El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 couc batoulettte ,ca va?:music_whistling: Je vais bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: salut toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salam alaykum la compagnie! Comment allez vous ce matin ? Quel temps sur Alger alors ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salam alaykum la compagnie! Comment allez vous ce matin ? Quel temps sur Alger alors ? Hello, super beau temps ! Et chez vous ? Alors toi tu vas mieux ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salam alaykum la compagnie! Comment allez vous ce matin ? Quel temps sur Alger alors ? alors tes yeux?tu voi mieux? chez nous du soleil ,et 21 degrée annoncé pour aujourdhui:rasta: don c tranquille pénard:p batoulette ca va ca va ,j'aimerai bien etre dehors a faire autre chose,mais malheusement je travaille:02: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bonjour les fifilles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Hello, super beau temps ! Et chez vous ? Alors toi tu vas mieux ? Merci El Batoul et Mioniona de prendre nouvelles pour mes yeux. Oui c'est nikel maintenant al hamdu lillah !!!!!!! Nous aussi beau temps, beau ciel bleu mais bon un peu frais. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 salam ou 'alaykoum! comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 habiba wa alayki alf salem faiza bonjour ,alors les pyjama elle est partie voir? alors quoi de neuf les fifilles:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Merci El Batoul et Mioniona de prendre nouvelles pour mes yeux. Oui c'est nikel maintenant al hamdu lillah !!!!!!! Nous aussi beau temps, beau ciel bleu mais bon un peu frais. bein c'est normal ,on voudrai pas d'une futur marié:56: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 habiba wa alayki alf salem faiza bonjour ,alors les pyjama elle est partie voir? alors quoi de neuf les fifilles:closedeyes: Bonjour les filles Miniona, c'est pas Moniette qui s'est mariée 4 mois après avoir rencontré son mari c'est Petit Lys (celle qui est enceinte) :crazy: :mdr: Sab contente que ton oeil soit totalement guéri Moniette allez sors de ta cachette ! Yasmin contente de ta participation Habiba, Algerienne et Faiza kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quoi de neuf les chéries ??? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bonjour les filles Miniona, c'est pas Moniette qui s'est mariée 4 mois après avoir rencontré son mari c'est Petit Lys (celle qui est enceinte) :crazy: :mdr: Sab contente que ton oeil soit totalement guéri Moniette allez sors de ta cachette ! Yasmin contente de ta participation Habiba, Algerienne et Faiza kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quoi de neuf les chéries ??? :beer_smile: Tu vas bien Freeza, quoi de neuf?? Coucou miniona, kiraki dayra? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bonjour les filles Miniona, c'est pas Moniette qui s'est mariée 4 mois après avoir rencontré son mari c'est Petit Lys (celle qui est enceinte) :crazy: :mdr: Sab contente que ton oeil soit totalement guéri Moniette allez sors de ta cachette ! Yasmin contente de ta participation Habiba, Algerienne et Faiza kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quoi de neuf les chéries ??? :beer_smile: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu vas bien Freeza, quoi de neuf?? Coucou miniona, kiraki dayra? raya raya:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 salam ou 'alaykoum! comment ca va? wa alaykum salam ça va al hamdu lillah,j'ai vu ton mp que tard hier soir. Ca va ça va... ALors l'etat de lieux ? Satisfaite ? et pour la salle tu as réussie a faire deplacer les autres ? Freeza, ça va thaqchichth ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bonjour les filles Miniona, c'est pas Moniette qui s'est mariée 4 mois après avoir rencontré son mari c'est Petit Lys (celle qui est enceinte) :crazy: :mdr: Sab contente que ton oeil soit totalement guéri Moniette allez sors de ta cachette ! Yasmin contente de ta participation Habiba, Algerienne et Faiza kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quoi de neuf les chéries ??? :beer_smile: :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 enfin les filles je suis a la derniere ligne droite! je suis entrain de préparer mes valise 1 valise pour la tasdira ou deux,d'aprés ce que je voi:crazy: 1 valise pour aller avec moi a l'hotel ,pour la nuit de noce ou plutot une petite valise miniscule pour cette nuit:angel: 1 valise immense pour passer une semaine avec mon cherie dans un appart qui a louer a alger centre :D j'ai préféré répartir les valises c'est beaucoup mieux comme