Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz
j'aime trop la première et la seconde!

mais bustier... :chut::chut::chut::confused::confused::confused:

je suis dans la galère, parce que c'est ce qui se vend le plus en ce moment, et pas moyen de trouver autre chose!!

Oui même moi ce n'est pas trop mon style; mais tu ne peux pas te faire faire un bolero sur mesure, ou tu met une belle etole style soie etc

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
Tu peux en prendre une avec un bolero, c très jolie quand c de la belle dentelle ou bien du beau tulle perlé.

Oui je suis d'accord

Ou même des etoles en soie ou autres , dans ce style par exemple :

100317120637293303.jpg

Guest freeza
Lol en fait suffisait que j'ai l'accord pour faire les choses, parce que je suis organisée hamdoulilah mais c'est que je dépend trop des autres (j'ai besoin de l'accord des autres...) c'est ce qui me prend le plus de temps.

les dragées je sais exactement ce que je veux, ce sont des coeurs en fer forgé donc j'en veux 200, ca me reviendra à 200€ les coeurs+les tulles + les dragées inch'Allah.

la soeur de ma copine va m'en faire aussi meskina sur Paris...

j'ai déjà vu pour une partie des gateaux, hamdoulilah, je ne remercirai jamais assez la soeur...

la déco, je sais aussi ce que je veux, faut juste que j'aille sur marseille tout acheter...

faut que je pense à la déco des voitures...

faut que j'aille voir pour la coiffure, normalement une fille devait venir chez moi, mais elle est bloquée sur grenoble donc je dois vite trouver autre chose, mais je pense que d'ici demain ca sera réglé inch'Allah.

le vendredi (veille du mariage) je vais faire un hammam avec mes soeurs et mes copines et le soir normalement je fais un henné marocain avec ces memes personnes inch'Allah...

il ne me manque plus qu'a trouver les robes, mais vue que j'ai une taille un peu spécial ca va être galére!

kheir inch'Allah

Franchement tu t'es reveillée !!!! :eek::eek::eek:

je suis très très contente tu prends vraiment les choses bien en main :gun_smilie:

en plus toi qui voulais le minimum , au final tu commences petit à petit à avoir le goût de faire de jolies choses, comme décorer ta salle et aller au hammam, franchement bravo ma belle je suis fière de toi ! :)

Guest freeza
c'est pas mal à la mode en ce moment, j'ai une copine qui se marie début juin elle a prit la déco comme ca je crois...

moi aussi j'aime ce genre d'association, mais comme je suis perfectionniste il faudrait alors que TOUTE la salle soit décorée avec ces couleurs là, comme je l'ai fait aux fiancailles, mais franchement cette année je serai trop débordée pour penser à ça, et puis c'est trop de boulot, donc blanc et or ça se marie avec tout type de déco :p

Guest freeza
bjr les filles!!!

j'adore vous lire surtt quand je ss au bureau:D

@sab: jspr que t t rétabli un peu

@miniona::present:koulchi mabrouk c pour bientot:o,reste zen

coucou la miss comment va !!!! :smartass:

bonjour

moi je suis de batna et pareil c la robe fergueni pour l'henné mais la robe de soirée pr la bague lol

et mn mari est constantinois lol du cout g interet à la porter

Ok , et tu fais ton mariage ou ?

Est ce que tu va le faire comme en France, cad dans une salle ou la famille de la mariée et du mérie sont ensemble

ou bien traditionnelle , chacun fais la fête de son coté et aprés ils viennent te chercher .

Guest freeza
Les filles, j'ai une question s'il vous plait, ce genre d'étiquettes, vous les faites imprimés ou vous écrivez dessus???

6d3c0c497f717d1a30b3196e89651501.jpg

c'est le même genre que j'ai fait, sauf qu'à la place du coran ce sont des alliances

je les ai fait imprimer, 15 euros pour 300 etiquettes c'est rien et ça fait carrément plus classe :angel: