travail, tu nous raconte?

Tania et Mismis et mimi 06: 3labami tekhourjou ghir felil ;)

Malaninti: Twahachtek, nchallah bkhir

Perla: Aya fadahti ntiya hada ga3 tu remet ta connexion, ya khi bssala ya khi. Aya bani

Soso: on ne te vois plus :(

Lys: prends soin de toi.

Mimi DZ/ nchallah bkhir

ah Luminelle et cette crème diriha wela mazel, elle est trop bonneeeeeeeeeee

Algerienne: je vois que tu avances bien mlih :)

Ya rabi chkoun nssit????

Elegance tu nous manques

Yasmines contente que tu sois de retour en force ma grande. Aller lance moi un bon sujet comme au bon vieux temps :)

Dzirya: on ne te lit plus :(

bon alors les anciennes: Kali, Micha, Chouchoute, Houyem, et plein d'autres

win RAKOUM?

Les nouvelles, Marhba, Ilhem, Fifta, Odaliks (si je peux me permettre, j'espère ne pas te heurter, please je ne te vise pas perso. j'aime pas ton avatar, désolée c'est la première fois que ça m'arrive, je ne savais pas que cela pouvais être important :eek::o:o)

Oui ma belle c'est le modèle tout simple blanc cassé avec la frise à 50cts

on a réussit à faire rajouter un dessin (un verset du coran) en couleur OR au dessus du texte, gratuitement :egypt:

Par contre pour la fête de mon mari, tu te souviens le modèle carré à fenetre avec un truc du coran qui existait en toutes les couleurs ??? et bien après mûre reflexion on va quand même prendre le blanc un peu trop blanc je crois :rolleyes: parce que ça existe pas la même chose en blanc cassé, et puis ça changera un peu du mien comme ça...qu'en penses tu ?

Guest sab.dz
Hamdoullah le moral des hauts mais beaucoup de bas en ce moment, hamdoullah, j'espère que ça ne va pas trop mettre en péril ma relation :)

Merci Moniette pour ce beau message qui se trouve plus haut, tes attentions me vont droit au coeur:o:D

:)

Je te souhaite beaucoup de patience et c'est au bout de celle ci qu'on trouve souvent l'issue !!

J'aime beaucoup :

100317023913720383.jpg

Version ceinturée :

100317024017521940.jpg

J'adooooore cette couleur :

1003170241325390.jpg

j'adooooore la dernière, mais moi faut pas faire attention en ce moment dès que je vois un chiffon dans ces deux couleur, je flash :eek::Lighten:

vert émeraude

PG0vert_emeraude.gif

bleu de Prusse:

PG0bleu_de_prusse.gif

qui ressemble au vert canard:

brionne-vert_2.jpg

ou le electric blue:

Cravate-slim-bleu-electrique.jpg