ca:22: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 isselmek :o oh oui, j'en profite de mon célibat! surtout point de vue étude, je peux passer autant de temps à étudier que je veux (toute la nuit s'il le faut), je peux chercher des stages un peu partout sans réfléchir "est-ce que je vais laisser mon mari derrière moi pendant x mois ? ", etc. :04: Habiba, je te comprends, moi aussi j'aurais peur pas internet. Une jeune fille (j'ai oublié qui, est-ce qu'elle est encore sur le forum ?) avait acheté sur un site et nous avait montré le résultat de la robe reçue. Au début, on avait toute dit que c'était très bien et puis quelqu'un avait commencé à voir plein de petites différences. Conclusion : sa robe était vraiment très belle, elle était à la bonne taille et ressemblait au modèle présenté, mais ce n'était pas EXACTEMENT celui-là. Je vais essayer de retrouver le site, et la photo de sa robe pour que tu te fasses une idée. Salam c'est pour ca que j'ai trop peur lol, je suis un peu comme les anciens, j'ai besoin de toucher pour pouvoir acheter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mad::mad::mad::mad::mad: :ghostface:murFrape:chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 wa alaykum salam ça va al hamdu lillah,j'ai vu ton mp que tard hier soir. Ca va ça va... ALors l'etat de lieux ? Satisfaite ? et pour la salle tu as réussie a faire deplacer les autres ? Freeza, ça va thaqchichth ? pas de soucis! l'état des lieux ca va, l'appart est propre, meme si y'a des détails qui me gênent, mais hamdoulilah pour un début c'est pas mal.. pour la salle c'est ok, reservé, ma copine doit me faire passer la convention. en plus j'ai les deux salles gratuitement hamdoulilah. j'ai déposé mon dossier à la mairie la, il était complet hamdoulilah. ils doivent prendre un arrêté pour que ma soeur puisse me marier inch'Allah, et c'est tout bon lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mad::mad::mad::mad::mad: coucou! kiraki??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salam c'est pour ca que j'ai trop peur lol, je suis un peu comme les anciens, j'ai besoin de toucher pour pouvoir acheter :D sinon habiba tu pourait te renseigner si le vendeur a une bonne reputation si oui fonce les fifilles sur le fofo achete bien sans voir elle pourait t'aider:gathering: n'est ce pas les coupinetteN:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 wa alaykum salam ça va al hamdu lillah,j'ai vu ton mp que tard hier soir. Ca va ça va... ALors l'etat de lieux ? Satisfaite ? et pour la salle tu as réussie a faire deplacer les autres ? Freeza, ça va thaqchichth ? :04: oui ça va merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :beer_smile: j'ai hate d'arriver au bled pour voir toutes mes robes et regler mes derniers trucs :D la coiffeuse surtout je la sens mal j'ai peur de me retrouver sans rien à 2 semaines de la fête :crazy: avant hier j'ai choisi mon modèle de faire part pour ma fête, je suis très contente du résultat c'est sobre et classe, il est blanc cassé avec une petite frise nacrée sur les bords, le texte est ecrit en noir d'un style manuscrit et au dessus y'a un verset du coran en couleur dorée...tout ça pour 50cts le faire part, on a rendu le mec dingue à lui faire changer ceci, celà, rajouter des trucs pas inclus dans le prix en négociant à mort, on l'a eu à l'usure le pauvre :D j'ai eu 50 superbes faire parts pour 25 euros :beer_smile: Dimanche on va commander 100 d'un autre modèle (plus grand et plus élaboré) blanc et or pour la fête de mon chéri, là ce sera 1.15e la pièce ça fait mal :confused: NB : mon thème de mariage c'est Blanc / OR / argent d'où ce choix de couleurs... mes paniers et dragées seront blanc et or mon panier de henna sera blanc et argent ma limousine sera décorée d'une foutha blanche et or, et de fleurs blanches et vous les filles c'est quoi vos couleurs ???????????? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bjr les filles!!! j'adore vous lire surtt quand je ss au bureau:D @sab: jspr que t t rétabli un peu @miniona::present:koulchi mabrouk c pour bientot:o,reste zen Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pas de soucis! l'état des lieux ca va, l'appart est propre, meme si y'a des détails qui me gênent, mais hamdoulilah pour un début c'est pas mal.. pour la salle c'est ok, reservé, ma copine doit me faire passer la convention. en plus j'ai les deux salles gratuitement hamdoulilah. j'ai déposé mon dossier à la mairie la, il était complet hamdoulilah. ils doivent prendre un arrêté pour que ma soeur puisse me marier inch'Allah, et c'est tout bon lol bein tu voi lahbiba,toi qui stagné y'a de cela quelque jour ca avance bien,hamdoulah:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts