Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sinon habiba tu pourait te renseigner si le vendeur a une bonne reputation si oui fonce

les fifilles sur le fofo achete bien sans voir elle pourait t'aider:gathering:

n'est ce pas les coupinetteN:04:

lol je verrai inch'Allah! la je suis un peu obliger d'acheter ce que je veux, parce que je suis a un mois pile du civil inch'Allah

bein tu voi lahbiba,toi qui stagné y'a de cela quelque jour ca avance bien,hamdoulah:o

Lol en fait suffisait que j'ai l'accord pour faire les choses, parce que je suis organisée hamdoulilah mais c'est que je dépend trop des autres (j'ai besoin de l'accord des autres...) c'est ce qui me prend le plus de temps.

les dragées je sais exactement ce que je veux, ce sont des coeurs en fer forgé donc j'en veux 200, ca me reviendra à 200€ les coeurs+les tulles + les dragées inch'Allah.

la soeur de ma copine va m'en faire aussi meskina sur Paris...

j'ai déjà vu pour une partie des gateaux, hamdoulilah, je ne remercirai jamais assez la soeur...

la déco, je sais aussi ce que je veux, faut juste que j'aille sur marseille tout acheter...

faut que je pense à la déco des voitures...

faut que j'aille voir pour la coiffure, normalement une fille devait venir chez moi, mais elle est bloquée sur grenoble donc je dois vite trouver autre chose, mais je pense que d'ici demain ca sera réglé inch'Allah.

le vendredi (veille du mariage) je vais faire un hammam avec mes soeurs et mes copines et le soir normalement je fais un henné marocain avec ces memes personnes inch'Allah...

il ne me manque plus qu'a trouver les robes, mais vue que j'ai une taille un peu spécial ca va être galére!

kheir inch'Allah

:04:

oui ça va merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :beer_smile:

j'ai hate d'arriver au bled pour voir toutes mes robes et regler mes derniers trucs :D

la coiffeuse surtout je la sens mal j'ai peur de me retrouver sans rien à 2 semaines de la fête :crazy:

avant hier j'ai choisi mon modèle de faire part pour ma fête, je suis très contente du résultat c'est sobre et classe, il est blanc cassé avec une petite frise nacrée sur les bords, le texte est ecrit en noir d'un style manuscrit et au dessus y'a un verset du coran en couleur dorée...tout ça pour 50cts le faire part, on a rendu le mec dingue à lui faire changer ceci, celà, rajouter des trucs pas inclus dans le prix en négociant à mort, on l'a eu à l'usure le pauvre :D

j'ai eu 50 superbes faire parts pour 25 euros :beer_smile:

Dimanche on va commander 100 d'un autre modèle (plus grand et plus élaboré) blanc et or pour la fête de mon chéri, là ce sera 1.15e la pièce ça fait mal :confused:

NB : mon thème de mariage c'est Blanc / OR / argent d'où ce choix de couleurs...

mes paniers et dragées seront blanc et or

mon panier de henna sera blanc et argent

ma limousine sera décorée d'une foutha blanche et or, et de fleurs blanches

et vous les filles c'est quoi vos couleurs ????????????

si tu passe par alger ,vien faire un petit coucou:D

sinon tu a les meme couleur de faire part que moi ,c'est la meme chose:chut:

et mes couleur pour mariage c'est blanc et grenad et doré

boite blanche et autour un ruban satin grend

mes dragée blanc ,granad,quelque petite boules dorées avec

mes decoration dragée moitiée blanc grenas et quelque une dorée pour metre au milieux du paniers

paniers dorée

carte d'invitation blanc et doré comme toi

et puis décoration de la salle tout en blanc blanc

Salme , j'espere que vous allez bien ? que vos préparatifs avancent ..

1/ miniona , mariage a alger le 10 avril 2010

2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010

3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010

4/Algerienne05 de France , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010

5/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010

Fifita sugar, habiba, freeza ,sab.dz c'est pour quand vos mariages ?

Guest sab.dz
:04:

oui ça va merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :beer_smile:

j'ai hate d'arriver au bled pour voir toutes mes robes et regler mes derniers trucs :D

la coiffeuse surtout je la sens mal j'ai peur de me retrouver sans rien à 2 semaines de la fête :crazy:

avant hier j'ai choisi mon modèle de faire part pour ma fête, je suis très contente du résultat c'est sobre et classe, il est blanc cassé avec une petite frise nacrée sur les bords, le texte est ecrit en noir d'un style manuscrit et au dessus y'a un verset du coran en couleur dorée...tout ça pour 50cts le faire part, on a rendu le mec dingue à lui faire changer ceci, celà, rajouter des trucs pas inclus dans le prix en négociant à mort, on l'a eu à l'usure le pauvre :D

j'ai eu 50 superbes faire parts pour 25 euros :beer_smile:

Dimanche on va commander 100 d'un autre modèle (plus grand et plus élaboré) blanc et or pour la fête de mon chéri, là ce sera 1.15e la pièce ça fait mal :confused:

NB : mon thème de mariage c'est Blanc / OR / argent d'où ce choix de couleurs...

mes paniers et dragées seront blanc et or

mon panier de henna sera blanc et argent

ma limousine sera décorée d'une foutha blanche et or, et de fleurs blanches

et vous les filles c'est quoi vos couleurs ????????????

C'est bien Freeza, allah ibarek, come d'hab sacrée organisation !! :boxing:

Je pense que la coiffure ça reste une chose qu on apprehende beaucoup !

Moi en ce moment j'aime le vert anis/marron

Sinon noir/fuschia

ou aussi le noir/argent

Habiba, al hamdu lillah pour les salles, mais dans l'ensemble l'appart est nikel ? LEs details c'est niveaux travaux ? ou bien par rapport à la déco ?

Lol en fait suffisait que j'ai l'accord pour faire les choses, parce que je suis organisée hamdoulilah mais c'est que je dépend trop des autres (j'ai besoin de l'accord des autres...) c'est ce qui me prend le plus de temps.

les dragées je sais exactement ce que je veux, ce sont des coeurs en fer forgé donc j'en veux 200, ca me reviendra à 200€ les coeurs+les tulles + les dragées inch'Allah.

la soeur de ma copine va m'en faire aussi meskina sur Paris...

j'ai déjà vu pour une partie des gateaux, hamdoulilah, je ne remercirai jamais assez la soeur...

la déco, je sais aussi ce que je veux, faut juste que j'aille sur marseille tout acheter...

faut que je pense à la déco des voitures...

faut que j'aille voir pour la coiffure, normalement une fille devait venir chez moi, mais elle est bloquée sur grenoble donc je dois vite trouver autre chose, mais je pense que d'ici demain ca sera réglé inch'Allah.

le vendredi (veille du mariage) je vais faire un hammam avec mes soeurs et mes copines et le soir normalement je fais un henné marocain avec ces memes personnes inch'Allah...

il ne me manque plus qu'a trouver les robes, mais vue que j'ai une taille un peu spécial ca va être galére!

kheir inch'Allah

ellah yessahel inchallah

Sinon noir/fuschia

ou aussi le noir/argent

Habiba, al hamdu lillah pour les salles, mais dans l'ensemble l'appart est nikel ? LEs details c'est niveaux travaux ? ou bien par rapport à la déco ?

en fait ya des choses à reprendre, mais ils me fournissent tout... mais j'aime pas, il est au rez de chaussée ca m'a gavé!

cette aprés midi j'essais de vous mettre des photos inch'Allah, la au travail j'ai pas le cable, et chez moi la wifi ne fonctionne plus, et j'aime pas utiliser l'ordi fixe lol

Sinon noir/fuschia

ou aussi le noir/argent

j'adore ces couleur ensemble

bonjour miniona ,

non elle est sur la route vers alger , je l'ai harcelé au tel , et je lui ai meme envoyé un msg sur facebook pour lui rappeller cela ,

di lui qu'a muisonnier il y'a :D ,"je sait pas si ca tinteress!!"

des ensemble soutien culotte sur le seul magasin qui vend de la lingerie a muisonnier ,il les vend en solde a 500 da toute les couleur trés jolie surtout les couleur:chut:

made in france(la rose):chut:

Guest sab.dz

4/Algerienne05 de France , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010

Moi c'est en instance; khayr inshallah.

:D

Guest sab.dz
bjr les filles!!!

j'adore vous lire surtt quand je ss au bureau:D

@sab: jspr que t t rétabli un peu

@miniona::present:koulchi mabrouk c pour bientot:o,reste zen

Salam fifita...:04:

Oui ca va bien mieux maintenant al hamdu lilla, c'est gentil de prendre des nouvelles :o

:D

je suis la premiere:giljotiini:

:mdr: